Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lazarus Aria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazarus
Archiviste
Archiviste
Lazarus


Masculin
Messages : 4
Age : 34
Citation : La vie n'est qu'une introduction à la mort
Pouvoir : Feu et Transfert d'énergie
Race et âge : Elfe - 21 ans
Inscrit(e) le : 15/03/2010

Lazarus Aria Empty
MessageSujet: Lazarus Aria   Lazarus Aria Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:24

Nom : Aria

Prénom : Lazarus

Age : 21 ans

Race : Elfe

Pouvoir :

Feu
Contacte vampirique: il est capable, par un simple contacte volontaire ou non, de puiser dans l’énergie vitale d’un autre être vivant afin d’augmenter la sienne : ce qui résulte en une guérisons des blessures. Il est également apte de transférer de sa propre énergie à un autre être vivant afin de lui porter son aide. Finalement, le contacte doit se faire de peau à peau.

Description physique :
Lazarus est de bonne taille pour son âge et dépasse d’une tête plusieurs de ses collègues. Toutefois dû à son mode de vie quelque peu inusité, celui-ci possède une physique plus ou moins développé, sans être chétif. Sa longue chevelure blonde semble refléter les rayons du soleil qu’il soit confiner dans la plus sombre des pièces ou qu’il se tiennent à l’extérieur face à la lune. Bien qu’il possède un charisme impressionnant, son physique a également quelque chose d’inquiétant. Alors qu’il affiche le plus souvent un léger sourire qui semble aussi sincère qu’il est faux, son regard pour sa part semble exprimer un amusement constant et assez troublant. De plus, il est le plus souvent vêtu de vêtements excentriques d’un rouge flamboyant qui ne sont pas sans rappeler les costumes des aristocrates des temps jadis.

Caractère :
En apparence, l’élémentaliste du feu est un homme très généreux. Toujours prêt à aider, il fait preuve d’une politesse exemplaire et il est également un expert en l’art de mettre les gens à l’aise. Sa verbe possède tout autant de qualités, même si il est rare qu’on l’aie entendu partir dans de longues tirades, restant pour la plupart du temps silencieux et discret. En réalité toutefois, Lazarus possède une vision unique du monde: il analyse constamment tout ce qu’il l’entour comme un objet d’étude et voit chacun des êtres qui l’accompagne comme un outil qu’il peut manipuler à ses fins ou un jouet pour le divertir. Toutefois, il compte bien laisser tomber son masque dès qu’il en aura l’occasion car bientôt il aura ce qu’il attend depuis son plus jeune âge : la liberté.

Biographie : (les fautes ne sont pas corrigées, je le ferai ultérieurement ^^)

Le passé de Lazarus n’est qu’un lourd fardeau dont il ne peut se débarrasser. Partout où ses pats le mènent, cette histoire le suit et le hante comme une ombre malsaine le conduisant jusqu’au bord du précipice. Chaque seconde de son existence est vouée à lui rappeler un seul et unique moment, une seule et unique erreur. Du moins, c’est bien ce que plusieurs aimeraient croire. Pour ce qui est du jeune élémentaliste, il continue d’avancer en dessinant d’un simple trait son propre chemin, son éternel sourire aux lèvres.

L’événement clé se déroule il y a de cela presque 10 ans maintenant. Lazarus était le résultat non désiré d’une simple et innocente nuit de passions entre deux jeunes élémentalistes du E3. Une erreur en provoquant une autre, il donnèrent naissance à un bambin imprégner avec le gène de deux créateurs de flammes. Dès sa plus tendre enfance il fut confié par ses parents aux soins d’une charmante jardinière travaillant pour l’école, ces derniers ne pouvant pas s’occuper adéquatement du poupon. Cela ne prit que quelques années avant que l’enfant ne manifeste clairement ses dons pour la manipulation du feu. Cependant, son tempérament semblait inquiéter plusieurs membres du personnels de l’E3. À l’instar de ses congénères, Lazarus ne semblait pas posséder cette personnalité typique des élémentalistes du feu. Au contraire, il semblait en plein contrôle de ses émotions, aucune impulsivité et même qu’il possédait une gentillesse inouïe. Ce n’était toutefois que ce que les apparences laissaient voir, mais la jardinière connaissait le vrai visage de cet enfant. Encore jeune, il possédait un grand charisme et se plaisait à manipuler les autres de son âge, enchaînant mauvais coup sur mauvais coup en faisait toujours porter avec succès le blâme sur quelqu’un d’autre. Or, sa mère adoptive préférait se tenir à l’écart de ses jeux futiles et ne voyait en ses agissements que le comportement insolant digne des petits. Les années passèrent, le petit blond aux cheveux d’ange avait grandi à vue d’œil et était maintenant âgé de 11 ans. Sa mère adoptive n’avait rien à redire, le jeune garçon excellait à l’école et il possédait une vie sociable enviable pour plusieurs. En plus d’être en bons termes avec ses camarades, il côtoyait régulièrement les professeurs grâce à la jardinière et il s’attirait souvent leur sympathie.

Voyant le jeune homme brillant qu’il était devenu, celle qui s’occupait de lui croyait qu’il n’y avait pas meilleur moment pour lui annoncer la vérité sur ses parents. Après une journée de cours habituelle, la jardinière avoua à son jeune protéger la vrai raison de sa présence à ses côtés. C’est cette simple révélation légitime qui fut la cause d’une suite d’évènements qui bouleversa plusieurs cœurs. Ce n’est pas la nouvelle elle-même qui provoqua chez Lazarus toute cette colère, mais plutôt le fait que la seule personne envers qui il avait vraiment confiance depuis toujours lui avait en réalité menti depuis le premier jour. Alors qu’il s’apprêtait à s’enfuir pour cacher ses larmes, sa nourrice lui saisit le bras afin de lui faire comprendre la situation. Il posa alors un geste impulsif, comme le fait tous les enfants, et donna un violent coup de poing dans le ventre déjà fragile de la vieille. Elle s’affaissa au sol, dos sur le parquet de verre et ne pu empêcher les larmes de couler à flot sur son visage. Sans se préoccuper du mal qu’il venait de lui faire, Lazarus s’accroupi par-dessus elle et lui cria à plusieurs reprises un mot simple, mais le plus blessant que la vieille femme avait pu entendre jusqu’à ce jour.

- Menteuse !

Pendant ce temps, le jeune maître du feu ne semblait pas s’apercevoir que les poignets de la jardinière qu’il retenait au sol commençait à calciner. Pourtant aucun cris ne semblait sortir de sa bouche, ses larmes se faisaient de moins en moins fréquentent, ainsi que ses mouvements. Soudainement, Lazarus regarda dans les yeux de celle qui s’était occuper de lui depuis sa plus tendre enfance et elle semblait avoir sombrer dans un profond sommeil. Il essaya de la réveiller en vain et la colère de son visage se transforma vite en panique et en détresse. Il secouait de plus en plus le corps inerte de la femme en criant :

- Maman ! Maman réveilles-toi !

Après quelques minutes il réalisa ce qu’il venait de faire : il avait tuer celle qui l’aimait et le connaissait vraiment, celle qu’il avait appeler et qu’il souhaitait continuer à appeler « maman » pour toujours. Il la serra le plus fort qu’il pouvait, prononçant à voix basse à travers les larmes de sincères excuses. Son corps s’enflammait et celui de la défunte également, mais Lazarus ne sentait que son chagrin et sa propre haine l’envahir : il voulait mourir avec elle. Malheureusement pour lui, ses flammes lui étaient inoffensives, et bien vite le corps qu’il étreignait se transforma en cendres emportées par le vent. Le pire dans cette histoire était que les émotions que le petit garçon ressentait ne venait du fait qu’il perdait un être qu’il aimait, mais qu’il perdait plutôt un objet qu’il chérissait. Plus tard, le directeur et plusieurs membres du personnel trouvèrent le jeune garçon dormant dans les cendres de l’ancienne jardinière. Lorsqu’ils lui demandèrent ce qu’il s’était passé, tout ce que le petit trouva à dire était :

- Ma maman est cassée. Il me faut une nouvelle maman.

Un des employé se pencha pour recueillir le jeune homme dans ses bras, mais dès qu’il entre en contacte avec lui et sentie ses forces l’abandonner et ses genoux flanchèrent. Inquiet, Lawa l’aida à se releva et demanda calmement à tous de s’éloigner de l’enfant. Le grand maître élémentaliste rassura alors calmement Lazarus avant de lui demander doucement de poser sa main sur la sienne. Étrangement, dès que la main de garçon entra en contacte avec la sienne, Lawa sentie lentement ses forces l’abandonner. Paradoxalement, Lazarus semblait de moins en moins en piteuse état : les cernes dues à ses pleures disparaissaient comme par magie et une légère égratignure qu’il s’était fait à la jambe guérissait à une vitesse folle. Tous comprirent alors qu’ils venaient d’assister à la naissance du pouvoir secondaire de l’élémentaliste. L’événement fût garder secret, à la décision du directeur, entre lui et les membres du personnels qui avaient assistés à la scène.

Cependant, il restait à savoir quoi faire de l’enfant. Ses véritables parents étaient partie de l’école depuis déjà très longtemps et personnes ne savaient où ceux-ci ce trouvaient maintenant. Confus, le directeur demanda aux autres de disposer et décida de prendre soin du jeune élémentaliste pour une nuit avant de décider ce qu’il ferait de lui. Plus que tout, Lawa ne souhaitait pas voir ce jeune homme vivre sous le regard méfiants des autres, mais il ne pouvait tout de même pas le laisser aller librement, le moindre contact avec lui pouvant se révéler mortel. C’est à ce moment que ce mis en place un des secrets les mieux gardés de l’E3.

Un pièce de l’école fut aménagé afin d’abriter la menace en devenir. Le directeur prenait une décision difficile en son cœur, mais il savait pertinemment que c’était pour le bien de l’E3 tout comme celui de Lazarus. Cette même pièce donnait sur une petite parcelle isolée du jardin afin que le jeune pyromancien ne soit pas exclusivement confiné dans un espace clos. Une tutrice lui fut engagé afin de lui enseigner les matières de bases et de s’occuper de lui en tout temps. Le jeune homme voyait donc son vœux exaucé : il avait une nouvelle mère à sa disposition. Plus de 8 longues années passèrent sans que le secret ne soit révélé. Tout ce qu’il subsistait de cet incident était le mystère d’une porte verrouillée menant vers un lieu inconnu.

Le temps s’étant grandement écoulé depuis le jour de la mort de la jardinière, Lazarus avait beaucoup évolué dans son petit paradis personnel. Il n’avait rien connu de plus que sa grande chambre luxueuse et sa parcelle de jardin et pourtant il semblait avoir un esprit des plus saint. Tous ses jours d’ennuis, ils les avaient passés à feuilleter de nombreux ouvrages et à se concentrer sur ses études. Quelquefois, les membres du personnels au courant de son existence lui avait rend des visites de courtoisie et à chaque fois ceux-ci semblait impressionné par l’homme charmant qu’il était devenu. Lazarus avait terminé ses études et il était temps pour lui de faire son chemin dans la vie. Toutefois il ne fallait pas le brusquer et le lancer sauvagement dans le monde réel où il serait bien vite devenu la proie d’un monde nouveau Il connaissait maintenant ce que représentait son pouvoir et était en mesure de prendre les précautions nécessaire. Le premier pas à faire était donc de l’intégrer au sein de l’école. La décision fut prise par la suite : Lazarus serait le premier archiviste de l’E3, allégeant ainsi la lourde tache du bibliothécaire.

2 autres années s'était envolées et jusque là Lazarus avait occupé ce poste sans anicroches, apprenant lentement à vivre hors de sa coquille. Toutefois le récent incident impliquant le directeur et plusieurs élèves semblait avoir eu l’effet d'un brusque réveil sur l’élémentaliste. Peu de temps après celui-ci, il demanda à l’intendante, Rin ExNihilo, si il pouvait participer aux recherches. Mais était-il vraiment prêt pour une telle aventure ?

Métier : Archiviste

Comment avez-vous connu le site ?
Grâce à un root-top


Dernière édition par Lazarus le Dim 28 Mar 2010 - 3:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

Lazarus Aria Empty
MessageSujet: Re: Lazarus Aria   Lazarus Aria Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 2:42

ARG! Un manipulateur archiviste! (Que va-t-il m'arriver? Moi, personne au cœur pur autant en jeu qu'à l'extérieur?)

Heum, je veux dire Bienvenue!

Voilà, suivant systématiquement l'ordre naturel des chose, je vais te critiquer (ou essayer). En premier lieu, je sais pas quoi dire à propos du transfert d'énergie. Comme ca, il a l'air fort, mais qu'en est-il de ses limites? Tu n'en pas parles vraiment, mais puisqu'il est plutôt inusité, je te suggère de préciser. Secondo, t'as description physique est bonne, voir excellente! Troisièmement, pour ta personnalité, j'ignore si les terme autisme et Schizophrénie sont adéquats. Tu sembles plus être manipulateur obsessif qu'autre chose.

Finalement, ton histoire fait peur. "Ma maman est cassée" pale
Et c'est triste pour lui d'être archiviste à 21 ans. (même si ca semble sympa!) Sinon, je dois dire que l'histoire est bien construite et utilise adéquatement plusieurs éléments de Laokess.

Mais que vois-je? AH! Il faudrait que tu remplissent ton profil le plus rapidement possible! (avant 2012 préférablement, je serai en train de rire des fous Razz C'est vrai: coeur pur, coeur pur...)

Et c'est tout ce que j'avais à dire. D'autre vont venir compléter mon fantastique travail réaliser sans anicroche. Bref, c'était Beralath, du studio OMB! Bonne fin de soirée à tous! [petit trip perso]
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Archiviste
Archiviste
Lazarus


Masculin
Messages : 4
Age : 34
Citation : La vie n'est qu'une introduction à la mort
Pouvoir : Feu et Transfert d'énergie
Race et âge : Elfe - 21 ans
Inscrit(e) le : 15/03/2010

Lazarus Aria Empty
MessageSujet: Re: Lazarus Aria   Lazarus Aria Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 3:37

Merci beaucoup pour tes conseils judicieux Beralath ^^

Donc, j'ai précisé les limites de son pouvoir secondaire afin qu'il ne soit pas effectivement trop puissant. Le but de son pouvoir est avant tout de le rendre encore plus "imprévisible et incontrôlable" et ce même pour lui-même.

En ce qui concerne l'allusion aux maladies mentales, je l'ai aussi retiré.

Je voulais seulement expliquer un peu plus rationnellement son esprit troublé, mais je crois que tu as raison et qu'il n'a pas besoin de ce genre de justification (surtout avec la façon dont il a grandi).

Finalment, profil complété ! Lazarus Aria Icon_cool

Merci aussi pour tes bons commentaires, c'est très encourageant surtout que je trouvais que j'avais fait ma fiche un peu trop rapidement et je ne savais pas si l'histoire était cohérente (je l'ai écrit en une fois et je ne l'ai pas vraiment relu. . .honte sur moi Lazarus Aria Icon_cry).
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Lazarus Aria Empty
MessageSujet: Re: Lazarus Aria   Lazarus Aria Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:24

Bienvenue sur Laokess Lazarus !

Juste pour te prévenir que je n'ai pas encore lu ta fiche, mais que je ne t'ai pas oublié ! Excuse moi du retard, j'ai une semaine chargée ! J'essaie de voir ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Lazarus Aria Empty
MessageSujet: Re: Lazarus Aria   Lazarus Aria Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:52

Alors, j'ai enfin fini la lecture de ta fiche !

Généralement, je n'accepte pas que des membres nouveaux considèrent que leur personnage évolue déjà à l'E3. Je m'explique : un membre qui arrive sur le forum, a un nouveau personnage, qui lui, n'est pas sensé avoir rencontré les autres personnages du forum. C'est comme ça que je fonctionne d'habitude. Mais ton personnage me plaît, et en tant qu'archiviste, on peut considérer qu'il est plutôt discret, donc qu'il est normal que d'autres personnages ne l'aient pas rencontré.

Par contre, j'aimerais revenir sur ton pouvoir secondaire. Qu'appelles-tu "énergie vitale" ? Ton pouvoir transfert à la fois de meilleures capacités physiques et permet de guérir. Or la guérison est déjà un pouvoir secondaire à part entière, il ne serait pas juste pour les autres que toi, tu y ajoutes autre chose. Il faudrait donc que tu choisisses entre l'un et l'autre.

Encore bienvenu parmi nous, et encore désolée du retard =}.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Lazarus
Archiviste
Archiviste
Lazarus


Masculin
Messages : 4
Age : 34
Citation : La vie n'est qu'une introduction à la mort
Pouvoir : Feu et Transfert d'énergie
Race et âge : Elfe - 21 ans
Inscrit(e) le : 15/03/2010

Lazarus Aria Empty
MessageSujet: Re: Lazarus Aria   Lazarus Aria Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 3:44

Merci beaucoup de m'accueillir parmi vous et de faire une petite exception. En ce qui concerne mon pouvoir, il ne concernait déjà que la guérison des blessures puisque, comme j'ai écrit dans l'explication, Lazarus guérit sans pouvoir allez au-delà des limites qu'il possède. De plus, le problème venait surtout du fait que dans ma tête la guérison des blessures redonnait en même temps un peu de force perdue, la douleur s'évanouissait. Or, le pouvoir ne fait que guérir l'utilisateur ou la victime sans lui permettre de se retirer à l'épuisement et autres problèmes similaires.

J'espère que les précisions sont acceptable, sinon j'ai aussi modifié la description de mon pouvoir dans ma fiche, puisque l'erreur était principalement là.

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Lazarus Aria Empty
MessageSujet: Re: Lazarus Aria   Lazarus Aria Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:06

Oui, en effet, c'était par rapport à ta fiche que je disais ça. Dans ce cas, ça marche, je te valide =}. Bon jeu ! [Puisque tu as l'air décidé à participer à l'intrigue, tu peux passer jeter un coup d'oeil dans le Hors Jeu partie Intrigue.]

°Présentation validée°


Je te met un rang de bibliothécaire en attendant de te faire archiviste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Lazarus Aria Empty
MessageSujet: Re: Lazarus Aria   Lazarus Aria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazarus Aria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: