Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [S18] Un nouvelle vie qui commence... [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keachie
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keachie


Messages : 49
Citation : Qui a confiance en soi conduit les autres.
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine -- 13 ans
Inscrit(e) le : 16/11/2009

[S18] Un nouvelle vie qui commence... [Fini] Empty
MessageSujet: [S18] Un nouvelle vie qui commence... [Fini]   [S18] Un nouvelle vie qui commence... [Fini] Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:15

Lundi 11:50

New York Départ 12:00
Vancouver Départ 12:15
Mexique Départ 12:15
France Départ 12:30
Laokess Départ 12:45

Voilà! Laokess. Le départ se ferait à midi 45 min. Keachie avait les yeux rivés sur le tableau des départs, le katana entre les mains, le serrant fortement comme si sa vie en dépendait. L’adolescent sentit une chaleur et vie son sang couler sur la lame. Elle desserra tranquillement ses doigts du katana et regarda sa main d’où le sang venait. Un grosse coupure la traversait laissant le sang s’échapper. La jeune fille commença à sentir la douleur que ça provoquait. Elle ferma sa main pleine se sang et, de sa main libre, glissa le katana dans sa ceinture.

Keachie se dirigea d’un pas décidé vers l’avion de Laokess. Après s’être renseigné, l’adolescente traversa presque la moitié de l’aéroport pour se rendre finalement à la salle d’attente E26.

E24… E25… E26 Enfin!

En arrivant, des gens de tout âge qui prenait visiblement l’avion pour Laokess attendaient patiemment ou impatiemment, dépendamment des personnes. La jeune fille passa à travers tout se monde pour aller à l’immense fenêtre d’aéroport en entendant toutes sortes de conversations de tous genres.


-Ah oui, j’ai super hâte, ça va vraiment être… Ouais, je sais! D’ailleurs, hier j’ai… J’espère que tu vas bien t’amuser… J’ai peur, maman! Je ne veux pas…

Une fois passé le brouhaha, la jeune fille regarda l’avion qui allait les amener vers de nouvelle aventure. Tout à fait normal, du moins, vu de l’extérieur. Elle n’allait pas tarder à voir l’intérieur en entendent le message dans les haut-parleurs :

-Le vol pour Laokess se fera dans 30 minutes. On demanderais aux passagers de vous diriger dans l’avion. Merci.

Une longue file se forma en moins de temps qu’il faut le dire pour rentrer dans l’avion. Chacun sortit leur billet en saluant pour la dernière fois ceux qui les avaient accompagner. Keachie attendit patiemment que la file devienne plus courte avant d’aller se mettre en ligne. C’est au deuxième message aux haut-parleurs annonçant que c’était le dernier rappel avant le vol pour Laokess de l’ado se mit en file. Elle présenta son billet le moment venu et entra dans l’avion.

On aurait dit un gigantesque jet privé; les bancs semblaient aussi confortable qu’un divan, chacun avait leur propre télévision, le service et la nourriture semblait inclus et d’autres salles étaient présentes plus loin dans l’avion. On pouvait y lire sur des étiquettes avec des flèches pour diriger les personnes: salle de jeu, mini bar, etc. L’endroit était spacieux qui n’y laissait personne indifférent. La jeune fille vint s’asseoir à sa place, le siège 24, juste à côté du hublot. En attendant que tout le monde se place, Keachie regarda sa blessure à la main, pas très jolie tout ça. Elle referma son point avant que quelqu'un le voit et commence è lui demander si tout va bien, etc. pendant une heure...

La vol dura quelques heures et l’atterrissement arriva enfin suite à des applaudissements des passagers pour avoir passer un si bon vol. Keachie allait enfin voir à quoi ressemblait cette fameuse école. Tous se levèrent et prirent leurs bagages. La jeune fille se dirigea tout de suite vers la sortie n’ayant amené aucun bagage avec elle. L’ado sortit de l’avion; enfin, elle était arrivée à Laokess.


Dernière édition par Keachie le Lun 7 Déc 2009 - 3:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S18] Un nouvelle vie qui commence... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Un nouvelle vie qui commence... [Fini]   [S18] Un nouvelle vie qui commence... [Fini] Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:59

[Je te conseille de faire arriver ton personnage en début de semaine, sinon tu vas être obligée de jouer sur 3 jours seulement...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Keachie
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keachie


Messages : 49
Citation : Qui a confiance en soi conduit les autres.
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine -- 13 ans
Inscrit(e) le : 16/11/2009

[S18] Un nouvelle vie qui commence... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Un nouvelle vie qui commence... [Fini]   [S18] Un nouvelle vie qui commence... [Fini] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 1:15

[Hum, d'accord! Je vais laisser mon post pour la semaine prochaine si ça ne dérange pas, et je vais écrire S19 pour la semaine 19. À moins que la semaine prochaine soit encore 18 parce que ça disait quelque part qu'elle avait une période indéterminé... En tout cas!]

[edit: Ok, merci Beralath! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S18] Un nouvelle vie qui commence... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Un nouvelle vie qui commence... [Fini]   [S18] Un nouvelle vie qui commence... [Fini] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:40

[Je en comprends pas bien ce que tu veux dire. Nous sommes en semaine 18 et elle risque de durer encore un moment, la semaine 19 n'est pas encore d'actualité.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Keachie
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keachie


Messages : 49
Citation : Qui a confiance en soi conduit les autres.
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine -- 13 ans
Inscrit(e) le : 16/11/2009

[S18] Un nouvelle vie qui commence... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Un nouvelle vie qui commence... [Fini]   [S18] Un nouvelle vie qui commence... [Fini] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:34

[Non, c'est mon erreur. Beralath m'a expliqué. Pardon de t'avoir mélangé! =P]

[edit: Ah ouin, faudrait peut-être que je m'explique pareil. Mais pourquoi attendre au début de la semaine si la semaine 18 ne finit pas? Dans le sens où on peut toujours continuer à le faire jouer la semaine prochaine, non? Répond moi dans le flood où par mp parce que là je suis hors sujet. x)]

[edit 2: bon, j'ai fini finallement puisque personne ne semblait vouloir répondre. Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S18] Un nouvelle vie qui commence... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Un nouvelle vie qui commence... [Fini]   [S18] Un nouvelle vie qui commence... [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] Un nouvelle vie qui commence... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S9] Une petite nouvelle... (fini)
» [S6] Nouvelle vie...[Fini]
» [S7]Nouvelle vie [fini ]
» [S15] Une nouvelle vie commence [fini]
» S10 la nouvelle vie [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Départ pour Laokess :.-
Sauter vers: