Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lïsa Helbert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lïsa
Elève à l'E3
Elève à l'E3



Féminin
Messages : 4
Age : 27
Citation : L'homme ne peut pas vivre sans feu, et l'on ne fait pas de feu sans brûler quelque chose.
Pouvoir : La pyromanie et le métaporphose animale du loup compléte ou incompléte
Race et âge : Humaine / 13ans
Inscrit(e) le : 06/03/2010

Lïsa Helbert Empty
MessageSujet: Lïsa Helbert   Lïsa Helbert Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:13

Nom : Helbert

Prénom : Lïsa

Age : 13ans

Race : Humaine

Pouvoir : Feu et Metamorphose animale complete ou incomplète du loup.


Description physique :
De courts cheveux Bruns aux reflets rougeâtres encerclent son visage fin et lisse d'une blancheur comme la porcelaine faisant ressortir la couleur de ses yeux d'un gris profond et foncé.
Son corps est mince et très agile de plus elle à l'habitude de monter sur les toits ou sur les arbres.
Elle ne porte jamais de bijoux et s'habille le plus souvent d'un jean d'un sweat et de "converses" de couleurs sombre plutôt que d'une robe.
Elle Garde ses oreilles de loup ce lui donne un petit côtés sauvage.




Caractère :
Elle est complètement coupée du monde et ne parle avec personne.
Sa bouche est toujours inexpressive et ses yeux ne reflètent aucun sentiment.
Dès que quelqu'un lui adresse la parole elle le flagelle de flammes et part d'un pas lent sans buts précis.
La pluparts de ses professeurs avait l'habitude de ne pas l'interroger et de la laisser à ses pensées et malgrés cela elle se retrouvait toujours avec de très bonne moyennes.
Son caractère et donc difficile à déceler ainsi que son histoire.


Biographie :
Lïsa est orpheline depuis l'âge de 6ans, sa vie aurait pu être joyeuse comme pour tous les autres enfants de son âge et elle l'était jusqu'au jour ou un incendie se produisit dans la maison de ses parents une bougie tombée par inadvertance et un gaz mal éteint provoqua une explosion.

Ses parents moururent carbonisés sous les yeux de leur fille qui pourtant ne ressentait rien par rapport à la chaleur que produisait les flammes, elle compris qu'elle était faite pour souffrir seul jusqu'à sa mort.

Elle s'enfuit dès que les voisins allerté par le bruit accoururent vers la maison, la jeune fille ne savait pas ou aller ni que faire, mais la police la rattrapa et l'amena dans un orphelinat où tout le monde l'évitait, car la rumeur courait que c'était elle qui avait tué ses propres parents, un jour, une jeune fille de son âge la provoqua en lui disant qu'elle était une meurtrière, Lïsa senti la colère monter en elle et envoya une boule de feu sur son adversaire après l'avoir blessé gravement elle dut aller dans un autre établissement et à chaque fois elle était renvoyée la jeune fille aller donc d'Ecoles en Ecoles mais n'y restait pas plus d'un mois.

A l'âge de 12ans elle fugua de son dernier orphelinat et erra pendant près d'un an en se nourrissant de plante et en enflammant les indésirables qui s'approchaient d'elle et se transformait en loup pour échapper à la police (d'ailleur elle garde le plus souvent sur elle les oreille de son animal) bien qu'elle trouvait cela étrange elle s'en accomoder .

Le 22octobre la jeune fille aperçut un tract sur le sol, elle le ramassa machinalement pour le jeter et tomba sur ces mots.


"Laokess l'île des élementaliste, inscription gratuite..."


Lïsa décida de se rendre là-bas sans grand espoir et grâce à un plan elle se trouva devant le quai de départ pour l'île.....

Métier : Etudiante

Comment avez-vous connu le site ?Par un Top-site.


Dernière édition par Lïsa le Mar 9 Mar 2010 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lïsa
Elève à l'E3
Elève à l'E3



Féminin
Messages : 4
Age : 27
Citation : L'homme ne peut pas vivre sans feu, et l'on ne fait pas de feu sans brûler quelque chose.
Pouvoir : La pyromanie et le métaporphose animale du loup compléte ou incompléte
Race et âge : Humaine / 13ans
Inscrit(e) le : 06/03/2010

Lïsa Helbert Empty
MessageSujet: Re: Lïsa Helbert   Lïsa Helbert Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:33

Voila, voila j'éspère que je suis dans les règles .....

J'attend de connaître votre verdicte avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Lïsa Helbert Empty
MessageSujet: Re: Lïsa Helbert   Lïsa Helbert Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:07

Bienvenue sur Laokess Lïsa !

Dans un premier temps, sache que les double posts sont mal vus. Inutile de relancer un sujet, si personne ne t'a répondu, c'est qu'il y a certainement de bonnes raisons.

Bref, ta fiche ! Eh bien, il est clairement demandé 3 lignes COMPLETES minimum pour les deux descriptions, et ce n'est pas avec un retour à la ligne que tu peux gagner des lignes. Essaie d'étoffer un peu, parle des habitudes de ton perso, ses attitudes, goûts vestimentaires, ses sauts d'humeur etc...

Enfin, j'aimerais que tu réduises la taille de ta signature. En effet, elle est trop large et déforme la page du forum.

Sinon, encore bienvenue parmi nous ! Je te valide une fois que tu auras édité !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Lïsa
Elève à l'E3
Elève à l'E3



Féminin
Messages : 4
Age : 27
Citation : L'homme ne peut pas vivre sans feu, et l'on ne fait pas de feu sans brûler quelque chose.
Pouvoir : La pyromanie et le métaporphose animale du loup compléte ou incompléte
Race et âge : Humaine / 13ans
Inscrit(e) le : 06/03/2010

Lïsa Helbert Empty
MessageSujet: Re: Lïsa Helbert   Lïsa Helbert Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:54

Voila je les refait.....

En fait j'ai refait un personnage car j'ai arreter d'aller sur le forum pendant un bon bout de temps et je me suis dit que sa aller faire bizzare de recommencer après lontemps donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Lïsa Helbert Empty
MessageSujet: Re: Lïsa Helbert   Lïsa Helbert Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:33

Eh bien voilà qui est mieux ! Je te valide de ce pas !

°Présentation validée°
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Lïsa Helbert Empty
MessageSujet: Re: Lïsa Helbert   Lïsa Helbert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lïsa Helbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: