Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [S18] Départ de Maeva [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S18] Départ de Maeva [Fini] Empty
MessageSujet: [S18] Départ de Maeva [Fini]   [S18] Départ de Maeva [Fini] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 1:45



    [ Lundi , Matin 7h ]

    Sa mère l'embrassa sur le front , elle avait les larmes aux yeux à cause du départ de sa fille . Maeva soupira , d'abord pourquoi elle pleurait après tout c'était elle qui l'avait envoyé ici . Elle se défit habilement de l'étreinte de sa mère et évita le regard remplis de reproche de celle-ci en regardant ses bagages . Elle était tellement fâchée après sa mère. Sa mère l’abandonnait dans un endroit qu’elles n’avaient jamais vu ni l’une ni l’autre pour un homme qui avait frappé et insulté pendant plus de trois mois sa fille .

    Ça faisait plus de trois mois que Maeva n’avait pas mangé . Ce départ lui faisait tellement de peine et elle était tellement fâchée après son entourage qu’elle ne contrôlait plus du tout ses pouvoirs . De plus , son "père" l’avait barricadé dans sa chambre et l’avait laissé la tout le temps, elle était sortie ce matin pour partir de la maison . Cet homme avait beaucoup de préjugé envers les Élémentalistes. Sa mère et l’homme à qui elles avaient demandé leur chemin la laissèrent devant l’avion. En fait , l’homme les observait étrangement puisque lui il ne la voyait pas cet avion .

    " Au revoir ma chérie . Je t’aime ! "

    Maeva entra dans l’avion sans se retourner et poussa son bagage à mains dans le fond. Elle détestait déjà cette école, cette ville et cet avion qui venait de lui enlever sa liberté. En regardant mieux autour d’elle, elle remarqua à quel point c’était spacieux. Ça n’allait pas être si moche que ça de vivre dans le luxe un peu , mais elle ne visita pas l’avion . Tout ce qu’elle voulait c’était dormir et arriver le plus vite possible pour ensuite s’apitoyer sur son sort .. Elle ferma les yeux en maudissant tous les autres jeunes qui avaient ssiiii hâte d’arriver là-bas. Elle sentie enfin une main se poser sur son épaule suivie d’un petit cri de douleur . Une fille venait de la réveiller pour lui dire que l’avion venait d’atterrir , mais c’était légèrement brûler avec le contact de sa peau .

    Un autre problème , maintenant que son pouvoir c’était manifesté quand elle dormait il y avait un bouclier autour d’elle. Ce bouclier brûlait tout ceux qui la touchait pendant son sommeil. Utile , mais aussi très dérangeant. Elle remercia la jeune fille et s’excusa au moins trois fois avant de prendre ses bagages et descendre rapidement de cet avion.

    [Lundi , matin 10h 30 ]

    En descendant elle vit sa nouvelle vie . Elle fut éblouie par le soleil et se cacha les yeux avec sa main . C’était tellement beau et futuriste .. Totalement différent de son ancienne ville et tellement plus accueillant .. Elle soupira et commença le trajet pour se rendre vers sa future école .
Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] Départ de Maeva [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S7] Départ pour un nouveau départ... (fini)
» départ [s5] (fini)
» [S 10] Le départ...[fini]
» [S8] Départ ! [Fini !]
» [S4] Départ (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Départ pour Laokess :.-
Sauter vers: