Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eclipse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclipse
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eclipse


Féminin
Messages : 10
Age : 28
Pouvoir : Air et Téléphatie
Race et âge : Elfe, 14 ans.
Inscrit(e) le : 28/01/2010

Eclipse Empty
MessageSujet: Eclipse   Eclipse Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:42

  • Nom :
    Hasu

    Prénom :
    Eclipse

    Age :
    14

    Race :
    Elfe

    Pouvoir :
    L'air et la téléphatie

    Description physique :
    † Témoignage par une amie d'enfance :
    Eclipse est une jeune fille mince et aux courbes bien formées. Elle laisse toujours ses cheveux voleter un peu partout, à cause de son incapacibilité de les attacher. Ce n'est pas qu'elle ne peut pas, non. Mais comme son élement est l'air, elle se sent privée de liberté et à une veritable crise de nerf. Sinon, comme tout elfe qui se respecte, elle a les oreilles pointues. Par contre, elle a les yeux bleus azurs et de long cheveux noirs avec quelque reflet roux, contrairement à la "normalitée" des elfes blonds avec de profond yeux verts.. Oui, je dirais vraiment qu'Eclipse a tout pour plaire au garçon, bien qu'elle ne soit pas vraiment pour. Elle préfère prendre ses distances, et le garçon qui devient ami avec elle, il est vraiment très fort.

    Caractère :
    Ψ Témoignage d'une autre amie d'enfance :
    Eclipse a un caractère plutôt étrange. Elle change souvent d'humeur, sans doute a cause de son élement. L'aire change en effet souvent de sens, puis de statut, passant de bise à tempête. Sinon, le plus souvent, lorsque rien ne la contrarie, elle est du genre calme. Elle a plutôt beaucoup de sagesse, parle parfois comme un adulte et aime apprendre des choses aux autres personnes. Plus tard, elle aimerais devenir pirate, mais chut, personne ne doit le savoir. C'est sans doute à cause de son caractère quelque peu skyzophrène, mais bon, on lui pardonne. Mais attention, elle peut être dangereuse. Parfois, sa capacitée à lire dans les pensées peut la poussée à des instincts sadiques lorsqu'elle trouve trop d'injustice. Ne vous étonnez donc pas si elle vous menace avec un couteau, ça passera. [... Ou paaaas (A) ]

    Biographie :
    Histoire je suppose ? Mhm ? Post suivant. [ sa risque de dépasser un peu, donc je vais résumer tout ça ]

    Métier :
    Etudiante

    Comment avez-vous connu le site ?
    Par un top-site.


Dernière édition par Eclipse le Jeu 28 Jan 2010 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eclipse


Féminin
Messages : 10
Age : 28
Pouvoir : Air et Téléphatie
Race et âge : Elfe, 14 ans.
Inscrit(e) le : 28/01/2010

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:43

Eclipse Img-200456skpwo

  • -Casse toi.

    Le ton rude et dur d'une voix féminine jaillit comme un chatiment par cette journée froide d'hiver. Même les flocons blancs purs n'étouffaient pas les sanglots de la petite fille de 8 ans, accroupie dans la neige. Sa mère l'abandonnait. Elle. Elle qui avait toujours bien appris ses leçons, elle qui avait bien fait le ménage et la vaisselle.

    -Maman...

    -Jt'ai dit quoi ? Jveux plus te voir ! Tu te rend compte qu'en te gardant, je risque d'exposer des personnes que j'aime au danger ?!

    La fillette se tue. Les quelques mots que sa mère venait de prononcer d'un ton dur la fit profondemment souffrir. "Des personnes que j'aime"... Elle ne l'aimait donc pas ? Elle ? Sa fille ?

    Et dire que tout cela n'aurait jamais eu lieu si elle n'avait pas voulue savoir ce qu'était ces étranges pouvoirs... La veille, vers le milieu de l'après midi, elle était aller vers l'est du village où elle habitait. Il n'y avait que la ferme au vieux Maurice, qui était absent.
    Eclipse s'était tout d'abord assise, puis avait mis ses bras devant elle, tendu. Ele avait fait les même gestes que la toute première fois qu'elle avait créer une petite tornade du bout des doigts. Mais cette fois, elle bougea les bras plus énergiquement. Ell n'aurait pas du.

    Une puissante tornade avait jaillit. La fillette, étonnée, avait perdue son contrôle. Cette dernière avait foncer se mettre à l'abri, malheureusement, la tornade avait foncer sur la maison du vieux Maurice et s'écrasa sur le côté droit de la maison. Cette dernière trembla violemment, avant de s'effondrer. Et ce sous le nez de son propriétaire, qui venait de rentrer du marché. Eclipse avait essayer de s'éclipser, mais le vieux l'avait vu.


    -Sorcière ! Au bucher ! Tu as détruit ma maison ! Tu vas payer petite merdeuse !

    La fillette s'était donc sauvée, mais la mère l'avait appris, et n'ayant jamais entendue parler des élémentaliste, l'avait abandonnée par cette nuit froide d'hiver
...

  • La pauvre fillette avait marcher, encore et encore, très longtemps, la neige jusqu'à la poitrine. Elle ne devait pas s'arrêter, elle ne devait pas mourrir. Pas maintenant.

    Soudain, elle s'aperçut qu'elle ne savait pas où elle était. Cela faisait plusieurs heures qu'elle lutait dans le vent, allant dans une direction inconnue, bien loin du village. Les arbres qui l'entouraient lui était inconnus, ainsi les que les petites clairières qu'elle traversait. Elle état perdu !

    Et soudain, (surgiiit faaaaceuh au veeent le vraaaiiii héros de touuut les teeeeemps ♫) une petite maison apparut. C'était en fait une cabane. Le froid était de plus en plus intense et il devait être plus de minuit. Eclipse décida donc d'aller dans cette maison. Elle eut beau toquer, la porte ne s'ouvrait pas. Personne ne lui ouvrait. Personne ne voulait lui ouvrir.

    Enervée, elle donna un gros coup de pied dans la porte. Celle-ci s'ouvrit en grinçant. Etonnée, Eclipse regarda par l'entrebaillement. Personne. Elle avait l'air d'être abandonnée depuis peu de temps, mais Eclipse s'en fichait. Elle entra, ferma la porte et s'installa sur le petit canapé. Elle sombra alors dans un profond sommeil.


    -Qui est tu ?! Que fait tu ici ?!


Dernière édition par Eclipse le Sam 30 Jan 2010 - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eclipse


Féminin
Messages : 10
Age : 28
Pouvoir : Air et Téléphatie
Race et âge : Elfe, 14 ans.
Inscrit(e) le : 28/01/2010

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:43

Eclipse Img-162157iho1q

  • -Qui est-tu ?

    Un jeune homme ayant environ un ou deux ans de plus qu'Eclipse se tenait dans l'encadremment de la porte. Sa voix n'était pas agressive, mais il n'avait pas l'air très content de trouver une gamine dans sa maison. Eclipse, surprise, sauta du canapé et se mit à genoux devant le garçon.


    -Pardonnez-moi de m'être introduit dans votre maison mais j'ai été prise dans la tempête et votre maison était vide et ouverte. Je vous en prie ne me frappez pas.

    Le jeune parut surprit devant l'air appeuré d'Eclipse. Il n'avait vraiment pas l'air méchant, mais il voulait simplement défendre sa maison de personnes normales.

    -Je suis désolé mais tu vas devoir partir dès la fin de la tempête. Je dois partir dans une école loin d'ici, pour apprendre à maitriser ce dont je ne peux te parler.

    Eclipse, énervée d'être encore une fois abandonnée et bannie d'une maison, se mit debout et tendit les bras. D'un air agressif, elle lança :

    -Si tu me menace encore, je détruit ta maison avec une tornade !

    Le jeune homme prit sa menace au sérieux, contrairement aux autres personnes plus grande que la gamine. Il s'approcha doucement en disant qu'il ne la menaçait pas, mais qu'il partait dans une école de magie. Eclipse ouvrit grand les yeux, puis s'exclama :

    -Parce que toi aussi ? Allons y ensemble ! Je n'ai plus de maison, ma mère avait peur de moi alors m'a bannie de chez elle...

    Eclipse, prise de sympathie devant ce garçon si frêle et pourtant si gentil, lui raconta toute son histoire. Elle apprit ainsi que le jeune homme, qui s'appellait Ryuke, était le fils d'un ministre. Mais son père avait eu peur des inondations régulières dans la maison, et avait jeter son fils dehors lorsqu'il avait apris que c'était son fils chéri qui les provoquait.


...

  • Eclipse passa beaucoup de temps avec ce garçon. Elle grandit et devint bientôt une admirable jeune fille. Ryuke était de plus en plus attiré par Eclipse, mais cette dernière ne partageait pas ses sentiments. Un jour, le jeune homme céda à ses passions et la viola. Eclipse eut beau se débattre, Ryuke ne lacha pas prise. Il était beaucoup trop fort.

    Au matin, Eclipse se réveilla en pleurs. Avisant le jeune homme à côté d'elle, elle se releva d'un bond et hurla.


    -Salaud ! Enfoiré ! Tu as gaché ma vie, alors que tu étais si gentil !

    Ryuke se réveilla en sursaut, puis se releva doucement, un sourire pervers aux lèvres.

    -Avoue que tu as adoré ça.

    Il n'aurait pas du. Eclipse, en rage, tendit ses mains et envoya de puissantes tornades. Ryuke eut du mal à éviter la plupart des tornades. Fier de son agilité, il nargua Eclipse. Soudain, cette dernière avisa a chaîne hi-fi. Elle tendit une main vers celle-ci, qui se souleva doucement. Avec un geste violent de la main, elle envoya la chaîne sur la tête de Ryuke. Ce dernier s'affaissa en hurlant de douleur, perdant connaissance. Elle apprit plus tard que le garçon était mort sur le coup.

    Eclipse, ne regrettant pas son geste, commença à rassembler ses affaires, puis pris des provisions. Elle partit et se dirigea là où Ryuke lui avait dit que se situait l'aéroport de Laokess, l'école de magie...


Dernière édition par Eclipse le Sam 30 Jan 2010 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:48

Pour le moment tout est aux normes, on attend l'histoire, et ton avatar aussi Wink
Ah et, as tu repondu au sondage pour l'intrigue? Si ce n'est pas le cas je t'invites à le faire.

Pour resumer la situation actuelle à l'E3:
Le directeur Lawa ainsi que plusieurs eleves ont disparu, il est donc interdit de sortir de l'enceinte pour trainer aux alentours (sauf pour les prof' et pions bien sur), rien ne t'empeche apres d'enfreindre les lois, mais evites de te faire attraper héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eclipse


Féminin
Messages : 10
Age : 28
Pouvoir : Air et Téléphatie
Race et âge : Elfe, 14 ans.
Inscrit(e) le : 28/01/2010

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:24

D'akodak, je fais l'histoire tout de suite, du moins la pemière partie x).
En grosse flemmarde que je suis, je vais quand même essayer de la faire x).
Juste, je préviens que je ne suis jamais là le vendredi soir, du moins pas avant 8-9 heures, et j'essayerais d'être active, bien que le brevet blanc, bah c'est mardi, et que j'ai le vrai brevet a réviser entre temps, donc je ne serais pas là 24/24 XD
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:37

Comment ça tu ne seras pas là 24h/24h?! o_o
Tu n'as pas ta place sur ce forum alors! >.<
(ceci est un ecrit non serieux)

Non, t'inquietes, on est conscient que tu as une vie à coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eclipse


Féminin
Messages : 10
Age : 28
Pouvoir : Air et Téléphatie
Race et âge : Elfe, 14 ans.
Inscrit(e) le : 28/01/2010

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:50

Finished Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:03

Elle est resistante la petite Eclipse! (parce que marcher avec de la neige jusqu'à la poitrine pendant un moment et rentrer et dormir dans une maison non chauffée, beaucoup n'auraient pas survecu)

Une chose me perturbe un peu, elle a l'air de tres bien maitriser son pouvoir (tornades ça m'a l'air gros o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eclipse


Féminin
Messages : 10
Age : 28
Pouvoir : Air et Téléphatie
Race et âge : Elfe, 14 ans.
Inscrit(e) le : 28/01/2010

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:08

Non, pas vraiment, mais ce sont des minis tornades qu'elle fait en bougeant les bras. Elle ne les maitrise pas en fait, elles partent dans tout les sens XD
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:32

Bon bah plus qu'a attendre le jugement de la boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:51

Bienvenue sur Laokess Eclipse !

Excuse moi du retard ! Ta fiche est tout à fait en ordre, je te valide sur le champ !

°Présentation validée°
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: