Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yoshimiko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoshimiko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yoshimiko


Féminin
Messages : 3
Age : 29
Citation : Sois belle et tais toi.
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Mi-elfe, 15 ans.
Inscrit(e) le : 31/05/2010

Yoshimiko Empty
MessageSujet: Yoshimiko   Yoshimiko Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:42

Nom
Izumi

Prénom
Yoshimiko

Age
15

Race
Mi-Elfe

Pouvoir
Maitrise de l'eau et télépathie

Description physique
De taille moyenne pour son âge, Yoshimiko a des cheveux blonds comme le blé, et la peau pâle comme l’ivoire. Ses oreilles sont à peine pointues, vu sa race. On ne les remarque presque pas. Elle a un regard profond, comme l’océan. Ses yeux sont d’ailleurs bleus, un dégradé parfait qui lui donne un regard pur à la fois. Elle a l’habitude de porter des vêtements légers, car elle aime mieux être à son aise. Peu importe ce que les autres pensent, elle est bien dans sa peau. Elle adore attacher ses cheveux avec des rubans de différentes couleurs, ce qui lui donne un air parfaitement mignon.


Caractère
De nature plutôt discrète, Yoshimiko aime être seule. Elle n’aime pas se faire remarquer. Mais lorsque quelqu’un est en difficulté, elle ne se gênera pas de l’aider. Mais la gêne vient toujours après. Yoshimiko est gentille, oui, mais elle préfère parfois le cacher, puisqu’elle est de nature assez timide. Elle se fait distraire facilement. Si quelqu’un lui parle, et qu’une chose se passe (aussi simple soit-elle, telle un papillon bien ordinaire), son attention sera tout de suite porté vers cela, oubliant la présence de la dite personne.

Biographie
Le son de la mer, ce son si doux à l'oreille, sont les dernières choses qu'elle se rappelait.

•••

Ayant vécu au Japon, Yoshimiko n'a jamais vraiment entendu parler du monde extérieur. Sa mère, Kaiko, essayait tant bien que mal de s'occuper de sa fille, avec le peu d'argent qui lui restait. Son mari l'avait quitté quelques semaines avant la naissance de l'enfant, la laissant dans de difficiles conditions financières.
Lorsque la pauvre petite se plaignait de faim, sa mère ne pouvait rien y faire. L'argent lui manquait. Mendier dans les rues ne servaient pas à grand chose. Les gens riches étaient trop radins pour donner quelques sous à une pauvre mère et son enfant, qui aurait bien pu mourir de faim d'un jour à l'autre.
Âgée d'à peine 4 ans, Yoshimiko se fait plus bruyante. Lorsqu'elle avait faim, elle ne se gênait pas. Elle commençait à pleurer et à crier en pleine rue. Mais ça l'importait peu, à cet âge.
Ne pouvant plus supporter les plaintes souffrantes de sa fille, Kaiko décida qu'elle devait s'en débarasser, pour le bien de l'enfant. Le lendemain, elle trouva un orphelinat non loin d'un parc. Lorsqu'elle traversa le parc, tenant sa fille par la main, elle rencontra une bande d'hommes.

"Nous pourrions acheter votre fille pour beaucoup, Madame. Vous semblez avoir besoin d'argent." lui dit l'un d'entre eux.

Ne pouvant pas refuser cette offre alléchante, elle vendit sa fille à ces hommes, pour quelques dollars seulement. Les hommes partaient avec la petite Yoshimiko dans leurs bras, sans faire attention à ses pleurs et à ses cris.

"Je veux ma maman!" criait-elle.

Mais Kaiko disparaissait peu à peu derrière elle.

•••

"Réveille-toi, petite sotte!"

Yoshimiko sursauta. Elle s'était endormie au travail. Sa vadrouille trainait par terre, à coté d'un sceau d'eau sale. Elle tenta de se lever, mais l'homme qui lui avait parlé la repoussa. Il ricana et renversa le sceau d'eau.

"Non!" pleurnicha-t-elle.

Cela lui avait prit au moins trois à quatre heures pour laver tout le pont du bateau miteux. Depuis maintenant onze ans, Yoshimiko avait été vendue à des hommes cruels et sans scrupules. Et depuis qu'elle est assez vieille pour cuisiner et nettoyer tout, c'est elle qui faisait tout le travail!
Elle était sur un bateau dégoutant, rouillé et toujours sale.

L'homme qui était près partit et entra dans la cabine du bateau. Yoshimiko commença à pleurer.

"À quinze ans, je ne devrais pas vivre cet enfer! Je mériterais de vivre dans un grand manoir! Comme ces filles qui se pavannent dans les rues!"

Le sceau renversé commença à bouger lentement, à cause de la douce houle de la mer. Puis, peu de temps après, il tomba en bas du pont, et sombra dans les profondeurs de l'océan.

"Ah non! Les hommes seront furieux!" dit-elle, paniquée.

Sans hésiter, elle monta sur la rampe et plongea dans l'eau glacée. Elle n'avait jamais nagé de sa vie. Mais ça avait tellement l'air facile! Elle bougea maladroitement les bras et les jambes, mais en vain. Elle coulait de plus en plus. Elle n'osait pas ouvrir les yeux. *Pouvait-on respirer sous l'eau?* se demanda-t-elle.
Elle tenta de prendre une grande inspiration. À son grand étonnement, elle pouvait respirer! Était-ce normal?
Puis, constatant qu'il n'y avait pas de danger, elle arrêta de paniquer, et tenta doucement de se déplacer à son aise. Avec maladresse, elle parvint à se rendre plus loin.
Mais elle était venu pour le sceau. Il était au fond de la mer, maintenant. *Ah, si seulement j'avais des pouvoirs magiques, comme dans les contes, je ferais un gros tourbillon pour le faire remonter à la surface!*
En pensant à cela, elle fit un léger mouvement de tourbillon. À son grand étonnement, cela marchait. Un tourbillon se formait peu à peu. Et puis, un sceau brun rouille remontait lentement. Puis plus rapidement. Et plus rapidement encore!
Il était vraiment trop rapide maintenant! Le sceau se dirigea droit vers elle. Il se fracassa contre sa tête. Puis, plus rien.

•••

Yoshimiko se reveilla sur une plage déserte, les idées floues. Elle ne se rappelait de rien. Devenue amnésique sans réellement le savoir, elle avait perdu ses points de repère.
Sa tête lui faisait atrocement mal. Pourquoi?
Un sceau était à ses pieds. Elle se leva lentement et le prit dans ses mains. Il y avait quelque chose à l'intérieur. C'était une enveloppe. Elle l'ouvrit délicatement. À l'intérieur, il y avait :
Billet d'avion.

Métier
Étudiante

Comment avez-vous connu le site?
Par une amie, Galane.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimiko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yoshimiko


Féminin
Messages : 3
Age : 29
Citation : Sois belle et tais toi.
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Mi-elfe, 15 ans.
Inscrit(e) le : 31/05/2010

Yoshimiko Empty
MessageSujet: Re: Yoshimiko   Yoshimiko Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 1:21

J'ai enfin finis ma présentation.

(Désolée pour le double-post)
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

Yoshimiko Empty
MessageSujet: Re: Yoshimiko   Yoshimiko Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 3:09

Bonjour/nuit Yoshimiko et bienvenue sur Laokess!

Personnellement, je n'ai pas grand chose à redire à ta fiche. Tu as répondu correctement à la section signature, le nombre de ligne est là et tout semble cohérent. Je crois que ta fiche est prête à la validation. La Grande Chef va peut-être te demander d'étoffer un peu les parties physique et les caractéristiques qui sont très limite mais sinon tout est beau pour moi!

Amicalement votre, mais même si en fait je suis à moi, Beralath Leni, fils de...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Yoshimiko Empty
MessageSujet: Re: Yoshimiko   Yoshimiko Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:27

Bonjour et Bienvenue =)

Juste un rapide passage: je n'ai pas lu ta fiche (désolée je viens d'en lire attentivement 4 ou 5 et vu que Béralath est passé avant moi je lui fais confiance ^^)
Mais en tout cas c'est pour t'éviter de perdre du temps: tes lignes de caractères et physiques ne font pas 3 lignes complètes alors tu devrais étoffer tout ça parce qu'Irys ne te validera pas sinon ^^

Voili Voilou et excuse notre grande fondatrice elle est en plein bac pour l'instant !!!

Zoubisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Yoshimiko Empty
MessageSujet: Re: Yoshimiko   Yoshimiko Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:07

Bienvenue sur Laokess !

Quelle idée de s'inscrire fin mai, juste avant les révisions du bac ! Enfin bon, je suis désolée, c'est dommage de t'avoir fait attendre si longtemps. En tout cas je n'ai rien à redire sur ta fiche (les lignes y sont), et la valide sans plus attendre ! Bon jeu sur Laokess, si tu ne vois pas ce message, peut-être que Galane te fera passer le message =}.

°Présentation validée°
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Yoshimiko Empty
MessageSujet: Re: Yoshimiko   Yoshimiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshimiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: