Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [S18] Un nouveau départ...une nouvelle vie. (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S18] Un nouveau départ...une nouvelle vie. (fini) Empty
MessageSujet: [S18] Un nouveau départ...une nouvelle vie. (fini)   [S18] Un nouveau départ...une nouvelle vie. (fini) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:41

Lundi, 4h55

Aujourd'hui, c'était le grand jour...oui. Aujourd'hui, c'est comme si une nouvelle vie commençait, comme si Kazuhiro pouvait tout reprendre à zéro. C'était le jour du départ pour Laokess, la "cité des élémentalistes", comme l'appelait souvent Kazuhiro. Il pouvait dès à présent oublier tout son passé, pour se concentrer sur l'avenir: son avenir de surveillant.

Le jeune mage avait payé un taxi pour aller à l'aéroport. Une fois que la voiture eût terminée sa course, Kazuhiro sortit. D'un coup, en une simple fraction de secondes, tous les regards se tournèrent vers le jeune homme. Comment pouvait il passer inaperçu après tout ? C'est le seul homme qui, par un temps où le soleil ne se décidait pas à faire surface, se baladait torse-nu, avec un pantalon rouge et un baton accroché en bandoulière sur son dos. Il faut dire que dans sa famille, la liberté était restreinte. Ainsi, Kazuhiro ne sortait jamais dehors, et n'a jamais gouté à la modernité. Lui et sa famille vécurent comme au Moyen-Age pendant de longues années.

En ignorant donc les regards critiques des piétons, il se dirigea vers l'entrée de l'aéroport. Il entra dedans, ses valises dans les mains. Se faufilant tantôt vers la droite, tantôt vers la gauche, Kazuhiro parvint tout de même à se diriger vers une employée. Celle-ci lui demanda de poser ses valises dans le tapis roulant, et de lui remettreb son billet, ce qu'il fit. Kazuhiro déclina également son nom et son prénom, et se dirigea vers son avion.

Lundi,8h30

Après un vol difficile et quelques altercations avec d'autres passagers, Kazuhiro mit enfin le pied à Laokess. Il récupéra ses valises et quitta l'aéroport. En sortant du grand bâtiment, il fut éblouie par le soleil. Après avoir de nouveau ouvert ses yeux, il décide de se rendre à l'E3, là où sa nouvelle vie allait commencer
.

[Court, mais je vois pas ce que je pourrais dire d'autres d'un vol..]


Dernière édition par ExNihilo Rin le Lun 31 Aoû 2009 - 21:23, édité 1 fois (Raison : Chronologie, tag manquant (x1))
Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] Un nouveau départ...une nouvelle vie. (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S17] Qui dit nouveau départ dit nouvelle vie .. (fini)
» [S6] Un nouveau depart, une nouvelle vie (fini)
» [S11] Nouveau départ pour une nouvelle vie... (fini)
» [S12] Un nouveau départ, une nouvelle aventure[fini]
» [S12]Nouvelle journée, nouveau départ !(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Départ pour Laokess :.-
Sauter vers: