Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shaolan Lee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaolan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Shaolan


Masculin
Messages : 4
Age : 31
Citation : Le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire
Pouvoir : Feu / Lévitation
Race et âge : Humain 17 ans
Inscrit(e) le : 02/05/2010

Shaolan Lee Empty
MessageSujet: Shaolan Lee   Shaolan Lee Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:07

Shaolan Lee

--------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Lee
Prénom : Shaolan
Age : 17 ans
--------------------------------------------------------------------------------------
Photo :
Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------------
Race : Humain
--------------------------------------------------------------------------------------
Pouvoir : Le feu / Lévitation
--------------------------------------------------------------------------------------
Description Physique :
Shaolan mesure un mètre 75 et pèse 78 kilos, il a les cheveux bruns tout comme ses yeux. Il n'a pas de piercing ni de boucle d'oreille, il n'a pas non plus de tatouage. Sa coiffure est un style décoiffer avec des mèches tombante devant le front, il porte un collier gravé qui est un cadeau de son maitre (voir histoire). Il a aussi une épée qu'il utilise de temps à autre et grâce à son pouvoir de feu il peut l'enflammé la rendant ainsi plus puissante.
-------------------------------------------------------------------------------------
Description Moral :
Shaolan est de nature impatient, il déteste attendre, il est souvent immature, il est aussi impulsif, il n'en fait qu'à sa tête, il est très tête bruler et ce n'est pas tout, il est souvent colérique, il s'énerve facilement, mais malgré ses défauts il a aussi de bonne qualité il est social, drôle, charmeur (beaucoup trop d'ailleurs), il est passionné, il s'entraine beaucoup pour maitriser au mieux son élément.

--------------------------------------------------------------------------------------
Histoire :

Il y a environ dix-sept ans, dans un petit village reculé du Japon, n'acquit, un jeune bébé, c'était un garçon, il était le fils d'un riche homme d'affaire et d'une mère au foyer. Ce bébé porta le nom de Shaolan, il avait un frère qui s'appelait Onosuké et une soeur du nom de Sucki, Shaolan était le jeune dernier de la famille. Sa famille ne savait pas encore que leurs fils cadet possédait des dons. La famille Lee avait des manières très stricts, les enfants ne jouaient pas, ils apprenaient, leur père Jin se disait qu'il était préférable d'éduquer le plus tôt possible les enfants, Onosuké et Sucki étaient des enfants très en avance par rapports aux autres enfants de leurs âges. Shaolan passa donc ses premières années à étudier ce qu'il pouvait apprendre, chaque année étaient de plus en plus dur, mais au final les enfants Lee étaient des surs-doués, cependant à cause de ces règles stricts, Shaolan devenait de plus en plus rebelle, malgré son âge il n'en faisait qu'à sa tête. Ce comportement inacceptable pour son père fut source de nombreuses dispute au sein de la famille.
Si bien, que son père décida que lorsque Shaolan aurait dix ans il serait placé sou la garde d'un maitre qui lui apprendra la discipline et ce qui devait arriver arriva, Shaolan reçu pour ses dix ans un voyage en enfer, son père le présenta à son maitre et dans l'heure qu'il suivait les deux étaient partis, ils allaient devoir habiter dans la foret des âmes perdues. Les anciens du village avaient donné ce nom à cette foret, car peu de personnes sont ressortis de cette fameuse foret, lorsque Shaolan vis la foret pour la première fois ses jambes tremblaient pas de peur mais d'excitation. Les premiers jours furent assez éprouvant pour le jeune enfant. De longue marche dans des endroits humides et chauds, voilà de quoi faire rêver n'importe qui, mais au final Shaolan s'amusait beaucoup plus dans la foret que chez lui.
Cela faisait maintenant plus de trois ans que Shaolan était dans la foret, pendant ces trois années il avait appris le combat aux corps à corps, le maniement d'épée ainsi que quelque rudiment de la survie en milieu hostile. Puis un matin, Shaolan parti se baladé sans l'accord de son maitre, il avait besoin d'être un peu seul, mais hélas après quelques heures de marche il se retrouva perdu, perdu dans une foret qui n'offre aucune chance de survie pour tous ceux qui ne sont pas préparés, Shaolan marcha pendant des jours dans l'espoir de retrouver son camp, mais hélas il n'y arriva pas, puis il décida d'abandonner, il se disait qu'il était peut-être temps pour lui de mourir, il s'endormit et à l'aube, il ouvrit les yeux et il vit une meute de loup enragé rodés autour de lui, Shaolan se leva en sur-saut et il parti en courant pour tenter de les échapper, mais les loups étaient trop rapides pour lui, la meute l'encercla rapidement, Shaolan était cerner de tous les coter, la rage commençait à monter en lui petit à petit, il pensait à son père et à son maitre, il sera ses poings et là une chose pour le moins imprévu se produit, de la fumée se dégagea de son corps, les loups fonças, mais ils firent stoppé rapidement par le vieux maitre qui avait retrouvé son jeune disciple.
Le maitre avait remarqué la fumer qui se dégageait du corps de son jeune apprenti, il savait ce qu'il se passait, Shaolan était un élémentaliste, cela ne faisait aucun doute, le maitre le ramena au camp puis après des discutions sur l'éveil de son élément, les deux en conclurent qu'il était temps pour Shaolan de passer au niveau supérieur de l'entrainement. Et les journées passèrent qui se transforma en dés mois qui se transforma en dés années. Shaolan avait bien grandi, il avait maintenant dix-sept ans et il était devenu un beau jeune garçon, ses pouvoirs avaient évolué aussi, il maitrisait assez bien, il arrivait même à voler, enfin un peu, il enflammait ses pieds et ses mains et il l'évitait, enfin c'était le dernier entrainement pour lui, son maitre décida de l'affronter dans un combat au corps à corps, le combat ne dura que quelques minutes, Shaolan avait l'avantage de la jeunesse et de ses pouvoirs, après l'entrainement son maitre lui offrit un sabre et un collier gravé, Shaolan et lui retourna dans le domaine familiale et sans grande surprise les retrouvailles furent assez calme, le maitre expliqua à la famille ce qui s'était passé pendant ces années et au final Shaolan ne resta que quelques heures dans la maison, il allait être un élémentaliste, il reprit ses affaires et il reparti sans dire au revoir, au final il avait gardé son caractère indépendant ainsi que sa passion de désobéir aux ordres.

--------------------------------------------------------------------------------------
Métier : Étudiant
--------------------------------------------------------------------------------------
Comment avez-vous connu le site ? : Par mon ami Google
--------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Shaolan Lee le Dim 2 Mai 2010 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagechi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kagechi


Masculin
Messages : 33
Citation : Les choses qu'on ne voit pas sont souvent les plus importantes....
Pouvoir : Air (vitesse)
Race et âge : Hybride elfe-humain 17 ans
Inscrit(e) le : 27/04/2010

Shaolan Lee Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Lee   Shaolan Lee Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:39

ah tiens? je te connais ! Very Happy tu n'est pas à sokujitsu, aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Shaolan


Masculin
Messages : 4
Age : 31
Citation : Le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire
Pouvoir : Feu / Lévitation
Race et âge : Humain 17 ans
Inscrit(e) le : 02/05/2010

Shaolan Lee Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Lee   Shaolan Lee Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:43

Oui j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Shaolan Lee Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Lee   Shaolan Lee Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:39

Bienvenue sur Laokess Shaolan !

Je vous rappelle qu'il est interdit de flooder dans cette partie, les MPs sont utiles pour ce genre de conversation...

Maintenant concernant ta fiche. Attention aux fautes "les loups attaquas" nos pauvres yeux, fais gaffe ^^. Je te conseille de te relire ou d'utiliser un correcteur comme http://bonpatron.com C'est rapide, et c'est beaucoup mieux pour nous.

Bon je suis pas d'accord avec le début de ta fiche, mais si tu ne veux pas y revenir, je comprendrais, et ne t'obligerais pas à changer. Je suis très sceptique sur le fait qu'un enfant se développe bien (comme tu sembles le dire) sans jamais avoir appréhendé quoi que ce soit par le jeu. Je crois même qu'il doit jouer pour grandir correctement. Quant au fait de "devenir" surdoué, il y a comme une contradiction : on naît surdoué on ne le devient pas.

Ce ne sont que des détails, mais bon, pour moi il y a contradiction =}.

Je te validerai une fois que tu auras corrigé quelques fautes, et te laisse la possibilité d'éditer le début de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Shaolan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Shaolan


Masculin
Messages : 4
Age : 31
Citation : Le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire
Pouvoir : Feu / Lévitation
Race et âge : Humain 17 ans
Inscrit(e) le : 02/05/2010

Shaolan Lee Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Lee   Shaolan Lee Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:30

voila c'est édité
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Shaolan Lee Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Lee   Shaolan Lee Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:16

Excuse moi, j'ai oublié un détail ! Les élèves ne doivent avoir que le prénom dans leur pseudo. Comme je suis pas sûre de repasser, je te valide mais je compte sur toi pour le modifier tout de suite ! Et ajoute la lévitation à ton profil.

°Présentation validée°
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Shaolan Lee Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Lee   Shaolan Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolan Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: