Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Toum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toum
Surveillant
Surveillant
Toum


Messages : 24
Citation : o° Zi Je-eu M'en Sou....ZouviENs paS...HeY Beh sa ComPte PaS °o
Pouvoir : Elementaliste de l'Air, Portail
Race et âge : Humain 29 ans
Inscrit(e) le : 01/05/2010

Toum Empty
MessageSujet: Toum   Toum Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:07


Nom :
Inconnu

Prénom :
Toum

Age :
29 ans

Race :
Humain

Pouvoir :
Air et Portail (Il créée deux cercles avec ses mains. Lorsqu'il passe dans l'un, il ressort par l'autre. Les « portails » ne sont pas cumulable, il ne peut y en avoir que deux et de plus, ils disparaissent au bout d'une dizaine de seconde.)


Description physique :
Il y a de cela quelques jours encore, il aurait été facile de décrire Toum comme un grand jeune homme, qui, passant la main dans ses longs cheveux bruns, aurait fait craquer beaucoup de demoiselles. Cependant, depuis sa...mésaventure, il a quelques peu... changé. Finit la peau mate et les ongles manucurés, maintenant il a des oreilles poilues et des griffes acérées, un pelage noir te blanc le recouvre entièrement. A vrai dire, il ressemble plus à un ours ou un panda qu'à un homme. En ce qui concerne sa tenue, elle est plutôt simple. Une paire de tong, un foulard rouge, et comme ceinture une simple corde lui suffisent. Il a toujours dans son dos un énorme morceau de bambou qui lui sert de verre quand il est sobre, de bâton de marche ou d'oreiller quand il est saoul.


Caractère :
Toum est ce que l'on pourrait appeler un grand enfant. Il voue une passion pour tous ce qui serait susceptible de le faire rire, de la blague potache au lapsus, en passant par le comportement de certains animaux. Toum est du genre de ceux qui s'extasie devant la taille, la couleur et la texture de ce qu'il peut extirper de son nez. D'un autre côté, il est resté très curieux. Il a du étudier tous ce qu'il trouvait intéressant, des constellations au comportement du chien en période de reproduction, en passant par la structure cellulaire des végétaux..... sans toutefois approfondir le sujet, d'où l'absence manifeste de quelconques diplômes post-bac. Pour terminer, il est absolument nécessaire de parfaire un dernier trait de sa personnalité; son inéluctable penchant pour les soirées bien arrosé. Toum aime boire et faire la fête; passé le premier verre il devient un foie géant, capable d'absorber de grandes quantités de « boissons qui font rire », mais aussi totalement amnésique. Il ne se souvient jamais des moments où il était saoul, ce qui lui valut d'être marié, puis divorcé, d'avoir adopté un enfant d'une autre nationalité et enfin de devenir le propriétaire d'un élevage de mouton nain du Laos.

Biographie :
Samedi Soir 19h

DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNG......DRINNNNNNNNNNNNN....

Toum: Allô ?
Ami: Salut Toum c'est Moi
Toum: C'est à quel sujet ?
Ami: Y'a Une grosse grosse soirée ce soir sur la plage, je passe te prendre ?
Toum: Euh....Attends je viens de me lever là.......Euh ouais je me change et passe d'ici 20min.
Ami: Ok à tout de suite. Et cette fois mec essaie de mettre un caleçon parce que hier.......
Toum raccroche le combiné, et se redresse, assis sur son lit.

* Qu'est ce que j'ai encore fait hier moi...... Et qu'est ce que ….*


Il posa la main sur quelque chose de mou, de chaud.....et de vivant ! Aussitôt il bondit de son lit, essayant d'ouvrir les yeux tant bien que mal; et ce fut avec surprise qu'il découvrit, au milieu des draps, une poule, dans sa penderie deux cochons et dans le reste de la main 6 oies 3 marcassins une autruche et deux chèvres. Impossible pour lui de se remémorer les événements passés de la nuit dernière, et puis de toute façon il n'avait pas le temps, il devait se préparer. Il balaya les airs d'un revers de main et aussitôt, une léger coup de vent vint balayer la pièce. C'était un don qu'il avait depuis toujours, enfin aussi loin qu'il lui fut possible de se souvenir. A vrai dire, tout le monde ici avait une particularité comme lui. Certains de ses amis pouvait maîtriser le feu, d'autres arrivaient à faire pousser les plantes.....tous sur cette île au milieu du pacifique arrivaient au monde avec un don particulier.
La place étant maintenant à peu près propre, il fouilla dans son armoire et sortit un long pantalon kaki, une paire de tong, et son mythique bandana rouge qu'il se passait inlassablement autour du cou.


Samedi Soir 20h

TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT TUUUUUUUUUUUUT

Toum: Voilà Voilà j'arrive.

Samedi Soir 21h

Toum: Y'a de l'ambiance ici. Je sens que sa va être une très très grosse soirée.

Samedi Soir 22h

Toum: SeRveur-euh AméNe-euh.....°Hips° à BoiiiiiR-euh °o Hips o°

Samedi Soir 00h

Ami: Tiens Toum je t'ai pas dit, j'ai enfin découvert quel était mon don à moi ?

Toum: T'eS S.....Sé....... BURP ...Sérieux là ?

Ami: Ouais je peux transformer ce que je veux en Animal. Hier j'ai transformé une table en chèvre. Tu te souviens pas de l'after chez toi ?

Toum: TouJouRs pas Mais sa Expli.....S'ess.....Sa S'esspLique les animaux chez moi. Hey Hey Hey....T'as Déjà Es....S'eSS....T'as Déjà m'Essayer sur des gens ? Vas y transforme Mouuuuu-A En Pigeon...Nan Nan en Taupe....c'est marrant une Tau-au-pe o° BURP°o

Dimanche 15h

* Oh Dur Hier et ce mal de crâne. *

Il était allongé sur un sofa, il n'avait sans doute pas eu la force de tirer sa carcasse ivre morte jusqu'au lit. Il s'accroupit, tira son morceau de bambou jusqu'à lui. Même si c'était devenu une habitude il avait toujours du mal à se remettre de ces nuits de débauches.
Il entrouvrit les yeux, s'attendant à une fantaisie dont il avait l'habitude....mais rien. Rien, plutôt étrange d'ailleurs. Cet endroit ? Non, même encore imbibé de la veille il en était sûr, ici, ce n'était pas chez lui. Mais alors Chez qui ?
Il chercha des photos, des papiers, quelque chose qui aurait pu le renseigner, en vain. Il poussa les volets, dehors le soleil cognait et la mer était calme. C'était beau, comme ces cartes postales que l'on envoie par paquet de vingt avec le même message aux amis et à la famille. Le seul soucis c'est que cette plage il ne la connaissait pas, et c'était pas faute d'avoir fait le tour de son île natale.
Après quelques minutes de réflexion, il décida d'aller visiter, après tout il n'avait rien d'autre à faire. Il ramassa ses affaires et, se rendant vers la porte, passa devant un miroir. Là, il s'arrêta.


* Qu'est ce que ? Mais ? Pourquoi je suis poilu comme sa moi ? Mes mains ? Ça c'est des griffes.... Il faut vraiment que j'arrête de boire moi. Comment j'ai fais pour me transformer ? *

Et tout en se scrutant, il essayait de raccommoder entre eux ses bribes de souvenirs afin de comprendre comment il en était arrivé là. Pas que cela le surprenne de trop, à vrai dire par le passé il en avait fait de belle, mais ressembler à un panda pour draguer c'est pas ce qu'il y a de mieux. Il décida alors de faire une liste des choses à faire. Il plongea sa main dans sa poche pour chercher un stylo. En fouilla il trouva un bout de papier. C'était un prospectus pour une école. « Pour des personnes aux capacités spéciales » y était inscrit. Il le chiffonna et le jeta dans la corbeille. Il chercha un stylo en vain dans la pièce. Passant devant le téléphone, il vit clignoter la lumière indiquant qu'il y avait un message. Il appuya sur play.

Toum,
C'est moi qui t'ai amené ici. Je t'ai transformé hier par erreur et je n'arrive pas à inverser le processus. J'avais entendu parler d'une école pour les personnes qui ont des dons comme,....... Toum écoute je suis perdu là, je suis rentré dans des genres de souterrains et j'ai l'impression qu'on me suit. Va à l'E3 et demande...... [ GROGNEMENT] Qu'est ce que ….. C'est quoi ce monstre …....Oh Mon dieu c'est ….....Non Non Toum.............[Tonalité...]


A vrai dire il n'avait pas tout compris. Que lui était il arrivé ? Il se dirigea vers la corbeille et ramassa le papier. Il le déplia. L'E3, voilà où commenceraient ses recherches. Il poussa la porte, foula le sable chaud, et se dirigea vers le chemin le plus proche. Il y avait deux panneaux. L'un indiquait « Port de Farzer » et l'autre « E3 ». Il suivit ce dernier et s'enfonça dans les bois.




Métier :
Gérant de la taverne ( si possible) sinon surveillant.


Comment avez-vous connu le site ?
Top site



Dernière édition par Toum le Dim 2 Mai 2010 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Toum Empty
MessageSujet: Re: Toum   Toum Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:48

Bienvenue parmi nous Toum !

Ta fiche est très originale, j'ai beaucoup aimé ! Seulement tu ne parles pas du pouvoir secondaire de ton personnage, c'est normal ?

Pour ce qui est du métier, je te propose de faire les deux. Parce que tavernier, t'auras pas grand chose à faire. Les élèves doivent restés cloîtrés à l'E3, et comme la majorité des membres de ce forum sont des élèves... Donc tu peux dire que ton personnage est à la fois tavernier et surveillant. Comme l'E3 est en période de crise, on peut considérer que son job de surveillant sera plus prenant, mais tu gardes le job de tavernier sous la patte une fois que tout cela sera réglé. T'en dis quoi ?

Enfin, pour ce qui est arrivé à l'ami, ça a un rapport avec l'intrigue actuelle ? Si c'est le cas, envoie moi un MP. Sinon, eh bien, je suis impatiente de savoir ce qui lui est arrivé ^^.

Edit > Ah, ton avatar me gêne en fait. Si Toum est condamné à être un panda, ton avatar est sensé lui ressembler en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Toum
Surveillant
Surveillant
Toum


Messages : 24
Citation : o° Zi Je-eu M'en Sou....ZouviENs paS...HeY Beh sa ComPte PaS °o
Pouvoir : Elementaliste de l'Air, Portail
Race et âge : Humain 29 ans
Inscrit(e) le : 01/05/2010

Toum Empty
MessageSujet: Re: Toum   Toum Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:31

Hey hey hey !

Merci de me répondre si rapidement, sa fait plaisir.

- Pour le pouvoir secondaire, il ne le sait pas encore.

- Pour le boulot, comme mon personnage vient seulement d'arriver et qu'il cherche son ami aussi je pense que de se joindre au recherche ne peut être qu'une bonne idée. Pour tavernier on verra plus tard.

-Pour l'ami c'est plus ou moins en rapport avec l'intrigue, mais je te MPète y'a pas de soucis.

- Pour l'avatar c'est bien un panda (sisi je le jure ! ) enfin un hybride Panda Humain. Sa va vraiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Toum Empty
MessageSujet: Re: Toum   Toum Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:16

Oui, en effet, c'est un panda x). Merci pour ton MP, ce sera une prochaine fois le coup à boire ! (on ne corrompt pas une admin avant sa validation !)

°Présentation validée°


[Remarque, ça marche =p]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Toum Empty
MessageSujet: Re: Toum   Toum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: