Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tina Sanelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tina
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tina


Féminin
Messages : 3
Pouvoir : Eau+ invisibilité
Race et âge : Elfe, 14 ans
Inscrit(e) le : 27/06/2010

Tina Sanelle Empty
MessageSujet: Tina Sanelle   Tina Sanelle Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:57

NOM : Sanelle

Prénom : Tina

Age : 14 ans

Race : Elfe

Pouvoir : Tina contrôle l’eau. Elle réussit à la manipuler, la maîtriser et aussi la transformer (vapeur, liquide ou glace). Tina a aussi comme pouvoir l’invisibilité.

Description physique : Tina est grande et mince. Elle a des yeux bleu océan et des cheveux d’un turquoise très clair. Ses longues oreilles mettent en valeur son doux visage ayant une fine bouche et son nez qui légèrement aplati. Son corps en forme de sablier est d’un ton peu bronzé. Tina a toujours sur elle une bouteille pour s’hydrater et un saphir autour de son cou. Elle s’habille souvent en jupe avec des bottes montant au dessus des genoux. Elle est vulnérable lorsqu'elle est déshydraté et qu’il n’y a pas d’eau a proximité (dans un rayon de 1 kilomètre) ou dans sa bouteille (ce qui est super rare).

Caractère : Tina est une fille très gentille. Elle aime parler avec les gens, aider quelqu’un qui a besoin d’aide mais ce qui l’énerve au plus haut point c’est qu’on se moque d’elle derrière son dos. Lorsque quelqu’un lui fait ça, elle est obligée d’aller dans un endroit où il n’y a personne pour se calmer. Lorsqu’elle parle avec les gens, elle est toujours souriante et les acceptent comme ils sont. Elle est aimable avec tout le monde sauf ses ennemis. Tina est souvent méfiante lorsqu’elle rencontre quelqu’un de nouveau mais la plupart du temps, cela ne dure pas beaucoup de temps. Tina n’est pas très sensible alors elle ne pleure presque jamais. Elle adore les animaux et les plantes aquatiques, certaines espèces des animaux terrestres et de plus écouter l’océan. Elle aime bien aussi faire des colliers avec les coquillages, des soins avec des plantes aquatiques et tirer à l’arc. Sinon ce qu’elle aime par-dessus tout c’est de nager avec les animaux.

Biographie : Tina a vécu toute son enfance avec ses parents en Italie. Près de la mer, elle avait une maison qui avait un pont pour bateaux. Elle fit beaucoup de sport comme le ski nautique, la plongée… Mais cela n’est qu’un bout de l’histoire. Quand elle avait 9 ans, sa mère mourut dans un accident de voiture. Pendant qu’elle conduisait, accidentellement une personne lui est rentrée dedans et la mère de Tina est morte sur le coup. Depuis ce jour, le père devait s’occuper de Tina et ses frère et sœur.

Lisa était la sœur de Tina et Nathan et Raphaël étaient ses frères. Elle était beaucoup attachée a eux et lorsque leur mère mourut Tina l’était plus encore. Son père est commando militaire et demanda après la mort de sa femme de travailler dans la ville où il habitait. Depuis ce malheureux accident, la famille était liée. Pendant 4 longues années, Tina s’amusait avec ses frères et sœur et ils partageaient tous leurs secrets entre eux, restait pendant des heures a écouter la mer et jouer avec les animaux. Elle n’avait pas beaucoup d’amis car elle préférait rester avec sa famille ou seule. Lorsqu’elle eu 13 ans, elle découvrit son pouvoir de l’eau. Au début, Tina pensait que sa famille n’allait plus l’aimer et qu’elle allait rester toute seule. Elle en parla d’abord à ses frères et sœur qui lui dirent alors :

« - Parle s’en à papa. Il t’écoutera » dit alors Nathan

« - Qui ne tente à rien n’a rien »ajouta Raphaël

« - On sera tous avec toi » compléta Lisa

Après cette discussion avec eux, elle alla voir son père et lui raconta tout. Lorsqu’elle eu fini son récit, son père se rapprocha de son oreille et lui dit en murmurant :

« - Je trouverais une école pour toi »

Il chercha toute une année l’école pour sa fille. Tina eu 14 ans, il eu enfin trouver : l’école des élémentalistes. Tina devait partir le lendemain. Elle était en train de préparer sa valise quand sa famille vint la voir. Ils donnèrent à Tina un collier avec un saphir au bout. Elle était si émue qu’elle en avait les larmes aux yeux. Le lendemain, tout le monde l’accompagna à l’aéroport pour lui dire au revoir. Elle salua tout le monde avant de monter dans l’avion. Elle s’assis à sa place et remarqua que les larmes coulaient sur sa joue.

Métier : Etudiante

Comment avez-vous connu le site ? Je l’ai vue sur un top site et une amie ma dit qu’il était bien alors j’y suis aller.


Dernière édition par Tina le Mar 29 Juin 2010 - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

Tina Sanelle Empty
MessageSujet: Re: Tina Sanelle   Tina Sanelle Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:27

Tout d'abord... BIENVENUE SUR LAOKESS!!!
Ensuite... *s'eclaircit la gorge*

"Elle réussie a crée l’eau, la manipuler, la maîtriser et aussi de la transformer (vapeur, liquide ou glace). Elle arrive aussi à l’extraire des plantes ou du sols."
Euh... Elle sait faire un peu beaucoup de chose pour une eleve qui est censé ne pas bien maitriser son pouvoir non? ^^'

"Elle réussie a rester grâce a ses minuscules branchies et ses poumons qui peuvent servir de réserve d’air."
Elle reussi à rester quoi? Depuis quand les elfes ont des branchies? o_O

"Elle cache dans ses bottes un petit poignard qu’elle utilise juste au cas où si elle est déshydraté et qu’il n’y a pas d’eau a proximité (dans un rayon de 1 kilomètre)"
Pourquoi un poignard quand elle a soif?

Sinon, pas mal de fautes d'othographe qui pourraient etre evitées facilement, penses à te relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Tina Sanelle Empty
MessageSujet: Re: Tina Sanelle   Tina Sanelle Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:36

Bienvenue sur Laokess Tina !

J'ajouterais que rien ne me prouve que tu as lu les règles. En lisant le Règlement et les Explications, tu comprendras ce à quoi je fais allusion.

Ensuite, il faudrait que tu remplisses ton profil pour que je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Tina
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tina


Féminin
Messages : 3
Pouvoir : Eau+ invisibilité
Race et âge : Elfe, 14 ans
Inscrit(e) le : 27/06/2010

Tina Sanelle Empty
MessageSujet: Re: Tina Sanelle   Tina Sanelle Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:27

J'ai signé pour le règlement et corrigé mes fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Tina Sanelle Empty
MessageSujet: Re: Tina Sanelle   Tina Sanelle Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:41

Super ça roule, je te valide ! Bon jeu !

°Présentation validée°
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Tina Sanelle Empty
MessageSujet: Re: Tina Sanelle   Tina Sanelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina Sanelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: