Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marv M.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marv
Vagabond
Vagabond
Marv


Messages : 5
Pouvoir : Elementaliste de Terre, Force Colossale.
Race et âge : Humain, 46 ans
Inscrit(e) le : 15/05/2010

Marv M. Empty
MessageSujet: Marv M.   Marv M. Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:54

Nom : Miller

Prénom : Marv

Age : 46 ans

Race : Humain

Élément: Terre

Pouvoir secondaire : Force Colossale


Description physique :
Marv est ce que l'on appelle une force de la nature. Du haut de ses 2m20 et de ses 150 kg, il peut pousser certaines personnes à l'éviter. Et comme si sa carrure ne suffisait pas, il a le corps recouvert de dizaine et de dizaine de sparadraps sous lesquelles se cachent ses nombreuses cicatrices qui lui ont été « décernées » au travers de son job ou de ses différentes bagarres.
Il porte la plupart du temps un pantalon de cuir noir, une paire de botte noire taille 52, il faut dire que pour tenir à cette hauteur, les bases doivent être solides. Il enferme le tout dans un imperméable de cuir noir.


Caractère :
Marv est une brute. Il n'a pas beaucoup de sentiment comme il n'a pas beaucoup d'ami. Mais il aime cette vie de solitaire. Impulsif et violent, il lui arrive souvent de s'exprimer avec ses poings plutôt qu'avec des mots. Ses principaux centres d'intérêts sont les bagarres dans les bars, son boulot qui lui prend la plus grande partie de son temps, l'alcool et les femmes. Il aime l'argent et ne travail que dans ce but. A cause de ses nombreuses rixes, il porte dans son corps bon nombre de plaques de métal qui bloquent ses terminaisons nerveuses, ainsi il ne ressent pas la douleur de ses blessures, ce qui s'avère dangereux dans certaines situations.


Biographie :

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

_ Allo ? Combien ?

Il tira un stylo de sa poche ainsi qu'un morceau de papier. Il gribouilla quelque chose

_ Où ? D'accord pour 200 000.

Il raccrocha le combiné et se dirigea vers la porte d'entrée. Encore un contrat ce soir. En ce moment les affaires marchaient bien, en deux semaines il avait gagné près d'un demi million. Il faut dire que pour lui c'était le job rêvé, pas de patron, pas d'horaire fixe, un salaire plus qu'honorable pour mettre des baffes. Certes parfois il risquait sa peau, il faut dire que le milieu qu'il fréquentait était plutôt dangereux, mais c'était le sien. Et puis avec « ses pouvoirs », comme il les appelait, il s'en sortait toujours. Ce don si particulier qui lui permettait de modeler la terre à son envie cumulé à son incroyable force lui permettait de venir à bout de ses contrats les plus durs. Aussi loin qu'il pouvait se souvenir il avait toujours eu cette capacité avec la terre, la force elle n'était la que depuis une dizaine d'année, à vrai dire depuis qu'il était devenu si grand et massif.

Il posa ses yeux sur le bout de papier. 103ème Rue, n°53, Appartement n°8. 500 000.. Au vu de la situation il en aurait pour deux trois heures tout au plus.
Ce métier de « récupérateur » il l'exerçait depuis ses vingt ans, depuis qu'un soir il avait pu se défaire de 5 agresseurs en les engouffrant sous terre. Il s'était dit que si cela pouvait devenir rentable, il serait riche.

Il avançait dans cette rue, sous la pluie, le noir ambiant masquant partiellement son visage. C'était là, 103éme rue, n°53. Il poussa la lourde porte du hall. Il fouilla dans sa poche et en tira un paquet de cigarette. Il le tapa deux trois fois sur sa main gauche et en sortit une. Il l'alluma, et commença à monter les escaliers. Lorsqu'il fut enfin devant la bonne porte, il l'écrasa contre le mur. Il cogna deux fois contre la porte en bois.


_ Qui est ce ?
_ C'est Mr S. qui m'envoie. Tu lui dois 500 000, je viens les chercher.
_ .Ah Ouais ? Vasy entre si tu veux moi et mes copains on va s'occuper de toi.....

* C'est partit. *

Il enfonça la porte d'un coup d'épaule.

[UNE GROSSE GROSSE GROSSE BAGARRE PLUS TARD]

_ Allo, C'est Marv. J'ai votre argent et la garantit que ceux qui vous en doivent encore vont vous le rentre d'ici peu. Un autre Contrat ? Bien.

Il avait pris note, deux hommes, la trentaine, tout deux disparus depuis quelques jours. Le point de départ, une île au milieu du pacifique: Lao-kess, le prix 2 000 000. Il appela un taxi, la direction l'aéroport.

Métier : Vagabond.


Comment avez-vous connu le site ? Top site


Dernière édition par Marv le Dim 16 Mai 2010 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Marv M. Empty
MessageSujet: Re: Marv M.   Marv M. Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:07

Bienvenue =D

Alors le profil est remplie, les règles signées, les lignes respectées, pas de problème d'orthographe et de grammaire majeur (juste dans la description physique tu as dit "invité" au lieu de "éviter" :p (nannn je chipote pas ^^)

Sinon je me demandais juste de quels hommes tu parles dans ta bio ? Est-ce que ça un lien direct avec l'intrigue (parce que dans ce cas ce ne sont pas que deux hommes que tu vas retrouver mais toute une flopée d'élémentalistes ^^). Ou alors ça n'a aucun rapport et ce sont des hommes qui n'existent pas dans le forum ?

Bon Sinon je pense que tu n'as plus qu'à attendre l'arrivée d'Irys, elle s'excuse mais elle est très occupée en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Vagabond
Vagabond
Marv


Messages : 5
Pouvoir : Elementaliste de Terre, Force Colossale.
Race et âge : Humain, 46 ans
Inscrit(e) le : 15/05/2010

Marv M. Empty
MessageSujet: Re: Marv M.   Marv M. Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:02

'Lut


Alors pour "invité" c'est corriger (une erreur est une erreur =] ).

Au sujet des deux personnes qui disparaissent et que Marv doit rechercher, il s'agit en faite de Toum et de son histoire.
Bien entendu Toum est d'accord avec cela (forcément).

Remarque: L'autre personnage étant un PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Daimant
¤ Professeur de découverte ¤
¤ Professeur de découverte ¤
Richard Daimant


Messages : 94
Citation : Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humain de 27 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2010

Marv M. Empty
MessageSujet: Re: Marv M.   Marv M. Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:08

Bonjour et bienvenue ! =D

Comme Kayla, je n'ai rien à redire par rapport à l'orthographe, au nombre de lignes ou au profil.

Cependant, je voulais savoir ce qu'il va finalement advenir de ton personnage. Après tout, une fois que tu auras retrouvé Toum, que se passera-t-il ? Ton personnage restera un immense vagabond cherchant la bagarre à chaque coin de rue ?
Parce que je doute que ce soit adapté à l'optique du RP.

Après, je ne suis pas sûr de ce que j'avance et seule Irys connait la vérité ! =)
Mais si tu pouvais expliquer rapidement ce que tu penses qu'il arrivera à ton personnage, ou même simplement m'affirmer qu'il trouvera une place parmi nous, c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Vagabond
Vagabond
Marv


Messages : 5
Pouvoir : Elementaliste de Terre, Force Colossale.
Race et âge : Humain, 46 ans
Inscrit(e) le : 15/05/2010

Marv M. Empty
MessageSujet: Re: Marv M.   Marv M. Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:21

Marv est un mercenaire, une fois qu'il aura remplit son contrat, il s'en ira sauf contrat ou motif l'incitant à rester (ce qui reste peu probable).
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Marv M. Empty
MessageSujet: Re: Marv M.   Marv M. Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:57

En d'autres termes tu ne comptes pas rester longtemps sur le forum c'est bien cela ?

Au moins un qui nous en avertit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Marv M. Empty
MessageSujet: Re: Marv M.   Marv M. Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:44

Bienvenue sur Laokess Marv !

Ma foi, moi ça me va, si tu t'es arrangé avec Toum, ça marche. Je te valide et te souhaite bon jeu parmi nous !

°Présentation validée°
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Marv M. Empty
MessageSujet: Re: Marv M.   Marv M. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marv M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: