Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nils Angelus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nils
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Nils


Masculin
Messages : 12
Age : 33
Citation : "On peut être fier de n'importe quoi si c'est tout ce que l'on a." STEINBECK
Pouvoir : Air (Vitesse) et Multi-Linguisme
Race et âge : Humain/18ans
Inscrit(e) le : 30/04/2010

Nils Angelus Empty
MessageSujet: Nils Angelus   Nils Angelus Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 1:04

Nom : Angelus

Prénom : Nils Adelus Jiceer

Age : 18

Race : Humain

Pouvoir : Air (Vitesse)/Multi-Linguisme

Description physique : Nils est un jeune homme très grand et élancé. On pourrait même le croire capable de s'envoler lors de grands vents. Quasiment aucune musculature apparente, ce n'est pas quelqu'un de très costaud. Physiquement parlant, ce jeune homme a des cheveux blonds, tirant vers le blanc. Ses yeux bleu tirent sur le violet lorsqu'il fait beau. Nous pouvons dire qu'il est physiquement pas repoussant (Si, si je vous assure je suis objectif!). Bien qu'un peu de sport et de gras lui feraient du bien.

Caractère : Nils est quelqu'un de très lunatique. D'un jour à l'autre... Que dis-je! D'une minute à l'autre Nils passe du gentleman souriant au blasé associable, son caractère est tel au temps! Mais malgré cela il met toujours coeur à l'ouvrage lorsque quelque chose lui tient à coeur. Bon ou mauvais? Personne ne le sait vraiment, et pourtant il suffit juste de gratter un peu à la surface pour découvrir le vrai "Nils".

Biographie : Nils est un fils de fervants Catholiques. Son père Forgeron, il découvrit dès son plus jeune age le plaisir du travail artisanal; Ce qui developpa en lui une véritable passion pour la forgerie et les différentes catégories d'armes. Or, ce ne fut pas la seule passion que ses parents lui lèguèrent. Sa mère, lui apprit aussi la beauté de la langue. Pour Nils, rien n'est plus beau que les mots et leur parlé! Pour Nils, sa langue maternelle ne fut pas assez et donc il se mit en quête des mots et des Sonoritées les plus belles. C'est ainsi qu'il devint Multi-linguiste et acquit la capacité (Ou le pouvoir) de parler plusieurs langues et dialectes. Il vécut donc enfant unique dans la cité de ses parents pendant toute sa jeunesse, baigné dans la religion, la langue et les armes. Son pouvoir ne fut découvert que bien plus tard. Son acquisition des langues etant bien trop rapide quant à la normale, ses parents se rendirent compte que leur fils avait bien un pouvoir: le pouvoir d'acquérir et comprendre rapidement toutes les sortes de langues et dialectes. De plus, outre ce pouvoir secondaire son corps et lui ne faisaient qu'un et il tirait de ce profit une vitesse et une souplesse hors normes. Après moult discutions avec des professionnels religieux, médecins ou psychologues, ils mirent un nom sur cette capacité: Il était bel et bien un élémentaliste affilié à l'élément de l'Air. C'est pourquoi ils ne l'inscrivirent que tardivement dans l'école de Laokess.

Métier : Etudiant

Comment avez-vous connu le site ? : Google est mon ami! Wink


Dernière édition par Nils Angelus le Sam 1 Mai 2010 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Nils Angelus Empty
MessageSujet: Re: Nils Angelus   Nils Angelus Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:53

Bonjour et Bienvenue sur Laokess =D
ça fait plaisir de voir que j'inaugure cette fiche, ça faisait longtemps que je n'avais pas accueilli de petits nouveaux héhéhéhé..../SBAFF !

Bref =)
Alors au niveau des lignes, c'est ok
Le profil est rempli
Les règles sont signées.

Moi ça me va, tu ne fais pas (ou très peu) de fautes, c'est agréable à lire =)

Mais....oui il en faut un ^^
Bref je ne comprends pas le rapport entre ton pouvoir d'élémentaliste d'air, et le fait que ton perso soit multi-linguiste et possède un don pour les langues...ça m'échappe n_n. Pourrais-tu m'éclairer sur ce point ?

Sinon moi ça me va =)
Zoubisoux
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Nils


Masculin
Messages : 12
Age : 33
Citation : "On peut être fier de n'importe quoi si c'est tout ce que l'on a." STEINBECK
Pouvoir : Air (Vitesse) et Multi-Linguisme
Race et âge : Humain/18ans
Inscrit(e) le : 30/04/2010

Nils Angelus Empty
MessageSujet: Re: Nils Angelus   Nils Angelus Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:27

Merci pour cette première réponse.
Afin de répondre à ta question j'ai fait quelques changements dans ma petite présentation afin que cela vous soit plus clair. =)

De plus après autorisation de mademoiselle la fondatrice, j'ai passé le Multi-Linguisme en tant que Pouvoir Secondaire.

En espèrant que ça soit plus clair.

Et surtout n'hésitez pas à me poser des questions pour que je puisse vous éclairer d'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

Nils Angelus Empty
MessageSujet: Re: Nils Angelus   Nils Angelus Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 1:54

Bonjour Nils, et bienvenue!

J'ai une toute petite remarque toute bête ayant rapport avec ton nom. Je me rappel voir lu quelque part dans les méandres obscurs des règlements que:

-Les étudiants doivent être âgé des moins de 18 ans
-Seul le personnel peut avoir un pseudonyme avec nom et prénom.

Si quelqu'un pouvait confirmer ces affirmations, ça serait très gentil Very Happy (ne change rien avant confirmation, peut-être que je suis parti dans un monde parallèle à Laokess avec ces règlements bizarres. Ou peut-être pas).
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Nils


Masculin
Messages : 12
Age : 33
Citation : "On peut être fier de n'importe quoi si c'est tout ce que l'on a." STEINBECK
Pouvoir : Air (Vitesse) et Multi-Linguisme
Race et âge : Humain/18ans
Inscrit(e) le : 30/04/2010

Nils Angelus Empty
MessageSujet: Re: Nils Angelus   Nils Angelus Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 2:36

Subtil en effet! Je cite:

"- Pour les élèves et les autres de moins de 19 ans, il suffit de mettre votre prénom.

Exemple: Leyssa

- Pour les professeurs et les autres de plus de 19 ans, il vous est possible de mettre le prénom et le nom de famille en tant que nom d'utilisateur."

C'est en effet une possibilité que je n'avais pas imaginée. Tout dépend de la signification du 'il suffit'.

Ensuite pour l'age, il est conforme. Je recite:

"S'il est élève il doit avoir entre 13 et 19 ans"

Mais tu as raison, mon pseudo reste à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Nils Angelus Empty
MessageSujet: Re: Nils Angelus   Nils Angelus Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:30

Bienvenue sur Laokess Nils !

Oui, le "il suffit" peut porter à confusion, j'ai édité, mais la conclusion est la même : seulement le prénom comme pseudo pour les élèves =}. Modifie ça et je te valide ensuite !

Beralath > Si tu as un doute, le réglement ne bouge pas et n'attend qu'une visite de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Nils
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Nils


Masculin
Messages : 12
Age : 33
Citation : "On peut être fier de n'importe quoi si c'est tout ce que l'on a." STEINBECK
Pouvoir : Air (Vitesse) et Multi-Linguisme
Race et âge : Humain/18ans
Inscrit(e) le : 30/04/2010

Nils Angelus Empty
MessageSujet: Re: Nils Angelus   Nils Angelus Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:42

Edité =D
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Nils Angelus Empty
MessageSujet: Re: Nils Angelus   Nils Angelus Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:25

°Présentation validée°
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Nils Angelus Empty
MessageSujet: Re: Nils Angelus   Nils Angelus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nils Angelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: