Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kagechi, ex-assassin.

Aller en bas 
+3
Kaefer Taki
Uryu
Kagechi
7 participants
AuteurMessage
Kagechi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kagechi


Masculin
Messages : 33
Citation : Les choses qu'on ne voit pas sont souvent les plus importantes....
Pouvoir : Air (vitesse)
Race et âge : Hybride elfe-humain 17 ans
Inscrit(e) le : 27/04/2010

Kagechi, ex-assassin. Empty
MessageSujet: Kagechi, ex-assassin.   Kagechi, ex-assassin. Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:13

Nom :......(aucun, ou du moins, il n'est pas connu)

Prénom :Kagechi
(ça n'est pas vraiment un nom, puisque c'est du japonais, mais un surnm. pour plus d'info, voir dans l'histoire)

Age : 17 ans

Race :Hybride elfe-humain

Pouvoir :
Air

Description physique :
Kage mesure environ 1m85, avec des épaules larges, sans toutefois être trop baraqué. Ses cheveux sont blonds argentés coupés courts, avec une coupe à mi-chemin entre des cheveux en brosse et mi-long. La vraie tache de couleur de son corps réside dans ses yeux, d'un violet profond, qui peut passer au bleu violacé. Quand il peut, il s'habille avec un T-shirt et un jean, par-dessus desquels il passe une veste. Il aime bien les couleurs sombres ou neutres.
Parfois, on peut l'apercevoir avec un masque complètement lisse, sans nez ni yeux ni bouche, en train de se balader dans les rues nocturnes. C'est le seul vestige de sa vie précédente, avec les deux poignards qu'il porte à la ceinture. Evidemment, il ne les montre jamais, et évite de les utiliser.


Caractère : Ce point de la description ets assez délicat. Kagechi est capable de se comporter de deux manières complètement différentes. Dans le premier cas, il est sociable, gentil et enclin à blaguer. Il aime bien se faire des amis, et passer du temps avec eux. Mais cet aspect de sa personalité ne va pas jusqu'au fond de lui. En effet, à 19 ans, il a déjà les mains tachées de sang, et la vie qu'il a menée l'a souvent amené à faire des choix difficiles, ce qui a développé ce second trait. Souvent, quand la nuit tombe, toute envie de partager son existence avec d'autres êtres s'évanouit. Plus rien ne compte, si ce n'est survivre. en fait, c'est la partie profonde de lui qui émerge. En effet, Kage n'agis que selon ce que lui dictent son instinct et sa raison, toujours pour faire le choix qui lui convient le plus. Il est parfaitement capable de mentir en souriant, ou de cacher parfaitement son jeu. Bien qu'il soit le plus souvent sincère, on ne peut jamais faire entièrement confiance à ce jeune homme qui ne suit d'autres règles que les siennes.....

Biographie :
Kage est le fruit d'une passion illicite entre un homme et une elfe chasseuse de primes qui, engagée pour tuer un jeune militaire, s'éprit de celui-ci. Mais une commission est une commission, et on ne peut pas rentrer les mains vide. Les employeurs de l'elfe envoyèrent un autre chasseur tuer le militaire, et celle-ci quitta en secret l'organisation, jurant de venger son aimé. Pendant six longues années, elle entraîna l'enfant qui était sorti d'elle, bien décidée à lui apprendre tout son art pour qu'il puisse venger son père.
Mais, avant que le petit n'ait onze ans, le meurtrier de son père les retrouva et réussit à tuer sa mère pendant qu'elle éssayait de protéger son fils. Ce dernier, laissé en vie plus par sadisme que par compassion, réussit néanmoins à survivre, ayant hérité des capacités physiques exceptionelles de sa mère, tout en gardant le coté pragamtique et cynique des humains. L'enfant continua de suivre un entraînement rigoureux, vu que c'était la seule chose que sa mère lui ait appris. Son fils s'accrochait à la vie en cont nuant de faire ce qu'il avait fait depuis sa naissance, sans trop se poser de questions. Peu à peu, une vraie machine à tuer se forma en lui.
Il commenca ensuite à gagner sa vie en tant qu'assassin professionnel. A 16 ans, il avait déjà le sang de plusieures dizaines de personnes sur les mains. Le fait d'avoir commencé trés tôt commencé à porter ses frutis: réflexes foudroyants, sens plus aiguisés que la moyenne, vision assez bien accoutumée à l'obscurité, instinct de chasseur, tout ceci lui permettait de se débrouiller aussi bien que n'importe quel professionnel. On commenca à l'appeler "l'Ombre Sanglante". Le seul ami qu'il ait jamais eu, un tueur à gages japonais, lui traduisit ce nom . c'est ainsi que vint le nom de Kagechi. Celui-ci décida d'abbandonner son ancien nom, donné par une femme qui n'avait jamais été vraiment sa mère....
Peu aprés, il découvrit qu'il pouvait influencer l'air autour de lui, ce qui lui permettait de fluidifier encore plus ses mouvements. Alors qu'il réalisait l'étendue de son nouveau pouvoir, la nouvelle que son ami japonais venait d'être tué lui parvint. Kagechi décida de quitter cette vie et de chercher bonne fortune ailleurs.... Son pouvoir était trés mal contrôlé, et le jeune homme préférait se reposer sur ses capacités d'assassin plutôt que sur ses dons. Mais la maîtrise du vent l'aidait à bouger de manière pluis fluide, affinant encore plus ses dons de furtivité et d'agilité.

Métier :
Etudiant

Comment avez-vous connu le site ?
Par hasard ^^


Dernière édition par Kagechi le Sam 8 Mai 2010 - 15:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

Kagechi, ex-assassin. Empty
MessageSujet: Re: Kagechi, ex-assassin.   Kagechi, ex-assassin. Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:49

Garde de nuit? Je ne sais pas si c'est possible ça... Faudra voir avec Iris.

Ombre Sanglante, pourquoi? Il avait une maniere bien à lui pour tuer ses victimes? (13 ans ça fait pas un peu tot pour avoir tout ce sang sur les mains d'ailleur? o_o)

Ce sera tout pour moi, d'autres modo viendront te dire s'il y a des trucs qui ne vont pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

Kagechi, ex-assassin. Empty
MessageSujet: Re: Kagechi, ex-assassin.   Kagechi, ex-assassin. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:17

Bonjour et bienvenue,

je suis surtout embêté par une chose (outre le coup de l'assassin de 11 ans, mais ça c'est courant dans le RP^^): ton personnage peut avoir deux pouvoirs, mais ne contrôler qu'un seul élément: air ou feu il faut choisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Kagechi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kagechi


Masculin
Messages : 33
Citation : Les choses qu'on ne voit pas sont souvent les plus importantes....
Pouvoir : Air (vitesse)
Race et âge : Hybride elfe-humain 17 ans
Inscrit(e) le : 27/04/2010

Kagechi, ex-assassin. Empty
MessageSujet: Re: Kagechi, ex-assassin.   Kagechi, ex-assassin. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:26

ah dsl pour les pouvoirs, j'avais mal compris alors ^^" je vais changer. Et ne croyez pas que 11 ans est un age trop jeune pour tuer. Au contraire, c'est d'autant plus facile qu'on est jeune et...."insouciant".....
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Elda


Messages : 251
Citation : - Poussière de Lune - [Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent...]
Pouvoir : Air et Temps
Race et âge : Elfe Lunaire - 16 ans
Inscrit(e) le : 31/10/2007

Kagechi, ex-assassin. Empty
MessageSujet: Re: Kagechi, ex-assassin.   Kagechi, ex-assassin. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:39

Bienvenue à toi n_n,

Comme l'a dit Kaefer, tu n'as le droit de ne maîtriser qu'un seul élement néanmoins tu peux choisir un pouvoir secondaire (soin, télékinésie... etc).
Après 11 ans... ça fait tout de même très jeune. Je veux bien que tu sois insouciant mais tu réalises quand même bien la notion de vie et de mort. De plus, les chasseurs de primes sont tout de même basé sur des contrats -du moins je suppose- et je vois mal un mafieux engager un gamin de onze ans pour liquider quelqu'un alors qu'il peut avoir accés à des professionels.
Et puis bon, si tu t'attaques à un adulte le gamin de onze ans aussi ninja soit il, un coup de tatanne et c'est fini >.< .

Après comme l'a dit Uryu, garde de nuit il faudra voir avec Irys mais bon encore une fois ton perso est trop jeune à mon sens. Il y a des éléves de 19 ans alors qu'il soit surveillé par un éléve plus jeune aurait du mal à être justifié dans le Rp.
Bref je te laisse entre les mains des autres modos, bonne chance pour ta validation =] !
Revenir en haut Aller en bas
Kagechi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kagechi


Masculin
Messages : 33
Citation : Les choses qu'on ne voit pas sont souvent les plus importantes....
Pouvoir : Air (vitesse)
Race et âge : Hybride elfe-humain 17 ans
Inscrit(e) le : 27/04/2010

Kagechi, ex-assassin. Empty
MessageSujet: Re: Kagechi, ex-assassin.   Kagechi, ex-assassin. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:47

Hmm, je vais devoir me défendre assidûment XD Quand j'ai dit insouciant, je voulias plutôt dire inconscient. Je ne l'ai pas spécifié, mais Kagechi a un mépris total pour la vier d'autrui. De plus, il a eau être jeune, du sang elfique coule dans ses veines, ce qui à la base n'aurait aucune spécificité parmi les elfes sans un bon entraînement. Mais Kage travaille pour des hommes, et son entraînement a fait de lui un tueur sans pitité. Quand on a besoin d'un tueur, on enfgage le meilleur, sans regarder à son age.
Dernier point, (je ne l'ai pas précisé parceque ce n'était pas demandé) Kage ne se bat pas. Il n'est pas chasseur de primes ou mercenaires (et pas ninja non plus, il est pas japonais >w<), mais assassin. Ses plus grands atouts sont l'infiltration et l'assassinat. Il tue sans prévenir, par dérrière ou de loin. Il essaie d'éviter le combat ouvert le plus possible, et si il est pris au piège, il apliquera des techiques défensives et surtout d'ésquives, pour s'enfuir et revenir quand l'ennemi a le dos trouné. Vou voyez le genre? Smile

Et puis, surveillant de nuit n'était pas vraiment une bonne idée, mais vu qu'il a tendance à vivre surtout la nuit....^^"
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

Kagechi, ex-assassin. Empty
MessageSujet: Re: Kagechi, ex-assassin.   Kagechi, ex-assassin. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:39

Coucou !
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur Laokess ^^

Pour ma part, ce qui me "choque" le plus sont les fautes d'inattention disséminées dans ta description et ton caractère comme par exemple "Ce point de la description ets assez déliact" ... Fais attention aussi aux majuscules après les "." ou à certaines petites fautes d'orthographes comme "essayait" et non pas "éssayait".
Ensuite, je n'ai pas bien compris ceci : " une queue d'un noir argenté aussi qui ressemble à celle d'un loup dépasse de son pantalon" ... euh si je comprends bien, tu as une queue de loup c'est ça ? C'est pas un peu bizarre pour un moitié elfe moitié humain ? Après je peux me tromper mais si tu n'as pas le pouvoir de transformation animale en pouvoir secondaire, je ne vois pas trop ce que ça vient faire en fait .. disons que je ne trouve pas cela très crédible >.<"
Il faudra que tu modifies ton profil (tu as laissé les deux éléments air et feu ^^) et ton histoire (pareil, pour les éléments).


Je me permets ensuite de donner mon avis sur le métier d'assassin. Pour moi, un gamin de 13 ou 17 ans, peu importe, ça n'a pas la capacité de tuer. Pas dans le sens qu'il ne peut pas, mais je le vois mal, face à un militaire comme dans ton histoire par exemple, pouvoir tuer quelqu'un de vraiment entrainé et un adulte de taille et poids normal. Maintenant, c'est sans doutes que je n'aime pas tout court les assassins sur les forums XD
Par contre, plus sérieusement, je pense que ce sera soit étudiant soit gardien de nuit (même si je ne vois pas trop l'utilité d'un gardien de nuit dans l'enceinte de l'école étant donné qu'il y a les surveillants). De plus, me semble-t-il que gardien de nuit signifie faire partie du "Staff" de l'école or pour cela, je crois qu'il faut avoir 19 ans minimum et de toute façon, à mon humble avis, le choix d'étudiant exclu celui de gardien ^^

[ Je précise que toutes mes remarques ne sont pas méchantes, je suis un peu fatiguée alors j'ai du mal à m'exprimer mais rien n'est méchant dans ce que je dis ^^ Ensuite, il te faudra attendre le grand gourou : Irys. ]
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Elda


Messages : 251
Citation : - Poussière de Lune - [Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent...]
Pouvoir : Air et Temps
Race et âge : Elfe Lunaire - 16 ans
Inscrit(e) le : 31/10/2007

Kagechi, ex-assassin. Empty
MessageSujet: Re: Kagechi, ex-assassin.   Kagechi, ex-assassin. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:36

C'est sympa que tu ne te vexes pas au passage, on en a tellement vu des vertes et des pas mûres avec les assassins sur ce fofo que du coup on a tendance à se méfier n___n.

Bref pour en revenir à nos moutons. Engagez le meilleur, je suis bien d'accord mais tu insinues donc que ton perso était l'un des meilleurs assassins ? A 11 ans ? Je sais, je suis embêtante mais cela me paraît peu crédible. (Le sang elfique ne t'apporte pas vraiment de capacités spéciales - ce serait injuste vis à vis des humains du fow'.-).
Et puis même, ce n'est pas vraiment cohérent. Déjà, je ne pense pas qu'une mère puisse faire de son propre fils un assassin ce n'est pas vraiment une vie enviable. Ensuite, que l'assassin du père de ton perso tue par la suite ta mère n'a pas de sens. Les assassins tuent sur des contrats, pourquoi irait-il tuer ta mère alors qu'il n'a rien à y gagner.
Bon cela, tu pourrais le justifier par le fait que comme ta mère n'avait pas exécuté son contrat, l'organisation en question a decidé de l'eliminer. C'est peut-être ce que tu as voulu dire d'ailleurs XD !

Comme l'a dit Erika, il faudra attendre Ryrys pour qu'elle tranche n__n.
Revenir en haut Aller en bas
Kagechi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kagechi


Masculin
Messages : 33
Citation : Les choses qu'on ne voit pas sont souvent les plus importantes....
Pouvoir : Air (vitesse)
Race et âge : Hybride elfe-humain 17 ans
Inscrit(e) le : 27/04/2010

Kagechi, ex-assassin. Empty
MessageSujet: Re: Kagechi, ex-assassin.   Kagechi, ex-assassin. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:49

Je m'apercois que j'ai laissé plusieurs points dans l'ombre, donc je vais me dépécher de tout éclaircir. ^^

Premièrement, je m'excuse pour les fautes d'innatention. J'ai tendance à écrir trés vite (je n'ai pas beaucoup de temps) et je ne me relis presque jamais, alors.... Bon, je vais essayer de faire plus attention, promis!

Ensuite, revenons à nos assassins. Je n'ai jamais dit que le tueur de ses parents l'avait combattu. Ce dernier l'a laissé en vie en comptant sur le fait qu'il allait mourir de toute façon. Mais Kage a survécu, poussé par instinct de survie et par l'entraînement fourni par sa mère. Dailleurs, cette dernière ne l'a entrainé que pour assouvir son désir de vengeance, non pas par amour. Si elle a été tuée, c'est pour n'avoir pas honoré son contrat, en plus d'avoir quitté l'organisation.

Par contre, pour la description, j'ai une excuse. ^^" Je l'avais écrite pour un perso, mais j'ai changé d'avis pendant la réalisation, et j'ai oublié de changer. Désolé, je m'occupe de régler ça. Et puis j'ai déjà changé mon élément, non?

Et, dernière chose, être un assassin ne veut pas dire être un militaire surentraîné. Sans vouloir être pessimiste, Erika, je ne crois pas qu'un enfin soit moins capable de tuer qu'un autre. Sans aller chercher dans un monde fantastique, on êut trouver l'éxemple des enfants soldats dans certains pays d'afrique. j'ai moi-même rencontré des gosses de neuf ans qui avaient déjà tué une personne de sang froid. Et puis, un assassin n'a pas besoin d'avoir une force spécialement développée, vu qu'il tend à tuer dans l'ombre. Les snipers, ça vous dit quelque chose? =) Je sais, les armes à feu n'existe pas ici, mais les arcs, si....


J'ai déjà dit que je laissais tomber l'idée du surveillant-surtout qu'un assassin n'est pas vraiment doué pour calmer les fauteurs de troubles, à moins de les tuer- mais ça non plus je n'ai pas eu le temps de changer.

Et ne vous inquiétez pas, je ne me vexe pas: aprés tout on est là pour s'amuser, alors si vous pouvez m'aider à rendre mon perso plus cohérent, tant mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

Kagechi, ex-assassin. Empty
MessageSujet: Re: Kagechi, ex-assassin.   Kagechi, ex-assassin. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:53

Il faut que tu penses à changer ton pouvoir dans ton profil aussi. Wink

(et hop encore une faute d'innatention, pas bien 8] : "je ne crois pas qu'un enfin soit moins capable ")
Revenir en haut Aller en bas
Kagechi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kagechi


Masculin
Messages : 33
Citation : Les choses qu'on ne voit pas sont souvent les plus importantes....
Pouvoir : Air (vitesse)
Race et âge : Hybride elfe-humain 17 ans
Inscrit(e) le : 27/04/2010

Kagechi, ex-assassin. Empty
MessageSujet: Re: Kagechi, ex-assassin.   Kagechi, ex-assassin. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:46

XD au temps pour moi ^^ je change, j'avais oublié le profil
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Kagechi, ex-assassin. Empty
MessageSujet: Re: Kagechi, ex-assassin.   Kagechi, ex-assassin. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:46

Hé, hé , hé !! Je peux mettre mon grain de sel moi aussi ? Hein hein hein ??? Ouuiiii !!!!

Bon alors tout d'abord bienvenu sur Laokess =D Je vois que tu as été déjà bien accueilli mais on est jamais assez nombreux pour souhaiter la bienvenue et arranger ta fiche n'est-ce pas ???

D'ailleurs en parlant de ça .... Je ne vais pas rentrer dans le débat "assassin à 11ans possible ou pas" ? Je pense que tu as suffisamment d'avis et que c'est Irys qui va trancher =)

Non non moi j'ai remarqué tout d'abord qu'il y avait encore quelques fautes d'inattention, m'enfin ça reste tout à fait lisible maintenant, je suppose que tu as du te relire !
Par contre dans ta bio il y a encore un passage où tu dis que tu contrôles également les flammes, va falloir éditer ce passage puisque je vois que tu as choisis l'air !

Enfin, tu n'indiques pas comment ton perso a pris connaissance de Laokess et qu'est-ce que ton perso espère y trouver ? A Editer mister =)

Voili Voilou après pour le reste Irys ne devrait plus tarder =)

Zoubisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Kagechi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kagechi


Masculin
Messages : 33
Citation : Les choses qu'on ne voit pas sont souvent les plus importantes....
Pouvoir : Air (vitesse)
Race et âge : Hybride elfe-humain 17 ans
Inscrit(e) le : 27/04/2010

Kagechi, ex-assassin. Empty
MessageSujet: Re: Kagechi, ex-assassin.   Kagechi, ex-assassin. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:25

Euh.....non, je ne me suis pas relu, et je suppose que ça se voi...t XD. Je m'occupe de changer ce qui reste d'erreurs de cohérence. J'avais oublié le feu. 'Commence à me chauffer, celui-là! XD
Quant à comment je suis arrivé sur Laokess...je n'avais pas précisé, c'est vrai. Mais je compte le faire dans mon premier post! ^^ Tu ne vas quand même pas me demander de spoiler?! =P
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Kagechi, ex-assassin. Empty
MessageSujet: Re: Kagechi, ex-assassin.   Kagechi, ex-assassin. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:22

Bienvenue à toi Kagechi !

Ben ils se mouillent pas trop les modos =p. "Irys tranchera" ! Ben bravo !

En fait, moi ce qui me gêne surtout c'est le comportement de la mère de ton personnage. Ne pas avoir donné de nom à un enfant de 11 ans, c'est vraiment pas crédible. Qu'elle l'entraîne d'arrache pied, bon, pourquoi pas. Qu'elle en fasse un assassin, ça passe. Mais j'aimerais que tu ajoutes quelques années à ton personnage pour ses premiers meurtres. Tu me diras, y'a pas d'âge pour tuer, que ce soit 11 ou 15, c'est tout aussi invraisemblable, mais bon, si tu veux faire un ancien tueur, soit.

Disons que si j'accepte que ton personnage soit un ancien assassin, c'est bien parce que tu as parlé d'assassin, et pas d'un môme super entraîné, capable de vaincre des adultes au corps à corps et etc.

La fin de ton histoire par contre n'est pas très claire. Qui est cet ami dont tu parles ?

Edite ça et l'âge des meurtres et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kagechi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kagechi


Masculin
Messages : 33
Citation : Les choses qu'on ne voit pas sont souvent les plus importantes....
Pouvoir : Air (vitesse)
Race et âge : Hybride elfe-humain 17 ans
Inscrit(e) le : 27/04/2010

Kagechi, ex-assassin. Empty
MessageSujet: Re: Kagechi, ex-assassin.   Kagechi, ex-assassin. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:38

Oki!

Je précise juste pour la mère: comme je l'ai déjà dit, elle ne le considérait pas du tout comme son fils, juste comme un moyen de se venger. Il n'est que le fruit malencontreux de sa passion avec l'humain. Donc, pas de nom, puisque c'est inutile. Si tu préfères, je peux inventer qu'il a préféré oublier le nom donné par cette femme qui ne l'a jamais aimé pour s'en forger un tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Kagechi, ex-assassin. Empty
MessageSujet: Re: Kagechi, ex-assassin.   Kagechi, ex-assassin. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:21

Je préfère, parce que malgré tout, il fallait bien qu'elle l'appelle ! Même les chiens ont des noms ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kagechi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kagechi


Masculin
Messages : 33
Citation : Les choses qu'on ne voit pas sont souvent les plus importantes....
Pouvoir : Air (vitesse)
Race et âge : Hybride elfe-humain 17 ans
Inscrit(e) le : 27/04/2010

Kagechi, ex-assassin. Empty
MessageSujet: Re: Kagechi, ex-assassin.   Kagechi, ex-assassin. Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:34

c'est fait, j'ai même changé un peu les âges !^^
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Kagechi, ex-assassin. Empty
MessageSujet: Re: Kagechi, ex-assassin.   Kagechi, ex-assassin. Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:48

Citation :
Elle ne lui avait même pas légué de nom, et son fils s'accrochait à la vie en cont nuant de faire ce qu'il avait fait depuis sa naissance, sans trop se poser de questions.
J'aimerais savoir ce que tu as changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kagechi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kagechi


Masculin
Messages : 33
Citation : Les choses qu'on ne voit pas sont souvent les plus importantes....
Pouvoir : Air (vitesse)
Race et âge : Hybride elfe-humain 17 ans
Inscrit(e) le : 27/04/2010

Kagechi, ex-assassin. Empty
MessageSujet: Re: Kagechi, ex-assassin.   Kagechi, ex-assassin. Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:34

Kagechi a écrit:
Celui-ci décida d'abbandonner son ancien nom, donné par une femme qui n'avait jamais été vraiment sa mère....

Tu n'as pas tout lu....
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Kagechi, ex-assassin. Empty
MessageSujet: Re: Kagechi, ex-assassin.   Kagechi, ex-assassin. Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:47

Si tu n'as pas modifié la première partie et que tu as juste rajouté cette phrase, alors du coup il y a une incohérence, faut que tu édites la citation d'Irys =)
Revenir en haut Aller en bas
Kagechi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kagechi


Masculin
Messages : 33
Citation : Les choses qu'on ne voit pas sont souvent les plus importantes....
Pouvoir : Air (vitesse)
Race et âge : Hybride elfe-humain 17 ans
Inscrit(e) le : 27/04/2010

Kagechi, ex-assassin. Empty
MessageSujet: Re: Kagechi, ex-assassin.   Kagechi, ex-assassin. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:16

C'est ce que j'ai fait ^^
J'avais oublié la première phrase, mais je me suis corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Kagechi, ex-assassin. Empty
MessageSujet: Re: Kagechi, ex-assassin.   Kagechi, ex-assassin. Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:42

En effet, il y avait incohérence. Je m'excuse du retard et te valide aussitôt !

°Présentation validée°
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Kagechi, ex-assassin. Empty
MessageSujet: Re: Kagechi, ex-assassin.   Kagechi, ex-assassin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagechi, ex-assassin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: