Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [S18] Un nouveau chez soi [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivany
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Ivany


Féminin
Messages : 15
Age : 35
Citation : Personne ne sait vraiment comment vivre sa propre vie alors pourquoi juger celle des autres?
Pouvoir : elementaliste feu
Race et âge : humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/02/2010

[S18] Un nouveau chez soi [fini] Empty
MessageSujet: [S18] Un nouveau chez soi [fini]   [S18] Un nouveau chez soi [fini] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:15

Mercredi 10h

Elle était pourtant arrivée au pensionnat avec seulement un sac à dos, mais elle était repartie avec trois valises pleines de cadeaux, de nouveaux achats et surtout de souvenirs... autant dire qu'elle était chargée. Espérons seulement qu'une armoire sera assez grande pour contenir tout ce qu'elle avait, une chose était sûre c'est qu'elle ne se débarasserait pas de ce que contenaient ses bagages. Ainsi chargée, elle remonta l'allée qui menait jusqu'à la merveilleuse batisse qui se trouvait devant elle. L'architecture de ce pays n'avait rien de commun avec tout ce qu'elle avait pu voir là d'où elle venait. Elle regarda de bas en haut le batiment qui la surplombait et se sentie toute petite.

Un peu fatiguée, elle se décida à pousser les portes priant pour que son dortoir ne soit pas trop loin. Elle franchit le seuil et découvrit un immense hall d'entrée à l'image de la batisse : spatieux, très beaux, superbement décoré. Elle pouvait voir de sublimes sculptures et des plantes dont elle ignorait jusqu'à l'existence à chaque coin. Mais personne...


* C'est drôlement peu fréquenté pour un hall d'entrée.*

La colle! Où devait elle allait? Le bureau du directeur surement mais où était il? Et vu son sens de l'orientation elle se retrouverai à l'opposé de l'île... Elle préféra attendre de croiser quelqu'un et de lui demander de l'aide.
Au font du hall, soulagement, libération: un banc. Avec le peu de force et de motivation qui lui restait elle se dirigea jusqu'à celui ci et s'assit. On ignore le bienfait d'un banc tant qu'on a pas porté près de vingt kilos de bagages sur plus de deux kilomètres.

Un banc qui y avait-il de mieux au monde?


Dernière édition par Ivany le Ven 5 Fév 2010 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Daimant
¤ Professeur de découverte ¤
¤ Professeur de découverte ¤
Richard Daimant


Messages : 94
Citation : Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humain de 27 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2010

[S18] Un nouveau chez soi [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Un nouveau chez soi [fini]   [S18] Un nouveau chez soi [fini] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:22

[Euh... Il faut que tu attendes d'avoir été validé par un Administrateur pour pouvoir commencer à poster je crois :O !]

[Edit by Zhae: C'est même sûr... Merci d'attendre un peu mistingette... Surtout que ce point est bien précisé dans les règles que tu as signées... u__u' De même que le fait que la semaine 18 est une semaine spéciale, et que de ce fait tu dois préciser le jour et l'heure de ton post au début...]
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S18] Un nouveau chez soi [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Un nouveau chez soi [fini]   [S18] Un nouveau chez soi [fini] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:26

Fhyld ne savait pas pourquoi il s'était levé si tôt en ce Mercredi, qui au premier abord n'avait rien de spécial. Une journée comme les autres, une banalité de plus. Mais pourtant...il se trouvait debout. Fixant le paysage par la fenêtre de sa chambre, que désormais lui seul habitait. Le soleil frappait Laokess de plein fouet malgré l'heure...l'heure d'ailleurs ! Le jeune homme faucha sa montre déposé sur la petite table de nuit et s'informa immédiatement. Il était donc 9h et 46 minutes pour être exact.

- Et dire que je suis debout...c'est impensable. Pfff....soupira t-il lentement.
Il avait passé une mauvaise nuit, hantée par des cauchemars plus spéciaux et insensés les uns que les autres, ce qui l'avait réveillé plusieurs fois même. Enfin bref, aujourd'hui quelque chose allait arriver, il en était certain. Une sorte de 6eme sens le lui disait, quelque chose de très viscéral et donc d'inexplicable.

Après plusieurs secondes de réflexions il décida de sortir faire un petit tour...de toute façon il arborait déjà ses habits et donc aucune préparation ne fut nécessaire. Pour contrer l'inlassable ennui qu'il allait affronter lors de sa balade, il s'équipa d'un casque et d'un mp3. On ne sait jamais pensa t-il.
Il se retrouva rapidement à errer sans but ni motivation et rien ne pouvait justifier son envie de se déplacer. Il réfléchissait juste à la suite des évènements...des élèves avaient disparu ainsi que la statue des éléments. Ce qui provoquait en lui une certaine envie de rejet envers les personnes qui détenaient des pouvoirs élémentaire différents des siens.


- Le pire c'est que...je ne souhaite même pas ça, susurra le garçon puis il fut pris d'un fou rire, Ahahaha mon ptit Fhyld t'es idiot ma parole ! Personne ne souhaite ce qui arrive en ce moment. Personne.

Il suivait les courbes d'un petit sentiers dont la longueurs semblait interminable...malgré tout, le chant des oiseaux et les bruitages de l'environnement lui fournissait une source de bienfaisance. Il aimait ça, la nature...même si parfois son Mp3 faisait office de remplaçant. Au bout de plusieurs minutes il marqua une pause, ce fut à cet instant qu'il prit conscience d'une chose.


- La vache ! Je suis devant...le Hall !?

Pourtant persuadé de ne pas avoir marcher autant le jeune Fhyld s'en voyait complètement abasourdi, il lâcha alors un regard sur sa montre qui lui indiqua 9h59.

* Je me suis déplacé plus vite que prévu...sa me ressemble pas.* pensa t-il surpris de la situation.
Décidément aujourd'hui...rien ne tournait rond. Non, vraiment rien du tout. Était-il possible que son esprit se soit endormi durant le trajet ? Impossible, ce genre de chose n'arrive pas, ou du moins rarement. Ne cherchant pas plus d'explications, il entra finalement dans cet immense et magnifique Hall. Celui qui l'avait accueilli à bras ouverts. Le jeune homme affichait un grand sourire...

* Ah, la bonne époque...*

Désormais beaucoup de choses avaient changées depuis son arrivée surprises. Bref pensa t-il, pour le moment le passé lui était inutile. Et c'est en sortant de cette réflexion intense qu'il aperçu une Demoiselle, là, seule, assise sur un banc avec ce qui semblait être...une très grosse valise.

* Tiens donc, une nouvelle.*

Par reflex il se dirigea dans la direction de cette inconnue, c'est alors qu'il le ressenti pour la 1ere fois. Un sentiment de haine. Une haine profonde, mais qui survenait de nul part. Fhyld essayait de comprendre....il ne chercha pas plus longtemps la réponse, baissant la tête l'aquamancien prononça à voix basse :

- La statuette...

En effet c'était fort probable que ce soit cela. Pourtant il avait envie de parler à quelqu'un...de rire...de retrouver des amis. Et peut être même plus. Mais cette haine, l'en empêchait radicalement. Il le sentait en lui...quelque chose buttait sur son cœur. Fhyld se retourna, se retrouvant ainsi dos à la fille et s'adossa contre une parois.

* Respire...respire...calme toi mon vieux...Pourquoi je la détesterais ? Aucune raison...en plus je ne la connais même pas. Foutue statuette !!*

Refoulant au maximum cette sensation désagréable, le jeune homme se dirigea enfin vers la mystérieuse nouvelle élémentaliste.

- Je..euh..Bonjour. Je vois que tu es nouvelles....et si tu désires des renseignements, je peux....t'aider, expliqua t-il le plus calmement possible et tout en cachant se truc qui le titillait intérieurement. Il poursuivit alors, je suis Fhyld, je contrôle l'eau...enfin en partie du moins.

Un gros vertige le pris alors d'assaut, il tenta de le dissimuler mais son corps pencha légèrement et il tomba sur le banc, comme vidé de ses forces. A croire que cette "haine" le submergeait tellement qu'il en était devenu difficile d'adresser la parole à quelqu'un qui ne maitrisait pas l'eau.

-Aïe...ma tête, il regarda alors la jeune fille et poursuivit, excuse moi..je ne comprend pas ce qui m'arrive...Tu dois me prendre pour un fou...mais...toi aussi tu le ressens n'est-ce pas ? L'envie de me repousser..car je suis différent ?

Il tentait de paraitre raisonnable et logique dans ses propos mais ce fut d'une difficulté extraordinaire, car son corps entiers repoussait la fille...Il espérait juste que celle-ci le comprendrait un minimum pour que par la suite...il se rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Ivany
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Ivany


Féminin
Messages : 15
Age : 35
Citation : Personne ne sait vraiment comment vivre sa propre vie alors pourquoi juger celle des autres?
Pouvoir : elementaliste feu
Race et âge : humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/02/2010

[S18] Un nouveau chez soi [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Un nouveau chez soi [fini]   [S18] Un nouveau chez soi [fini] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:18

Attendant que quelqu'un arrive et veuille bien l'aider à investir véritablement les lieux, la jeune fille profita de cette peite pause seule avec elle-même pour réfléchir un peu. A chaque fois que ses yeux se posaient sur un détail de la pièce une question lui venait à l'esprit. Lorsqu'elle regarda les hauts escaliers, elle se demanda comment elle allait pouvoir monter ses bagages n'ayant pour ainsi dire plus aucune force. Lorsqu'elle toisa l'immense tableau qui se trouvait à sa droite elle eut peur de ne pas s'intégrer. Quand son regard se posa sur une sculpture posée sur un buffet elle hésita à repartir. Avait-elle eut la meilleure idée qu'il soit de venir s'installer ici?

*C'est certain que continuer à mettre le feu partout c'est beaucoup mieux*

Elle se resaisit et oublia ces tristes idées et décida d'être un peu plus optimiste, après tout on ne lui avait dit que du bien de cet endroit. Et puis, si vraiment ses craintres se révèleveraient vraies elle pourra toujours repartir... destination nulle part.


Elle n'attendit pas longtemps avant d'entendre la porte de l'entrée s'ouvrir. Elle leva les yeux vers la silhouette qui se dessinnait dans l'encadrure de la porte : masculine, plutot séduisante... pensa-t-elle avec un sourire. Puis elle étudia son visage. Elle devait se l'avouer c'était un garçon très beau, sombre peut être mais beau. Il dégageait une sorte de nonchalence et une certaine confiance en lui qui effrayèrent Ivany et l'attirèrent à la fois.
Puis il eut une attitude relativement étrange. Alors qu'il se dirigeait vers elle semblant l'accueillir il s'arrêta dans son élan et se lui tourna le dos, croyant se dissimuler derrière une paroi. La jeune fille leva un sourcil se demandant ce qu'était que cette mascarade. Ne cherchant pas à comprendre plus que cela elle détourna ses yeux du jeune homme et espèra qu'on vienne la sortir de là et que les autres habitants de ce pays ne soient pas aussi... bizarres.


Et le voilà qui revenait. Ivany ne savait comment trop réagir face à ce comportement mais plus il se rapprochait plus elle sentait qu'elle ne pourrait pas s'entendre avec ce jeune homme. Sensation étrange et surtout stupide puisqu'elle ignorait qui il était et il semblait tout de même vouloir l'aider, bien que son entrée en matière fut des plus innatendue.
Il se présenta. Fhyld. Il peinait à enchaîner sa phrase correctement. Peut être était-est ce quelqu'un qui avait quelques problèmes mentaux après tout l'école ne stipulait pas que les handicapés y étaient interdits. Persuadée de cette éventualité, Ivany décida d'être tolérante même si cela lui demanda à l'instant même très difficile.


* Qu'est ce qui te prends? T'es pas comme ça habituellement! Allez resaisis-toi ma vieille.*

Elle esquissa un sourire, cachant toute aminosité. Elle se mit à penser que la façon de parler de ce garçon contrastait complètement avec la première opinion qu'elle avait eu de lui. La confiance qu'il dégageait au début avait disparue au moment où il avait ouvert la bouche... Puis, elle le regarda un peu mieux, et vit quelque chose dans ses yeux qu'elle n'aima pas. Elle se sentit très mal, elle revoyait le regard que lui lançait son frère dès qu'elle croisait ses yeux... du rejet, presque de la haine.

* T'es idiote pourquoi ce garçon te détesterait-il?*

Pourtant elle en était sûre, c'était le regard de Cyrille qu'elle voyait dans celui de ce Fhyld. Et alors il s'effondra sur le banc à côté d'elle. Prise de panique elle resta interdite, il parla, il allait bien. Elle commença vraiment et de plus en plus à douter des capacités mentales de ce jeune homme. Il avait envie de la repousser, elle était pas mal celle là, que faisait-il là alors. De nouveau la jeune fille se sentait rejetée et détestée de surcroît comme à lépoque de ses 15 ans. Une violente douleur lui perça le coeur, n'aurait-elle donc jamais sa place? Elle sentit la colère et la tristesse monter en elle, pire elle sentit qu'elle n'était pas en mesure de les contrôler... Elle se mit à trembler violemment craignant de répendre de nouveau le malheur autour d'elle.
"Car je suis différent" c'est bien ce qu'il avait dit? Cette simple phrase la calma soudainement. Elle avait vu juste, ce jeune homme n'était pas comme les gens ordinaires. Ce n'était donc pas de sa faute... Elle prit une grande respiration et se retourna vers lui.


Te repousser parce que tu es différent? Voyons pourquoi voudrais-je une chose pareille. Il faut de tout pour faire un monde. Et puis tu sais ce sont sûrement les personnes comme moi que l'on croit saine d'esprit qui sont les plus à craindre.

Sans se rendre compte du malentendu qui s'installait elle lui fit un large sourire. Au fond elle mentait, elle ne sentait pas bien près de ce jeune homme sans l'expliquer. Ce n'était pas à cause de son problème, elle avait un ami qui lui aussi avait un peu de retard mais elle l'adorait. Alors qu'est ce qui la rebutait aussi durement chez ce garcon?

Moi c'est Ivany, enchantée, oui si tu crois pouvoir m'aider j'en serais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S18] Un nouveau chez soi [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Un nouveau chez soi [fini]   [S18] Un nouveau chez soi [fini] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 2:10

Fhyld tentait de se ressaisir mais la tâche semblait vraiment d'une complexité sans limite. Il suffoquait alors qu'elle tentait de le rassurer avec de vaines paroles, car il savait au fond de lui...il savait qu'elle le trouvait complètement fou et puis même sans ça...Cette terreur devait l'accabler de toute part elle aussi, cette haine sortant des abysses de l'esprit. Une fois de plus il se calma, regardant devant lui, fixant un point invisible mais au combien bénéfique dans une situation comme celle-ci. Sa respiration saccadait encore légèrement, mais ce calmait au fur et à mesure des secondes qui s'écoulaient...lentement, bien trop lentement dans la tête du jeune homme.
Soudain il revint à la réalité par un brusque sursaut ! Il remarqua alors que son corps avait commencé à s'humidifier...et par malheur le banc était devenu translucide, pratiquement à l'état aquatique. Son pouvoir de transformation de la matière en fluide, pouvait se révéler être un gros problème. Mais malgré ça, il ne leva pas un seul membre...Fhyld ne comprenait pas pourquoi mais la haine semblait s'apaiser doucement...sûrement. Il put alors sonder rapidement la fille..Ivany avait-elle dit.


* Mais...elle est très belle...*

Cette beauté le laissa sans voix durant quelques instants. Il devait reprendre confiance en lui, et lutter contre ce sentiment repoussant pertinemment. Car l'aquamancien le savait...ce truc l'habitait désormais et il devrait faire avec le temps de trouver la solution. Il se leva alors, et se plaça devant la demoiselle puis il annonça avec sureté :
- Pardonne moi pour ce moment...de faiblesse. J'ai du paraitre bien pitoyable, il termina sa phrase par son sourire magique et unique mais au combien naturel puis poursuivit, tu viens juste d'arriver et déjà des truc de fou arrivent, il marqua une pause et se déplaça légèrement pour finalement enchainer, bienvenue à Laokess.

C'est en arrêtant de parler que cette émotion le submergea encore un peu...cette sensation si redouté. Il fronça les sourcils et combattu cette désagréable..."malédiction". Oui c'est comme ça qu'il la nommerait désormais. Il se retourna et regarda Ivany dans les yeux puis dit :
- Je crois qu'il serait temps de bouger un peu...Je peux t'amener aux cabanon des filles si tu le désires. Je peux aussi te faire visiter lieux, il s'arrêta et fixa le sac de la jeune femme, ce truc doit peser une tonne ! Enfaite il vaut mieux repousser les visites à plus tard, sinon tu risque......, stoppant net sa phrase il sentit cette "malédiction" agir contre son gré une nouvelle fois,...sinon tu risques de te trimballer le sac partout...

Fhyld devait l'admettre, il avait du mal à contrôler son corps qui le mettait à rude épreuve. Cette fille devait le prendre pour un gars vraiment étrange...limite, avec deux personnalités différentes. Mais la réalité était tout autre, seule la statuette influençait ses paroles, sa respiration, et à cause de ceci il ne pouvait s'exprimer parfaitement.


- Je peux alléger ton fardeau en prenant tes bagages si tu le souhaites, par contre c'est payant à la minute
, il sourit, entama la marche pour finalement se retourner et dire : C'est une blague bien entendu, allez viens !
Revenir en haut Aller en bas
Ivany
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Ivany


Féminin
Messages : 15
Age : 35
Citation : Personne ne sait vraiment comment vivre sa propre vie alors pourquoi juger celle des autres?
Pouvoir : elementaliste feu
Race et âge : humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/02/2010

[S18] Un nouveau chez soi [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Un nouveau chez soi [fini]   [S18] Un nouveau chez soi [fini] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:07

Le jeune garçon semblait complètement vidé sans qu'Ivany ne comprit vraiment pourquoi puisqu'en arrivant dans le hall il semblait complètement en forme. Les quelques pas qui l'avaient rapproché d'elle l'avaient-ils à ce point épuisé? C'était une réflexion ridicule. Soudain sortie de ses pensées la jeune fille se leva d'un bond, le banc avait changé de texture comme ça sans raison. Il prenait une forme très liquide, translucide.

C'est toi qui a fait ça?

* Qui veux-tu que ça soit d'autres?*

Il lui avait dit qu'il était un élémentaliste de l'eau donc il semblerait que oui c'est bien lui qui faisait ça. Ils n'étaient que tous les deux dans ce hall immense. Elle était incapable d'allumer une bougie avec son pouvoir alors de là à liquéfier un banc. Et puis cela ne fait sûrement pas partie de ses dons.
Puis elle se sentie dévisagée. Le jeune homme posait ses yeux sur elle et restait interdit. Que regardait-il avec autant d'insistance. Ivany n'avait jamais eu de relation qui fut plus profonde que l'amitié avec qui que ce soit et songer à plaire à un garçon n'avait jamais effleuré son esprit. Alors la première chose qu'elle pensa quand elle se rendit compte qu'il l'observait c'est qu'elle devait avoir quelque chose qui n'allait pas. Elle avait mangé un sandwich en guise de petit déjeuner avant d'arriver, elle avait peut-être une tâche de sauce sur le recoin des lèvres. Où peut-être un morceau de salade coincé entre les dents, ou bien même était elle horriblement coiffée... Quoiqu'il en soit, gênée, le rose lui monta aux joues. Elle baissa discrètement les yeux et le jeune homme se leva et se mit devant elle. Il n’était pas vraiment plus grand qu’elle mais elle se sentit dominée et elle n’aima pas cela . Décidément ce jeune homme l’hérissait de plus en plus. Il finit par lui souhaiter la bienvenue: enfin une attitude ordinaire.


Euh… merci, balbutia-t-elle un peu déstabilisée par ce changement étrange de comportement. Et puis elle se sentit un peu perplexe. Il parlait avec beaucoup d’assurance, alors que l’instant d’avant elle l’avait pris pour un retardé. Excuse moi mais qu’entendais-tu par différent tout à l’heure? Parce que tu sembles d’un coup totalement normal, enfin si on considère que normal signifie quelque chose…

Elle soutint son regard et esquissa un sourire pour répondre au sien qui il faut le dire était à croquer. Mais sans qu’elle ne sache pourquoi, le cœur n’y était pas et elle reprit une expression aussi neutre qu’elle le put.
Il voulut bouger, oui pourquoi pas après tout, elle n’allait pas établir sa chambre ici et il fallait bien visiter. C’est bien ce qu’elle espérait lorsqu’elle s’était assise sur ce banc : un guide.


Cabanon tu dis? On vit dans des cabanons?

Puis le jeune homme fixa son sac, oui en effet ça pesait une tonne et elle ignorait vraiment si elle pourrait faire un pas de plus avec. Mais bon il le fallait bien et même si la proposition de Fhyld était alléchante elle refusa poliment et leva un sourcil en réponse à sa boutade qui fit un véritable flop

* OOOkk*

J’ai pu la porter sur deux kilomètres alors tu sais cent mètres de plus ou cent mètres de moins.

Puis avec une assez remarquable difficulté elle en saisit la anse et le hissa sur sa frêle épaule. Elle regarda le jeune homme et lui sourit.

Bon il s’agirait pas non plus de le porter trois heures hein, je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S18] Un nouveau chez soi [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Un nouveau chez soi [fini]   [S18] Un nouveau chez soi [fini] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:20

Plus les choses avançaient plus Fhyld remarquait qu'Ivanys était déconcertée. Et quoi de plus normal me dirait vous ? Après tout, il sortait de nul part, lui adressait la parole de manière...étrange..encore que c'était malgré lui tout ça ! Bref, le jeune homme remarqua que sa petite blagounette fut un échec total...et sa aussi c'était normal pensa t-il. L'aquamancien n'avait jamais trop misé sur son humour pour détendre l'atmosphère ou même pour se rendre intéressant. A quoi bon ? Pour être exact, il espérait d'avantage de son sourire pour se rattraper.


Bon il s’agirait pas non plus de le porter trois heures hein, je te suis!

Le jeune homme fut sorti de ses songes rapidement et acquiesça positivement en signe de réponse. La demoiselle semblait pressée...à tout les coups Fhyld l'avait effrayé.

* Tant pis ! J'ai pas de chance aujourd'hui de toute façon.*

Bien qu'il soit l'auteur de ces pensées négative, cela le déprima quelque peu sur le coup. Car il savait que d'habitude tout ce serait passé normalement. Aucun sentiments étrange, pas de cauchemars, une bonne nuit de sommeil etc...Tout les facteurs réunis rendaient Fhyld affaiblie, verbalement et physiquement. Donc oui, si Ivanys le prenait pour un fou, il comprenait.

- Ok...c'est parti alors, dit-il tristement. Les mains dans les poches, le casque autour du coup, le ton était donné. L'élémentaliste d'eau ne pouvait pas être plus déprimé, nonchalant, calme et énervé, aussi paradoxale que cela puisse le paraître. Pour être plus exact, le mot frustré conviendrait mieux.

* Comment j'peux être aussi nase avec une si charmante fille....C'est vraiment, vraiment pas mon jour.*

Il lança un regard derrière lui et aperçut la demoiselle en train de prendre son sac, ou plutôt son enclume, sur ses épaules. Fhyld avait limite de la peine pour elle...M'enfin, elle avait fait son choix, il n'allait pas la forcer tout de même ! Finalement arrivé en face de l'immense et imposante porte du Hall, le jeune homme jugea naturel de laisser passer Ivanys d'abord. Ce qu'il fit en l'invitant d'un signe de la main, après avoir bien entendu, ouvert l'issue.
Se retrouvant dehors, ce fut alors un flot de lumières qui les accueillis chaleureusement, suivit de près par un léger vent qui détendait l'atmosphère. L'aquamancien esquissa un sourire positif sorti de nul part.


- Ah...Sa fait du bien. Un temps comme celui-ci, c'est vraiment parfait, s'exclama t-il. Puis il détourna son attention sur la jeune femme, au faite tu viens d'où ? Car ici je n'ai rarement vu un mauvais temps, presque jamais pour être exact. C'est un climat un peu tropical..il devrait donc pleuvoir pas mal aussi...c'est étrange.

Tout en discutant il évaluait mentalement le trajet le plus rapide pour accéder aux cabanons et ainsi elle ne lutterait plus avec ce sac...D'ailleurs en parlant de sac, Fhyld devrait peut être penser à le ranger plus sérieusement, car sa chambre faisait vraiment de plus en plus...dépotoir. Il afficha une mine exaspérée face à cette idée...Puis recala ses yeux sur Ivanys qui marchait à ses cotées, le jeune homme profita d'un instant pour la jauger encore une fois.

- Au faite...permet moi d'être franc. Tu es très belle, il termina sa phrase par son sourire habituel.

Et repris sa démarche comme si rien ne s'était passé, innocent et joyeux à la fois., mais sa il le cachait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S18] Un nouveau chez soi [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Un nouveau chez soi [fini]   [S18] Un nouveau chez soi [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] Un nouveau chez soi [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S11] Un nouveau départ (fini)
» [S2] Nouveau venu [fini]
» [S10] Un nouveau départ...[fini]
» [S12] Tout est nouveau! [fini]
» [s4] Un nouveau départ (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Hall d'entrée :.-
Sauter vers: