Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [S18]Une arrivée remarquable [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieg Hart
Postulant(e)
Postulant(e)
Sieg Hart


Masculin
Messages : 20
Citation : Il est malvenu de répéter ce qui a déjà été dit. Les mots sont une arme à la portée de tous, créez votre propre citations ! -MOI-
Pouvoir : Air - médecine
Race et âge : Humain 25 ans
Inscrit(e) le : 06/12/2009

[S18]Une arrivée remarquable [Fini] Empty
MessageSujet: [S18]Une arrivée remarquable [Fini]   [S18]Une arrivée remarquable [Fini] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:29

Lundi, 11h15
Après avoir déambulé dans Laokess (pour pas dire "après s'être perdu joyeusement"), Sieg arriva enfin à l'E3 et fut ébahi par l'instance du bâtiment qui se trouvait devant lui. Cela s'approchait plus de l'idée qu'il se faisait de Laokess. Plus il s'approchait de la grande porte à double battants, moins il sentait le vent lui caressait la peau mais il était trop émerveillé pour en considérer préjudice. Il resta là, un moment, aux pieds de ces immenses portes, les yeux fixés sur leur hauteur prodigieuse.


*Ils ont prévu d'accueillir des géants dans cette école ? Attends une minute... Il y a des géants dans cette école ?*
Sieg eut l'air songeur mais aussi amusé. Cette idée qu'il puisse y avoir des gens trop grands dans l'école l'amusait.

_ Qu'attends-tu pour entrer, Sieg ?
L'homme fut arraché à ses pensées pour retrouver cette voix qu'il connaissait tant. Gexene s'était finalement montré, enfin si on pouvait dire "apparaître" d'une chose visible par une seule et unique personne.
_ Ah ! Gexene, je suis content de voir que tu as pu venir jusqu'ici.
_ Tu sais bien qu'aussi loin qu'il y a de l'air, je peux y aller !
_ Penses-tu que d'autres pourront te voir ici ?
_ Non, je ne crois pas. On peut dire que tu es le seul que j'autorise à me voir et à me parler. Mais nous en avons déjà parlé. Tu n'as pas fait tout ce chemin pour qu'on me voit mais pour enseigner ici.
_ Tu as raison.
_ Fais attention, j'ai entendu dire qu'il y aurait eu des disparitions dans cette école.
_ Oui, moi aussi j'ai entendu des élémentalistes en parler pendant mon trajet entre l'aéroport et ici.
_ Tu t'es perdu, hein ?
_ Démasqué !

Sieg poussa les portes avec son pouvoir d'air, il préférait avoir l'air classe si quelqu'un était derrière la porte. Il était toujours plus impressionnant de voir quelqu'un arriver sans toucher la porte que de voir quelqu'un s'essouffler à le faire. Ces portes devaient être fichtrement lourdes ! L'intérieur était aussi impressionnant que l'extérieur et cela laissant encore une fois Sieg coi. Mais l'homme était désappointé de constater qu'une si grande entrée n'abritait que des sièges...
Revenir en haut Aller en bas
 
[S18]Une arrivée remarquable [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (S8) une arrivée. (FINI)
» [.S3.] ~. Arrivée .~ (fini)
» [S11] Arrivée d'Ayu [fini]
» [s7] Arrivée a L'E3 (fini)
» [S14]Arrivee.[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Hall d'entrée :.-
Sauter vers: