Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des théories ? Des idées ?

Aller en bas 
+10
Kaefer Taki
Amélia
Korri
Beralath
Lilium
Kayla
Tasha
Lycast
Zhae
Irys
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

Des théories ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des théories ? Des idées ?   Des théories ? Des idées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:01

Comme l'a dit Kaefer il doit y avoir un traitre ... notre théorie se confirme de plus en plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Des théories ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des théories ? Des idées ?   Des théories ? Des idées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:16

Pour une fois ... Raaa rien que le dire ça me déprime mais...

je suis d'accord avec Kaefer
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

Des théories ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des théories ? Des idées ?   Des théories ? Des idées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:47

C'est probable mais qui? Qui est capable de faire cela? Quelqu'un souhaitant le pouvoir. Il doit être dans le milieu de la hiérarchie. Quelqu'un comme Kaefer et Adel!!! C'est logique, il mettent la faute sur Rin. Leur technique fonctionne: vous vous êtes rallier à leur idée... Ou alors, c'est les admins... Les humains sont faibles et ils ont passé vers le mauvais coté du pouvoir... Come to the dark side, we have cookie!!!

Ou alors, C'est un complot de Marc (mon tueur fou préféré) ou alors c'est un gros examen??? Ils analysent nos réactions et testent nos pouvoirs, c'est ce que font les prof... Et le directeur surveille que tout ce passe correctement. Oui c'est ca, un complot des prof et du directeur!!! Ou alors vous êtes tous contre moi! Et vous voulez ma perte! Ou alors je suis parano et on retourne à l'idée de base: L'espion en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tasha


Masculin
Messages : 243
Age : 28
Citation : To be or not to be, that is the question... [William Shakespeare]
Pouvoir : Eau, soins
Race et âge : Humain, 13 ans
Inscrit(e) le : 12/09/2009

Des théories ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des théories ? Des idées ?   Des théories ? Des idées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:02

Je pense que ce topic va nous rendre dingues
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

Des théories ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des théories ? Des idées ?   Des théories ? Des idées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:16

C'est peut-être Leur but... Donc ces les Admins les vrais coupables! C'est probablement eux qui ont tout monté depuis le début! (Vous pouvez Rien dire à ce propos!)
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Korri


Masculin
Messages : 64
Age : 30
Pouvoir : Air / Téléportation
Race et âge : Elfe / 15 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2008

Des théories ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des théories ? Des idées ?   Des théories ? Des idées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:34

Là c'est plutôt des anti-théories Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Des théories ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des théories ? Des idées ?   Des théories ? Des idées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:13

En même temps, forcément qu'on est derrière tout ça, c'est nous qui jouons le MJ et qui développons l'intrigue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

Des théories ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des théories ? Des idées ?   Des théories ? Des idées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:35

Je le savais ! C'est le MJ qui est derrière tout ça depuis le début !


Wait...
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Des théories ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des théories ? Des idées ?   Des théories ? Des idées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:42

Oh... my... god...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

Des théories ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des théories ? Des idées ?   Des théories ? Des idées ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 2:53

Revenons sur le sujet avant qu'Irys ne part en dépression. ^^

Il serait bon de faire une liste des informations recueillis dans l'intrigue. Ca permettrait à tout le monde d'avoir la même base. Personellement, je ne suis pas là depuis très longtemps alors il me manque des informations, même après avoir lu l'intrigue. Alors si quelqu'un a vu ou entendu ou lis ou toucher quelque chose, il pourra le dire à tous et chacuns! Et ainsi mener les envahisseurs à leur perte!

(avec les indices, plus de liens *logique)

*pas toujours par contre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

Des théories ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des théories ? Des idées ?   Des théories ? Des idées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 2:53

[Désoler du double-post]

Puisque personne ne semble réagir, j'ai trouver une autre suite d'évènement logique. J'ai remarquer que c'est le MJ qui introduisait Azrel... étrange non? Après tout, c'est lui qui s'occupe de l'intrigue. En continuant ma lecture, j'ai appris qu'il devait faire son rapport. A qui? Probablement à nos chers kidnappeurs. Plus tard, j'ai appris qu'ils sont l'Institution", une organisation sans pitié. Plus j'avancais dans l'intrigue, plus il me parraissait évident qu'Azrel était l'espion!

Citation :
Est-ce qu'on peut l'utiliser pour invoquer les éléments, je veux dire, a-t-elle un pouvoir réel ?

Il travaille pour l'Institution. Cette question, qui ne fut pas répondu, laisse entrevoir le pire. Car peu après, Lawa lu dans l'esprit d'Azrel "Il pourrait contrecarrer leurs plans?". Quel plan? C'est peu après qu'il envoya son message.

Citation :
Il doit être très puissant. Moi, j’ai déjà du mal à maitriser l’eau… Mais bon, je persévère. Les cours sont assez durs. M’enfin, il faut garder espoir. Je vous tiendrais au courant de mon avancée.

Que cherche-t-il a dire? Il est évident que ce messages est codé. Je crois qu'il persévère mais pas à développer son pouvoir: à trouver une facon de neutraliser Lawa. Ou peut-être que c'est la statue en elle-même qui troublait leur plan...

Plus tard, dans le second cours de découverte, Azrel dit:

Citation :
C'était pas bon ça ! Il fallait LES prévenir ! Ca paraîtrait quand même louche qu'il parte en éclaireur... Il ne pouvait rien faire. Il espérait vraiment qu'ILS se rendraient compte de leur venue et les repousseraient. Il tenta tout de même une remarque pour le professeur...

Donc, l'Institution avait déjà pris place dans les souterrains! Peut-être même qu'un tunnel reli l'ile à Laokess! De toute évidence, il ne fallait pas que le groupe se rende là-bas... pour les contre-carrer, Ils envoyèrent les bête à cornes. Azrel envoit par la suite un message:

Citation :
Aucun élève de ma classe n'a été tué, il y a peut-être quelques blessés. Je m'arrange pour qu'on sorte tous d'ici. Espérons que l'affaire se tasse, où il va falloir partir...
Azrel

Rien de nouveau. Ils sont en-bas, dans les souterrains. Sauf qu'on sait (dans le sujet entier) que les bêtes à cornes savent obéir aux ordres...

C'est la démission d'Azrel qui m'a surpris. En effet, dans les souterrains, il y avait quelque chose de si horrible pour qu'il quitte? Qu'a-t-il vu exactement. Ca, on ne le saura jamais... car il se fait enlever, suite à sa démission, en même temps que le vol de la statue, qui permettait l'union des éléments... Et la semaine 1 est fini!

Donc, Azrel est l'espion. (Vous pouvez arrêter d'accuser Rin, mais bon. Peut-être qu'elle est aussi une espionne...) L'Institution, notre ennemie, et la statue, importante pour l'unité des élémentalistes. Beau résumer de l'intrigue S1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

Des théories ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des théories ? Des idées ?   Des théories ? Des idées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:45

[Triple-post? Jamais! C'est Beralath qui écrit, pas son créateur... -_-' ]

Après y avoir longement réfléchi (quelques minutes), j'ai tenté une reconstitution du plan de l'Institution. Cependant, je suis à court d'idée...

1- Ils ont envoyé d'étranges créatures à corne attaquer les élèves.

Ces êtres, relativement intelligente, peuvent recevoir des ordres et les obéir. Cependant, puisque Lawa est le seul magicien, comment on-t-elle été créé? Modification génétique? Probablement. Les sans-coeurs obéissent à une personne plus puissante qu'eux-même. On peut donc soupconner qu'il y a un ou des élémentaliste, voir magicien, dans l'Institution. Il reste à savoir pourquoi. En fait, leur but était de fermer les souterrains. Ainsi, ils ont pu établir un camps qui leur servira plus tard...

2-L'arrivé de l'espion.

Son objectif était de jauger leurs adversaires, Lawa en particulier. Il a récolté plusieurs information sur lui, comme le fait qu'il est puissant et qu'il controle les 4 éléments. Cependant, on n'en sait pas plus à son sujet, mis-à-part qu'il avait un but précis, pourtant inconnu.

3- Le vol de la statue.

La statue permet l'union des pouvoirs élémentaux. On sait qu'elle est plus petite d'un homme et trois fois plus large, cependant, rien sur sa future utilité. On apprend toutefois que le chef de l'Institution est un génie scientifique. Ou un savant fou...

4- L'enlèvement.

La plus grosse intervention. Plusieurs hommes, armé d'une substance à diffusion rapide ayant des propriétes hypnotiques, enlevèrent une vingtaine d'élèves en plus du directeur. De toute évidence, l'hypothèse du savant mégalomane devient de plus en plus probable. Quel est le problème? Quel est le but?

~On apprend que les maitres souhaitent uniquement avoir des élèves.
~Pour une quelqu'onque raison, un autre élève se fait enlevé. On apprend que le plan initial ne se déroule pas comme prévu. De plus, les membre de l'Inquisition semblent détester le élémentalistes. Le kidnapper appelle "un de ces petits montres", Kirros. Se battent-t-il pour purifier le monde, telle une croisade?

5-Les tests.

Les scientifiques de l'Inquisition sont présentement en train de tester les élèves. De toute évidence, ils souhaitent reproduire ce pouvoir, du moins, le comprendre...

Un groupe évadé trouve des informations intéressentes sur Lawa, notamment sur son "enfance". Aurait-il été surveillé tout ce temps? J'ai des doutes, peut-être est-ce une connaissance de Lawa, voir un de ses professeur? Tout porte à croire que Lawa en savait beaucoup, mais qu'il hésitait. Il n'a pas été étonné par le vol de la statue et avait "cette expression mêlée de colère et d’incompréhension". Peut-être qu'il ne s'attendait pas à autant de cette personne. Ses recherches ont-elles porté fruits? Personnes n'a été regarder dans son bureau...

6-Prochainement!

N'hésité pas à donner vos opinions et vos réflexions. Ensemble, nous vaincrons l'Inquisition! (Après la Famille mais mieux vaut cesser et travailler ensemble avant la fin de L'E3...)
Revenir en haut Aller en bas
Vanael
Surveillant
Surveillant
Vanael


Masculin
Messages : 28
Citation : Vae Victis
Pouvoir : Élémentaliste de l'Air/ Télépathie incontrôlable
Race et âge : Humain/ 23 ans
Inscrit(e) le : 15/11/2009

Des théories ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des théories ? Des idées ?   Des théories ? Des idées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:12

Pour ce qui est de la traîtrise, le raisonnement de Beralath se tient, ça ne fait pas de doutes. J'ai relu les deux indices dans le poste de Kayla et j'en suis sorti avec deux noms et de ce fait deux questions. Le premier n'est probablement pas important mais Afassel, c'est un très grand invocateur...Est-il toujours en vie? J'en doute mais bon. Le deuxième nom qui m'a apparu assez important, c'est celui de Paul Miramb le collaborateur de Jim Odali. On mentionne son talent extraordinaire mais on le laisse caché dans l'ombre. Je crois qu'on peut vraisemblement croire que c'est lui qui est à l'origine des élémentaires et qu'Odali n'a qu'imiter bien des savants et a évincé son équipier. Les Invocateurs vivent longtemps, sans aucun doute, donc on pourrait croire que Paul Miramb, ou ses suivants, sont ceux qui sont derrière les scientifiques. Ce n'est qu'une façon pour eux de perfectionner leurs recherches écourtés par leur évincement. L'enlèvement de Lawa n'est qu'une façon de se fournir plus facilement des sujets d'expériences. L'absence des adultes est soit temporaire ou prohibé parce que c'est plus facile de jouer avec des pouvoirs en formation qu'avec des pouvoirs solides et bien établis.

C'est ce que je crois
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

Des théories ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des théories ? Des idées ?   Des théories ? Des idées ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:01

Bon raisonnement. Mais les élémentaliste ne vivent pas plus longtemps, c'est les elfes qui le font! Mais ce que tu pense se tient. Peut-être que Lawa les surveillait ou enquêtait à leur sujet... et quoi de mieux qu'agir illégalement pour faire tout se que l'on veut?

Mais quel serait sa motivation? Pourquoi agir de la sorte alors qu'il suffirait de donner de la potion à un sujet et analyser ses pouvoirs? Il manque quelque chose d'important... Et si Jim Odali était parti avec la formule? L'autre n'aurait pas pu la terminer et chercherais à terminer ses recherches... Mais pourquoi en analysant des élèves au lieu d'adulte pleinement développés? Plus on cherche, moins on avance...
Revenir en haut Aller en bas
Vanael
Surveillant
Surveillant
Vanael


Masculin
Messages : 28
Citation : Vae Victis
Pouvoir : Élémentaliste de l'Air/ Télépathie incontrôlable
Race et âge : Humain/ 23 ans
Inscrit(e) le : 15/11/2009

Des théories ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des théories ? Des idées ?   Des théories ? Des idées ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 5:09

On s'empêtre dans nos raisonnements. L'idée du fait qu'Odali soit parti avec la formule est bonne. Si on poursuit sur son raisonnement, on peut croire qu'il y a eu une scission entre les deux, sûrement à propos d'à quel point il fallait pousser l'expérience. Sans doute Odali était plus modéré alors que Miramb voulait pousser le développement plus loin. Peut-être est-ce à cause de la modération d'Odali que l'on maîtrise seulement un élément. Ça impliquerait que Miramb serait à l'origine des pouvoirs de Lawa...
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

Des théories ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des théories ? Des idées ?   Des théories ? Des idées ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:01

Il y a probablement eu une séparation mais la magie élémentale et celle des magicien est très différente. De plus, la lettre addressé au parents de Lawa a été écrite 20 ans plutot. Avant 1682, la magie élémentale n'existait pas.

J't ai repensé et si l'un deux deux, voir les deux, scientifiques étaient des elfes, ils auraient facilement pu vivre aussi longtemps que Lawa. Peut-être qu'ils examinent les résultats à long terme de la potion magique... Twisted Evil

Ainsi, ils pourront l'améliorer et l'utiliser à d'autre fin que d'amuser une bande de gamin... Comme donner tous les pouvoirs à une personne. Cette théorie est plus que probable, puisque pour y arriver, il leur faut la statue (des éléments), sinon la personne serait détruite de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Des théories ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des théories ? Des idées ?   Des théories ? Des idées ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:08

Les théories c'est sympa mais pourquoi vous ne jouez pas ? Il y a des choses à chercher en dehors des enfermés. Tu as toi-même parlé du bureau de Lawa, Beralath. Je vois que vous suivez l'intrigue de près, alors pourquoi ne pas y participer au lieu d'en être que les témoins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Vanael
Surveillant
Surveillant
Vanael


Masculin
Messages : 28
Citation : Vae Victis
Pouvoir : Élémentaliste de l'Air/ Télépathie incontrôlable
Race et âge : Humain/ 23 ans
Inscrit(e) le : 15/11/2009

Des théories ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des théories ? Des idées ?   Des théories ? Des idées ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:38

J'imagine que je pourrais si d'autres embarquaient... Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

Des théories ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des théories ? Des idées ?   Des théories ? Des idées ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:19

A Irys : Parce qu'il faut concilier RP et HRP. Mon personnage ignore tout, même les enlèvements. Je peux pas débarquer comme ca sans raison!

Moi, je voudrais bien venir t'aider mais je suis encore à l'infirmerie! Et j'ai mal partout >.<
Revenir en haut Aller en bas
Vanael
Surveillant
Surveillant
Vanael


Masculin
Messages : 28
Citation : Vae Victis
Pouvoir : Élémentaliste de l'Air/ Télépathie incontrôlable
Race et âge : Humain/ 23 ans
Inscrit(e) le : 15/11/2009

Des théories ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des théories ? Des idées ?   Des théories ? Des idées ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:28

Eh bien, je pourrais débarquer out of nowhere à l'infirmerie et amener le sujet. Après tout, moi je suis un surveillant alors je suis au courant...Ça ferait notre mise en contexte rp. Et quand tu auras fini de guérir, on fera nos Sherlock Holmes et on résoudra cette intrigue... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

Des théories ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des théories ? Des idées ?   Des théories ? Des idées ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 2:11

On passe le "quand tu aura fini de guérir". Une blessure peut prendre plusieurs jours/semaines à guérir... Reste à savoir pourquoi on irait dans le bureau du directeur.

Situation à ne pas faire: Hon non! Des élèves se sont fait kidnapper! Le directeur aussi! Allons voir dans son bureau au cas ou il aurait des indices, dans le cas ou peut-être il aurait fait des recherches mais on n'en a aucune idée puisqu'on n'était pas là pour voir les réactions et les pensées du-dit directeur... >.<
Reste à trouver un élément déclencheur qui a du sens.

J'ai des idées mais pas ici et pas maintenent. On nous observe... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Surveillant
Surveillant
Toum


Messages : 24
Citation : o° Zi Je-eu M'en Sou....ZouviENs paS...HeY Beh sa ComPte PaS °o
Pouvoir : Elementaliste de l'Air, Portail
Race et âge : Humain 29 ans
Inscrit(e) le : 01/05/2010

Des théories ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des théories ? Des idées ?   Des théories ? Des idées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:56

Allez j'enquille sur un poste qui date un peu (c'est dommage je le trouve carrément intéressant !)

Voilà mon idée:

Lawa c'est un Crack, Il maîtrise à fond ce qu'il fait. Il s'entraîne encore et encore et la Bam, il trouve un moyen de maîtriser la magie (et les éléments par la suite) sans invocation ! Seulement, s'il veut continuer d'être pris au sérieux et de ne pas se faire rejeter (ou rouster) par les autres invocateurs (magiciens et autres synonymes =D ) il ne doit le divulguer à personne. Mais cette découverte est mortelle ! Alors Lawa utilise un pseudonyme, Jim Odali afin de publier ses découvertes sans qu'on ne sache sa véritable identité.
Il faudrait pour cela que Lawa est une bonne, voir très bonne longévité (mais bon sa reste plus ou moins plausible.)



Sur ce, allons boire un godet.
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

Des théories ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des théories ? Des idées ?   Des théories ? Des idées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 0:38

Pas fou! Pour la longévité, il est un elfe. (ça résume tout) Cependant, ça n'explique pas les enlèvements et les expériences sur les élèves. L'Institution aurait pu capturer uniquement Lawa, le forcer à divulguer son secret (sérum de vérité) et le tour est joué. J'ai plus l'impression qu'il travaillait sur un projet, mais il l'a abandonné. Quelqu'un en a eu connaissance, l'a copié et veux terminer la formule. Pour cela, il se base sur les élémentalistes de chaque éléments pour, éventuellement, inventer un dispositif capable d'activer cette région du cerveau et donc d'utiliser tous les pouvoirs. Ensuite, ils vont dominer le monde, libérer un gros truc pas bon et Beralath va sauver Laokess de la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des théories ? Des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des théories ? Des idées ?   Des théories ? Des idées ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des théories ? Des idées ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Idées]PUB?
» [Idées]Je me demander....
» [Idées]Années
» [Idées]partenaire?
» [S9] Se rafraichi les idées (Libre) [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Intrigue :.-
Sauter vers: