Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au delà de Breaking Dawn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

Au delà de Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Au delà de Breaking Dawn   Au delà de Breaking Dawn Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:10

Au Delà de Breaking Dawn
Forum Fantasy RPG
Au delà de Breaking Dawn Bloodcopiese6
http://bloodsuckers.forumactif.org/

Vous pensiez que Breaking Dawn, alias le quatrième tome de la Saga Fascination, était la toute fin des Cullens? Que plus rien ne pourrait leur arriver? Et bien détrompez-vous!

Galway, capitale d'un des comtés d'Irlande. Petite ville tranquille chargée en histoires mythologiques. Vampires, Loup-Garous et Modificateurs sont au rendez vous! L'histoire ne tourne plus autours d'Edward et Bella. C'est au tour de Jacob et Renesmée d'être les personnages principaux de l'intrigue. Ils ont déménagés avec l'accord de leur parents respectifs à Galway et se retrouvent plongés au coeur d'une guerre locale. Ils rejoignent le clan d'Irlande constitué de Siobhan, Maggie et Liam mais pas que. De nouveaux amis, de nouveaux ennemis... Leur vie ne sera plus la même!

Comment s'en sortiront-ils? A vous de le décidez!


Sur ce forum, je suis Modératrice (pour changer n__n'). Je suis inscrite sous le compte d'Ida Wales, si jamais vous me cherchez... Very Happy


Dernière édition par Zhae le Dim 14 Déc 2008 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Au delà de Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Au delà de Breaking Dawn   Au delà de Breaking Dawn Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:32

Je vais commencer la saga je m'inscrirai peut-être quand je l'aurais fini !!
C'est pas sérieux Zhaé de me tenter alors que je galère déjà avec les peu de forums où je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

Au delà de Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Au delà de Breaking Dawn   Au delà de Breaking Dawn Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:24

Moi aussi je vais lire la saga et je m'inscrit , en plus je suis en train de chercher des forum pour RP vu que j'ai envie de RPter
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

Au delà de Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Au delà de Breaking Dawn   Au delà de Breaking Dawn Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:10

xDDD Désolée de vous tenter! (enfin... Pas tellement finalement! Very Happy)

Les livres sont supers sinon. Bonne Lecture à Vous deux!

Et peut être à Bientôt sur le Fofow' alors! n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

Au delà de Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Au delà de Breaking Dawn   Au delà de Breaking Dawn Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:04

Double post récapitulatif:

Nous avons 31 membres, pour un total de 1430 messages.
Le RP est lancé depuis un et on comptabilise 22 topic de RP.

Présence de posteurs actifs ( environ 15 ) et les races sont bien réparties. ( Présence d'humains/es , de loups garous et de Modificateurs en plus des vampires végétariens ou carnivores )

Néanmoins, il y a toujours des Persos Prédef' à prendre, ou des Persos à Inventer Smile
N'hésiter pas à finir! Que ce soit pour vous inscrire ou pour jeter un coup d'oeil!

Pour plus d'info, je suis Ida Wales là bas, mais vous pouvez aussi me demander plus d'info par MP ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Au delà de Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Au delà de Breaking Dawn   Au delà de Breaking Dawn Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:22

Finalement Zhae, après avoir dévoré les 4 tomes (ça y ait je suis une fervante fan de la saga du désir interdit -_-), je ne pense pas pouvoir rejoindre ton forum, vu mes résultats et que l'intrigue reprend etc etc...désolée :'( (enfin on verra une crise de folie peut me prendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

Au delà de Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Au delà de Breaking Dawn   Au delà de Breaking Dawn Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:11

Moi bah y a pas de Breaking Down au CDI de mon école donc je l'ai pas lu et pis faut que je remonte mes moyennes donc un forum sa va déjà désolé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Au delà de Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Au delà de Breaking Dawn   Au delà de Breaking Dawn Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:12

en même temps les livres s'appellent *dans l'ordre héhé*

Fascination Tentation hésitation révélation

J'ai eu les deux premiers pour mon anniversaire =D !!
Mais mon préféré c'est le 4...


[ Note de Rin : Pas d'activité RP détectée sur le forum, publicité potentiellement délestable ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà de Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Au delà de Breaking Dawn   Au delà de Breaking Dawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà de Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Pub :.-
Sauter vers: