Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kaythleen Mikaë

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaythleen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kaythleen


Féminin
Messages : 8
Age : 27
Citation : Et voux, aimez-vous la pluie... ? ^^
Pouvoir : Eau et transportation matérielle
Race et âge : Humaine, 13 ans
Inscrit(e) le : 08/05/2010

Kaythleen Mikaë Empty
MessageSujet: Kaythleen Mikaë   Kaythleen Mikaë Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:48

Nom
Mikaë [Mi-ka-yé]

Prénom
Kaythleen [Kay-th-leen]

Âge
13 ans

Race
Humain

Origine
Française de sa mère et japonaise de son père. Elle habitait l'Italie avant de venir à Laokess par avion.

Pouvoir principal
Eau
Ce pouvoir qu'elle ne contrôle pas encore très bien se décrit en quelques mots: affinité avec l'eau.

Pouvoir secondaire
Téléportation matérielle
Ce pouvoir se résume en la capacité de faire disparaître un objet et de pouvoir le faire réapparaître ailleurs. Elle n'en a pas encore la pleine capacité, c'est-à-dire que pour l'instant, elle n'est capable de faire apparaître près d'elle que les objets lui appartenant. Éventuellement, lorsqu'elle le maîtrisera un peu mieux, elle pourra faire venir à elle les objets qu'elle a en vue. Et finalement, les objets dont elle connait l'existence, mais ça, c'est pas pour maintenant. Évidemment, la téléportation ne s'applique qu'aux objets inanimés et non aux êtres vivants.

Animal de compagnie
Cookie, ou encore Charlie, son chalaien [Cha-la-i-en]

Le chalaien est une petite bête pas très grande. En fait, c'est aussi gros qu'un chat commun adulte. Ils ont le poil long, et ce dernier est très doux. Les chalaiens sont majoritairement blanc ou beige, bien que quelque uns présentent des tâches sombres. Ils ont de grandes oreilles qui rappelle celles des lapins. Leur museau est avancé, retroussé et toujours froid. Le chalaien a 4 pattes, courtes, et les deux derrières sont assez puissantes. Cet animal a aussi une bonne rapidité.

Les chalaiens n'ont été découverts que récemment, ce qui explique qu'ils ne sont pas encore très connus. Ils sont des animaux dociles et amicaux, ce qui explique qu'ils sont souvent choisis comme animal de compagnie. Ils ne sont pas mesquins. Ils sont aussi très actifs et aime bien qu'on s'occupe d'eux. Bien qu'ils ne puissent pas réellement communiquer avec les autres êtres, ils comprennent bien les intonations. Les chalaiens sont aussi très loyaux et souvent protecteurs envers leurs maîtres. Les chalaiens n'ont qu'un maître. À l'état sauvage, le chalaien vit en meute, sous la gouverne du chalaien alpha.

Description physique
La blancheur de sa peau peut parfois en surprendre plus d’un. En effet, Kaythleen a le teint livide, qu’on pourrait pratiquement comparer à celui d’un vampire mais en moins pire évidemment. De plus, elle semble plus frêle et plus petite que les enfants de son âge. Cela peut s’expliquer par sa carence en vitamine D, causée par le manque d’ensoleillement. Mis à part cela, Kaythleen possède une longue chevelure bleutée qui lui arrive jusqu’au milieu du dos et qu’elle n’attache pratiquement jamais. Ses iris sont également bleutés. Côté vestimentaire, elle aime bien porter de robes et le plus souvent, on peut la voir avec des vêtements de couleur pâle. Pourquoi? Simplement parce que la couleur pâle fait moins contraste avec la couleur de sa peau et elle semble ainsi moins malade. Une chose qu’elle fait attention lorsqu’elle choisit des vêtements : qu’ils ne deviennent pas transparents lorsqu’ils sont mouillés. Bien que son habillement peut différer d’une journée à l’autre, deux choses ne changent jamais : elle porte toujours un sac en bandouilière et elle a toujours à sa portée un parapluie.

Caractère
Kaythleen est une enfant qui a appris à se trouver des occupations en étant seule. Il n'est pas rare de la voir dessiner dans un coin, griffonner sur un bout de papier ou encore jouer d'un instrument loin des regards. Elle est de nature solitaire et ne va pas au devant des gens. Cependant, cela ne fait pas d’elle une personne asociale et antipathique pour autant. Seulement, elle n’est pas portée à se lier d’amitié avec le premier venu, car elle s’est habituée d’être tenue à l’écart. Enfin, cela lui a quand même apporté des bons côtés : elle est débrouillarde, curieuse et l’opinion des gens sur sa personne ne l’affecte pas. Ou du moins, c’est ce qu’elle veut laisser croire.

Elle est une personne calme, qui peut paraître froide par son indifférence. Mais lorsqu’on la connait mieux, on peut alors se rendre compte qu’elle est une personne joviale, toujours prête à accorder son aide et qu’elle se donne complètement lorsqu’elle est passionnée par quelque chose, comme par exemple, les animaux. Aucune relation n’arrive à la hauteur de celle qu’elle entretient avec Cookie, son chalaien.

Cette jeune fille n’est pas proie à la colère. Il lui en faut beaucoup avant que sang se mette à bouillonner dans ses veines. Mais attention, lorsque la goutte déborde du vase, un grand déferlement s’ensuit. Il vaut mieux qu’elle n’arrive pas à ce stade.

Et au final, elle n’a pas beaucoup d’attente face à la vie. Elle vit jour et jour, sans plus. Toutefois, elle attend le jour où elle rencontrera quelqu’un qui aime la pluie…

Biographie
Kaythleen a écrit:
Semaine 18
Cher journal,
On est enfin en plein été. Mais je ne t'écris pas à cause de ça. De toute façon, on ne peut pas vraiment dire que je peux en profiter. Aujourd'hui, je me suis enfermée dans la cave de la maison; mes parents et mon petit frère sont partis pique-niquer toute la journée parce qu'il faisait beau. Et évidemment, je ne suis pas allée avec eux. Cela fait très longtemps que je n'ai pas été pique-niquer avec des gens, mais bon, ça ne me dérange pas tant que ça. Juste à côté de moi se trouve Cookie, il est en train de dormir. L'est tout mignon comme ça. Je crois pas qu'il se rend compte que demain sera différent. En fait, j'lui demanderai s'il veut bien rester avec moi parce que s'il ne veut pas, eh bien, je le laisserai ici...

Tout ceci pour te dire que demain est le grand jour. J'ai été acceptée à l'École Elémentaire d'Elémentalistes (E3). Je ne sais pas à quoi m'attendre là-bas. Ça va être tout nouveau. Mais je crois que ça va être sympa au final. Tu te rappelles quand je t'avais dis, il y a longtemps de cela, que j'voudrais jamais y mettre les pieds? Eh bien, au final... Je crois avoir changé d'avis. Il y aura des bons côtés. Et ça fait un moment que je ne suis plus allée à l'école ici, ma mère me donnant les cours à la maison. Mais bon, revoir des gens, apprendre des trucs et peut-être même contrôler mes pouvoirs.

Oh! Ça me fait penser que je ne t'ai pas dit ça. Hier, le réfrigérateur était brisé et on n'avait pas de glaçons pour les boissons. Eh bien j'ai réussi à faire des glaçons! Bon. C'est pas grand-chose. Mais je crois que je pourrais réussir à faire quelque chose de sympa avec ce pouvoir un de ces jours. Et puis, je vais peut-être arrêter de me faire regarder croche à cause de mon affinité avec l'eau si je suis avec d'autres gens qui ont également des affinités.

En tout cas. Je ne sais pas à quoi m'attendre. Peut-être se rendront-ils pas compte que c'est à cause de moi qu'il pleut? Ou peut-être trouverais-je quelqu'un qui aime la pluie là-bas, qui sait...?

Bon... C'est tout pour aujourd'hui. Je m'ennuie un peu. Je me demande ce que je vais faire de ma journée...

Biiizouuuu xxx

Kaythleen se leva et monta à l'étage où elle sortit une valise noire. Elle commença à faire l'inventaire de ce qu'elle apporterait à l'école: parapluies, vêtements, effets scolaires divers, nourriture et jouets pour Cookie... Elle ne voulait pas apporter grand-chose, car elle ne voulait pas s'encombrer. Demain, elle quitterait sa famille. Dans le fond, elle serait sans doute bien soulagée de la voir partir au loin...

Ce ne fut pas toujours ainsi. Lorsqu'elle était petite, elle aussi allait avec sa famille faire des activités à l'extérieur. Elle aussi pouvait profiter du bon temps. Mais petit à petit, cela avait changé. Elle n'avait jamais compris pourquoi ni comment - personne dans son entourage n'avait de pouvoirs après tout.

En fouillant, elle tomba sur un vieux carnet qui datait de plusieurs années. Malheureusement, elle n'avait pas encore commencé à dater ce qu'elle écrivait, mais vu l'écriture, elle devait avoir environ dix ans.

Kaythleen a écrit:
Cher journal,
J'ai peur. Il fait orage dehors. Je déteste les orages. Le bruit du tonnerre me fait peur. J'ai hâte que ça arrête. Personne ne fait attention à moi, ils sont trop occupés à prendre soin de Zack [...]

Elle tourna une autre page.

Kaythleen a écrit:
Demain, je m'en vais pêcher avec l'école. On s'en va sur un gros bateau pendant trois jours et [...]

Kaythleen relut ce qu'elle avait écrit et continua de tourner et de tourner les pages, en tentant de se remémorant comme elle se sentait lorsqu'elle avait écrit. Elle s'arrêtait sur des passages qui lui semblaient plus importants que les autres. Les souvenirs lui donnaient parfois un sourire ou parfois un moue maussade.

Kaythleen a écrit:
On m'a dit que j'étais morte... Je ne sais pas, je ne me rappelle de rien. Je me rappelle être sur le bateau. Mais c'est tout. Le médecin a dit que je m'en sortirais et que je ne devrais pas avoir de séquelles. Il a dit que c'était normal que je me rappelle pas[...]

Kaythleen a écrit:
Je n'arrive pas à dormir. J'en ai assez d'être à l'hopital, j'ai hâte de sortir d'ici.

Kaythleen a écrit:
Encore ce même cauchemar. Il fait froid. Je suis sous l'eau. J'entends des cris, mais je n'arrive pas à reconnaître qui ils sont. Je m'enfonce. J'essaie de remonter à la surface, mais rien n'y fait. J'étouffe. Je sais que je vais mourir. J'étouffe. Je panique. J'ai peur. Et je me réveille. Est-ce ce que ça s'est vraiment passé? Est-ce cela se souvenir?
Ce cauchemar, il lui arrivait encore de le faire. Elle était contente que Cookie dorme avec elle.

Kaythleen a écrit:
C'est étrange. Depuis plusieurs jours, des phénomènes étranges se passent dans la maison. Premièrement, les robinets se mettent à couleur tout seul. Deuxièmement, l'eau se met à bouillir sans que le contact soit allumé. Troisièmement, [...]

Kaythleen a écrit:
J'en ai assez du mauvais temps...

Kaythleen a écrit:
Tu ne me croiras jamais, mais j'ai bien l'impression que le mauvais temps, c'est à cause de moi. Je ne comprend pas ce qui m'arrive. Dès que je mets un pied dehors, il se met à pleuvoir. J'ai l'impression que ça s'aggrave. Ce n'était pas aussi pire avant. Non?

Kaythleen a écrit:
Et une de plus. Ça fait maintenant 15 jours que j'ai pas vu de soleil[...]

Kaythleen a écrit:
J'ai pas pu leur cacher plus longtemps. Maman et Papa commençaient à se faire des idées à mon sujet. Mais ils ne veulent pas me croire...

Kaythleen a écrit:
Je suis un monstre. Voilà ce que je suis. Tout le monde me déteste. Même ma famille. Les " Je déteste la pluie ", je les entends à n'en plus finir. Non, ce n'est pas la pluie que vous détestez. C'est moi.

Kaythleen a écrit:
J'ai la maison pour moi toute seule. Mon père, ma mère et mon petit frère sont partis à la plage [...]

Kaythleen a écrit:
Tu sais pas quoi? Tu devineras pas?! Ils m'ont donné un Chalaien comme cadeau d'anniversaire! Je suis si contente. Ils disaient qu'ils trouvaient ça triste que je sois toujours seule. Je vais enfin avoir un ami, un vrai... [...]

Le carnet venait à sa fin. Qu'est-ce qu'elle en avait écrit des choses...

Kaythleen a écrit:
La voisine de l'amie de la mère de l'ami de mon frère (ou était-ce de sa tante?) vient d'apprendre à ma mère que la soeur de sa belle-mère avait envoyé leur fils dans une école bizarre... Bizarre toute cette histoire. J'ai pas tout suivi.

Kaythleen a écrit:
J'ai encore fait un cauchemar cette nuit [...]

Kaythleen a écrit:
Ma mère vient de m'annoncer que c'était pas une blague et qu'elle comptait réellement m'envoyer dans l'école bizarre. Elle dit que c'est pour mon bien. C'est juste pour m'écarter, c'est tout. Je veux pas y aller moi.

Elle referma le carnet. Elle se rappelle qu'elle avait réussi à convaincre sa mère pendant un long moment de ne pas l'envoyer à l'école. Et elle avait fini par accepter de lui faire l'école à la maison. Mais au final, elle allait quand même y aller...

Kaythleen referma sa valise. Demain, elle serait partie. Demain sera un autre jour...

Métier
Étudiant

Comment avez-vous connu le site ?
Top Site

-----------------------------------------------------

Spoiler:
-----------------------------------------------------


Dernière édition par Kaythleen le Mer 2 Juin 2010 - 15:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helmelar.info
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

Kaythleen Mikaë Empty
MessageSujet: Re: Kaythleen Mikaë   Kaythleen Mikaë Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:16

Bonsoir et Bienvenue^^

Je passe juste pour prévenir que tu n'es pas passer signer dans le topic Signature. Faudra que tu pense à le faire pour qu'on te valide Wink

Bon courage pour finir ta fiche, qui semble très bien débuté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaythleen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kaythleen


Féminin
Messages : 8
Age : 27
Citation : Et voux, aimez-vous la pluie... ? ^^
Pouvoir : Eau et transportation matérielle
Race et âge : Humaine, 13 ans
Inscrit(e) le : 08/05/2010

Kaythleen Mikaë Empty
MessageSujet: Re: Kaythleen Mikaë   Kaythleen Mikaë Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 3:54

Merci ^^ J'avais complètement oublié... ^^" Pas que j'aie pas lu les règles (ça, je l'ai fait avant de m'inscrire), mais j'étais tellement concentrée par ma préso que j'ai oublié tout le reste =P

Petit message pour dire que j'ai terminé... Au final, les études m'auront pas empêché de faire ma préso *Vilaine* ¬¬

S'il y a quelque chose qui dérange, n'hésitez pas. C'est votre travail après tout Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://helmelar.info
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

Kaythleen Mikaë Empty
MessageSujet: Re: Kaythleen Mikaë   Kaythleen Mikaë Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 5:07

Cookie!!!!!

Heum... je veux dire: Bienvenue!

De mon humble avis, ta fiche est parfaite*. Tu as plus que le nombre de lignes règlementaires et sa lecture est très facile.

Le petit bémol, c'est que tu as oublié quelque chose d'important. Tellement important que si Dieu existerait, il dirait: "Heum... Elle a oublié quelque chose d'important!" Même Chuck Norris aurait dit quelque chose comme: "Man! She forget something very very very important! She deserve a Kin Shunt Lin second lightening technic : Thundara Foot!" Quel autre exemple ajouter... Et Dieu dit: "Tu ne fera point cette erreur." Bon! Finisons par dire qu'il te faut remplir ton profil! Razz

*Excepté si la Grande Bosse à quelque chose à redire à propos de ton pouvoir secondaire.

Bonne fin de soirée!

Beralath, l'aveugle qui voit tout, même des trucs que les autres (Zakhiel) ne voit pas, mais qui s'amuse quand même à exagérer ses messages avec des phrases loufoques inutiles mais qui rajoute du poids au message, ce qui semble le rendre plus important même si ce ne l'est pas, même si dans le fond, il y a quelques trucs utiles dedans, mais il est comme camouflé entre les-dites phrases loufoques et sans buts.
Revenir en haut Aller en bas
Kaythleen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kaythleen


Féminin
Messages : 8
Age : 27
Citation : Et voux, aimez-vous la pluie... ? ^^
Pouvoir : Eau et transportation matérielle
Race et âge : Humaine, 13 ans
Inscrit(e) le : 08/05/2010

Kaythleen Mikaë Empty
MessageSujet: Re: Kaythleen Mikaë   Kaythleen Mikaë Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 5:18

Merci merci...! Je me sens bien accueillie ^^

J'espère que mon pouvoir secondaire sera correct. Mon perso est basé sur ça XD Ce serait un grand FAIL de ma part... ^^" Surtout que je suis venue ici parce que j'pouvais utiliser ce concept de perso... ^^"

Mon profil...! Mais Dieu sait qu'il est déjà rempli 8-) [M'enfin, j'viens de jouer au poker avec lui et j'ai gagné. Il doit dire maintenant que je l'avais déjà fait ^^"]

Il n'y a rien d'autres qui clochent?

Euuuhhm... Ça me fait penser dans le fond à quelque chose. À une question que j'ai et qui serait assez importante à mon avis... ^^" A-t-on le droit [le personnage] de provenir d'un endroit X du monde, extérieur à l'île ou on est obligé d'être né et de vivre sur l'ile depuis le début des temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://helmelar.info
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

Kaythleen Mikaë Empty
MessageSujet: Re: Kaythleen Mikaë   Kaythleen Mikaë Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:45

Ton personnage peux venir de n'importe ou dans le monde. Le monde de Laokess, c'est comme la Terre avec une énorme ile peu connue en plus. Tu venir de la France, de l'Arctique et même du Madagascar! Very Happy

Pour la partie de Poker, c'est normal: Dans Bruce le Tout-Puissant, Dieu explique qu'il n'a pas le droit d'influencer les jeux d'hasard! (lotto, poker, etc) Essaie de battre le Diable par exemple... lui, il ne se retiendra pas!Twisted Evil

[Quand j'ai dit "Big Bosse", j'avais pas remarqué que ça sonnait péjoratif. J'aurais pu donner le même nom à une baleine sans problème. =.=" Je voulais dire: La toute puissante, la magnifique, la fantastique, la... la... rouge: Irys l'Admini!
Revenir en haut Aller en bas
Kaythleen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kaythleen


Féminin
Messages : 8
Age : 27
Citation : Et voux, aimez-vous la pluie... ? ^^
Pouvoir : Eau et transportation matérielle
Race et âge : Humaine, 13 ans
Inscrit(e) le : 08/05/2010

Kaythleen Mikaë Empty
MessageSujet: Re: Kaythleen Mikaë   Kaythleen Mikaë Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:25

D'accord ^^

Ma fiche est officiellement complétée alors. Je ne crois pas qu'il y manque quelque chose Smile

Puisses-tu Ô grande et rayonnante Admin toute puissante passer et me donner ta bénédiction divinement divine <3
Revenir en haut Aller en bas
http://helmelar.info
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

Kaythleen Mikaë Empty
MessageSujet: Re: Kaythleen Mikaë   Kaythleen Mikaë Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:40

Effectivement tout semble bon^^
Bien sur si un Modo veut rajouter quelque chose il le fera Wink
Et puis sinon Irys passera te valider comme il la si bien dit xD

P.S. Je tenais à préciser un truc, ce n’est pas que je n’ai pas vu son profil. Je n’ai rien dis car sa fiche n’était pas terminé et parce que tout simplement je passais juste prévenir pour la signature du règlement^^
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

Kaythleen Mikaë Empty
MessageSujet: Re: Kaythleen Mikaë   Kaythleen Mikaë Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:16

Mon dernier passage.

Irys a écrit qu'elle serait très occupée cette semaine alors faudra attendre pour ta validation :/ On ne peux rien y faire, sauf si t'as les cheats pour la vrai vie. (ex: .Learn all mathématique, .modify note examen_francais)

[Zakhiel, je suis désoler d'avoir paru agressif/méchant/vulgaire/Croquemort/ Indien?/Collecteur d'impôt/ policier sur l'autoroute ayant pour seul but de remplir son quota/professeur de francais?/etc. MAIS j'ai toujours raison je suis comme ca! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Kaythleen Mikaë Empty
MessageSujet: Re: Kaythleen Mikaë   Kaythleen Mikaë Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:14

Béralath....tu fais peur à la nouvelle -_-

BIENVENUUUUEEEEE Very Happy

Alors alors...j'ai bien envie de trouver quelque chose qui va pas dans ta fiche histoire de t'occuper pendant que Ryrys bosse.

Malheureusement je trouve rien à dire.

Enfin j'ai un vague doute sur ton animal...vu qu'il est fictif je ne sais pas s'il peut y être. M'enfin je pense, après tout on contrôle bien un élément, alors pourquoi les Chalaïens n'existeraient pas ? d'autant plus que ce n'était pas comme si c'était un truc super puissant de la mort qui tue !!
Bon donc je pense que ça ne posera pas de problème ^^

Et pour ton pouvoir secondaire, je pense que tu n'as pas de souci à te faire, y a pas de raison que tu ne puisses pas l'avoir, d'autant plus que tu ne le contrôles, donc encore une fois on ne peut pas dire que tu en fais trop etc.

Bon par contre Kayla va te détester si elle fait le rapport entre toi et la pluie je te préviens Smile

Sur ce Zoubisoux
Revenir en haut Aller en bas
Kaythleen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kaythleen


Féminin
Messages : 8
Age : 27
Citation : Et voux, aimez-vous la pluie... ? ^^
Pouvoir : Eau et transportation matérielle
Race et âge : Humaine, 13 ans
Inscrit(e) le : 08/05/2010

Kaythleen Mikaë Empty
MessageSujet: Re: Kaythleen Mikaë   Kaythleen Mikaë Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 5:37

Quel accueil chaleureux Smile

J'ai apporté quelques modifications à ma présentation (rien de bien majeur) comme l'ajout d'un spoiler [je trouvais que ma préso devenait trop chargée avec toutes ses images^^"], des images, une petite ligne à la description du chalaien et à mon caractère.

Raahhh >< Je devrais être en train d'étudier XD Les forums, c'est le mal ^^

Je passe également dire que j'ai ajouté mon avis sur le sujet de l'Intrigue.

J'suis contente que plus personne n'ait plus rien à dire sur ma préso =D

Kayla> Je n'ai pas choisi ce pouvoir pour me faire aimer... ^^" J'espère bien que des gens n'aimeront pas, sinon ce ne serait pas drôle ^^" Mais bon, un beau jour, elle saura le contrôler et il fera beau soleil <3

Raawww <3 [Sur ce... Retour aux études...^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://helmelar.info
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Kaythleen Mikaë Empty
MessageSujet: Re: Kaythleen Mikaë   Kaythleen Mikaë Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:13

Bienvenue parmi nous Kaythleen !

J'aime beaucoup ta fiche, la présentation est très originale, le style est agréable, bravo =}. Je m'excuse du retard, j'ai été très occupée ces derniers temps...

Alors rien à redire sur l'animal de compagnie, en revanche... le pouvoir secondaire m'embête ! En effet, contrôle la météo, c'est comme contrôler les nuages (donc le vent) la température (liée au feu) voire les seismes (la terre). Tu vois le problème ? Ton pouvoir secondaire est un mix de tous les éléments, or la règle est claire : un seul par perso !

Même en modérant, ça ne passera pas, ça me gêne de te demander de changer, mais comprends que par soucis d'équité je ne peux pas accepter ! Par contre, pour garder le principe (très original) de la pluie qui poursuit ton perso, ça peut être lié à ton pouvoir élémentaire, tu peux donc garder cette spécificité sans problème. Pareil pour la noyade. En gros, à part l'histoire de la température, tu n'as rien à modifier dans ta bio. Mais je t'invite à modifier ton pouvoir secondaire =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kaythleen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kaythleen


Féminin
Messages : 8
Age : 27
Citation : Et voux, aimez-vous la pluie... ? ^^
Pouvoir : Eau et transportation matérielle
Race et âge : Humaine, 13 ans
Inscrit(e) le : 08/05/2010

Kaythleen Mikaë Empty
MessageSujet: Re: Kaythleen Mikaë   Kaythleen Mikaë Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:44

~* Modifié *~
Revenir en haut Aller en bas
http://helmelar.info
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Kaythleen Mikaë Empty
MessageSujet: Re: Kaythleen Mikaë   Kaythleen Mikaë Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:32

Excuse moi du retard ! Suis en plein dans le bac =/. Ton nouveau pouvoir me va très bien ! Pense à modifier ton profil, le pouvoir est resté la météo. Je te valide tout de suite !

°Présentation validée°
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Kaythleen Mikaë Empty
MessageSujet: Re: Kaythleen Mikaë   Kaythleen Mikaë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaythleen Mikaë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: