Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Anniversaire] Nouveau Concours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

[Anniversaire] Nouveau Concours ! Empty
MessageSujet: [Anniversaire] Nouveau Concours !   [Anniversaire] Nouveau Concours ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:42

Bonjour, amis Laokessiens qui êtes encore là pour souffler les trois bougies du forum !

En cette occasion, Irys et moi avons décidé d'organiser un nouveau concours. Attention, il n'y a pas de rapport avec celui de l'année dernière dont nous donnons (enfin) les résultats dans l'ancien sujet ([Lien]). Voilà donc un tout nouveau concours :

Farzer vient d'ouvrir un musée (Lien). Le problème, c'est qu'il manque d'œuvres pour le remplir. Nous vous demandons donc d'y remédier, en nous soumettant vos travaux qui seraient dignes de figurer dans un tel établissement. Toutes les œuvres - sauf celles ne respectant pas la règlementation, bien entendu - y seront exposées, et notre préférée aura la place d'honneur.

"Mais, Eraykes, que dois-je faire pour que mon travail soit pris en compte ?" Eh bien il suffit de lire la règlementation ci-dessous :

- Il n'y a pas de thème pour vos œuvres, mais gardez en tête que ce n'est pas dans n'importe quel musée qu'elles seront affichées. Si plusieurs thèmes communs entre vos travaux apparaissent, nous les regrouperons par "salles" à thème.

- Le support est lui aussi libre, tout est accepté : texte (aussi bien RP que paroles, poème, nouvelle, [etc...] ), audio, vidéo, photo, dessin, peinture, création graphique... Voici quelques exemples mais n'hésitez pas à essayer d'autres possibilités. Si vous choisissez de faire quelque chose en volume, envoyez nous une photo et nous tenterons de nous faire une idée.

- Vous pouvez soumettre autant de travaux que vous le désirez. Postez les à la suite de ce sujet ([http://veaulimousin.heavenforum.org/musee-national-de-laokess-f73/postez-vos-oeuvres-t2741.htm]Lien[/url]) dans le Musée.

- Les travaux qui répondent aux attentes seront exposés aux yeux de tous sur le forum. Vous pouvez nous faire parvenir des oeuvres déjà présentes dans le FanWorks, si vous voulez les faire concourir. Il doivent donc aussi respecter les règles fondamentales du forum : pas de caractère raciste , pas de caractère sexuel (donc pas de nu, désolé Keafer, désolé Lithium), [etc...] , vous connaissez la musique.

- Il n'y a pas de date limite pour soumettre vos travaux. Ainsi, les nouveaux pourront et participer et vous serez plus libre pour gérer votre temps. Nous afficherons les œuvres au fur et à mesure, et la place d'honneur changera d'occupant régulièrement puisqu'il sera détrônable.

- Enfin, l'œuvre doit bien sûr être de vous, ou de vous en partie (les travaux collectifs étant tolérés).




Voilà, et bon courage à tous ! Et pour les questions, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[Anniversaire] Nouveau Concours ! Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Nouveau Concours !   [Anniversaire] Nouveau Concours ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:44

J'aimerais vous faire part en fait, du projet à terme de ce musée...

Pour l'instant, nous laissons faire pour voir. Si on voit que beaucoup de membres sont motivés, que vous débordez tous d'imagination, pourquoi ne pas faire en quelque sorte des mini-concours réguliers ? Je m'explique...

Nous partons sur le même principe : la créations de travaux personnels, d'oeuvres d'art. Seulement, je pensais y ajouter un peu de piment en imposant une date butoire avant laquelle les membres devront rendre leur projet. Nous laisserons bien évidemment pas mal de temps, et je ne sais pas encore si on imposera un sujet. En tout cas, nous organiserons un sondage, la date fatidique dépassée où les membres donneront leur avis sur les travaux. Le plus apprécié aura droit à la place d'honneur jusqu'au prochain mini-concours et les autres seront bien entendus exposés dans le musée.

Voilà les projets que nous avons. Mais pour l'instant, le musée est à l'essai... Ne vous gênez pas... postez ! (je rappelle même s'il s'agit de vieux dessins déjà présents dans la partie Fan Works).
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
 
[Anniversaire] Nouveau Concours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire à...
» Joyeux anniversaire à...
» [S18] C'est son non-anniversaire (mais ça va être sa fête...) [PV]
» Nouveau Monde
» [S12] Tout est nouveau! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Fan Works :.-
Sauter vers: