Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Faë de Fuogo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faë
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Faë


Féminin
Messages : 5
Citation : Le feu est parfait; il est pur.
Pouvoir : Élément de l'eau + Illusion Aquatique Flamboyante
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 14/05/2010

Faë de Fuogo Empty
MessageSujet: Faë de Fuogo   Faë de Fuogo Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 3:05

Nom : de Fuogo

Prénom : Faë [ Fée ]

Age : 16 ans

Race : Humaine

Pouvoir : le contrôle de l'eau
Attention, Faë ne contrôle pas, dans le moment l'eau. Elle a la capacité de former un bouclier physiquement impénétrable seulement lorsqu'il y a DÉJÀ de l'eau sur son corps ( Ex: lorsqu'il pleut ). En somme, elle commence à peine à user son "don".

Pouvoir secondaire: Illusion Aquatique
Faë peut créer des illusions avec l'eau qui l'entoure. Elle peut, en autre, lui donner l'apparence du feu. Ce pouvoir est son premier, et elle le contrôle donc très bien.

Description physique :
Lorsque l’on pose son regard sur la jeune femme qu’est Faë, elle ne semble pas très imposante. Il faut dire qu’avec son 5 pieds et 5 pouces, elle n’est pas très grande. De plus, comme elle ne pèse qu’un maigre 124 livres, elle n’est pas non plus très corpulente.

La chevelure de la demoiselle est d’un roux flamboyant. Cette dernière, si elle serait droite, est assez longue pour flatter les reins de la jeune femme. Néanmoins, comme elle est bouclée, les plus longues mèches frôlent le bas de sa poitrine. Ses yeux, un point focal chez Faë, sont ambrés avec une légère teinte verdâtre. Ils sont ornés de cils fournis, ce qui les accentuent naturellement. Son nez, légèrement retroussé, est discret, comme sa structure osseuse. Ses lèvres sont d’une teinte étonnante; beaucoup plus rouge que rose et ce, même sans artifice. Sa peau est pâle contrairement à la normale, sans sembler maladive. Ce teint fait ressortir avec brio la couleur de sa chevelure. Son menton, qui clôture son visage, fini en une pointe arrondie. Sa tête est perchée sur son cou, qui est fin et long.

Sa taille est fine et ses hanches discrètes. On voit la plupart de ses os au niveau de la cage thoracique. Ses bras sont élancés et ses doigts particulièrement longs. Ses jambes sont elles aussi fines et longues. Sa poitrine n’est pas très généreuse, sans être absente.

Le long de la colonne vertébrale de Faë se trouve un « tattoo ». Il s’agit, en fait, d’une brûlure ayant cicatrisée en prenant une teinte noire, voir ébène. Sa surface est néanmoins légèrement rugueuse, comme si la plaie était encore fraîche. Ce « tattoo » représente des flammes. Il est pratiquement toujours caché.
Faë déteste qu'on lui touche le dos car on peut sentir le marquage sous ses vêtements. Elle n'aime pas non plus en parler.

Les vêtements que porte Faë peuvent sembler étranges aux gens du monde « normal ». Elle porte des blouses, lacées, ornées de dentelles et des pantalons, sans fermetures éclairs. Ses vêtements rappellent l’époque victorienne, avec modernisation. Ils sont dans des teintes chaudes. Généralement, son haut est rouge et son bas marron-noir.

Caractère :
Le trouble bipolaire est une catégorie des troubles de l'humeur. Ce trouble est caractérisé par la fluctuation anormale de l’humeur, qui oscille entre des périodes d’excitation marquée et de mélancolie profonde, entrecoupées de périodes de stabilité.
Faë est une jeune femme bipolaire. C’est pourquoi son état psychologique sera séparé en trois. Attention, il ne s’agit pas ici de trois personnalités distinctes, puisqu’elle n’est pas schizophrène, mais bien de descriptions générales de ses phases ( cycles ).

Cycle I : La manie
Chez Faë, la manie n’est pas concrètement un état d’euphorie et de joie intense. Il s’agit plutôt d’un cycle d’intense énergie, pendant lequel elle peut aisément rester éveillée. ( Ex : Elle pourrait avoir passer 12h éveillée, tomber en Manie et rester debout encore 36h ) Si jamais il arrivait qu’elle s’endorme en manie, seulement 5 heures de sommeil lui suffiront au lieu du 8 heures réguliers. Sur le plan psychologique, lors de ce cycle, Faë ne tiens pas en place. Elle court sans cesse à gauche et à droite et ne parvint pas à se concentrer. De plus, elle est très sympathique et n’a aucunes barrières sociales. Elle perd toutes ses craintes, particulièrement sur le plan sexuel. ( Elle devient non prude ) Il est très fréquent dans cette phase de la voir s’amuser, très extravertie, et de boire ou consommer toute substance pouvant lui donner un « buzz » supplémentaire. Ce cycle n’est pas bon pour la santé de l’adolescente.

Cycle II : La dépression
Lors du cycle de dépression, Faë devient très amorphe. Elle manque d’énergie et de motivation pour tout. Elle perd aussi toute expression, et ne semble plus avoir de sentiments, que se soit la joie ou la tristesse. Il lui arrive occasionnellement, durant cette phase, d’être négative. Elle peut même tomber très bas et croire que rien n’ira jamais bien, mais il ne lui ait pas encore arrivé de tenter de mettre fin à ses jours. Néanmoins, il faut dire que ses dépressions sont de plus en plus violentes, et qu’elle tombe de plus en plus bas. Cette phase est donc très instable. De plus, elle est toujours fatiguée et si elle dort dans ce cycle, elle devra dormir près de 12 heures.

Cycle III : Le statut quo
Le statut quo ressemble plus à la véritable Faë. C’est un cycle, généralement plus long que les deux autres ( de 12 à 72 heures ), pendant lequel elle est libre de ses pulsions hormonales. ( manie et dépression ) Malgré tout, le statut quo est tout de même séparable en deux grandes parties; l’apparence VS la réalité.
En apparence, Faë est une jeune femme forte et indépendante. Elle est très arrogante et semble sauvage. Elle est aussi, en apparence, une fière membre du culte de Fuogo.
En réalité, la jeune femme est tout le contraire. Elle est très timide et cache ses sentiments par peur du jugement des autres. Il va de soi qu’elle n’apprécie pas l’idéologie de Fuogo. De plus, en apparence comme en réalité, Faë n’ait pas une personne très sociale, elle n’aime pas être avec des gens, elle est une solitaire.

Un peu plus de détails sur les cycles :
Les cycles de Faë ne sont pas stables et changent très rapidement ( un cycle durant de 12 à 36 heures ). Ils ne suivent pas non plus un ordre précis, bien que généralement, elle passe de la manie à la dépression, après quoi elle atteint le statut quo. Néanmoins, il peut arriver qu’elle fasse des entorses à cet ordre ( ex : Manie – Statut Quo – Manie – Dépression – Etc… )

Le culte de Fuogo : ( Ce qui suit vous aidera à mieux comprendre Faë )
Localisation géographique : Les priants de Fuogo sont réunis en une seule place, un village. Ce dernier est situé sur le flanc nord de Sterad.
Système hiérarchique : Les prêtres de Fuogo sont les plus hauts placés dans le village et forme un conseil. Ce sont eux qui prennent les décisions et ces dernières ne sont pas discutables.
Démographie : Seul les enfants âgés de moins de 8 ans n'ayant pas de pouvoirs et les adultes ayant une affinité avec le feu peuvent vivre dans le village. Tous les autres sont bannis ( s'ils proviennent de l'extérieur ) ou sacrifiés.
Divinités : Les membres du culte croient fermement que chaque élément est un dieu. Notamment, Fuogo est le dieu du feu.
Rites : ( Je nommerai ici que les rituels communs et pertinents )
La purification: Si un enfant atteint l'âge de 8 ans sans avoir de pouvoir, ou en ayant une affinité avec un autre élément, il sera tué. Les priants croient que la cause de l'absence de pouvoir est relié à la colère de Fuogo et donc, ils sacrifient toute personne jugée impure.
L'âge adulte: Pour le peuple de Fuogo, l'âge adulte est 8 ans. Dès le matin de l'anniversaire d'un enfant qui a 8 ans, son rite commence. Il devra affronté le feu et prouvé qu'il le contrôle un peu afin de se faire valoir et gagner sa survie. Tout enfant qui échoue sera sacrifié.
Croyances : ( Je n'expliquerai ici que les croyances nécessaires à la compréhension de la fiche )
Tout enfant qui nait avec les cheveux de feu ( roux ) est béni de Fuogo.
Tout impur doit être purifier.
Relations inter-peuple : Les priants de Fuogo n'accepte que les personnes qui sont choyés par un don ardent. Tous les autres ne méritent que leur haine. C'est pourquoi ils n'ont pas des relations pacifiques avec les autres résidents de Sterad.

Sa famille :
Ses parents :
Faë de Fuogo Avgars506


Mère : Fiore de Fuogo
Âge : 31 ans
Un peu sur elle : Fiore n'est pas née pour être une priante de Fuogo. Elle a trop bon coeur pour haïr les autres et ne peut s'empêcher de défendre l'opprimé. La vie a décidé, malgré tout, qu'elle devrait vivre parmi sa famille, qu'elle fut forcée à fondée très tôt. Ses parents étaient tous deux membres du conseil, ce qui explique que la plupart de ses écarts furent tolérés. Par contre, ces écarts lui ont valus de ne pas être élue dans le conseil.
Statut : Inconnu


Faë de Fuogo Avgars611


Grand-mère : Edna Walters
Âge : avait 45 ans
Un peu sur elle : Edna était très déçue quand son fils, Ethan, a quitté la tribu pour aller à l'E3. Malgré tout, elle respectait sa décision, n'étant pas une mère contrôlante. Elle resta dans la tribu, près du sommet de Sterad. Edna ignorait la relation qu'eut sa progéniture avec Fiore. Sur le plan physique, Faë ressemblait beaucoup à Edna.
Statut : Morte





Père : François de Fuogo
Âge : 54 ans
Un peu sur lui : Le père de Faë, puisqu'elle ne le renie pas, est un homme dur et cruel. Il ne déroge jamais de ses principes. C'est d'ailleurs lui, lorsque Franz lui a avoué qu'il avait une affinité avec l'eau, qui a proposé qu'on purifie son fils. Pour lui, la volonté de Fuogo passe avant sa famille et ses amis. Il est aussi beaucoup plus vieux que Fiore, sa femme. C'est leurs parents qui les ont mariés, aucun des deux n'a eu le choix. Ses parents étaient eux aussi membres du conseil, tout comme François. C'est en partie à cause de lui que Faë a la réputation excessive d'enfant bénie au sein de la tribu.
Statut : Vivant



Faë de Fuogo Avfilles376


Père biologique : Ethan Walters
Âge : 35 ans
Un peu sur lui : Fils d'une prêtresse de l'eau prodigue, Ethan est un fier élémentaliste d'eau. Il aime la liberté et pouvoir faire ce qu'il désire. Lorsqu'il a rencontré Fiore, il n'a su résister malgré les 4 années qui les séparaient. Néanmoins, il ne lui a pas pardonné la mort de leur premier enfant, Franz. Ethan ignore que Faë est sa fille, il ignore même qu'il a une autre fille. Il ne sait pas que Fiore est vivante. Il est présentement l'un des nombreux membres du personnel de l'E3 et sa fille, qu'il a eut avec une autre femme, est étudiante.
Statut : Vivant


Faë de Fuogo Avfilles055


Ses frères et soeurs :
Faë de Fuogo Avgars002


Demi-soeur : Éliann Walters
Âge : 14 ans
Un peu sur elle : Éli est une jeune prêtresse de l'eau, suivant les pas de sa grand-mère. Elle est d'ailleurs la fierté de la famille. Ses cheveux sont blancs comme neige, la matière qu'elle contrôle le mieux. Elle n'est pas très vielle, et ignore tout du passé de son père. Elle s'ennuie fréquemment de sa mère, qui est restée dans la tribu, mais elle se console car elle sait qu'il n'est pas donné à tous d'être à l'E3. Elle profite de l'occasion.
Statut : Vivante




Frère : Franz de Fuogo
Âge : avait 8 ans
Un peu sur lui : Franz est le premier enfant issus de la relation Ethan-Fiore. Il est mort jeune, à l'âge de 8 ans, la vielle de son rite de passage. Sachant qu'il ne pourrait éviter que son secret ne soit révéler, soit qu'il contrôlait l'eau, il avoue tout à son père en espérant que ce dernier l'aiderait. Cette confidence lui fut mortelle. Fiore n'a jamais admis à qui que se soit que Franz n'était pas l'enfant de François. Faë et Franz était très près et c'est pourquoi la jeune fille a mentis sur son pouvoir, car elle se rappelle de la colère de son père.
Statut : Mort




Faë de Fuogo Avfilles096

Métier : Étudiante

Comment avez-vous connu le site ? Kaythleen ♥


Dernière édition par Faë le Ven 21 Mai 2010 - 4:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Faë


Féminin
Messages : 5
Citation : Le feu est parfait; il est pur.
Pouvoir : Élément de l'eau + Illusion Aquatique Flamboyante
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 14/05/2010

Faë de Fuogo Empty
MessageSujet: Re: Faë de Fuogo   Faë de Fuogo Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:24

Biographie :
- Oh maman, mais qu’as-tu fait..?

Lorsque vos deux parents sont membres du conseil, la vie n’en n’est pas plus facile, croyez-moi. Faë pourrait vous en parler en long et en large. Dès son enfance, Fiore ne put nier l’inconfort qu’elle éprouvait face à sa vie au sein de la tribu. Très jeune, vers l’âge de 11 ans, elle commença à errer à l’extérieur du village. Ses actes, bien que non permit, furent inconnus grâce à ses parents qui firent taire de le conseil. Il faut dire, pour justifier Fiore, qu’elle cherchait une échappatoire à sa vie actuelle. Déjà mariée depuis le début de l’année avec un homme beaucoup trop vieux pour elle, elle était malheureuse. Ainsi donc, Fiore se promenait dans la forêt, près du sommet de Sterad, très fréquemment. C’est de fil en aiguille qu’elle rencontra Ethan, un élémentaliste d’eau, et c’est de fil en aiguille qu’elle coucha avec ce dernier, vers l’âge de 12 ans et demi.
Cet écart de conduite aurait pu n’être qu’un mauvais souvenir, mais non seulement Fiore aimait Ethan, elle en était tombée enceinte. Quelques mois plus tard, la jeune femme mis au monde un petit garçon à la chevelure marron. Ce dernier fut nommé Franz, en l’honneur de celui qui croyait être le père; François. Fiore reprit bien vite sa routine et amena le petit en forêt, afin que son véritable père, Ethan, puisse le connaître. Puis, l’année d’après, ils récidivèrent. Cette fois, dès qu’elle réalisa qu’elle était enceinte, Fiore cessa d’aller à la forêt, par peur que François ne découvre tout. Lorsqu’elle accoucha, elle avait 15 ans et Franz 2. Cette fois, ce fut une magnifique petite fille, à la chevelure rousse. Fiore en fut soulagée.

- Mais dis moi maman, comment c’était quand j’étais plus petite?

Dès son jeune âge, Faë fut connue au sein du peuple. La présence de ses 4 grands-parents au conseil en était la cause majeure. Tous savaient que Faë était bénie de Fuogo car personne ne manquait de le rappeler. Douce ironie, le bambin ne l’était pas, ce que personne n’avait à savoir selon Fiore. Faë fut donc traitée comme tout enfant normal dont la famille est dans le conseil; avec favoritisme. Elle jouait beaucoup avec son frère, dont elle était très proche. Elle apprit à parler, à lire et à écrire avec lui, ayant un peu d’avance mentale sur ce dernier. Néanmoins, déjà vers l’âge de 3 ans, Faë montrait des traces de bipolarité, signes précurseurs de sa vraie nature.
Puis les années défilèrent, trois pour être précise. Vers l’âge de 6 ans, tout se chamboula. Tout d’abord, Faë découvrit son pouvoir. Très jeune, elle fut consciente de son affinité avec l’eau. En fait, elle réalisa, avec l’aide de Franz, qu’elle pouvait donner à l’eau l’apparence du feu et ce, sans s’y brûler ( car le feu reste de l’eau ). Cette même année, son frère fut purifié. Ce dernier cru à tord qu’il pouvait se confier à celui qu’il croyait être son père. Lorsqu’il avoua à François, la vielle du rite de passage, qu’il ne contrôlait pas le feu mais bien l’eau, l’homme resta bouche-bé. Ce ne fut que le lendemain qu’il eut une véritable réaction, proposant aux membres du conseil de sacrifié son fils. Il avait pour dire que Faë, l’enfant bénie, devait avoir une contrepartie; Franz, l’enfant maudit. C’est ainsi que François fut celui qui planta la dague sacrificielle dans le cœur de Franz, devant les yeux de Faë, avant de le brûler. Pour sa part, Fiore en pleura grandement, mais garda secret ses escapades passées par peur d’être elle-aussi sacrifiée. Faë comprit elle-aussi qu’elle devrait se taire.
À cette époque, Fiore recommença à errer dans la forêt de son enfance espérant y trouver son amour déchu. Au bout d’un moment, ses recherches furent fructueuses. À peine eut-elle le temps de lui apprendre que son fils était mort que ce dernier quitta avec sa fille, qu’il eut avec sa nouvelle femme, tout en injuriant Fiore. Il ne sût jamais qu’il avait une autre fille; Faë.

- Maman dit moi, et si je n’y arrive pas, et si j’échoue?
- Ne t’inquiète pas Faë, Fuogo veillera sur toi…
Ce fut la brève conversation qu’eut l’enfant avec sa mère, la journée de son rite. Il faut dire que les deux années qui avaient passées n’avaient pas atténué les souvenirs de la fillette face à la mort de son aîné bien aimé. Le matin même, Faë revêtue donc l’habit traditionnel et sorti de la chaumière. Elle fut soumise aux tests réguliers, notamment celui de marcher sur le feu. Comble de la chance, il plut. La pluie en soit n’éteignit pas le feu, loin de là, mais sans le savoir, Faë forma un mince bouclier autour de sa personne, ce qui lui permit d’avancer sans peine sur les flammes ardentes. De plus, ce bouclier projetait l’image de flamme entourant la demoiselle; son pouvoir fut mal interprété. Ses grands-parents clamèrent que la puissance de Faë était inouïe, qu’elle pouvait faire prédominer le feu sur l’eau. Les rites s’enchaînèrent et la journée s’acheva sans que Faë n’ait à trahir son lourd secret. Il ne restait qu’une épreuve, une qui marqua Faë aussi physiquement que mentalement.
Dans une tente, on demanda à Faë de se dévêtir, ce qu’elle fit. Puis, on chauffa 12 fers, jusqu’à ce qu’ils soient rouges. À tour de rôle, on appliqua les fers sur la chair de la jeune femme, chacun laissant une marque indélébile. Chacun représentait une flamme, légèrement différente, si bien que le résultat d’ensemble semblait vivant, réaliste. Pour ne pas crier, il fallut à Faë toute son énergie, qu’elle canalisait en pensant à sa survie. Cette nuit-là, elle s’endormit en pleurant et se jura de ne jamais montrer cette horreur sur son dos. Néanmoins, elle passa l’épreuve.
Puis, encore des années passèrent, car le temps file. Faë devient une adolescente, et un bon jour, elle en vint à l’évidence qu’elle ne pourrait cacher éternellement le secret qu’elle avait.

- Ne m’aimes-tu pas maman?
- Faë, mais quelle question! Bien sur que je t’aime!
- Alors pourquoi m’as-tu fait ça..?
Il n’y a que quelques semaines, Faë se décida à parler avec sa mère. Après le souper, toutes deux s’assirent sur le lit de Faë et l’adolescente de 16 ans avoua tout à sa mère. Cette dernière fondit en larmes, et Faë en crut que c’était sa faute, mais Fiore s’expliqua.
- Oh si tu savais Faë! Si tu savais comme j’espérais que toi tu ne sois pas comme Franz… Comme j’espérais que tu hérite de moi, et non de lui…
Sa maternelle continua ainsi pendant un moment, laissant la jeune femme incrédule. Puis, elle lui expliqua tout. Que son père, qui ignore qu’elle était sa fille, n’était pas François. Ensuite, elle lui dicta de faire sa valise, alors qu’elle prit un papier et commença à griffonner. Elle dessina vaguement des ruisseaux, des montagnes puis Sterad. Ensuite, elle fit une croix et y inscrivit le nom de l’établissement. Elle tendit la carte, qui était erronée, à sa fille.
- Regarde-moi Faë, tu dois partir. Tu dois te rendre là, là tu seras acceptée. Mais jamais, au grand jamais, ne parle de Fuogo. Jamais tu m’entends? Personne ne dois savoir d’où tu viens, et personne ne dois savoir que tu es impure. Tu sais ce qui arrivera sinon? Ils te trouveront et devront te purifier… Je ne veux pas! Non, pas toi! Je t’aime tellement… Ce ne sera pas facile de te rendre, mais lorsque tu y seras, ne m’écris pas. Je ne veux pas qu’ils te trouvent, comprends moi…
Sa mère débita ainsi un adieu émouvant, au quel Faë ne fit qu’acquiser de la tête. Elle prit la carte et son maigre sac à dos contenant le strict nécessaire. Fiore la prit par la main et la regarda dans les yeux.
- Je t’aime tu sais…
Lui dit-elle, et très calme, Faë lui répondit :
- Et moi je te déteste…*

Le périple pour se rendre à l’école fut ardu. La demoiselle dormait de jour et voyageait de nuit. Elle dû demander de l’aide occasionnellement vu le peu de fiabilité qu’avait sa carte. Le tout prit 2 longues semaines au bout des quelles, elle dû argumenter avec la direction de l’école afin d’y être admise, sous le nom de Faë Ogouf, étudiante du feu. Déjà arrivé, Faë ne commence qu’à mentir…


-------------------------
* Pour tous ceux qui n'ont pas compris la subtilité ici; Faë était en cycle de dépression à ce moment, ce qui explique qu'elle ait pu dire à sa mère "je te déteste" sans broncher, ni pleurer, ni sembler agressive. Les mots sont sortis, sans intonation, bien que ce n'était pas forcément ce que voulait Faë.


Dernière édition par Faë le Lun 17 Mai 2010 - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Faë


Féminin
Messages : 5
Citation : Le feu est parfait; il est pur.
Pouvoir : Élément de l'eau + Illusion Aquatique Flamboyante
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 14/05/2010

Faë de Fuogo Empty
MessageSujet: Re: Faë de Fuogo   Faë de Fuogo Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:26

Cette présentation est (finalement) terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

Faë de Fuogo Empty
MessageSujet: Re: Faë de Fuogo   Faë de Fuogo Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 3:49

WHAZA! Il semblerait que ta présentation a été oublié! Mais moi, je vais rectifier la situation! Faë-qui-est-Faë (zut, c'est quoi le nom super originale que t'avais trouvé?), voici ce que j'ai a dire.

Primu: L'illusion crée n'est qu'une illusion, c'est-à-dire qu'il ne produit aucune chaleur?

Secondu: C'est ou Sterad? (Parce que Laokess est une ile alors sans avion/bateau -_-" )

Triu: Pour le bipolarisme, Irys vient à mon aide Razz

Quatroues: Raistlin est super gentil! Pourquoi est-ce que t'en a fait un homme cruelle et froid Sad (C'est pas parce qu'il est prêt à tuer son jumeau qu'il est méchant!... Ni parce qu'il est une robe noir... BON, il est ambitieux, mais c'est tout!)

Cinquu: Tattoo a deux "t" Very Happy

Picsou: Le nombre de lignes est là, la signature signée, as-tu participé au sondage? Il y a un gros lot de 5000$ à gagner!

Quelque chose d'autre à ajouter, Sieurs/Miss Modo?
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Faë


Féminin
Messages : 5
Citation : Le feu est parfait; il est pur.
Pouvoir : Élément de l'eau + Illusion Aquatique Flamboyante
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 14/05/2010

Faë de Fuogo Empty
MessageSujet: Re: Faë de Fuogo   Faë de Fuogo Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 4:07

Faë-Qui-N'est-Pas-Faë-Mouette-Game Very Happy

Primu : Je confirme; aucune chaleur. Si on y touche, on remarquera que c'est humide et tout. C'est de l'eau.

Secondu : Sterad, si on regarde la carte fournie dans la section géographie, est le nom du Volcan à l'ouest.

Triu : ... Ça ne me concerne pas Razz

Quatroues : Je n'ai pas dit qu'il était méchant, simplement qu'elle a dû mentir sur son identité ( par choix personnel ) et qu'elle a un peu dû argumenter ( ce que j'ai déduis car si on visualise la situation, elle est débarquée à l'E3 sans prévenir et a demandée d'être admise )

Cinquu : Ah, j'avais un gros doute, je vais corriger

Piscou : J'ai voter que c'est un peu chargé, mais en fait, c'est plus "vague" que chargé; Si on ne connait pas les personnages, on comprend un peu l'intrigue, mais c'est tout. Remarquez, c'est pas très grave ^^


Et... Merci! Very Happy C'est bien d'avoir un avis *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Faë de Fuogo Empty
MessageSujet: Re: Faë de Fuogo   Faë de Fuogo Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:40

Bienvenue sur Laokess Faë !

[C'est marrant mon Irys devait porter un nom qui commençait par Faë... fin bref !]

Non, Beralath, personne n'a oublié Faë, c'est juste que la présentation est longue et que ça met plus de temps à lire... logique non ? Et honte à toi, tu ne sais pas ce que c'est Sterad =.=" !

Bon, concernant ta fiche Faë... Le bipolarisme, ça me va, à condition que ça ne tourne pas en schizophrènie !

J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, d'autant plus que ça entre bien dans le contexte de Laokess, du moins sa partie Ouest, avec les rivalités inhumaines entre les élémentalistes. Finalement, le père de Faë n'est qu'un exemple significatif de la mentalité à l'Ouest, merci d'en avoir tenu compte =}.

Sinon je n'ai rien à redire, si ce n'est que je n'aimerais pas que tu utilises tes PNJs présents dans l'école à tord et à travers. S'ils pouvaient être des personnages joués par un membre (tu peux proposer ces rôles sur le forum, ou à quelqu'un que tu connais qui n'est pas inscrit), ça serait mieux mais bon...

Je te valide, mais j'aimerais que tu précises dans ton profil, "Illusion du feu" pour ton pouvoir (enfin, formule le comme tu veux, mais ajoute le ^^).

Je te souhaite bon jeu parmi nous !

°Présentation validée°
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Faë de Fuogo Empty
MessageSujet: Re: Faë de Fuogo   Faë de Fuogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faë de Fuogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: