Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lyar Lied

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lyar


Masculin
Messages : 4
Age : 33
Citation : alea jacta est
Pouvoir : maitrise de l'air et médecine
Race et âge : humain, 17 ans
Inscrit(e) le : 05/06/2010

Lyar Lied Empty
MessageSujet: Lyar Lied   Lyar Lied Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:40

Nom : Lied

Prénom : Lyar

Age : 17 ans

Race : Humain

Pouvoir : Maitrise de l’air : Plutôt évasif qu’offensif ou défensif, Il permet de créer des courants et des trous d’air capable de ralentir comme accélérer, de plaquer a terre comme d’allonger les sauts

Pouvoir de médecine : Sans être capable de ranimer les morts, les connaissances de l’anatomie humaine et elfe ont abouties a une sorte de pouvoir curatif utilisant les décoctions des herboristes ou tout ce qui peut se trouver a portée de main afin de rallonger la vie d’êtres pour qui elle semblait terminée

Description physique : Doté d’un visage peu commun, Lyar possède des cheveux et des yeux bleus en contraste avec les deux marques rouges très visibles partant de son cou pour remonter au niveau des joues.
Un visage enfantin auquel son corps ne correspond pas tout à fait. Si on lui donnerait quinze ans pour son air angélique, le reste de sa personne représente bien la fin de l’adolescence, les bons comme les mauvais cotés. Pour les bons, la croissance de ce jeune homme l’a laissé pour l’instant à une taille d’un mètre soixante-douze et la testostérone a appliquée sa magie sur ses muscles qu’il n’utilise cependant pas assez pour en faire des outils efficaces. En effet peu doué pour les travaux manuels et encore moins pour le sports dut a son manque de dextérité, il est cependant très rapide.

Caractère : Nous voila maintenant au mauvais cotés de l’adolescence. Cette période qui fut peut-être plus éprouvante pour Lyar que pour d’autres le laissa dans un état de manque de confiance en soi qui peut parfois affecter ses habilitées et la seule chose qui puisse altérer son esprit plus que ce manque est la panique. Se laissant déconcentrer facilement et imaginant rapidement les pires scénarios, ce pessimiste est envahi par la peur de fauter aussi rapidement qu’un chat face a un tsunami. Lyar, a pour objectif premier de ne pas attirer l’attention sur lui, ce qui lui vaut souvent d’être celui qu’on oublie pendant l’appel, voir pendant un camping…

Biographie :
Un enfant parfait… Bien sur je ne parle pas de notre apprenti médecin, mais de son frère, son grand frère pour plus de précisions. Souvent le cadet de la famille reçoit plus d’attention mais l’ainé de deux ans était victime de maladies chroniques ce qui fit que Lyar fut immédiatement nourrit au biberon et ne gouta jamais au bonheur du lait maternel. La famille entière habitait sur laokess et si les parents étaient des forgerons plus ou moins réputés, Lucas, le frère de Lyar, était une sorte de star. Un des meilleurs manieurs de feu. Dès son plus jeune âge il pouvait, en effet, créer une barrière de flamme qui rivalisait avec du napalm. Comme si ce n’étai pas suffisant, ce géni étai un artiste compositeur-interprète a la voix d’ange et un sportif émérite leader de son équipe. A coté de ça, le gamin gringalet, effrayé par sa propre ombre et un suiveur qui ne savait prendre une décision par lui-même fut bien vite délaissé et chacune de ses victoires, transformée en déception : S’il pouvait créer un courant d’air celui-ci ne pouvait éteindre le feu de son frère. S’il était capable de sauts impressionnants, son frère gagnait une coupe. S’il était doué en médecine, une chanson de son frère devenait un succès retentissant. Le cadet fut bientôt placé dans un établissement où il continuerait son apprentissage de la maitrise des éléments et de la médecine, l'E3. De cette façon ils ne furent pas déçu quand Lyar se révéla être un élève dissipé, invisible, et choisissant ses matières. Rapidement la famille oublia le fils indigne dont il ne lui resta que son nom.

Métier :
Etudiant

Comment avez-vous connu le site ?
Comme la plupart… top site. Je cherchai un forum rpg assez libre, actif… enfin passons…

A bientôt en rp !


Dernière édition par Lyar le Lun 7 Juin 2010 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

Lyar Lied Empty
MessageSujet: Re: Lyar Lied   Lyar Lied Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 2:38

Bienvenue sur Laokess Lyar, même si je t'ai déjà dit tous les problèmes présents dans la fiches, je vais les répéter pour être sur et certain que tu n'es pas oublié!

Bien! Commençons!

Primo, la signature est signée
Secundo, les lignes sont complètes
Tertio, l'estime de soi
Quarto, l'histoire se tient même si j'aurai préféré ne pas avoir à compter les négations ("non pas qu'il n'ai pas" = impair = négatif)
Cinqo, L'estime de SOI, serait à corriger.
Sixto, Pauvre petit enfant martyr abandonné par ses parents et martirisé durant son enfance.
Septo, C'est pas bien de sécher ses cours!
Hepto, SOi, Soi, Soi, Soi
Nipto, Ne me menace pas d'écrire en sms sur la chat-box Rolling Eyes
Finito, SOI. Estime de SOI.

Ps: en gros, il n'y a pas grand chose à changer sauf les numéro 3,5,8,10
Revenir en haut Aller en bas
Lyar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lyar


Masculin
Messages : 4
Age : 33
Citation : alea jacta est
Pouvoir : maitrise de l'air et médecine
Race et âge : humain, 17 ans
Inscrit(e) le : 05/06/2010

Lyar Lied Empty
MessageSujet: Re: Lyar Lied   Lyar Lied Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 3:00

Merciiii Béralatath =)
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Lyar Lied Empty
MessageSujet: Re: Lyar Lied   Lyar Lied Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:14

Bienvenue sur Laokess Lyar !

T'inquiète les petits rigolos dans le genre de ton personnage on en mate tous les jours il fait peur à personne le petit médecin ! Je te valide en m'excusant du retard, et en te souhaitant un bon jeu sur Laokess !

°Présentation validée°
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Lyar Lied Empty
MessageSujet: Re: Lyar Lied   Lyar Lied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyar Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: