Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [S18]La faute à pas d'chance?[Richard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lyna


Féminin
Messages : 128
Age : 29
Citation : Quand tout va pour le mieux, vous avez forcément oublié quelque chose.
Pouvoir : Eau/Lévitation
Race et âge : Humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Empty
MessageSujet: [S18]La faute à pas d'chance?[Richard]   [S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:49

Jeudi, 10h30

Lyna errait dans le parc, le moral dans les baskets et des soucis plein la tête. Ce matin, elle avait trouvé le cabanon de Kiros vide. Elle ne s'en était tout d'abord pas inquiétée. Mais elle avait parcouru une bonne partie de l'E3 et aucun signe de lui.
Et puis un surveillant aurait été agressé la nuit dernière, comme lors de la disparition des premiers élèves. Les rumeurs s'étaient répandues comme des traînées de poudre dans toute l'école.
Le temps passait et la jeune fille voyait l'étendue des possibilités se ramener à une seule solution: Kiros avait été enlevé.
Elle sentit son coeur se serrer alors que les faits devenaient de plus en plus évidents.


*Encore un...songea-t-elle avec amertume, sans se douter que quelques heures plus tôt, l'homme qui avait enlevé Kiros avait pensé la même chose.*

On l'avait déjà séparé de tellement de personnes auxquelles elle tenait...Voilà que le jeune élémentaliste de l'air avec lequel elle devenait amie disparaissait. Le pincement dans sa poitrine était désagréablement familier et elle sentit quelques larmes rouler sur ses joues.

*La vie est un éternel recommencement...*

Toute à ses idées noires, elle ne vit pas l'homme qui marchait dans l'allée en sens contraire et le percuta violemment; il s'étala par terre. Lyna s'approcha, confuse. L'homme était assez jeune, des cheveux bruns désordonnés, des yeux verts et une paire de lunettes qui reposaient à présent de travers sur son nez à cause de la chute. L'adolescente tendit une main pour l'aider à se relever.

"Je suis vraiment désolée, s'excusa-t-elle. Je ne faisais pas attention, je ne vous ai pas vu arriver. Vous allez bien?"

Elle en avait complètement oublié ses joues encore humides...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Daimant
¤ Professeur de découverte ¤
¤ Professeur de découverte ¤
Richard Daimant


Messages : 94
Citation : Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humain de 27 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2010

[S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Empty
MessageSujet: Re: [S18]La faute à pas d'chance?[Richard]   [S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:08

Comme à son accoutumée, Richard faisait son petit tour de l'E3 matinal. Cela ne faisait que quelques jours qu'il était arrivé et il commençait tout juste à connaître les itinéraires essentiels tels que "Chambre-Grande Salle" ou "Grande Salle-Chambre".
Quoi qu'il en fut, le postulant déboucha bientôt sur le grand parc. Il s'engagea dans l'allée tout en admirant le paysage. Il était à sa place ici, près de la terre, de l'herbe, des arbres.
Une petite pensée vint cependant lui embrouiller l'esprit. Il ne lui était rien arrivé de spécial depuis qu'il s'était levé et ce n'était pas tout à fait normal. Richard songea alors qu'il était peut-être enfin débarrassé de cette poisse qui le suivait comme son ombre et il offrit un sourire radieux au soleil matinal.

C'est alors qu'il heurta une jeune fille qui marchait en sens contraire et qu'il n'avait pas vu. Le postulant chuta et se retrouva étalé sur le dos en plein milieu de l'allée. Il soupira puis redressa ses lunettes sur son nez avant de regarder la fille qu'il avait bousculé.


*Bon sang ! Je suis loin d'être un gentleman ! Depuis mon arrivée ici, ça doit être la cinquième personne avec qui je rentre en collision. Pauvres élèves...*

Richard jeta un oeil à la jeune fille qu'il venait de bousculer, tout en essayant de se relever. Elle était de taille moyenne, avec de longs cheveux noirs, de beaux yeux bleus azurés et un visage plutôt fin. Il remarqua d'ailleurs, grâce aux reflets du soleil, que les joues de l'élève étaient humides.
Elle lui tendit alors une main avec de longs ongles pour l'aider à se relever, tout en s'excusant:


"Je suis vraiment désolée. Je ne faisais pas attention, je ne vous ai pas vu arriver. Vous allez bien?"

Richard saisit la main de la jeune fille et se redressa tant bien que mal avant de s'épousseter. Dans le même temps, il adressa un grand sourire à son interlocutrice et la rassura:

"Ne vous en faîtes pas, tout va bien ! Et puis, c'est de ma faute, j'étais en train de sourire au soleil. Je m'appelle Richard Daimant, je suis postulant pour devenir professeur dans cette école. Puis-je connaître votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lyna


Féminin
Messages : 128
Age : 29
Citation : Quand tout va pour le mieux, vous avez forcément oublié quelque chose.
Pouvoir : Eau/Lévitation
Race et âge : Humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Empty
MessageSujet: Re: [S18]La faute à pas d'chance?[Richard]   [S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:05

L'homme se remit sur pieds sans problème et avec un grand sourire.

"Ne vous en faîtes pas, tout va bien ! Et puis, c'est de ma faute, j'étais en train de sourire au soleil. Je m'appelle Richard Daimant, je suis postulant pour devenir professeur dans cette école. Puis-je connaître votre nom ?"

*Waaah...C'est bien la première fois qu'un prof me parle comme ça...Ca fait un peu bizarre...mais c'est pas désagréable, pensa Lyna après avoir récupéré sa main.*

"Moi? Je m'appelle Lyna. Lyna O'Shanahan."

Elle s'aperçut soudain que ses joues portaient encore les traces des quelques larmes qu'elle avait versé sur la disparition de Kiros...S'il avait disparu, bien sûr, mais l'espoir qu'il soit quelque part dans l'E3 allait en s'amenuisant. La jeune fille se dépêcha d'essuyer aussi discrètement que possible les traînées humides sous ses yeux.

"Alors, vous voulez devenir prof ici? C'est pas une mauvaise chose d'avoir un professeur de plus ces derniers temps, je suppose. Vous enseignez quelle matière? Et quel est votre élément?"

La jeune fille s'était remise à marcher, machinalement, sans même savoir où elle allait et Richard, bien sûr, lui emboîta le pas pour se maintenir à sa hauteur et répondre à ses questions. Observant son interlocuteur à la dérobée, elle lui donna la trentaine. Pas vieux mais plus vraiment jeune, donc...Il avait l'air sympathique, restait à voir s'il saurait s'imposer pendant ses cours.
Lyna ne se rendit même pas compte qu'elle venait d'aborder quelqu'un de la façon la plus naturelle qui soit, elle qui était d'habitude si mal à l'aise avec les gens.


Dernière édition par Lyna le Mer 24 Fév 2010 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Daimant
¤ Professeur de découverte ¤
¤ Professeur de découverte ¤
Richard Daimant


Messages : 94
Citation : Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humain de 27 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2010

[S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Empty
MessageSujet: Re: [S18]La faute à pas d'chance?[Richard]   [S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:50

"Moi? Je m'appelle Lyna. Lyna O'Shanahan."

Richard acquiesça. C'était la première fois qu'il entendait ce prénom et il le trouvait très joli. La jeune fille se remit soudainement à marcher, tout en lui posant des questions sur la matière qu'il souhaitait enseigner et sur son élément. Le postulant la suivit, de façon à pouvoir répondre.

"Je vais essayer d'obtenir le poste de professeur de découverte ! J'aime beaucoup la nature en fait, et j'ai une certaine... expérience dans les excursions, répondit ironiquement l'homme. De plus, je suis un élémentaliste de la terre. Et vous, Lyna ?

Richard avait soigneusement évité le sujet des traces de larmes que la jeune fille avait essuyé quelques instants auparavant. Ce n'était certainement pas à lui d'aborder le sujet. Si la jeune fille voulait en parler, elle irait voir ses amis ou elle aborderait le sujet d'elle-même.
Le postulant explora le paysage du regard. C'était vert et reposant. Plusieurs élèves flânaient, d'autres discutaient par petits groupes. Bien qu'ils aient l'air tranquilles, Richard devina que les différents enlèvements devaient être le sujet de leurs discussions.
Le postulant soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lyna


Féminin
Messages : 128
Age : 29
Citation : Quand tout va pour le mieux, vous avez forcément oublié quelque chose.
Pouvoir : Eau/Lévitation
Race et âge : Humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Empty
MessageSujet: Re: [S18]La faute à pas d'chance?[Richard]   [S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:04

Richard hocha la tête à la mention de son prénom, avant de lui annoncer qu'il comptait se présenter au poste de professeur de découverte puisqu'il était élémentaliste de terre. Il ajouta aussi qu'il avait une certaine expérience des excursions, mais d'un ton plein d'ironie, avant de lui renvoyer la question à propos de son élément.

"Je suis élémentaliste de l'eau. Enfin...Il y a une semaine, je n'étais même pas au courant et tout ce que j'ai réussi à faire jusque là, c'est de manquer noyer une amie et éteindre un feu sans eau à portée de main en plein cours de physique...Je suis arrivée ici mardi matin et j'ai découvert mardi soir que je pouvais influer sur la température de l'eau...sans faire trop de dégâts cette fois. "Elémentaliste" me semble un peu prétentieux, donc.
Sinon, j'ai aussi le pouvoir de lévitation mais à part monter et descendre sans me casser la figure trop souvent, je ne sais pas en faire grand-chose non plus...
Je tombe plutôt mal, c'est assez désorganisé ici en ce moment...Mais bon, rien ne presse, j'ai tout le temps d'apprendre."


Evoquer sa journée du mardi lui fit repenser à Elfinwel. Savait-il où était Kiros?La jeune fille en doutait; l'élémentaliste de l'air n'avait pas eu l'air de beaucoup l'apprécier. Elle-même n'aimait pas beaucoup l'elfe, qui avait manifestement le don de lui taper sur les nerfs et elle n'avait pas vraiment envie de le revoir. Elle verrait bien si elle le recroisait...
Lyna reporta ses pensées sur la conversation et se demanda soudain où Richard avait appris à se servir de son pouvoir. A sa connaissance, l'E3 était un établissement unique et elle voyait mal où apprendre la magie sinon ici mais quelque chose, elle ne savait trop quoi, lui soufflait que l'homme était aussi nouveau qu'elle ici. Il faudrait qu'elle lui pose la question...Enfin, si elle arrivait à tourner ça de manière compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Daimant
¤ Professeur de découverte ¤
¤ Professeur de découverte ¤
Richard Daimant


Messages : 94
Citation : Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humain de 27 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2010

[S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Empty
MessageSujet: Re: [S18]La faute à pas d'chance?[Richard]   [S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:08

Lyna était donc une jeune élémentaliste de l'eau. Elle expliqua au postulant qu'elle avait failli noyer quelqu'un et avait éteint un feu lors d'un cours. Un mal pour un bien, en quelque sorte. Ensuite, elle lui expliqua qu'elle était arrivée le mardi matin, une journée après lui. Elle était donc tout aussi nouvelle dans l'établissement que Richard. Après avoir réfléchi quelques instants après que la jeune fille se soit tue, le postulant reprit la parole.

"Elémentaliste n'est pas un titre ou quoi que ce soit dans ce genre selon moi, c'est seulement le nom qui nous qualifie. Il peut être marque de prestige pour certaines personnes, mais au fond, ce n'est pas par rapport à notre talent que l'on nous nomme ainsi mais grâce à nos capacités. Et puis, je suis persuadé que vous apprendrez très vite, ajouta-t-il en souriant.
Sinon, je ne suis là que depuis lundi mais j'ai aussi constaté qu'il régnait une certaine pagaille dans l'établissement, j'ai cependant bon espoir que cela se règle bientôt ! Et puis ! Je suis persuadé que quelqu'un finira par retrouver les disparus et tout rentrera dans l'ordre !"


Richard leva de nouveau la tête au ciel, admirant les nuages qui se promenaient dans le ciel. Ils lui évoquaient divers animaux ou personnes, le plus souvent fantastiques. Il reporta ensuite son regard sur le parc en lui-même et prit une grande inspiration. C'était un air frais et pur. C'était une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lyna


Féminin
Messages : 128
Age : 29
Citation : Quand tout va pour le mieux, vous avez forcément oublié quelque chose.
Pouvoir : Eau/Lévitation
Race et âge : Humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Empty
MessageSujet: Re: [S18]La faute à pas d'chance?[Richard]   [S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:27

Lyna écouta d'une oreille intéressée le jeune professeur lui expliquer son point de vue sur le mot élémentaliste. Elle trouvait que ses paroles sonnaient juste. Mais quand Richard évoqua sa récente arrivée, elle tiqua et sauta sur l'occasion de poser la question qui lui brûlait les lèvres.

"Vous n'avez pas étudié ici? Mais alors où avez-vous appris à utiliser vos pouvoirs?"

Avant qu'il ne réponde, elle ajouta, soudain sombre:

"Quant aux disparitions, j'ai peur qu'il y en ait une de plus à déplorer. Un élémentaliste de ma connaissance est introuvable depuis ce matin et j'ai entendu parler d'une agression sur un surveillant..."


Formuler ainsi à haute et intelligible voix l'hypothèse selon laquelle Kiros avait disparu avait quelque chose de terrible et d'angoissant. C'était lui reconnaître une réalité que la jeune fille essayait désespérément de nier.
D'un autre côté, c'était libérateur d'exprimer, d'extérioriser l'angoisse qui lui nouait le ventre.
Mais tout son état d'esprit était paradoxal.
Elle se sentait mal, nul doute à ce propos. Elle avait mal au coeur, mal à l'âme, tellement qu'elle sentait presque un point douloureux juste sous son coeur. Mais le beau temps et la présence de Richard, très tranquille - elle avait envie de le qualifier de "zen" - avaient quelque chose d'apaisant.
Finalement, les deux sentiments se contrebalançaient et elle n'avait plus l'impression de se noyer dans sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Daimant
¤ Professeur de découverte ¤
¤ Professeur de découverte ¤
Richard Daimant


Messages : 94
Citation : Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humain de 27 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2010

[S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Empty
MessageSujet: Re: [S18]La faute à pas d'chance?[Richard]   [S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:39

Richard hocha la tête en écoutant Lyna lui demander où il avait appris à utiliser son élément et lui raconter qu'un de ses amis avait disparu. Il trouvait toute cette affaire... mystérieuse et triste.
Cependant, il était de son devoir de réconforter les gens, il apportait certes de nombreuses catastrophes, mais il savait exprimer sa sympathie !


"Bah ! Pour l'instant, j'ai bien peur qu'on ne puisse pas y faire grand chose. Et puis si ça s'trouve, ma venue va faire apparaître une tornade qui va raser l'endroit où se trouve détenus les élèves et va leur permettre de s'enfuir ! J'aurais l'air d'un héros, dit-il en souriant.
Pour répondre à ta question, j'ai étudié mon élément dans les montagnes de Laokess. J'y ai rencontré des élémentalistes de la terre qui m'ont appris de nombreuses choses. Et avant ça, j'étudiais la botanique.
A ce propos ! D'où viens-tu ? Tu es une habitante de l'île ? Je veux dire, tu es née ici ?


Le postulant était bien décidé à faire oublier ses soucis à la jeune fille pendant quelques temps. La tristesse, c'est le mal, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lyna


Féminin
Messages : 128
Age : 29
Citation : Quand tout va pour le mieux, vous avez forcément oublié quelque chose.
Pouvoir : Eau/Lévitation
Race et âge : Humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Empty
MessageSujet: Re: [S18]La faute à pas d'chance?[Richard]   [S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:38

La remarque du postulant tira un sourire à Lyna. Il semblait être une de ces personnes en compagnie desquelles il est impossible de rester vraiment triste, d'aller vraiment mal, tant leur bonne humeur et leur optimisme sont contagieux. Elle en avait déjà connu plusieurs comme ça. Trois, en fait.
La question qui suivit, en revanche, la surprit.


"Oh non, pas du tout, je viens d'Irlande. Et vous?"

Cela la fit repenser au bruit de la mer qui avait bercé toute son enfance. Heureusement que Laokess était une île! Ici aussi, la mer n'était jamais loin.
Elle se souvenait encore de sa mère qui lui racontait..."A la maison, au village, on entendait toujours le bruit de la mer. Et toi, la première fois que nous t'avons emmené en ville, tu t'es mise à pleurer comme une madeleine aussitôt que le bruit de la mer s'est éteint. Inconsolable! Au début, on ne comprenait pas ce que tu avais. Heureusement, au bout de trois ou quatre fois, tu as arrêté de fondre en larmes quand tu n'entendais plus la mer. Mais tu faisais toujours un peu la tête!"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Daimant
¤ Professeur de découverte ¤
¤ Professeur de découverte ¤
Richard Daimant


Messages : 94
Citation : Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humain de 27 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2010

[S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Empty
MessageSujet: Re: [S18]La faute à pas d'chance?[Richard]   [S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:51

Ainsi donc, la jeune fille venait d'Irlande. Pour Richard, ce nom était le symbole de diverses légendes telles que les farfadets et il imaginait toujours ce pays en vert. Lyna venait cependant de lui renvoyer la pareille en lui demandant d'où il venait et il répondit aussitôt.

"Je suis un Français ! D'ailleurs, vous êtes là depuis longtemps ? Vous n'avez pas le mal du pays ?"

Et tandis qu'il terminait de poser sa question, il se fit une drôle de réflexion. Après tout, il n'excellait pas en anglais... Et il comprenait tout de même la jeune fille qui devait l'avoir pour langue maternelle. Ah ! Il n'avait même pas remarqué d'ailleurs qu'elle avait parlé en anglais jusque là...
De nouveau, Richard sourit. Ce devait être là la magie de Laokess après tout !


"Tiens ! Tant que j'y pense, avez vous déjà suivi un cours ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lyna


Féminin
Messages : 128
Age : 29
Citation : Quand tout va pour le mieux, vous avez forcément oublié quelque chose.
Pouvoir : Eau/Lévitation
Race et âge : Humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Empty
MessageSujet: Re: [S18]La faute à pas d'chance?[Richard]   [S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:36

Un Français! Ce n'était pas si loin de chez elle. Lyna était allée en France une ou deux fois et dans l'ensemble, cela lui avait plu. Elle se souvenait de Paris sous des trombes d'eau, notamment.

"Je suis là depuis deux jours à peine. Pour le moment, ça ne me manque pas. Et puis, il n'y a pas tellement de choses..ou de gens qui pourraient me manquer."

Sans le savoir, elle se fit à peu près la même réflexion que Richard. Elle était plutôt douée en français mais quand même pas au point de pouvoir tenir tout naturellement une conversation avec un francophone...Enfin, au fond, c'était assez logique. Les élèves, les professeurs et les surveillants de l'E3 venaient de partout dans le monde et parlaient sans doute des dizaines de langues différentes. Pas très pratique dans une école. La direction avait dû s'arranger pour abattre la barrière de la langue, même si la jeune fille ne savait absolument pas de quelle manière c'était possible.

"Eh bien, oui, j'ai eu plusieurs cours depuis mon arrivée, mais principalement des matières classiques. Des maths, de la physique...Littérature aussi. Uniquement des matières classiques en fait, je n'ai pas encore expérimenté les cours de magie ou ce genre de choses."

Lyna attendit un peu qu'il ait assimpilé ses réponses avant de lui retourner d'autres questions.

"Vous avez vécu en longtemps en sachant que vous n'étiez pas comme les autres? En France, vous étiez aussi professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Daimant
¤ Professeur de découverte ¤
¤ Professeur de découverte ¤
Richard Daimant


Messages : 94
Citation : Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humain de 27 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2010

[S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Empty
MessageSujet: Re: [S18]La faute à pas d'chance?[Richard]   [S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 1:06

Il revint à Richard des souvenirs de la France et une sorte de mal du pays s'immisça en lui. Ses parents, ses études, ses amis, ses malheurs. Ah ! Ses malheurs... Une source de maux et de petits instants de rigolade aussi... Parfois.
Perdu dans ses pensées, le postulant commençait à aborder sa malchance d'une manière qu'il n'avait jamais envisagée. Elle l'avait construit après tout, elle faisait partie intégrante de lui. S'il la perdait, ce serait comme perdre une main ou un pied.
Et Richard trébucha sur un solitaire caillou, perdu sur le sentier du parc. Et il chuta vers le sol, se rattrapa in extremis à son interlocutrice et... l'entraîna dans sa chute.


"Bwaaaarf ! Ca fait maaaaal ! s'exclame l'homme en grimaçant et se relevant difficilement avant de tendre sa main vers Lyna. Rien de cassé ?"

Honteux. Une tomate honteuse, voilà ce qu'était maintenant Richard. Une belle et bien mûre tomate honteuse. Après tout, la honte c'est comme un art, ça se cultive.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lyna


Féminin
Messages : 128
Age : 29
Citation : Quand tout va pour le mieux, vous avez forcément oublié quelque chose.
Pouvoir : Eau/Lévitation
Race et âge : Humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Empty
MessageSujet: Re: [S18]La faute à pas d'chance?[Richard]   [S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:45

Richard se retrouva une nouvelle fois par terre mais, cette fois, Lyna le suivit dans sa chute. Elle finit étalée en travers de l'allée; elle sentit des ondes de douleur percer la confusion dans laquelle elle baignait, mais elle était bien incapable de situer leur provenance et elles ne tardèrent pas à s'estomper. La jeune fille testa malgré tout ses membres un à un. L'épaule droite, c'était bon, le bras, l'avant bras, le poignet...Visiblement, tout allait bien.

"Rien de cassé? lui demanda Richard.
-Non, non, tout va bien."

Et pour preuve, Lyna se releva. Ou plutôt, voulut se relever, car la douleur se réveilla et sa cheville droite se déroba sous son poids. Elle retrouva la terre de l'allée et tâta précautionneusement sa cheville.

"Aïe! On dirait que je me suis quand même abîmé quelque chose. Enfin, je crois qu'elle est juste foulée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Empty
MessageSujet: Re: [S18]La faute à pas d'chance?[Richard]   [S18]La faute à pas d'chance?[Richard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S18]La faute à pas d'chance?[Richard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: