Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hando......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hando
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hando


Masculin
Messages : 33
Citation : La plus grand chute c'est celle que on fait depuis l'innocence
Pouvoir : Terre et communication animale
Race et âge : Humain/ 15 ans
Inscrit(e) le : 31/01/2010

Hando...... Empty
MessageSujet: Hando......   Hando...... Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:00

Nom : Ori enfin c'est celui du berger, le sien il l'ignore.

Prénom : Hando, c'est le nom que lui a donné le bucheron qui l'a découvert.

Age : Environ 15 ans ,mais ne connait pas son âge exact...

Race : Ressemble étrangement à un elfe, mais selon le bucheron c'est un humain.

Pouvoir :

Premièrement il contrôle la terre, il arrive à faire pousser des plantes en 5 minutes et quand il se concentre il arrive à modeler la terre autour de lui pour lui faire prendre la forme qui veut (faille, mur).Il arrive aussi à communiquer avec les animaux depuis son plus jeune age.

Description physique:
Plus petit que les autres enfants de son âge, fragile et chétif, Hando peut sembler une cible idéale pour les autres, mais il a en lui une énergie que les autres ne soupçonnent pas . Sa peau pâle fait croire qu'il est toujours malade, mais aussi donnent un côté surréaliste à ses yeux verts. Dans ses yeux verts on voit une lueur malicieuse, mais quand il est en colère mieux vaut les éviter.... Ses cheveux bruns sont fins et boucles, mais il a toujours des choses dedans comme des feuilles, de la boue qui dégoûte les filles de son age. Hando porte souvent des vêtements amples pour être à l'aise, souvent dans les tons verts et bruns.

Caractère :
Hando, on peut dire a deux visages, la première partie est sa partie loup, solitaire, taciturne, décidée et prête a tout pour son intérêt personnels et l'autre partie, humaine, extrêmement timide, sensible, mais qui peut faire des actes d'un grand courage pour ces amis. Ses deux parties se combattent sans arrêts ce qui explique qu'il a souvent du mal à choisir ce qui est le mieux.En conséquence, il a souvent du mal à se faire des amis, mais arrive très bien à se faire des ennemies, mais attention, quand on fait du mal à ces seuls amis mieux vaut s'exiler sur une autre planète si vous ne voulez pas vous recevoir un rocher de 100 tonnes sur la tête pendant votre sommeil.

Biographie

Hando a seulement des souvenirs flous de ses parents: un parfums, une voix ou une chanson.......Mais il n'a jamais su pourquoi ils l'ont abandonné dans une foret sombre . Il aurait été mort, si une louve ne l'avait pas prit sous son aile (figure de style) et l'avait nourrit pendant deux semaines dans son antre . Ce fut pendant cette courte période que Hando apprit le langage des loups . Puis il prit fin, un matin d'hiver, un berger ayant découvert ses moutons morts, décida de partir à la chasse au loup, il découvrit la tanière et tua la louve et ses petits, il découvre Hando au fond de la grotte en train de remuer le cadavre d'un louveteau le croyant endormie, le berger fut prit de pitié et le prit avec lui . Le berger, Sato Uri, l'éleva, lui apprit à lire et à écrire et à traire les brebis. Mais Hando avait un secret, depuis l'âge de 10 ans, tous les soirs il allait dans la foret pour chasser avec Heiko. Heiko était un louveteau que Hando avait découvert dans la foret au détour d'un chemin, il l'avait soigne et élevé en cachette, au fil des ans il était devenu un loup majestueux d'une blancheur éclatante . Hando avait découvert que Heiko possédait une grande intelligence mais qu'il avait aussi très mauvais caractère, mais malgré cela c'était son meilleur, mais aussi unique ami. Un soir qu' il rentrait de ces escapades il vit une lumière intense dans la clairière ou vivait Sato,en s'approchant, il découvrit avec horreur le cadavre du fermier qui brulait sur un tas de foin proche de la bergerie qui brulait elle aussi . Hando voulait se précipiter pour éteindre l'incendie, mais il se retint en voyant des hommes habillés en noirs autour de la maison, il n'entendait pas tout à cause de l'incendie, mais il entendit une seule phrase qui lui glaça le sang :

-c'est bon ses parents et le berger sont morts il ne lui reste aucun refuge à part...Laokess

Sa partie loup voulait tuer ses hommes pour leurs méfaits, mais sa partie humaine intervient à temps et il décida une chose et personne ne pourra le faire changer d'avis : il ira à Laokess............mais il ne sera pas seul ........Heiko aussi viendra ,car il a découvert sa meute tuée par les hommes en noir,celle qui lui avait prit des années a composé, et lui aussi n'a qu'une idée en tête....Savoir qui sont ces hommes et ceux venger pour les crimes qu'ils ont fait......
Métier :
Etudiant

Comment avez-vous connu le site ?Aaaaah la magie d'internet


Dernière édition par Hando le Mar 2 Fév 2010 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Daimant
¤ Professeur de découverte ¤
¤ Professeur de découverte ¤
Richard Daimant


Messages : 94
Citation : Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humain de 27 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2010

Hando...... Empty
MessageSujet: Re: Hando......   Hando...... Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:57

Salut !

Alors je sais pas si j'ai le droit de répondre mais ça me rend triste de te voir sans réponse !

Tout d'abord, j'ai vu que tu avais signé les règles, as-tu voté sur le sondage ?

Ensuite, la fiche m'a l'air complète, mais tu as quelques petits soucis avec l'orthographe et les accords notamment (masculin/féminin et singulier/pluriel) pour ça je te conseille http://bonpatron.com/ un petit site très pratique !

D'ailleurs, tu fais pas mal de répétitions qui peuvent être facilement évitées comme "Plus petit que les autres enfants de son âge, petit et chétif" où l'on trouve deux fois le mot "petit".

Sinon, le personnage est intéressant et l'on se demande qui sont ces hommes en noir !
Par contre, que devient "Lui" le loup ? Je ne crois pas que tu en parles !

Voilà voilà (je précise que je ne suis ni modo ni rien et que ce n'est qu'à titre indicatif que je te donne ces conseils =) )
Revenir en haut Aller en bas
Hando
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hando


Masculin
Messages : 33
Citation : La plus grand chute c'est celle que on fait depuis l'innocence
Pouvoir : Terre et communication animale
Race et âge : Humain/ 15 ans
Inscrit(e) le : 31/01/2010

Hando...... Empty
MessageSujet: Re: Hando......   Hando...... Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:55

Merci quand même de m'aider à améliorer mon texte ,j'ai utilisé le logiciel que tu m'as donné et corrigé les fautes même s' il doit en rester ( Ben quoi l'erreur est humaine non ?).Et aussi essayé d'enlever les répétitions.

Sinon j'ai bien répondu au sondage =)
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Hando...... Empty
MessageSujet: Re: Hando......   Hando...... Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:07

Bienvenue parmi nous Hando !

Je tique aussi dans ta biographie, sur le "Lui", on ne comprend pas bien l'épisode de la chasse. Tu pourrais développer ou changer de formulation, parce que ce n'est pas très clair...

Ensuite, pour ton pouvoir secondaire il va falloir choisir : la métamorphose animale et la communication avec les animaux sont deux pouvoirs distincts, il va falloir que tu choisisses entre les deux =}.

Enfin, et c'est un détail, tu peux mettre un espace dans ton profil...
Race et âge: Humain/Environ 15 ans
... entre Humain et environ, parce que ça déforme la page du forum =S.

Voilà, encore bienvenue parmi nous, si tu as des questions, notament sur l'intrigue, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Hando
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hando


Masculin
Messages : 33
Citation : La plus grand chute c'est celle que on fait depuis l'innocence
Pouvoir : Terre et communication animale
Race et âge : Humain/ 15 ans
Inscrit(e) le : 31/01/2010

Hando...... Empty
MessageSujet: Re: Hando......   Hando...... Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:16

Voila c'est fait ! J'ai fait des modifications!
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Hando...... Empty
MessageSujet: Re: Hando......   Hando...... Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:50

Ah c'est beaucoup plus clair =D. C'est bon, tout est OK je te valide !

°Présentation validée°
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Hando...... Empty
MessageSujet: Re: Hando......   Hando...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hando......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: