Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ramirez O'Donnell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ramirez
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Ramirez


Masculin
Messages : 6
Race et âge : Humain - 17 ans
Inscrit(e) le : 28/02/2010

Ramirez O'Donnell Empty
MessageSujet: Ramirez O'Donnell   Ramirez O'Donnell Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 3:01

Ramirez O'Donnell Nataku10
Image par Ninjatic

Nom : O'Donnell

Prénom : Ramirez

Age : 17 ans

Race : Humain

Pouvoir(s) : Feu et Métamorphose

Feu : Ramirez est capable de contrôler et de créer du feu. Il peut ainsi lancer des boules de feu et donner une forme aux flammes (ex : faucons de feu). Pour se protéger, il pourra éventuellement se recouvrir de flammes; il est donc immunisé face au froid et à la chaleur. Le fait de contrôler du feu dit "naturel" économise son énergie.

Métamorphose : L'élémentaliste est capable de se transformer en un lézard anthropomorphe. Cette créature est dotée d'une puissante force, d'une solide résistance, d'une agilité et d'une rapidité redoutables ainsi que des griffes et des dents acérées recourbées en arrière. Il est capable de se déplacer autant à quatre pattes qu'à deux pattes, de nager plus vite qu'un homme (peut-être un peu moins qu'un aquamancien), et de résister à certains climats rudes en régulant sa température interne. Cependant, la créature a une agressivité plus "enflammée" et ne peut cracher que des boules de feu ou produire un jet de flamme de sa gueule.
Le reptile est d'une couleur rouge foncé avec des rayures noires, comme celles d'un tigre, le long de son dos et de sa queue. Ses pupilles sont jaunes tandis que son iris, comme la plupart des sauriens, est vertical. Cette créature est plus dangereuse lorsque Ramirez entre en colère.

La métamorphose s'achève lorsque le lézard a encaissé trop d'attaques ou lorsque Ramirez ne veut plus ou ne peut plus maintenir sa transformation. Au final, c'est un jeune homme exténué, voire même blessé, qu'on retrouvera : les efforts produits par la bête aura consommé toute son énergie principale.

Description physique :

Ramirez est un jeune homme en bonne santé, mesurant environ 1m78 pour un physique plutôt bien entrainé, faisant preuve d'nue bonne souplesse. Sa corpulence est plutôt mince. Il possède des cheveux rouge vif, couleur naturelle, et sa peau est un peu pâle, ce qui accentue son air flamboyant. Les traits de son visage sont fins et bien dessinés. Sur ses joues, ou ses pommettes, sont peints des sortes de marques rectangulaires bleu foncé ; sans doute pour un style plus "aviateur" ou "indien". Ce qui vous captive chez lui, ce sont ses yeux qui arborent une couleur claire, voire même très claire, et d'un bleu électrique intense; en plus de la couleur de ses cheveux. Son regard semble vous passer au rayon X, comme s'il parvenait à lire vos pensées ou à voir à travers vous. Parfois glacial, il est pourtant chaleureux et plein d'intensité; c'est un regard capable de vous rassurer.
Son corps, d'ailleurs, peut-être du fait de son élément (ou pas ?), est naturellement plus chaud que la normale et ce, durant toutes les saisons; bien que sa température corporelle diminue légèrement lors des saisons particulièrement chaudes.

Le jeune homme porte la plupart du temps une écharpe rouge et des lunettes d'aviateur ( ? lui seul sait de quoi il s'agit ? ) qu'il remonte sur son front. Sa tenue habituelle peut varier mais notons qu'il aime les vêtements légers (à part l'écharpe bien sûr).

Caractère :

Derrière cet air plutôt glacial, c'est un jeune homme plein de vie et de vivacité. Ramirez n'est jamais fatigué, ou presque, et il est toujours "chaud" pour relever n'importe quel défi. Plutôt impulsif par moment, sa colère arrive rapidement, et il mord. Sinon, à part cette flamme ardente qui rugit, il est bien sociable, amical et affectif. Il sait être loyal et fait preuve de respect et il attend en retour une loyauté et un respect d'un même niveau. Son passe-temps favori est d'être en contact avec la nature, surtout l'air frais. Il n'est pas rare de le voir dehors, en train de se balader simplement pour le plaisir.

Son amitié est solide et en même temps très difficile à obtenir complètement. Il faut savoir qu'il y a une différence entre "grande sympathie" et "amitié" pour Ramirez. Cet étudiant était autrefois un solitaire qui ne devait se débrouiller que par ses propres moyens. C'est pourquoi, il lui faudra vraiment du temps avant de vous considérer comme étant un ami. Si cela se produit, soyez certain qu'il vous défendra à tout moment.

En parlant de solitaire; Ramirez aime se débrouiller seul et n'avoir aucune aide, ce qui peut énerver certains. Bien sûr qu'il connait ses défauts : l'orgueil, voire l'arrogance, une trop grande fierté, un optimisme trop profond.

Pour ce qui est des filles, il se contente simplement d'être un minimum sympathique et galant. Bien sûr, il est taquin avec ses plus proches amies.

Au niveau des éléments, de la situation sociale, etc, etc, sur l'île des élémentalistes, il est vrai qu'il y a une certaine rivalité entre les magiciens de chaque élément. Cependant, il se fiche totalement de cette rivalité : il est indépendant.
Ce qui le pousse à vouloir défier les autres, c'est surtout pour augmenter son pouvoir et connaître les tempêtes que peuvent déchaîner les autres éléments face au sien. Evidemment, comme tout bon élémentaliste qui se doit, il pense que son pouvoir est bien meilleur que n'importe qui; d'où le fait qu'il n'hésite pas à entrer en duel quand il en a envie.

Un autre côté de Ramirez est celui du jeune homme plutôt penseur, avec un passé plutôt.. bizarre, étrange. Il se demande souvent qui il est (même s'il s'est déjà fait une réponse là-dessus), se pose quelques fois des questions existencielles (et donc les réponses ne servent pas à grand chose en effet). Un esprit de philosophe peut-être ? Seulement une simulation peut-être ? Qui sait ?

Une autre chose : Ramirez n'est guère choqué à la vue du sang; il sait tuer de sang-froid (si je puis dire).

Biographie :

Le sombre passé de Ramirez le prédestinait sans doute à devenir un véritable fléau pour le monde qui l'entourait. Cependant, un évènement inattendu, dont lui-même avait cessé de croire arriver, le poussa vers le droit chemin, celui qui menait à la lumière.

Il n'était encore qu'un nourrisson lorsqu'il fut recueilli par un orphelinat. Le nouveau-né avait été alors déposé près du portail du bâtiment, couvert d'un petit drap qui le protégeait suffisamment du froid. L'enfant portait à son poignet une étiquette où figuraient son nom et son prénom : "O'Donnell Ramirez". La gérante de l'orphelinat qui prit alors sous son toit le bébé ne put identifier de quel hôpital pouvait provenir l'étiquette et s'informa en vain sur les O'Donnell et les registres des différents cliniques du secteur, puis de la région même. Au final, Ramirez grandit à l'orphelinat.

Le garçon n'était guère bavard ni très souriant pour un enfant de son âge. Il n'allait pas s'amuser avec les autres gamins qui, pourtant, lui proposèrent maintes fois de venir jouer avec eux. Il refusait d'un ton sec et cassant, jusqu'à irriter les plus âgés. En peu de temps, il inspira méfiance puis finalement ils l'ignorèrent tout comme il les ignorait.

A l'âge de six ans, une famille accepta de l'adopter. Sa famille ne manqua pas d'amour ni d'affection mais quelque chose en Ramirez ne parvenait pas à lui donner le bonheur. Malgré cela, il fut un jour, à force de vivre auprès d'une véritable "famille", où sa personnalité commença à s'ouvrir, à s'épanouir. Les sentiments d'amour filiale qu'il aurait pu ressentir dès son plus jeune âge arrièvrent dans son coeur.

A l'école, il fut plus talentueux, sûr de lui, se révéla étonnament doué. Tout allait pour le mieux pour ce jeune garçon.

C'était au cours des vacances d'été, qu'il provoqua son premier incendie dans la forêt. Il avait alors huit ans à l'époque et ses pouvoirs se manifestèrent alors que ses "parents" l'avaient envoyé en colonie de vacances. Dans la catastrophe, on retrouva trois jeunes garçons calcinés par les flammes ou asphyxiés.. et un Ramirez vivant et en bonne santé; si ce n'était qu'il étouffait un peu sous la fumée qui émanait du bois brûlé. L'incident (ou l'incendie) fut considéré comme un phénomène naturle par les services de l'ordre. Sous la forte chaleur, les probabilités pour qu'une incendie se déclare dans cette forêt étaient assez élevées.

Cependant, il y avait une personne qui pouvait trouver une expliation irrationnelle.. rationnelle : Ramirez. Lui seul se posa la question; lui seul se demanda ce qui avait bien pu provoquer cet accident hormis que cela aurait pu être déclenché par le Soleil. Un coup d'oeil vers l'astre flamboyant fit germer en lui une idée totalement inhabituelle : avait-il un don ?
Le jeune enfant tenta parfois de faire brûler des choses par la pensée. Sa pyromancie se prononça alors et il fut parfaitement à l'aise pour contrôler les flammes qu'il créait. Cependant, il se fatiguait beaucoup trop vite.

C'était seulement durant les périodes où il s'énervait que son contrôle du feu était presque "facile". Dans son foyer, quand il piquait une crise de nerfs, il arrivait qu'une petite étincelle jaillisse au milieu même de la salle de séjour. Ce pouvoir qu'il détenait fut vite pris au sérieux par ses parents adoptifs qui firent plus proche de lui que jamais. A douze ans, vint le moment où il se posa des questions sur son identité. Ses parents lui promirent de trouver toutes les réponses à ses questions. Ils consultèrent sur le réseau internet, et firent des recherches sur les éventuelles sources qui avaient un rapport avec la pyrmancie ou les O'Donnell.

Après un bon trimestre, son père découvrit une information : la terre de Laokess. Un pays au beau milieu du Pacifique où les élementalistes cohabitent ensemble. Peu enthousiasmé de se rendre sur des terres qui lui étaient inconnues, Ramirez refusa d'y aller.
Une nouvelle recherche sur les O'Donnell fit chou blanc, jusqu'au jour où un homme fit irruption dans la maison des parents adoptifs.

L'homme ne cherchait pas la bagarre mais il informa qu'il était venu "reprendre" le jeune adolescent. Ce dernier ne comprit guère ce qui se passait mais il ne fut guère intéressé par la demande de l'inconnu et ses parents partagèrent le même avis. Le nouveau venu avait prévu cette réaction et il se jeta sur l'adolescent, frappa le père qui avait voulu s'interposer et captura le garçon qu'il endormit avec un soporifique.

Quand il se réveilla, Ramirez se retrouva face à un homme masqué qui lui annonça alors que ses parents sont morts pour le protéger et que ces derniers l'avaient confié à l'orphelinat. Il lui annonça aussi que les derniers mots de ses vrais parents furent qu'il devait devenir un homme bon et responsable. Ramirez devait ainsi rejoindre l'organisation dont faisait partie l'homme masqué. Ses parents eux-même furent des membres de cette organisation.

C'est ainsi que le jeune garçon suivit les traces de ses parents. Il accomplit ensuite les premières tâches que lui confiaient l'organisation : voler... libérer... marchander... et enfin au final, tuer. Ramirez eut du mal à commettre son premier crime et il se demanda même pourquoi ses parents faisaient cela. Le chef de l'organisation lui dit alors que ses parents l'avaient protégé des services de l'ordre car eux-même étaient recherchés. La preuve, c'étaient des policiers qui les avaient tué.
L'adolescent ne chercha plus à comprendre et il accomplit les besognes les plus sombres qui puissent exister. Il fréquenta les plus vils voyous et gangsters du pays et il fricota avec des jeunes femmes en nombre, malgré son jeune âge. Il utilisait ses pouvoirs pour créer une diversion ou pour éliminer. Grâce à un masque, il parvenait à garder son identité secrète.

Au fur et à mesure qu'il accomplissait les missions, l'organisation devenait puissante. D'ailleurs, son coeur s'assombrissait au fil du temps passé auprès de ce gang.

Un jour, il croisa un lézard mort, au pied de son lit, qu'il recueillit et qu'il enterra. Etait-ce soudain un rayon de lumière qui perça l'obscurité de son coeur ? A quinze ans seulement ?

Ce fut justement ce beau jour où il trouva dans le bureau du chef une lettre, ou plutôt un papier d'information où étiat écrit : "L'élimination des O'Donnell s'est déroulée non sans difficultés. Ils auront résisté jusqu'au bout ces bat****ds. Ces foutus magiciens ne pouvaient rien face à nos flingues ! Heureusement qu'il leur reste leur fils. Où est-il donc passé ? Je l'ignore. Que devrions-nous faire chef ?". La réponse, sur une autre lettre, était rattachée : "J'ai des projets pour ce jeune garçon. Il nous le faut vivant le plus vite possible tant qu'il est encore un enfant !".

La sueur froide glissant dans son dos, il fouilla les tiroirs et trouva une autre lettre : "Avons éliminé Monsieur et Madame *****, parents adoptifs du jeune Ramirez. Mission accomplie !".

A ce moment là, ce fut un véritable chaos dans l'esprit du pyromancien. Une terrible douleur s'acharna sur sa conscience. Sans doute était-ce dûe à la rougeur de ces ténèbres dans son coeur ? Ses vrais parents avaient été des élémentalistes et ils avaient été tués par cette mafia. Ceux qui l'avaient recueilli et aimé de tout leur coeur étaient aussi morts, assassinés.

C'est alors que le maître du gang arriva et ne put s'empêcher d'en rire. Il tenta de neutraliser le jeune garçon par un taser mais il avait eu tort de former ce dernier pour accomplir les objectifs qu'on lui donnait. Ramirez parvint à le désarmer et sa rage s'en décupla.
Sous la colère, il fit sauter le Quartier Générale de l'organisation. Les flammes crépitèrent de partout tandis que de véritables fauves et autres chimères enflammées envahirent tout le bâtiment, dévorant et avalant tous les truands qu'il pouvait rencontrer. Ceux qui avaient réussi à résister mais qui ne purent s'échapper retournèrent à l'assaut de l'élémentaliste. Cependant, ce ne fut pas au gamin qu'ils eurent affaire mais à une sorte de reptile humanoïde et assoiffée de sang qui les déchira.

A la fin du massacre, au beau milieu des ruines, il y avait là un jeune homme abattu, prêt à donner fin à sa vie fait de meurtres et de sang. Il releva alors les yeux vers le ciel et y vit la lumière de l'astre flamboyante. Les rayons chaudes de l'étoile réchauffa son corps et nettoya son âme de cette souillure qu'on lui avait causée... et qu'il s'était causée; trop naïf, trop stupide, trop peu de réflexion pour avoir pu voir la rélité en face, cette réalité qui faisait de lui un homme coupable, un meurtrier, un assassin.

La lumière qui le baigna lui fit venir à l'esprit un mot : Laokess.

Deux ans plus tard, après avoir vécu seul durant longtemps, en perfectionnant son contrôle de la magie et en récupérant mentalement de tous ces évènements passés, il jura de ne plus décevoir ses défunts parents et de répandre la lumière autour de lui, tout comme la flamme d'une torche éclaire notre chemin.

D'autres recherches le poussèrent à avoir accès à une base de donnée contenant les informations sur l'immense île. Il y trouva alors un moyen de se rendre sur ce pays.

Métier : Etudiant

Comment avez-vous connu le site ?
- Par un top-forum


Dernière édition par Ramirez le Lun 1 Mar 2010 - 1:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Daimant
¤ Professeur de découverte ¤
¤ Professeur de découverte ¤
Richard Daimant


Messages : 94
Citation : Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humain de 27 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2010

Ramirez O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Ramirez O'Donnell   Ramirez O'Donnell Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 3:54

Salut !
J'me présente, Richard Daimant, modérateur depuis peu.

Sois sans crainte, j'ai bien remarqué que tu n'avais pas fini ta fiche et je m'en tiendrai donc au strict minimum pour l'instant.

Tout d'abord, je constate que tu n'as pas signé dans la partie... Signature, en fait. C'est pourtant indiqué en majuscules que c'est obligatoire. Du même coup, je suppose que tu n'as pas voté pour le sondage sur l'intrigue qui se trouve dans la même partie et je t'invite à le faire dans les plus brefs délais !

Concernant ta fiche, le pouvoir "Invocation" suscite ma curiosité et j'attends de voir si tu donneras des précisions dans ta biographie sur celui-ci.
Sinon, l'orthographe est plutôt bonne, mis à part plusieurs tournures qui me paraissent étranges (notamment le "Ses membres sont souples et agiles." qui m'a bien fait rire, j'ai pensé à des bras en chewing-gum ! Ca me semble bizarre de parler de "membres" pour la souplesse, tu aurais pu le faire pour tout le corps).

Concernant ses relations avec les autres éléments, il me semble que c'est l'instinct qui le pousse à, en quelques sortes, les repousser. Donc je ne pense pas qu'il puisse simplement s'en moquer et faire abstraction.

Pour finir, n'oublie pas de remplir ton profil avec la race et l'âge de ton personnage ainsi que ses pouvoirs.

Voilà, je crois que c'est tout et j'attends avec impatience ta biographie et surtout ta signature dans la partie adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Ramirez


Masculin
Messages : 6
Race et âge : Humain - 17 ans
Inscrit(e) le : 28/02/2010

Ramirez O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Ramirez O'Donnell   Ramirez O'Donnell Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:14

Salut à toi Richard !

Ne t'inquiète pas, j'ai seulement pensé qu'il valait mieux que je commence par la fiche de mon pesonnage. J'ai bien vu qu'il fallait signer le règlement et l'explication (que j'ai bien évidemment lu avant de m'inscrire). Il se trouve qu'il était un peu tard quand j'ai fini de rédiger ma fiche et donc que je prenais bien mon temps pour remplir toutes les paperasses (expression) ^^.

Bien entendu, j'avais pensé à donner des explications sur ce qu'il pouvait faire avec sa maîtrise du feu et les invocations qu'il possède.

Pour ce qui est de l'instinct qui pousse les élémentalistes à se marcher dessus, j'en prendrai compte, dans ce cas.

Je finirai sans doute le tout ce soir, si je ne suis pas trop fatigué par la journée qui m'attend.

Sur ce, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

Ramirez O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Ramirez O'Donnell   Ramirez O'Donnell Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:10

Malheureusement, je suis sur à 99% que le pouvoir d'Invocation ne sera pas accepté (Salut, au passage!). Vois-tu, seul les magiciens avaient ce pouvoir, et ils ont tous disparu (même le directeur >.< ). Plusieurs se sont essayé mas l'Admini n'en a accepté aucun. (ex: un type voulais invoquer un élémental comme compagnon).

Sinon, je trouve ta fiche très complète, et j'attends avec impatience ta biographie de philosophe/tueur à sang froid!

Ramirez a écrit:
...comme tout bon élémentaliste qui se doit, il pense que son pouvoir est bien meilleur que n'importe qui

Pas besoin de le marquer, JE suis le meilleur aveugle* de ce monde! Huahahahaha!

*Il n'y en a qu'un seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Ramirez


Masculin
Messages : 6
Race et âge : Humain - 17 ans
Inscrit(e) le : 28/02/2010

Ramirez O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Ramirez O'Donnell   Ramirez O'Donnell Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:06

Hello Everybody !

Avant toute chose, il faudra tout d'abord que vous me donniez votre avis à propos du pouvoir "Métamorphose" (si vous pensez qu'il peut être validé ou non, ce que je peux changer dans sa description ou même me proposer de le changer irrémédiablement). Histoire de savoir si je peux commencer à rédiger la biographie ou pas.

PS : euh.. Oui, en fait, le pouvoir d'Invocation m'avait l'air banal... Bon, la métamorphose aussi XD...
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Ramirez


Masculin
Messages : 6
Race et âge : Humain - 17 ans
Inscrit(e) le : 28/02/2010

Ramirez O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Ramirez O'Donnell   Ramirez O'Donnell Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:04

Double-Post

Je suis toujours d'actualité et je surveille ma fiche chaque jour Wink Prenez votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

Ramirez O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Ramirez O'Donnell   Ramirez O'Donnell Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:48

Bonjour et bienvenue parmi nous ^^

Je me permets de te répondre mais ce qui suis n'est qu'un avis personnel, aussi, tu devras attendre le feu vert (ou rouge) d'Irys qui se manifestera sous peu.

Si je ne me trompe pas, l'anthropomorphisme (paye ton nom quand même XD) c'est le fait de donner des attributions humaines aux animaux en l'occurrence dans ton cas. Pour ma part, je ne pense pas que le fait d'associer le pouvoir de base (le feu) avec ton pouvoir secondaire (la métamorphose animale) soit judicieux. Voir même je dirais que ce n'est pas juste pour les autres élémentalistes qui eux ne peuvent pas le faire (par exemple, me semble-t-il que quand tu es sous forme animale, tu ne peux pas parler). Et puis je vois mal un lézard cracher du feu aussi, plus simplement (bien que le mythe des salamandres à l'époque déroge à ce que je viens de dire ... quoi que ce n'est qu'un mythe, oublions XD). Je pense aussi que la transformation animale c'est le fait de s'attribuer les "capacités" de l'animal choisit, pas de pouvoir les renforcer à sa guise ... il ne me semble pas que les lézards soient des sur-hommes >.<" 'Fin voilà, mon humble avis.

[ Pour le reste, je suis désolée, je n'ai pas eut le temps de lire ta fiche, je préfère donc ne pas me prononcer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Ramirez


Masculin
Messages : 6
Race et âge : Humain - 17 ans
Inscrit(e) le : 28/02/2010

Ramirez O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Ramirez O'Donnell   Ramirez O'Donnell Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:31

Hello ! Merci ^^

Alors je réfléchirai à un autre pouvoir secondaire dans ce cas. En attendant, je laisse la métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Ramirez O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Ramirez O'Donnell   Ramirez O'Donnell Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:06

Bienvenue sur Laokess Ramirez !

Alors alors, concernant ton pouvoir secondaire, tu peux très bien garder le lézard, pourquoi pas. Je suis d'accord avec Erika, un lézard n'est pas un surhomme, peut-être que tu devrais éviter les hyperboles, tu nous le présentes vraiment comme une bestioles super ultra puissante. J'aimerais donc que tu modères un peu ce pouvoir, en restant raisonnable sur les capacités de ton lézard.

D'ailleurs, il y a un aspect que j'aimerais que tu supprimes carrément : le fait de nager très bien. Que les lézards soient doués sous l'eau, c'est une chose (si tu le dis, je veux bien te croire). Que ton personnage, élémentaliste de feu, aille sous l'eau s'en est une autre. Disons que c'est un peu contre nature qu'un élémentaliste de feu sache bien nager, même sous sa forme animale. Alors si tu veux, tu peux garder le fait que sa forme animale lui permet de nager sous l'eau, mais pour savoir nager parfaitement (comme tu le décris), c'est impossible. On peut garder le fait que la métamorphose permet à ton personnage d'être plus à l'aise dans l'eau qu'un autre élémentaliste de feu, mais qu'il ne sera jamais à la hauteur d'une autre personne. J'ai un peu du mal à m'exprimer, je sais pas si je suis claire, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ramirez O'Donnell Empty
MessageSujet: Re: Ramirez O'Donnell   Ramirez O'Donnell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramirez O'Donnell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: