Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [S18] Une arrivée fracass..ée ! [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieg Hart
Postulant(e)
Postulant(e)
Sieg Hart


Masculin
Messages : 20
Citation : Il est malvenu de répéter ce qui a déjà été dit. Les mots sont une arme à la portée de tous, créez votre propre citations ! -MOI-
Pouvoir : Air - médecine
Race et âge : Humain 25 ans
Inscrit(e) le : 06/12/2009

[S18] Une arrivée fracass..ée ! [Fini] Empty
MessageSujet: [S18] Une arrivée fracass..ée ! [Fini]   [S18] Une arrivée fracass..ée ! [Fini] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:59

Lundi matin, 9h. Sieg se sentit secoué doucement mais fermement. C'était une jeune femme assise à côté de lui qui venait de le réveiller. Il n'y avait nul besoin de commentaires, ils venaient d'arriver à Laokess et il fallait descendre de l'avion.

*Déjà arrivés ? Je n'ai pas vu ce vol passer...*
Sieg avait l'air perplexe non pas parce qu'il avait dormi durant tout le vol mais parce que d'après ce qu'il pouvait voir au travers du hublot, le paysage qu'il voyait n'avait rien d'exceptionnel. Il s'était attendu à voir un pays incroyable où tout lévitait grâce à la magie. On le secoua de nouveau. Sieg ronchonna un peu puis se leva enfin de son siège. La jeune femme passa devant lui et disparu dans la foule qui remontait l'allée principale de l'avion. Sieg s'étira puis intégra à son tour la queue pour descendre de l'appareil.

*Gexene, où es-tu ?*
Sieg mit son gros casque sur ses oreilles et appuya sur la petite touche en forme triangulaire pour faire démarrer la musique. Une habitude qu'il avait depuis qu'il avait reçu ce baladeur. Écouter de la musique en se réveillant. Plus l'homme s'approchait de la sortie de l'appareil plus il se sentait mal.

Dépêchez-vous de sortir, je vous prie !! Grommela-t-il. Il avait besoin de sentir le vent sur sa peau, ça devenait urgent.

*Pourquoi n'ai-je pas pris un autre moyen de transport comme le bateau ? Pourquoi n'y suis-je pas aller en volant ?*
Lorsque ce fut enfin son tour de quitter l'avion, il resta un instant en haut des marches se sentant revivre. Et là, ce fut le drame. Alors qu'il descendait tranquillement les marches, il en rata une et dégringola jusqu'en bas dans un raffut assourdissant qui finit de le réveiller.

Hé bien ! On peut dire que ça commence sur les chapeaux de roues !!
Des gens s'étaient rassemblés autour de lui, certains riaient. Sieg se releva, s'épousseta, remit son casque sur les oreilles et continua sa route comme si de rien n'était.

*Cela me gonfle déjà ! Bon, je dois aller où maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] Une arrivée fracass..ée ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [.S3.] ~. Arrivée .~ (fini)
» [S8] Arrivée d'Isabella(Fini)
» [s7] Arrivée a L'E3 (fini)
» [S14]Arrivee.[fini]
» (S8) une arrivée. (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Départ pour Laokess :.-
Sauter vers: