Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Narwenn

Aller en bas 
+3
Beralath
Richard Daimant
Narwenn
7 participants
AuteurMessage
Narwenn
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Narwenn


Féminin
Messages : 30
Age : 33
Citation : Il y a encore de l'espoir...
Pouvoir : Maîtrise partielle de l'élément terre, et recèle un pouvoir de métamorphose
Race et âge : Elfe de 19 ans
Inscrit(e) le : 08/02/2010

Narwenn Empty
MessageSujet: Narwenn   Narwenn Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:16

Nom :
Orlena

Prénom :
Narwenn

Age :
19 ans

Race :
Elfe

Pouvoir :
Terre, et métamorphose (en animal)

Description physique :
Narwenn est une jeune femme âgée de 19 ans. Narwenn est une grande elfe, au corps svelte, comprenant de long cheveux noirs bleuté longeant son dos, accompagnée d'un regard émeraude ravageur. Sa peau claire est parsemée de petites tâches de rousseurs contournant ses pommettes. Ses longs cheveux lisses aux multiples reflets, atteignent le creux de ses omoplates. Toujours coquette, Narwenn aime porter des vêtements près du corps mettant en valeur ses formes. Tout comme les elfes, cette dernière garde une petite particularité, étant de petites oreilles pointues, bien que Narwenn ne les ait pas très prononcées pour une elfe.


Caractère :
Narwenn est passionnée et posée. Elle est toujours très réfléchie et calme, ce qui accorde une particularité à la jeune elfe. Amoureuse de la nature, Narwenn apprécie chaque végétal, chaque élément poussant dans la terre, y accordant un grand respect. De nature généreuse, Narwenn aime pouvoir offrir à autrui ce qu'elle peut leur donner. Malgré son calme, Narwenn est très déterminée et passe par tous les obstacles pour parvenir à ses fins. Parfois râleuse, Narwenn tend à ne pas respecter les opinions de chacun pensant que son raisonnement est le juste, bien qu'elle sache admettre ses torts.

Biographie :
Narwenn est née par une belle nuit d'été. Sa mère, Naria et son père Fantur, lui contaient souvent la nuit de sa venue dans ce monde.
Cette nuit là, tout était calme, et ce qui fit réagir ses parents, fut ces milliers d'étoiles qui brillaient de mille feux... L'une d'elle, qui brillait plus que les autres...Cette dernière se nommait Narwenn, l'étoile du soir...
C'est pour cette raison que ses parents la nommèrent ainsi, afin de commémorer cette merveilleuse nuit de son arrivée dans ce monde...
Narwenn grandit dans une merveilleuse famille où elle avait un frère, plus grand qu'elle qui se nommait Numéor.
Cette dernière était heureuse et vivait paisiblement avec sa petite famille, dans une modeste demeure reculée de la ville où elle résidait. Ses joies étaient les plus grandes, jusqu'au jour où elle découvrit ses capacités. Elle parvenait à maîtriser la terre, par sa simple pensée et créer des tremblements de terre...
Ne connaissant personne qui fut comme elle Narwenn s'inquiétait...
Son frère était un elfe des plus normal et ses deux parents aussi. Elle savait que les jours viendraient où sa famille finirait pas découvrir son secret... En effet, Narwenn ne parvenait pas à maîtriser correctement son pouvoir et cela risquait de porter préjudice à son entourage.
A l'aube de ses 19 ans, maintes années après qu'elle est cachée ses pouvoirs, elle décida de tout avouer à sa famille en particulier son frère.
Elle lui montra ce dont a quoi elle était capable, mais son frère se montra indifférent... En effet, l'envie de rongeait... Il voulait lui aussi être né avec les même capacités de Narwenn et ne parvenait pas a admettre pourquoi ce n'était pas le cas.
Ses parents se montrèrent beaucoup plus craintifs quant à eux, ayant peur de Narwenn.
Ses parents ne la comprenant plus et son frère devenu jaloux, Narwenn ne savait plus trop où était sa place.
Recherchant des personnes nées comme elle, elle découvrit une sorte d'école où elle pourrait rencontrée des personnes comme elle.
Hésitante, Narwenn se demandait si elle pouvait laisser sa famille sans elle... Ils étaient si unis et si heureux ensemble auparavant. Mais leurs relations se dégradaient...
En effet, Naria et Fantur craignaient que leur fille ne devienne un danger pour eux et leur fils.
Après une lourde dispute avec Numéor, qui en vain aux mains, Narwenn décida de quitter le domicile familial pour s'installer à l'école des élémentalistes.
Ce fut une simple valise qu'elle emporta avec elle, quittant le monde où elle vivait pour en rejoindre un autre, beaucoup plus mystérieux qu'elle ne l'imaginait.


Métier :
Étudiante

Comment avez-vous connu le site ?
En recherchant sur Internet...


Dernière édition par Narwenn le Mer 10 Fév 2010 - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Daimant
¤ Professeur de découverte ¤
¤ Professeur de découverte ¤
Richard Daimant


Messages : 94
Citation : Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humain de 27 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2010

Narwenn Empty
MessageSujet: Re: Narwenn   Narwenn Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:21

Bonjour et bienvenue !

Avant toute chose, je préviens que je ne suis ni modérateur ni administrateur et je ne te donnerais donc que quelques conseils par rapport à ta fiche. =)

Pour commencer, tu as mis dans l'âge 19 ans alors qu'après, tu nous dis qu'elle en a 18 => lequel est le bon ?

Ensuite, niveau orthographe, c'est tout à fait correct mis à part quelques fautes d'accords ("Il voulait lui aussi être née") et des erreurs de mots comme "prêts du corps" au lieu de "près" !

Ensuite, il faudra que tu ailles indiquer dans ton profil ta race + ton âge et tes pouvoirs. En parlant des pouvoirs, tu nous dis qu'elle possède la métamorphose animale mais tu n'en parles nul part dans ta fiche => Oubli ? Ou bien elle ne possède pas encore ce pouvoir ?

C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant, mis à part que c'est une jolie fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Narwenn
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Narwenn


Féminin
Messages : 30
Age : 33
Citation : Il y a encore de l'espoir...
Pouvoir : Maîtrise partielle de l'élément terre, et recèle un pouvoir de métamorphose
Race et âge : Elfe de 19 ans
Inscrit(e) le : 08/02/2010

Narwenn Empty
MessageSujet: Re: Narwenn   Narwenn Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 8:54

Merci d'avoir pris le temps de corriger mes erreurs Smile
Je les ai tout de suite corrigées !
En effet, j'ai écrit d'une traite et je n'ai pas prit le temps de me relire.
Oui, en effet, je prévois que mon personnage devienne métamorphe mais elle n'a pas encore découvert ces capacités là... Ce n'est que quand elle serait au sein de l'établissement qu'elle le découvrira.
Quant à l'âge j'ai modifié, je ne savais plus trop quel âge j'avais décidé de lui donner.
En tout cas merci beaucoup !
J'espère avoir l'occasion de te rencontrer en RP Smile
Je peux poster mon arrivée maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Daimant
¤ Professeur de découverte ¤
¤ Professeur de découverte ¤
Richard Daimant


Messages : 94
Citation : Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humain de 27 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2010

Narwenn Empty
MessageSujet: Re: Narwenn   Narwenn Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:26

Il reste un 18 ans dans la description physique mais à part ça, ça m'a l'air d'aller !
Je serai ravi de te rencontre en RP ! Very Happy

Je viens de me rappeler que je ne t'ai pas demandé si tu as été voté sur le sondage pour l'intrigue, dans la même partie que les signatures. C'est important !

Pour finir, je suis désolé mais je ne suis qu'un humble conseiller qui ne possède en aucun cas le droit de te valider ! C'est le boulot de l'admin et elle est absente jusqu'au 15 février maximum, il va falloir prendre ton mal en patience =(
Ne te décourage pas pour autant, tu finiras bientôt par arriver dans ce merveilleux monde ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Narwenn
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Narwenn


Féminin
Messages : 30
Age : 33
Citation : Il y a encore de l'espoir...
Pouvoir : Maîtrise partielle de l'élément terre, et recèle un pouvoir de métamorphose
Race et âge : Elfe de 19 ans
Inscrit(e) le : 08/02/2010

Narwenn Empty
MessageSujet: Re: Narwenn   Narwenn Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:21

Oh, c'est vraiment dommage... Mais il n'y a personne à qui les admins on léguer leurs pouvoirs le temps qu'ils sont partis ?
J'aimerais bien RP rapidement... J'avais arrêté pendant quelques temps et en voyant ce forum, je me suis dit que ce serait sympa de s'y remettre.
Et au final, je dois attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

Narwenn Empty
MessageSujet: Re: Narwenn   Narwenn Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 3:02

Ne t'inquiète pas! 6 jours de plus ou de moins dans un forum, ce n'est rien.

Présentation: Je suis Beralath Leni, "Celui qui Tente de Jouer du Piano mais qui n'en n'est pas Capable" et... malheureusement, non-admin (C'est ca quand il n'y a qu'un admin).

Pour en venir à ta fiche... elle a 18 ou 19 ans? Very Happy
As-tu répondu à un sondage plutôt sympa sur tes impressions à propos de l'Intrigue? (dans Signature)

Et en grande exclusivité, mon premier résumer de l'intrigue se déroulant présentement [S18]:

Une ombre plane sur Laokess. Après les attaques d'étranges bête à corne, voici que le directeur et des élèves ont disparu! L'organisation, voué au mal*, testent, qualifient, analysent, etc, les pauvres élèves de l'E3! A nous maintenant de: 1-Vaquer à ses occupation;
2-Partir en excursion pour chercher des preuves et le QG de l'organisation;
3-Chercher des indices afin d'aider l'organisation à faire le mal.
En plus, il est "interdit" de sortir de l'enceinte de l'école sous peine... bref, tant que tu ne te fait pas prendre, t'es OK! Very Happy

*A titre figuratif uniquement!

[Sinon, tu peux... bref, tu le peux (pas poster malheureusement)! Sinon, je dois dire que tout est bien rempli, mis-à-part quelques fautes ici et là (pas là, Là! Plus précisément ici, près du Cette endroit!)]
Revenir en haut Aller en bas
Narwenn
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Narwenn


Féminin
Messages : 30
Age : 33
Citation : Il y a encore de l'espoir...
Pouvoir : Maîtrise partielle de l'élément terre, et recèle un pouvoir de métamorphose
Race et âge : Elfe de 19 ans
Inscrit(e) le : 08/02/2010

Narwenn Empty
MessageSujet: Re: Narwenn   Narwenn Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:10

Enchantée Smile
Oui, je suis vraiment désolée mais je ne m'étais pas aperçue que j'avais écrit deux fois "18 ans".
Donc mon personnage a bien 19 ans, et attend avec impatience qu'on la valide pour pouvoir commencer a RP...
Merci de me résumée l'intrigue ^^
J'ai bien lu ce topic "Intrigue" et j'ai d'ailleurs voté sur ce sujet !
Donc voilà j'espère que ma situation se débloquera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

Narwenn Empty
MessageSujet: Re: Narwenn   Narwenn Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:35

Et voila l'arrivé d'un vrai moderateur ! Narwenn Icon_cool (qui n'a rien à dire sur ta ficher d'ailleur du coup T-T)

T'en fais pas, tu pourras bientot venir poster partout où tu veux, en attendant tu peux toujours aller sur la bobox pour discuter avec des membres, faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narwenn
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Narwenn


Féminin
Messages : 30
Age : 33
Citation : Il y a encore de l'espoir...
Pouvoir : Maîtrise partielle de l'élément terre, et recèle un pouvoir de métamorphose
Race et âge : Elfe de 19 ans
Inscrit(e) le : 08/02/2010

Narwenn Empty
MessageSujet: Re: Narwenn   Narwenn Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:17

Merci bien. Bon et bien j'espère que je serais vite débloquée de cette situation ^^
C'est embêtant de regarder les posts des autres membres, les lire, mais rien pouvoir faire d'autre ^^
Enfin c'est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

Narwenn Empty
MessageSujet: Re: Narwenn   Narwenn Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:16

Désolée d'avoir quelque chose à redire Razz

Il est mit dans la fiche type au niveau de l'âge:

"Moins de 19 si vous êtes étudiant à l'école, plus si vous êtes membre du personnel."

Donc, si tu veux être étudiante, il faut que tu ais moins de 19 ans... Et non 19. (le détail qui tue n__n)
Wala wala. ^^

Bon courage pour attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

Narwenn Empty
MessageSujet: Re: Narwenn   Narwenn Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:09

Pioup °°
On peut encore être étudiant à 19 ans, confirmé par Eraykes il y a 2 ans °°
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

Narwenn Empty
MessageSujet: Re: Narwenn   Narwenn Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:30

Autant pour moi, je retire ce que j'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Narwenn Empty
MessageSujet: Re: Narwenn   Narwenn Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:12

Bienvenue sur Laokess Narwenn !

(Ca sonne bien Seigneur des anneaux tous ces prénoms !)
Alors je tiens à m'excuser de t'avoir fait attendre ! Disons que je suis la seule à valider les fiches, c'est comme ça, je tiens à passer personnellement sur toutes les fiches et en passant la dernière, je suis quasiment sûre que je validerai une fiche validable. Et Beralath, nous sommes bien deux admins, seulement je suis la seule à faire les validations. Je me suis dit que pour une semaine, je n'avais pas besoin de donner la tâcher à quelqu'un d'autre =}.

Brefle, ta fiche est tout à fait en ordre, je te valide sur le champ ! Bon jeu parmi nous et désolée encore du retard !

°Présentation validée°
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Narwenn Empty
MessageSujet: Re: Narwenn   Narwenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: