Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [S17] Une arrivée très tendu...[Fini]

Aller en bas 
+2
Tsuko
Zhae
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Empty
MessageSujet: [S17] Une arrivée très tendu...[Fini]   [S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:12

Lundi matin 12h15

Il atteignit enfin les marches de l'école et lorsque les grandes portes de Crystal s'écartèrent sur le vaste hall d'entrée au sol couvert de dalles aussi transparent que le verre, un tumulte de conversations, de rires, de tintements d'assiettes et de verres l'accueillit, en provenance de la Grande Salle dont les portes étaient restés ouverte. Caliel se demanda s'il ne pourrait pas attendre un peu qu'il y est moins de monde. Tous ces bruits de conversation l'agressaient.


«Tu es vraiment irrécupérable Caliel. Quel idiot je fais rien ne m'empêche d'aller manger. Mais ce n'est même pas sûr qu'il y est des places de libre. Mince si je continue à fuir les gens je n'arriverais a rien. Et j'ai enfin la possibilité de rencontrer des personnes comme moi ! »

Caliel pivota sur ses talons et franchit les portes d'un pas décidé. Tout valait mieux que de rester immobile comme un idiot devant la Grande salle. La salle ressemblait à un self ordinaire que l'on retrouve dans tous les lycées et collèges humains. Une longue file d'attente sur la gauche attendait de pouvoir prendre son plateau et sa nourriture. Au milieu des dizaines de tables étaient remplit d'élève ou de professeur. Quand il passa la porte de la Grande salle quelques personnes se retournèrent pour voir qui arrivait, gêné il se dépêcha de rejoindre la file d'attente. ça va la nourriture avait l'air d'être bonne, car le jeune elfe avait souvent entendu parler de la nourriture dégelasse que cuisinait les lycées humains.

« Ce n'est pas possible il n'y a aucune place de libre, comment je vais faire maintenant et rester debout comme un piquer n'est pas trop mon truc. Je suis vraiment maudit aujourd'hui ou quoi ! »

Au même moment une place se libera non loin de lui. Caliel n'hésita pas une seule seconde et fonça vers la table de libre. Il avait tous intérêt a pas lui prendre sa table, sinon ça risquerait de mal finir. Quand le jeune elfe s'assit, un long soupir de soulagement sort de sa bouche.


« C'est pas trop tôt ! J'espère vraiment que la bouffe est bonne ici ! »

Il joignit le geste à la parole et attaqua ses cuisses de poulet. A l'expression qui apparut sur son visage même le plus débile des humains aurait pu comprendre que c'était de la très bonne nourriture. Il lui fallut pas plus de dix minutes pour terminer son assiette. Il se laissa retomber contre le dossier de sa chaise et resta comme ça perdu dans ses pensées...



Dernière édition par Caliel le Dim 15 Fév 2009 - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée très tendu...[Fini]   [S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:03

HJ/
Bonjour... Tu as oublié de préciser la semaine (en l'occurence, la Semaine 17) dans ton titre. De plus, la Semaine 17 est une semaine spéciale. Il faut que tu précise le jour et l'heure au début de ton post.
Merci de bien vouloir ajouter ces informations...

Plus rien à redire. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Tsuko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsuko


Féminin
Messages : 75
Age : 33
Citation : Il n'est pas de limite qu'on ne puisse franchir
Pouvoir : Eau et traverser les murs, objets,...
Race et âge : Humaine de 14 ans
Inscrit(e) le : 06/04/2008

[S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée très tendu...[Fini]   [S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:19

LE Midi. LA Pause Déjeuner! Moment Sacré de la journée, avec entre autre, la nuit, où on dort (ou du moins, on essaye de dormir...) et le Ptit Déj ainsi que le Dîner. Une fois n'est pas coutume, la Salle était bondée. Mais bon, il faudra se lever plus tôt que ça pour avoir la petite peste à son propre jeu. Arrivée parmis les premières, Tsuko s'était assise à son aise, et avait prit tout son temps pour déguster la nourriture servie. Des cuisses de Poulets en l'occurence...

Alors que, dégoutée par l'attitude de la gamine effrontée, la place à côté de Tsuko venait de se libérée, elle fut tout de suite assaillie par un autre étudiant. Maugréant dans sa barbe contre le manque d'espace, Tsuko regarda en coin le nouvel arrivé. Grand blond, il paraissait beaucoup plus âgé que la majorité des étudiants... Mais peut être qu'il n'en était pas vraiment un... En tout cas, il était ficelé comme un saucisson dans un vêtement noir, ce qui ne manqua pas de déclenché un sourire moqueur chez la gamine.


C'est pas trop tôt ! J'espère vraiment que la bouffe est bonne ici !

Raaah! Encore un qui parle tout seul... Pitié, c'est censé encore exister les gens comme cela? Apparement, c'était bel et bien le cas... Un brin sadique, la gamine aux cheveux blancs attendit qu'il prennes une fourchetté pour lui balancer un coup de bras... Ou du moins essayer. Car il n'y eut ni volée de nourriture, ni tâches sur les vêtements de l'ennemi. Juste le bras maigre de Tsuko qui passa à travers celui du gamin. Crotte, crotte et re-crotte! Son don tombait toujours au mauvais moment... En colère contre elle, la gamine se retint le plus possible... Mais quand il se laissa tomber sur son dossier de chaise, elle ne put se retenir.

- Hep! Tu te crois dans un hamac ou quoi?

Un peu osé venant de sa part... En effet, loin de s'asseoir correctement, la petite peste s'était assise en tailleur sur la chaise, ses baskets grisâtres et mouillées au contact du bois de la chaise. Des jambes blanches et fines, dénudées en partie par un short marron assez court, retenu par une paire de bretelle, Tsuko toisa son voisin avec un sourire narquois. Certes, elle était plus petite que lui, mais à quoi pouvait bien servir l'âge dans une situation comme celle ci? Elle croisa ses bras sur son ventre, sans lâcher du regard l'intrus qui avait oser resteindre son espace personnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Invité
Invité




[S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée très tendu...[Fini]   [S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:27

Le ventre plein Caliel adorait laisser vagabonder ses pensées, c'était toujours les moments qui suivaient les repas qu'il appréciait le plus. Mais une voix résonna dans son esprit, c'était toujours comme ça, son don ne pouvait pas s'empêcher de se manifester dans les pires moments. Il ouvra les yeux deux secondes avant que la même voix s'élève à côté de lui.

- Hep! Tu te crois dans un hamac ou quoi?

Il se tourna vers l'impudente qui osait le dérangeait, c'était une gamine au cheveux blanc avec de grand yeux roses. Elle était habillée d'un short marron retenu par des bretelles. Le petit sourire narquois qu'il voyait sur la bouche de la gamine l'agaça au plus haut point. Il détestait ce genre de peste. Mais elle venait de faire une erreur en s'attaquant au jeune elfe. On pouvait voir dans son regard noir et rouge qu'il n'était pas loin de perdre son sang-froid.

- Qu'est-ce que tu me veux toi ? Ce n'est pas interdit à ce que je sache !

Son stigmate lui montra la réplique cinglante que la peste s'apprêtait à sortir. Il ne lui en laissa pas le temps.

- Je t'arrête tout de suite ! ça me désolerai de devoir coller quelqu'un dès le premier jour parce qu'on ma insulté !

Un détail lui sauta aux yeux. La gamine était assis en tailleur sur la chaise."Reste calme se n'est qu'une gamine, elle te cherche juste." Il prit une grande bouffée d'air et lâcha un gros soupir.

- Pourrais-tu aussi t'assoir mieux s'il te plait, c'est malpoli !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsuko


Féminin
Messages : 75
Age : 33
Citation : Il n'est pas de limite qu'on ne puisse franchir
Pouvoir : Eau et traverser les murs, objets,...
Race et âge : Humaine de 14 ans
Inscrit(e) le : 06/04/2008

[S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée très tendu...[Fini]   [S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:26

Soudainement, le visage de l'elfe se tourna vers celle qui venait de l'interpeller. Et là, oh miracle, toute les nuances de l'agacement pouvaient se voir sur ce visage pâle. Son regard, rouge et noir, déstabilisa un court instant la gamine, mais elle ne tarda pas à se resaisair lorsqu'elle compris qu'il n'était pas loin de craquer, de perdre totalement son sang-froid. Et puis, ce fut un flot de paroles qui sortit de sa bouche, déversant une sorte de colère tout juste contenue.

- Qu'est-ce que tu me veux toi ? Ce n'est pas interdit à ce que je sache ! Je t'arrête tout de suite ! Ca me désolerai de devoir coller quelqu'un dès le premier jour parce qu'on m'a insulté !

Jackpot! C'était donc bel et bien un surveillant! Un grand sourire narquois, la petite peste s'amusa à détailler le visage du surveillant, qui était devenu tout rouge, sans doute à son insu. Alala... Les nouveaux pionts étaient le plus souvent plus faciles à avoir... De toute manière, la plupart avaient finalement compris qu'il valait mieux éviter Tsuko... Ou du moins, elle ne les rencontrait plus souvent. Soudain, le rouge disparut peu à peu, laissant place à une grande goulée d'air, et à un long soupir. Deux solutions. Soit il s'était résigné, laissant tomber l'éponge... Ou alors, il était juste redevenu maaître de lui. Perspective beaucoup moins distrayante...

Pourrais-tu aussi t'asseoir mieux s'il te plait, c'est malpoli !

Quoi? Nooon?! Il osait lui demander de mieux s'asseoir? °° Décidément, il avait de l'énergie à revendre... Un sourire mi-moqueur, mi-amusé, la gamine aux cheveux d'argent promena son regard d'encre sur la table en face d'elle avant de répondre de sa voix claire, aux intonations mieleuses.

- Non. Désolée, mais je ne vois pas pourquoi les élèves devrait faire des efforts sur leurs positions alors que les surveillants ne montrent même pas l'exemple.

Un nouveau sourire sur les lèvres, la gamine redressa la tête et fixa le surveillant postiche.

- De toute manière, je ne considère pas ma position comme "impolie"...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Korri
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Korri


Masculin
Messages : 64
Age : 30
Pouvoir : Air / Téléportation
Race et âge : Elfe / 15 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2008

[S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée très tendu...[Fini]   [S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:15

Korri profitait tranquillement du repas de midi, son organisme quémandant de plus en plus de nourriture à brûler. Il était assis à une table remplie d'étudiants mais il était totalement concentré dans son activité qu'il ne faisait pas vraiment attention aux évènements qui se déroulaient autour de lui.

*Ha, rien de tel qu'un délicieux repas pour bien démarrer l'après-midi ! Et si les plats seront aussi bons à chaque fois, je crois que je vais bien me plaire ici. Oh, mais qu'est-ce qui se passe ici ?*

L'elfe venait de surprendre quelques éclats de voix parmi le brouhaha incessant de la Grande Salle. Il lui sembla entendre des mots comme "interdit", "coller" et "insulter", "impolie", "surveillant" et "efforts". Puis il reconnut la voix de Tsuko, qu'il avait rencontrée tôt le matin, devant le Hall d'entrée. Il avait alors découvert une adolescente pleine de piques et de boutades en tous genres. Elle possédait un don inné pour la moquerie. Cependant, malgrè les quelques tentatives qu'elle fit pour le mettre à bout, il avait su déjouer ses desseins grâce à son calme aussi légendaire que...son calme.

En effet, la gamine était en pleine altercation avec un elfe plus âgé que Korri. D'après ce qu'il avait entendu de la conversation, il pouvait en déduire qu'il s'agissait d'un surveillant. Il remarqua alors le sourire moqueur de l'humaine et se sentit désolé pour le surveillant...


*Le pauvre, après le peu de temps que j'ai passé en sa compagnie, je peux assurer qu'elle ne lâchera pas l'affaire si facilement. Surtout qu'il ne semble pas vraiment se laisser faire...Mais c'est justement ce qu'elle veut. J’espère qu'il est assez calme, sinon elle n'en sera que plus énervante pour lui.*

Korri détourna le regard de ces deux là et remarqua que plusieurs visages observaient la scène avec attention.

*Ce n'est pas bon pour lui ça...Va-t-il remarquer qu'il est au centre de l'attention quasi-générale de la table ?*

Korri savait que tout cela jouait en la faveur de Tsuko, qui devait se délecter de la situation. Il se replongea alors dans sa dégustation du repas tout en gardant un oeil sur la discussion.

[Je me permet de me joindre à vous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsuko


Féminin
Messages : 75
Age : 33
Citation : Il n'est pas de limite qu'on ne puisse franchir
Pouvoir : Eau et traverser les murs, objets,...
Race et âge : Humaine de 14 ans
Inscrit(e) le : 06/04/2008

[S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée très tendu...[Fini]   [S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:47

HJ/ Boon, baaah... Juste pour faire avancer le topic on va dire hein... u__u' /

Pffoouu! Après tant de paroles déversées, Tsuko considéra qu'elle avait assez parlé... De toute manière, le surveillant n'avait pas vraiment l'air de vouloir ouvrir la bouche... Deux solutions se présentaient alors... Soit il avait été tellement surprit par la petite rebélion dont avait fait preuve la gamine qu'il se trouvait maintenant en état de choc. Proposition fortement alléchante! Soit, et c'était fortement moins amusant, il s'était désintérrésé de la conversation, pensant à juste titre qu'on ne pouvait faire plier l'entêtante peste. Mouais... Que ce soit l'une ou l'autre, ces deux cas de figures était tout de même beaucoup moins distrayante qu'une forte embrouille en plein dans la Grande Salle. Alors qu'elle jouait plus ou moins avec sa fourchette, sans grande envie de se nourrir, son regard tomba sur un visage connu... Mais oui! C'était pas le gamin bizarre qu'elle avait rencontrée le matin même? Eh bah oui! Et visiblement, il avait finit par découvrir l'endroit où l'on était censé manger... Mwahaha, un nouvel individu à torturer. Soudain, il leva les yeux vers elle. Enfin, elle et le surveillant muet. Aha!! Il semblait curieux de ce qu'il se passait... Alors que tous les autres élèves de la table avaient garder le regard baissé vers leurs assiettes pour ne pas devenir la proie de Tsuko, lui, il s'amusait à les reluquer! Non mais oh! Il va pas bien celui là? Déjà qu'il était bizarre ce matin... Son état serait-il permanent? °° Et coment il s'appellait déjà? Ko-kille?Non, s'était pas ça... Ko-ka? Non plus. Rooh, et puis zut. Se dressant de toute sa petite hauteur sur sa chaise, elle l'interpella de sa voix mielleuse et claire:

- Hep, Noix-De-Coco, ça boume?

Alala, dans le genre discret, Tsuko frisait le Zéro absolu... Incorrigible.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée très tendu...[Fini]   [S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:06

[ 12h25 - Peu après ce topic. ]

L'heure est passée, ils ont une première liste. Une quinzaine assurément, probablement davantage après recherche plus approfondie. Avec l'affiche dans le hall, les rumeurs doivent aller bon train en ce moment-même, il faut y couper court. C'est à l'heure de pointe que la petite Intendante choisit de faire son entrée dans un réfectoire bondé. Entre les tables elle passe l'air de rien, se plaçant dans un endroit dégagé. Comme d'habitude, elle prendra cette éternelle pose rigide : mains jointes sur sa chasuble noire, les épaules en arrière, le regard droit.

"S'il vous plaît." dit-elle fermement dans le brouhaha.

Un coup d'oeil à droite, un à gauche. Muette. Muette. Muette. Jusqu'à ce qu'on lui laisse la parole.


"Bonjour à tous."

Une voix claire, sans la moindre trace d'émotion, limpide comme l'eau.

"Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis ExNihilo Rin et je suis l'Intendante de l'école. Je me permets de vous interrompre concernant l'affiche dans le hall. J'insiste : l'interdiction de sortie n'est pas une plaisanterie, ni un caprice. Une quinzaine de vos camarades sont portés disparus. Des équipes de recherche sont déjà sur le terrain." annonce-t-elle en balayant l'assemblée.

"Pour votre sécurité et la leur, nous vous demandons de vous y conformer. Les noms des absents seront diffusés plus tard, aussi je vous invite à vous mettre en relation avec tout membre du personnel si vous détenez la moindre information. Vous noterez également que M. le Directeur est injoignable depuis hier. J'assurerai une partie de ses fonctions de manière temporaire, dans la limite de mes capacités."

Pas une once de doute ne brouille son discours nuancé et pourtant, la confusion règne dans son esprit, tout se bouscule, tourne, vire et s'emmêle dans ses pensées. Entre les nouvelles, la charge qui lu incombe de coordonner les employés, les aiguiller et même les rassurer, sans oublier la sortie théâtrale du professeur de stratégie de la salle de réunion, elle en aura bavé ce matin ! Mais ce n'est pas l'endroit ni l'heure de rêvasser ou de se torturer l'esprit ; non, il faut se montrer sûr de soi, ne pas perdre la confiance des étudiants.

"Vous êtes en sécurité à l'intérieur de l'établissement, il n'y a donc rien à craindre tant que vous restez en nos murs."

Enfin, la sortie :
"Pour toute question, vous pouvez vous adresser à des surveillants ou venir me voir dans mon buerau, au 3ème étage en cas de nécessité."
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Korri
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Korri


Masculin
Messages : 64
Age : 30
Pouvoir : Air / Téléportation
Race et âge : Elfe / 15 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2008

[S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée très tendu...[Fini]   [S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:45

[Je trouve enfin le temps de répondre, heureusement que les prochaines vacances seront moins chargées]

Korri n'eut pas le temps de répondre à Tsuko qu'une voix se fit entendre dans toute la salle. Celle-ci, claire mais ferme, réclamait le silence, qu'elle obtint rapidement. L'elfe, qui n'était ici que depuis peu, ne connaissait pas cette voix et sa curiosité fut piquée à vif. Il apprit donc que la locutrice était l'Intendante de l'E3 : ExNihilo Rin.
Lorsqu'elle annonça la disparition d'une quinzaine d'élèves, Korri fut assez surpris par cette nouvelle. En effet, l'établissement lui semblait pourtant sûr et il comprit pourquoi l'interdiction de sortie avait été mise en place...

Le pire arriva juste après : le Directeur lui même semblait s'être volatilisé ! Rien au monde n'avait autant déconcerté l'Elfe, du moins dans ce domaine-ci. Son esprit cogitait rapidement, il essayait de trouver une raison plausible à cette évaporation de masse qui s'était produite au nez et à la barbe de tout le monde.


*Comment une situation comme celle-là peut-elle ce produire ? Une fugue ? Peu probable...et pourquoi le Directeur en ferait partie ? Un enlèvement ? Cela pourrait se tenir...Mais je ne possède pas assez d'éléments pour me faire une idée des circonstances de cette affaire*

L'Intendante semblait être sortie de la pièce lorsqu'il sortit de ses pensées. Il regarda autour de lui, devinant de la stupeur et de l'étonnement sur le visage des autres élèves. Il s'attarda plus longuement sur Tsuko, mais il n'arriva pas à discerner ses émotions.

"Tu voulais me parler, Tsuko ?"

Il avait dit ça d'une voix monotone, plus pour casser le silence qui régnait que pour vraiment entamer une conversation. L'elfe n'aimait pas les moments comme celui-ci, lorsque la tension est presque palpable. De plus, il était partagé entre l'idée de résoudre ce mystère et celle de rester en-dehors de cette histoire...Après tout, il n'était là que depuis ce matin...Mais ce n'était pas une raison suffisante selon lui pour ne pas se laisser tenter par une petite enquête. Non, ce qui l'en empêchait, c'était le fait qu'il ne connaissait pas encore les lieux...Et il y avait cette interdiction de sortie...La suite des évènements s'annonçait intense !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsuko


Féminin
Messages : 75
Age : 33
Citation : Il n'est pas de limite qu'on ne puisse franchir
Pouvoir : Eau et traverser les murs, objets,...
Race et âge : Humaine de 14 ans
Inscrit(e) le : 06/04/2008

[S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée très tendu...[Fini]   [S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:17

[Vu que l'on passe en Semaine 18, je désengage Tsu' n__n ]

Vraiment n'importe quoi... Non mais je vous jure, où est donc passée la politesse dans tout ça? Hein!? Tout d'abord... Noix-De-Coco qui ne répond pas... L'Itendante Rousse et Malingre qui fait irruption dans la salle à manger, sans même se donner la peine de souhaiter un bon appétit général... Mais où court donc le monde!!!

Les bras croisés, Tsuko jette un regard noir à la rousse glaciale... En plus, ce qu'elle a à leur apprendre n'est même pas intéressant. Juste la stupide raison pour laquelle le self est à-moitié vide... Mais c'est qu'elle s'en fiche royalement la petite Tsuko! Boon, bien sûr, ça fait moins de monde à embêter, moins de monde à qui envoyer les bouts de patates rondes cuites à l'eau qui sont dans son assiette... Et puis, de toute manière, le Directeur n'étant pas là, on se emande bien ce qui va pousser les rares élèves présents au self à garder leurs bonnes manières.. Hum. Erreur. Tsuko n'a jamais eu de bonnes manières... Et le surveillant à côté d'elle à du s'en rendre compte.

Bon. Ca y est, le discour présidentiel étant terminé, l'Intendante s'en va, ausi vite qu'elle était venue. Un passage en coup de vent, peu utile de l'avis de la gamine...


- Tu voulais me parler, Tsuko ?

Quoooi? Il ne l'avait même pas écouter! Il ne l'avait pas écouté ELLE! Cette fois, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... La rafale de vent en trop qui fait s'envoler les piles de papier bien droites.... En gros, c'était trop pour la gamine. Limite atteinte... Très faible limite en réalité, mais boon... Toujours était-il que ses bras se décroissent rapidement, et que sa main gauche saisit une patate bien ronde qui finit par voler à travers la table pour... arriver en plein sur le front de KoKorriKo et de laisser sur ce même front une grosse coulée de graisse bien appétissante.

- Nan, j'voulais pas!

Quelle tête de mule celle là!

- Toute manière, j'aurais plus jamais rien à te dire, fiche le camp!

Et hop, une autre patate voltige, mais celle-ci rate lamaentablement sa cible, atteignant le T-shirt d'un autre élève, qui se met à pousser des cris... Digne d'un cochon. "Grouiiik" Toujours est-il qu'il réplique à l'aveugle, n'ayant pas vraiment déterminer quel élève sournois(e) était son agresseur.
Et PAF!! Le moment le plus appréciée de la gamine... Bataille générale de patates, qui volent dans toutes les directions... Elle jete un regard amusé au surveillant, complètement ahuri, puis se faufile en vitesse vers la sortie. Pas question de se recevoir une patate...


[Désengagée Smile Vive les Patates!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Korri
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Korri


Masculin
Messages : 64
Age : 30
Pouvoir : Air / Téléportation
Race et âge : Elfe / 15 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2008

[S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée très tendu...[Fini]   [S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:48

*Elle m'a bien eu, j'ai même pas eu le temps de lui rendre la monnaie de sa pièce, de lui donner la tempête qu'elle devait récolter...Je m'égard là. Bon, faut que je sorte d'ici maintenant*

Korri se trouvait sous une table. Il y était arrivé par téléportation, bien qu'il ne voulait pas se rendre à cet endroit...Il avait tenté de réapparaître dans le couloir, mais son essai fut peu concluant...Heureusement, il était à l'abri ici, il ne risquerait pas de se reprendre un magnifique tubercule de la famille des Solanacées, originaire des Andes, sur la tête. Il tenta à nouveau de se téléporter dans le couloir...Il se retrouva sous une autre table, mais celle-ci était plus proche de la sortie de la Grande Salle.

*Allez ! Encore quelques mètres et j'y suis ! Y a pas plus nul que moi...Mais faut pas que je désespère, je vais y arriver !*

L'automotivation sembla fonctionnée puisqu'à son dernier essai, l'Elfe se retrouva finalement dans le couloir, à quelques pas de la porte. Il voulut jeter un dernier regard dans la pièce pour voir l'étendue de la catastrophe orchestrée par Tsuko et, lorsqu'il passa la tête dans l'encadrement de la porte, une magnifique, que dis-je, une splendide rafale de pommes de terre arriva droit sur lui...

*Aie...fallait que je jette un oeil, moi...Bon, une rafale de vent pourrait convenir en vue de la taille et de la masse de ces rondelles, mais j'ai comme l'impression que je vais rater mon coup...Par contre, elles vont pas le rater elles, mon cou...*

Korri tenta de mettre en mouvement les atomes présents dans l'air assez vite pour que ceux-ci dévient les projectiles qui se dirigeaient inlassablement et inévitablement vers lui...Le résultat fut cette fois-ci assez concluant...Mais pas comme l'Elfe l'eut pensé...
En effet, sa technique fit un appel d'air, qui ferma la porte juste devant lui...Je me dois de préciser que Korri avait instinctivement reculé lorsqu'il se rendit compte de l'ingéniosité extrême de son plan ^^"...
Il fit alors demi-tour sans se retourner et se dépêcha de s'éloigner de ce champ de bataille.

[Désengagé
PS: veuillez prendre ce message avec de l'humour Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée très tendu...[Fini]   [S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:01

Ça faisait plusieurs minutes que Caliel était plongé dans ses pensées. Pourquoi cette fille s’était incrustée commeça? Surement pour se rendre intéressante...
Quand il reprit conscience, la table était devenu un véritable champ de bataille, de la nourriture fusait dans tous les sens. Il resta interloqué sans pouvoir faire quoi que se soit, aucun son ne voulait sortir de sa bouche.

Super le surveillant même pas capable de les arrêter. Une patate qui fonçait dans sa direction s’enflamma instantanément avant de l'avoir touché. Toutes les personnes couraient dans tous les sens pour éviter qu'un pion ou autre ne les voit. Il profita du chaos pour s'éclipser et rejoindre sa chambre...




[désengagé]
[Voila j'ai essayé de corriger du mieux que je pouvais]


Dernière édition par Caliel le Sam 14 Fév 2009 - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée très tendu...[Fini]   [S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:05

[Tellement court qu'il ne respecte carrément pas les règles =.=". C'est 5 lignes minium, si le MJ prend la peine de les faire pour désengager des personnages qui ne sont pas les siens, tu peux faire cet effort et aussi mettre les actions en italique x). ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée très tendu...[Fini]   [S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:42

[Aaaaaaaaaaaaargh et je vois mon allergie à la mauvaise orthographe revenir aaaaaaaaaaaargh]
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée très tendu...[Fini]   [S17] Une arrivée très tendu...[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Une arrivée très tendu...[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S11] Arrivée d'Ayu [fini]
» [s7] Arrivée a L'E3 (fini)
» [S14]Arrivee.[fini]
» (S8) une arrivée. (FINI)
» [S17] L'arrivée [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Grande Salle :.-
Sauter vers: