Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au Sanglier Chaud!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lyna


Féminin
Messages : 128
Age : 29
Citation : Quand tout va pour le mieux, vous avez forcément oublié quelque chose.
Pouvoir : Eau/Lévitation
Race et âge : Humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

Au Sanglier Chaud! Empty
MessageSujet: Au Sanglier Chaud!   Au Sanglier Chaud! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:57

Coucou les gens, je viens vous présenter un petit forum qui a ouvert il n'y a pas longtemps et qui donc aurait besoin de gens pour le faire avancer.

Nom: Au Sanglier Chaud (ASC pour les intimes Laughing)

Catégorie: Heu...forum RP fantastique complètement délirant?

Lien: C'est par ici !

Description: Au Sanglier Chaud est une auberge un peu spéciale qui voyage entre les dimensions. On y entre le soir, on prend une chambre et le lendemain matin, on a changé de monde! Du coup, on s'y retrouve coincé pour un bout de temps puisqu'on ne peut pas contrôler le pouvoir de l'auberge. Heureusement, pour éviter que vous vous ennuyiez, à chaque arrêt un peu long de l'Auberge, vous devez aider les habitants du coin. Comment? Par de petites missions diverses et variées, la première étant de résoudre une histoire d'assassinats. Et si vous n'êtes toujours pas convaincu, c'est toujours sympathique à explorer, une auberge magique...

Et sinon? : On avait une première version il y a un certain temps, qui s'était assez vite achevée faute de monde. Du coup, le forum a subi quelques petites modifications. Les missions, par exemple, sont une nouveauté. Contrairement à ce que je prétendais tout à l'heure, ce n'est pas si loufoque ça même si nous avons des personnages très...originaux parmi nous.

Que dire de plus? Je crois que c'est tout.
Voilà, merci à vous. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Sanglier Chaud!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S16] Un bon repas chaud (Fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Pub :.-
Sauter vers: