Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Myhr Lobelia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myhr Lobelia
Surveillant
Surveillant
Myhr Lobelia


Féminin
Messages : 3
Age : 28
Citation : La terre a un chant. Elle porte le sons de l'univers. Chaque créature à un chant. Chaque plante à un chant.
Pouvoir : Terre + Transformation Animale
Race et âge : Humaine / 20 ans
Inscrit(e) le : 10/04/2010

Myhr Lobelia Empty
MessageSujet: Myhr Lobelia   Myhr Lobelia Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:07

Nom :
Lobelia

Prénom :
Myhr

Âge :
20 ans

Race :
Humaine

Pouvoir :
Terre + métamorphose animale (louve brune)

Description physique :
[Je suis désolée mais je vais faire le plus court possible, car je n'ai jamais été très forte pour cette partie-là... >< Utilisez vos yeux, zut quoi ! xD]

Myhr est une jeune femme que l'on décrit généralement comme "mignonne". Chose qui, d'ailleurs, l'étonne au plus haut point, car elle ne se trouve pas si bien que ça...

Elle est assez grande et mince pour son âge, et a la peau mâte, généralement typique chez les gitans. Aussi, elle a des tatouages faits à l'henné sur les deux jambes (ils partent des hanches et vont jusqu'aux bouts de ses pieds).
Elle a de longs et soyeux (xD) cheveux blancs, voire rosés. Couleur étrange, je vous l'accorde, mais elle en est contente. La seule chose qu'elle aime chez elle...
Ses yeux sont de couleur rose foncé.
Quant à ses vêtements elle ne porte généralement qu'un long châle en soie marron (auquel elle a accroché pas mal de breloques), un haut en tissu qu'elle a volontairement découpé "de travers", quelques bracelets en bois aux poignets, un bas de maillot de bain noir* , et des spartiates brunes aux pieds.
*[Enfin moi je trouve que ça y ressemble, et je ne trouve pas d'autres mots... donc si vous trouvez n'hésitez pas à me le dire, s'il vous plaît... TT'].


Caractère :
Myhr est un exemple de contradictions : elle est très douce mais extrêmement sauvage à la fois...Comportement paradoxal, certes, mais c'est ainsi qu'est la jeune femme... Tout comme elle est travailleuse et rêveuse à la fois. Soignée, précautionneuse, elle aime la nature plus que tout et peut devenir enragée si elle surprend quelqu'un d'irrespectueux qui jette des saletés, piétine les plantes ou effraie les oiseaux. Ayant une mentalité à la fois « prof » et gitane, Myhr aime autant lire un livre que de gambader librement dans la forêt; vive, curieuse, l'humaine ne recule devant rien, elle adore découvrir et apprendre . Plutôt tolérante envers la différence, se sachant elle-même étrange avec ses dons de sorcellerie, pour une gitane, Myhr rabroue vertement celui qui se moque des différences. Enfin la jeune femme ferait tout pour sa famille et surtout pour Calaan, son petit frère. Tous ceux qui ont été justes avec elle trouveront une alliée très loyale et serviable. Enfin, Myhr possède un don certain pour la poésie.

Mais notre Miss a aussi ses défauts : elle est extrêmement rancunière... Si vous dépassez un certain seuil, il est probable qu'elle ne vous pardonne jamais. Possédant une excellente mémoire, la jeune femme s'en sert aussi bien pour apaiser sa soif de découverte que pour maintenir ses griefs contre ceux qui l'auraient blessée, elle ou les siens. Parfois imprévisible, la midinette pourrait se révéler dangereuse si on ne fait pas attention. Professeure, certes, mais son instinct demeure, sauvage et farouche. Myhr déteste être enfermée ou attachée; elle serait capable de tuer celui qui la priverait de sa liberté dans la panique et la colère. Mauvaise combattante malgré le fait qu'elle ne soit pas lâche ( loin de là, c'est même une casse-cou) la demoiselle devient quelques peu craintive en cas de bagarre. Elle peut prendre sur elle mais ce n'est pas gagné... Sauf si les siens sont en danger. Là, Myhr sera tellement en colère qu'elle serait capable de déplacer des montagnes (littéralement ! XD).

Biographie :
« Bien le bonjour à toi, étranger ! Enchantée de te connaître. Je m'appelle Myhr. ... Alors comme ça tu veux en connaître un peu plus sur moi, hein ? ... Ok, no problémo ! J'te connais pas mais bon, si tu veux vraiment savoir, eh bien je vais te raconter mon histoire. »

« Je suis née dans la ville de Djounaha, dans une famille de gitans. Je suis d'ailleurs très fière d'avoir ces origines, bien que la plupart des gens ne voient pas les nôtres d'un très bon œil. Enfin bref... Mes parents s'appelaient Norah et Ismaël. Nous vivions principalement de vols, mais ma mère était aussi diseuse de bonne aventure, et elle tirait aussi le tarot.
J'ai une grande famille, mais nous ne vivions pas tous au même endroit. Mais je suppose que c'est tout de même une bonne chose, car sinon les citoyens n'auraient pas été contents. Mais bon, je connais tout de même la plupart de ces gens. Ceux de ma famille. C'est bien la moindre des choses, non ?
Quand je suis née, il y avait déjà Lorelaï, ma grande sœur. Elle a 2 ans de plus que moi.

La vie suit son cours normalement, et 3 longues années s'écoulent. Il ne s'était rien passé de bien intéressant. Sauf une seule chose. La naissance de Calaan [Le bandeau est juste un accessoire. xD]. Mon petit frère ! Un petit rayon de Soleil dans nos vies ce gamin, j'vous dit pas. Je suis si contente qu'il soit né ! Je l'adore ! Et puis, comme ça, c'est plus moi la cadette...

Attention, grand bond dans le futur ! 10 ans d'un seul coup ! Ben oui, je vais pas vous raconter chaque année en détails, sinon on aura jamais fini... Imaginez : l'an dernier je suis sortie me balader à midi parce-que je m'ennuyais, papa à volé de la nourriture au marchand d'à coté (5 pommes et deux baguettes de pain pour être précise !), maman à tiré la carte de l'Ermite à une riche aristocrate, etc... Ça vous intéresse pas, hein ? … Comment ça, si ? … Eh ben tant pis pour vous ! Et puis je me souviens pas de tout non plus, non mais oh ! … Ok ok je me calme, désolée.

Je disais donc, 10 ans sont passés. Lorelaï avait donc 15 ans, moi j'avais 13 ans et Calaan en avait 10 tout pile.
Lorelaï maîtrisait bien la Terre, donc elle avait décidé de nous apprendre comment la maîtriser. J'étais si impatiente de progresser que je faisais n'importe quoi... En revanche, Calaan était très doué. D'ailleurs, grâce à son talent, il amusait les passants dans la rue et nous rapportait de l'argent. Je vous avoue que j'étais un peu jalouse, mais en même temps très fière de lui.

Petite anecdote, qui en fait se révéla très importante. Une nuit où il pleuvait, j'arrivais pas à dormir, alors je me suis levée et je suis sortie. Ma sœur et mon frère se sont réveillés peu de temps après et sont venus avec moi. Heureusement pour nous, nos parents ne s'étaient rendus compte de rien. Nous sommes restés dehors pendant 2 heures, puis nous sommes rentrés se coucher. Nous étions épuisés. C'est que ça fatigue, de jouer à cache-cache dans toute la ville !
Le lendemain, vers 11h, on se réveille. Les parents n'étaient plus là. Inquiets, car ils nous réveillaient très tôt tous les matins, nous sommes est sortis. Aucune trace d'eux. Nous avions même traversé Djounaha en long, en large et en travers, mais toujours rien. Alors on s'est mis à questionner tous les habitants. L'un d'eux nous dit alors qu'il avait aperçus nos parents cette nuit, quittant la ville.
Désemparés, nous nous sommes de suite précipités chez notre grand-mère, que l'on surnommait Mamita, qui vivait dans une roulotte dans un petit village non-loin de chez nous.
Alors Mamita nous révéla que nos parents étaient passés lui rendre visite en pleine nuit, pour lui dire qu'ils allaient s'absenter un bon bout de temps. Sans préciser combien de temps ni où ils allaient, bien sûr. Elle nous a donc « adoptés ».

La pauvre Mamita mourut 5 ans plus tard. Nous étions évidemment très tristes. Mais bon, ça va, on avait grandi depuis. Lorelaï avait désormais 20 ans, moi 18 ans et Calaan 15 ans, et nous avions réussi à contrôler la Terre comme personne. Enfin il devait sûrement y avoir quelqu'un de plus doué que nous quelque part mais, comme nous n'avions jamais rencontré cette personne, nous nous considérions comme les meilleurs. Et puis, comme notre grand-mère venait de mourir, nous avions décidé, d'un commun accord, de nous rendre jusqu'à la fameuse « École Élémentaire d'Élementalistes » . Pour tout vous dire, c'était mon rêve d'y aller...

Pendant le voyage, alors que nous allions entrer à Mid pour trouver une auberge, un jeune homme passa à coté de Lorelaï à toute vitesse. Il fut précédé d'un retentissant « Au voleur ! » . Nous en déduisîmes qu'il devait sûrement s'agir d'un voleur. Sans réfléchir, Lorelaï se lança à sa poursuite, et l'attrapa en moins d'une minute, grâce à sa maîtrise de la Terre. Je suis allée chercher ce qu'il avait volé, pour le rendre à sa propriétaire : c'était le sac d'une petite vieille. Le truc classique, quoi...
Le voleur, qui s'appelait Sofiaän, était blessé à la jambe. Et puis, il n'avait finalement pas l'air aussi méchant que ça. Nous décidâmes donc de le soigner. Et là, c'est le drame. Enfin c'est pas vraiment un drame, mais bon... Le coup de foudre ! Lorelaï en tomba follement amoureuse, et ce fût réciproque. Ils se marièrent deux mois plus tard, dans la plus totale discrétion, puis choisirent d'aller s'installer à Yuubae. Ils voulurent nous héberger, Calaan et moi, mais nous avions refusé. Nous voulions repartir à la recherche de nos parents, dont nous n'avions toujours pas eu de nouvelles. Nous avions donc dit au revoir à Lorelaï et Sofiaän, et sommes repartis.

2 ans se sont écoulés. Mon frère (17 ans) et moi (20 ans) sommes toujours sans nouvelles de nos parents. Mais, par contre, nous avons récemment appris que Lorelaï venait d'accoucher d'un petit garçon, qu'elle et son mari ont nommé Nanoïsh. C'est un peu bizarre, je vous l'accorde, mais je trouve ça joli. Enfin bref, après avoir décidé d'arrêter les recherches, Calaan et moi avions pris la décision de nous rendre pour de bon à l'E3, où j'essayerais de passer un entretien d'embauche pour être prof' d'animologie, enfin si le poste était libre. Sinon, je trouverais bien autre chose à faire là-bas, je suppose. Et puis, comme ça, Calaan pourrait s'inscrire en tant qu'étudiant, et faire de belles études !

Tout ce que j'espère, c'est que ça se passe bien pour nous deux, rien d'autre. »

Métier :
Prof' d'animologie ! <3
Enfin, postulante en attendant...



Comment avez-vous connu le site ? :
Top-site (par contre je ne sais plus lequel... Désolée. TT')

Désirez vous, en attendant l'entretien d'embauche être surveillant ou simple postulant ? :
Pourquoi pas !


Dernière édition par Myhr Lobelia le Lun 12 Avr 2010 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myhr Lobelia
Surveillant
Surveillant
Myhr Lobelia


Féminin
Messages : 3
Age : 28
Citation : La terre a un chant. Elle porte le sons de l'univers. Chaque créature à un chant. Chaque plante à un chant.
Pouvoir : Terre + Transformation Animale
Race et âge : Humaine / 20 ans
Inscrit(e) le : 10/04/2010

Myhr Lobelia Empty
MessageSujet: Re: Myhr Lobelia   Myhr Lobelia Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:43

J'ai fini ! =)

Désolée si il y a quelques fautes de français dans l'histoire, mais je n'ai pas l'habitude d'écrire avec des "je" et des "nous", donc voila... Si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me les signaler, et je les corrigerais. xP
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Myhr Lobelia Empty
MessageSujet: Re: Myhr Lobelia   Myhr Lobelia Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:42

Bienvenue donc sur Laokess Myhr !

Ta fiche est tout à fait en ordre, les règles sont signées. J'aimerais juste te rappeler au cas où, que tes RPs se feront obligatoirement à la 3° personne, comme c'est précisé dans les règles.

Juste une autre précision. Je n'autorise pas les PNJ joué par un joueur, sauf s'il s'agit d'un animal. Donc j'aimerais juste que tu sois consciente que tu ne pourras pas jouer avec le frère de Myhr si celui-ci n'est pas un personnage à part entière (avec un compte, une fiche, un avatar et etc). Est-ce que tu vois ce que je veux dire ?

Comme je vais être absente, je te valide maintenant sans t'embêter, on peut continuer cette conversation par MP, et si tu veux, tu pourras revenir sur la fin de ta fiche, en mettant le frère de ton personnage hors jeu.

Tu peux déjà poster dans le bureau du directeur adjoint, Francisco, qui te fera passer l'entretien d'embauche. Tu n'es pas obligée de le faire tout de suite. En tant que membre du personnel, j'espère que tu t'investiras dans l'intrigue, à la recherche des élèves disparus !

Avant l'entretien il faudra que tu penses à un programme et à la manière dont ton personnage va enseigner.

Me semble avoir tout dit ! Bon RP !

°Présentation validée°
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Myhr Lobelia Empty
MessageSujet: Re: Myhr Lobelia   Myhr Lobelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myhr Lobelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: