Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [S18] Everybody's Home

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nils
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Nils


Masculin
Messages : 12
Age : 33
Citation : "On peut être fier de n'importe quoi si c'est tout ce que l'on a." STEINBECK
Pouvoir : Air (Vitesse) et Multi-Linguisme
Race et âge : Humain/18ans
Inscrit(e) le : 30/04/2010

[S18] Everybody's Home Empty
MessageSujet: [S18] Everybody's Home   [S18] Everybody's Home Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:35

--Lundi Midi--

Tout avait été un peu trop précipité au gout de Nils: Il y a une semaine déja, un psychologue lui annonçait que ses capacitées n'étaient pas dues à quelconque aptitude physique mais bien à quelque chose de plus "paranormal". Deux jours après un homme d'église lui annonçait à son tour qu'il connaissait quelqu'un en rapport avec ces aptitudes. Les pouvoirs élémentaires... Un mois plus tôt quiconque lui aurait parlé de ça, Nils s'en serait moqué éperduement! Et non... La magie, les éléments... Tout ça restait inconnu pour lui et pourtant il avait été accepté à l'E3... Etrange? Le corps et l'esprit qu'il avait cottoyé depuis 19ans lui était-il encore inconnu à ce point?!

Enfin bref, pour tout vous dire, aujourd'hui même, en plein été, Nils se retrouvait dans un hall dont il ne connaisait ni l'histoire ni la composition mais il était bien là, perdu au millieu de matériaux et personnes dont il ne connaissait absolument rien... Les murs auraient été faits de pierre ou de métaux connus par Nils, il se serait déja senti plus enclin à trouver cet endroit reposant et acceuillant! Mais rien n'y faisait, la seule chose qui le rassurait c'est qu'il comprennait absolument tout ce qu'il entendait! Cela allait des Patois humains aux dialectes Elfes! Et toutes ces langues réunies en un seul endroit! Cela suffisait à l'émerveiller, personne ne pouvait avoir de secrets pour lui!

Il posa donc le seul baluchon qu'il avait ammené avec lui par terre et se posa par terre, assis dans une position qui pourrait ressembler à la position du lotus en moins confortable et il ferma les yeux, se berçant des divers langues et accents.

Il était seul, dans un endroit qui parraissait-être la maison de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Surveillant
Surveillant
Toum


Messages : 24
Citation : o° Zi Je-eu M'en Sou....ZouviENs paS...HeY Beh sa ComPte PaS °o
Pouvoir : Elementaliste de l'Air, Portail
Race et âge : Humain 29 ans
Inscrit(e) le : 01/05/2010

[S18] Everybody's Home Empty
MessageSujet: Re: [S18] Everybody's Home   [S18] Everybody's Home Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:15

* W-aïe ! Même avec beaucoup plus de poil sa pique toujours autant. *

Pour la première fois depuis « l'incident », il avait testé son nouveau physique pour une expérience de drague......concluante. Dorénavant il lui serait impossible d'approcher la gente féminine sans risquer de prendre des coups. Pourtant il avait été meilleur que jamais avec cette demoiselle dans les bois. Il pointe sur sa liste :

→ S'approcher d'elle discrètement.
→ La coller, juste assez pour qu'elle puisse sentir sa présence mais pas jusqu'à risquer un procès pour harcèlement.
→ Lui susurrer à l'oreille une de ses phrases mythiques, du genre «  Le ciel doit pleurer en ce moment d'avoir perdu une de ses étoiles ».


La phase un avait parfaitement fonctionné. Là où il s'était fais mettre hors course c'était durant la seconde phase de son plan. Lorsqu'il ouvrit la bouche pour la complimenter, la jeune fille, au lieu de lui coller une gifle, l'agrippa par le bras, l'envoya contre un arbre, avant de lui lancer des boules de feu. C'est vrai qu'il avait un look « ravageur » mais quand même, à ce point là ? Bref, il avait dû fuir à toutes jambes avant de se faire carboniser.

Sa cavalcade l'avait emmener jusqu'à un énorme bâtiment en verre. Aucun panneau rien. Et mince, voilà bien la dernière chose à laquelle il devait faire face. C'était pas dur pourtant il devait suivre le chemin vers l'E3, au lieu de ça il s'était improviser en piètre Dom Juan et avait perdu sa route en coupant à travers les bois. Il espérait que son ami disparut ne risquait pas sa vie car à ce rythme là, Toum ne le retrouverait pas tout de suite. Il décida toutefois de pousser la porte, après tout si il pouvait trouver quelqu'un, on pourrait lui indiquer son chemin. Tout ceci dans l'hypothèse qu'on ne le chasse pas à cause de son physique.


* W-ouah ! *



Il y avait tant de monde ici. Et ces couleurs partout, cette luminosité qui se reflétait partout, c'était superbe. Mais pas le temps de s'attarder, il lui fallait trouver quelqu'un pour l'aider. Il accosta certains adolescents, sans résultat. C'était son corps poilu qui les répugnait ?
En continuant de chercher, il trouva quelqu'un dans une position un peu...étrange dirons nous. Il semblait méditer. Toum s'approcha.


_ 'Jour. Je cherche l'E3 ? T'saurais m'renseigner ?


[Edit - Autant pour moi désolé]


Dernière édition par Toum le Sam 8 Mai 2010 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S18] Everybody's Home Empty
MessageSujet: Re: [S18] Everybody's Home   [S18] Everybody's Home Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:46

[Pas le temps de vérifier, mais me semble avoir précisé dans les règles d'écriture qu'écrire tout un texte en Centré était interdit. C'est pas agréable pour la lecture...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Marv
Vagabond
Vagabond
Marv


Messages : 5
Pouvoir : Elementaliste de Terre, Force Colossale.
Race et âge : Humain, 46 ans
Inscrit(e) le : 15/05/2010

[S18] Everybody's Home Empty
MessageSujet: Re: [S18] Everybody's Home   [S18] Everybody's Home Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:58

Le vol en avion avait été une catastrophe. Entre les enfants en larmes, malades, ou bien surexcités par le décollage et l'atterrissage et les touristes qui comparaient les paréos qu'ils avaient portés durant leurs vacances au travers de photo, toutes plus mal cadrées les unes que les autres.....il avait sentit ses muscles se contractés et la colère monter en lui. D'un autre côté il y avait 2 000 000 en jeu, ce qui représentait une certaine somme. A bien y réfléchir cela faisait même trop, pas qu'il se plaignait d'être surpayé mais autant d'argent pour ramener deux personnes c'était plutôt étrange. De toute façon il en avait vu, qu'aurait pu lui arriver ? Avec sa force et son incroyable sens de la rafale de phalanges il avait su et saurait se débrouiller dans n'importe quelle situation.

Enfin bref, il sortit de l'aéroport soulagé. Il appela un taxi, la direction Laokess. Il faisait beau, le soleil cognait dur contre les vitres du véhicule. Il passa la main dans la poche intérieure de son manteau et en tira une paire de lunette de soleil. Avec sa sur le nez et ses nombreuses cicatrices, il ne donnait vraiment envie de faire la conversation. Le taxi ralentit devant un énorme bâtiment en verre, Marv ouvrit son sac à dos, tira un billet d'une liasse et poussa la porte du taxi, se retrouva ainsi devant l'E3. Dans ce sac, il y avait quelques milliers de dollars, un couteau de chasse, et deux poings américains, enfin de quoi faire face à l'imprévu. Il poussa la lourde porte avec sa main gauche, tout en s'allumant une cigarette de la main droite. Aucun panneau d'interdiction de fumer, au pire l'amende qui allait venir lui mettre ?

A l'intérieur, il y avait beaucoup de monde, trop à son goût. De plus il devait forcément se mêlé à eux pour avoir des informations. De toute manière il allait pas commencer à cogner, car même si il aimait sa il devait faire profil bas, cet endroit était étrange. D'ailleurs cette île ne figurait sur aucune carte qu'il avait pu consulter. Et toujours ces deux millions, nan cela ne lui inspirait pas confiance.

Le hall était en effervescence. Sur un côté, deux hommes. Rectification, un homme assis sur le sol et...comment le définir. On aurait dit un croisement entre un ours et un homme, plutôt étrange, mais bon lui il maîtrisait la terre alors pourquoi pas. Il se dirigea vers eux, écrasant sa cigarette sous ses lourdes chaussures. Il posa la main sur le poilu, lui tendant une Photo de Toum et son compagnon.


_ Tu les connais ? Je suis là pour les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Surveillant
Surveillant
Toum


Messages : 24
Citation : o° Zi Je-eu M'en Sou....ZouviENs paS...HeY Beh sa ComPte PaS °o
Pouvoir : Elementaliste de l'Air, Portail
Race et âge : Humain 29 ans
Inscrit(e) le : 01/05/2010

[S18] Everybody's Home Empty
MessageSujet: Re: [S18] Everybody's Home   [S18] Everybody's Home Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:47

* Qu'est ce qu'il me veut celui là ? *

Il se retourna lentement et, après être tombé nez à nez avec cette brute colossale, il changea d'opinion.[i]

_ Hey.....Euh Salut ! C'est quoi la question ?

[i] Il fixa la photo. Tiens il les connaissaient ces deux là. Il se gratta la tête, où les avait-il déjà vu ? Et ce mal de crâne de la veille qui n'arrangeait pas les choses. En même temps boire autant de rhum c'était pas humain. Et ces mélanges que son ami lui avait fait …......MAIS OUI ! Sur la photo c'était lui et son ami. Pourquoi il les recherchait ? Avec ses cicatrices et son imper' noir, il n'inspirait pas confiance. A vrai dire s'il n'avait pas fait 2m passé pour une centaine de kilos, Toum l'aurait expédié vite fait....mais là il n'était pas de taille. Courageux mais pas téméraire.


_ Inconnu au bataillon. Jamais vu ces deux là. Bon moi je vous laisse j'ai....euh......des bananes sur le feu.

* Des bananes sur le feu.... Pourvu qu'il n'ait pas réagit.*

Il se retourna, contractant ses muscles. A vrai dire il s'attendait à voir tomber la lourde main du nouveau venu sur le coin de sa mouille. Mais rien. Un grand gaillard baraqué bête comme ses pieds......il avait pas vu un téléfilm la dessus ? En même temps vu la carrure du bonhomme c'était plutôt normal que personne ne lui ait fait la réflexion avant.
Il ramassa son morceau de bambou, passa la sangle autour de lui et se dirigeant vers la porte, jeta un dernier regard à l'homme qui le cherchait. Avait il un rapport avec son ami ? Avec sa disparition ?

Il poussa la lourde porte du bâtiment et se fit bousculer. Il se releva. C'était un chauffeur de taxi. Il lui expliqua qu'il avait trouvé le portefeuille de l'inconnu sur sa banquette et que vu sa carrure il préférait lui rendre, de peur de prendre des coups. Il le remis à Toum. Il semblait effrayer par l'endroit. Était il possible qu'il n'apprécie pas les élémentalistes ? Bref, le jeune panda ouvrit le portefeuille. A l'intérieur Une carte d'identité, une dizaine de billet et un mot. Il s'appelait Marv. M. Pourquoi pas. Il déplia le morceau de papier et ses yeux s'écarquillèrent. Il y avait écrit son nom et celui de son ami. A côté une somme: 2 000 000. Un tueur à gage ? Un Mercenaire ? Pourquoi voulait il les tuer ? La disparition de son ami lui semblait plus claire maintenant. Il jeta le portefeuille à terre. Il devait l'éviter à tout prix. Toum avait quand même l'avantage d'avoir quelque peu changé depuis la photo.
Il accosta un jeune homme qui passait. Il lui demanda si il savait où trouver des souterrains ou des grottes sur l'île. Le jeune homme semblait effrayer et c'est d'une main tremblante qu'il lui indiqua une direction du bout du doigt. Toum le remercia et se mit à courir dans cette direction.


[HRP: Désengagé]
[HRP: Désolé de répondre si tard mais je n'ai pu faire autrement. En ce qui concerne Marv il est partit à l'étranger définitivement et il est plutôt occupé donc il m'a dit de vous dire qu'il s'excusait mais qu'il ne pourrait continuer à rp avec Nous et que si il faisait tâche vous pourriez supprimer son compte/profil... je ne connais pas le terme technique je ne suis qu'un simple tavernier =] ]


Edit: Ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn [ Essai n°1: Nul ! ] =)


Dernière édition par Toum le Sam 3 Juil 2010 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S18] Everybody's Home Empty
MessageSujet: Re: [S18] Everybody's Home   [S18] Everybody's Home Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:39

[D'où tavernier ? Surveillant !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[S18] Everybody's Home Empty
MessageSujet: Re: [S18] Everybody's Home   [S18] Everybody's Home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] Everybody's Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Hall d'entrée :.-
Sauter vers: