Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mael Delatour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mael
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Mael


Masculin
Messages : 8
Age : 33
Citation : Il n'y a pas de problème... que des solutions plus ou moin bonne.
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humain/17 ans
Inscrit(e) le : 10/06/2010

Mael Delatour Empty
MessageSujet: Mael Delatour   Mael Delatour Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:11

Nom :Delatour


Prénom :Mael


Age :17


Race :Humain


Pouvoir :eau (glace)


Description physique : Mael est un jeune garçon bien fait qui en attirerait plus d'une. Ses cheveux blancs et ses yeux bleus rappelle bien son élément. Il a une bonne carrure sans être excessive due a ses entrainement en arts martiaux. Il est très rare de le voir sourire et c'est dommage, car il est très charmeur quand l'envie lui prend. Il est d'ailleurs très rare de voir une quelconque émotion sur son visage. Il est vêtu d'une chemise blanche et de pantalon noir chic, le tout agrémenté d'une cravate mal noué. Paresse ou manque de talent en nœuds de cravates? C'est à voir. Il a toujours sur lui une gourde d'eau.


Caractère : Il a le tempérament calme de l'eau et le froid de la glace qu'il a appris à contrôler. Il est très polie. Il supporte mal les gens au caractère explosif même s'il doit souvent en côtoyer. Il peut parfois être arrogant mais c'est plus un moyen de se défendre des autres. Une fois qu'il vous connait il est moins désagréable. Mais ça fait partie du personnage. Son esprit est très dicipliné car depuis ses 6 ans il fait des arts martiaux. Un esprit sain dans un corp sain.


Biographie : Née dans une famille riche et connu dans le monde des affaires, Mael a rapidement appris les rouages du métier de son père qui est propriétaire d'une grande compagnie d'import export. Il ne s'est jamais vraiment amusé dans sa jeunesse, ses parents ne jouant jamais avec lui. Cela a fait de lui un enfant froid et un peu asociales. En vieillissant son père le mit en charge de petits travaux pour lui. Voyant tous les projets que son fils entreprenait fonctionné mieux que prévu, il attitra Mael a la section des achats et ventes. Due à son manque d'émotion apparente il doubla les prix de vente et diminua grandement les coups occasionné par les achats. Son père ayant découvert une mine d'or sur pattes commença à demandé de plus en plus de choses à son fils. Voyage sur voyage n'ayant aucun ami ou amour le retenant ça ne le dérangeait pas plus que nécessaire.



Ce fut durant un de ces voyages qu'il commença à se produire des choses étrange. Il était en route vers un pays froid... lequel était-ce déjà? Il s'en fichait un peu en fait. Il devait aller marchander pour son père une cargaison de fourrures de très grande valeur. Il se sentait bien la sur le pont l'aire froid lui fouettant les joues devenus rouges. Il était là perdu dans ses pensées dans un nuage de brume opaque quand un coup de sifflet lui parvint de la prou du bateau. Les coups de sifflet se répétaient de plus en plus rapide et désespéré. Le jeune homme leva la tête et vit la cause de se raffut. Ils fonçaient droit sur un gigantesque iceberg. Le garçon senti poindre une crainte au fond de son estomac... Non pas pour sa vie mais, pour les autres occupants du navire. Le bateau allait trop vite pour stopper à temps. Sans trop comprendre ce qu'il faisait il accourut au-devant du bateau et s'étira les bras le plus loin possible afin de toucher la glace avant le navire de transport. L'iceberg éclata en millier de morceaux au contacte des mains de Mael.


À partir de ce moment Mael fit des tests et commença à développer son pouvoir. Il pourait désormais se défendre contre ceux qui en veulent a son père et qui cherche à lui retirer sa poules aux oeufs d'or. Son père le découvrit et, opportuniste qu'il était décida d'envoyer son fils sur Laokess. On disait qu'il y avait une école pour les jeunes pouvant maîtriser les éléments. Et, comme toutes ces années ou il avait utilisé son fils pour sa compagnie, il pourrait enfin faire des échanges avec cette île in-approchable. Et voilà Mael reparti pour un voyage, mais pour la première fois depuis bien longtemps, c'est un voyage dont-il a envie.


Métier : Étudiant

Comment avez-vous connu le site ? Topsite!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Mael Delatour Empty
MessageSujet: Re: Mael Delatour   Mael Delatour Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:10

Bonjour et Bienvenu sur Laokess Smile

Alors tout est rempli, respecté et signé, fais attention aux quelques fautes d'orthographe, rien d'alarmant loin de là mais pense à te relire Smile

Bon bah je n'ai pas trop à redire sur cette fiche ....
Juste une question par rapport à ton pouvoir secondaire: Est-ce que tu choisis de ne pas en avoir ou alors tu veux que ton personnage le découvre plus tard ??

Voili Voilou si tu as des questions n'hésite pas Smile

Zoubisoux
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Mael


Masculin
Messages : 8
Age : 33
Citation : Il n'y a pas de problème... que des solutions plus ou moin bonne.
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humain/17 ans
Inscrit(e) le : 10/06/2010

Mael Delatour Empty
MessageSujet: Re: Mael Delatour   Mael Delatour Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:45

Hahahaha je venais justement d'envoyer un Mp pour savoir si je pouvais le découvrire en jouant Razz bon bien merçi!

Me manque plus que la validation si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Mael Delatour Empty
MessageSujet: Re: Mael Delatour   Mael Delatour Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:23

Pour ma part oui j'espère n'avoir rien oublié, par contre est-ce que tu peux juste mettre dans ton profil le futur pouvoir secondaire que tu comptes choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Mael


Masculin
Messages : 8
Age : 33
Citation : Il n'y a pas de problème... que des solutions plus ou moin bonne.
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humain/17 ans
Inscrit(e) le : 10/06/2010

Mael Delatour Empty
MessageSujet: Re: Mael Delatour   Mael Delatour Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 1:39

Je ne sais pas trop encore en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Mael Delatour Empty
MessageSujet: Re: Mael Delatour   Mael Delatour Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:44

Ah ok... Bon bah tu le mettras au moment où il le découvrira alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Mael


Masculin
Messages : 8
Age : 33
Citation : Il n'y a pas de problème... que des solutions plus ou moin bonne.
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humain/17 ans
Inscrit(e) le : 10/06/2010

Mael Delatour Empty
MessageSujet: Re: Mael Delatour   Mael Delatour Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:43

Question comme ça... dois-je mettre ''terminer'' au bout de mon nom pour signifier que mon histoire est... Terminé ^^ J'ai remarquer que plusieurs étaient écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Daimant
¤ Professeur de découverte ¤
¤ Professeur de découverte ¤
Richard Daimant


Messages : 94
Citation : Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humain de 27 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2010

Mael Delatour Empty
MessageSujet: Re: Mael Delatour   Mael Delatour Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:34

Les [Terminé] sont surtout là pour signaler qu'une fiche qui était encore [en cours] est à présent finie et que donc la personne attend à présent des réponses.
Ca n'est donc pas une nécessité absolue =)
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Mael Delatour Empty
MessageSujet: Re: Mael Delatour   Mael Delatour Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:13

Bienvenue sur Laokess Mael !

Je m'excuse du retard, comme tu l'as remarqué, le bac n'attend pas... Donc je te valide sans plus attendre, puisque pour moi aussi, ta fiche est tout à fait en ordre ! A bientôt dans le jeu !

°Présentation validée°
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Mael Delatour Empty
MessageSujet: Re: Mael Delatour   Mael Delatour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mael Delatour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: