Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [S17] Une arrivée peu joyeuse...[FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S17] Une arrivée peu joyeuse...[FINI] Empty
MessageSujet: [S17] Une arrivée peu joyeuse...[FINI]   [S17] Une arrivée peu joyeuse...[FINI] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:07

[Pardon pour l'attente XS... En plus j'ai pas beaucoup d'idée...]

"Mardi 28 Octobre

Il me semble qu'il était vers 15 heures quand nous sommes partit...Les valises en mains, je voyais enfin mon avenir.Je savais que demain je pourrais enfin commencer à apprendre mon élément... Pour certaines personnes c'est l'eau, l'air ou la terre; Sensei m'a dit que pour moi c'est le feu. Est-ce que Père et mère le savait? Je me le demande encore, et je me demande s'ils avaient tous les deux des dons... Les gens qui connaissent Sensei disent de moi que je suis une malédiction, que je ne peux apporter que le malheur, car je possède cette maladie... Pourtant ce n'est pas une maladie, mais un don. Un don que je défendrais, un don que je développerais. Mon avenir est tracé depuis que je suis née, le destin est un poids dont personne ne peut se délivré car il est la conséquence de l'inaptitude humaine... Je pars pour Laokess, là où des gens possédant un don similaire au mien aprennent à le contrôler. Je sais contrôler le feu, enfin presque, je me suis un peu entrainée, jusqu'à ce que Sensei le découvre... La cata, si tu avais vu cela Chris, tu serais écroulé de rire... Il m'a puni, comme une gosse de 5 ans, en me faisant les yeux noir et avec une voix grave il me dit: File dans ta chambre... J'ai rigolé dans ma chambre, rien que d'y penser j'en rigole encore. Imagine le essayer de devenir sévère, avec ses petites lunettes rondes et ses cheveux en batailles... Sa petite taille aussi, je m'en souviens encore du temps où tu étais encore parmis nous... Ca fait combien de temps Chris, 3 ans, oui je crois que ça fait trois ans que tu nous as quitté... Tu me manque tu sais, ton rire, tes yeux et ton sourire me manquent... Tu as toujours été comme un frère pour moi, tant tôt un petit frère tant tôt un grand... Mais jamais je ne t'en ai jamais voulu, même maintenant, je regrette tu sais... Je n'aurais pas dût te dire ça, ni même faire ce que j'ai fais. Je m'en veux si tu savais à quel point...
L'avion va bientôt atterrir, je vais te laisser, je vois l'île, elle est belle tu sais... Je suis sûre que tu t'aurais plu ici... La nostalgie du passé recommence... Et les larmes montent, mais je te promets de ne pas pleurer, de rester forte et de songer à l'avenir... Un avenir sans toi..."


La jeune fille ferma le carnet, alors que des larmes coulaient le long de ses joues, un sourire se dessina sur son visage... Elle savait que Chris était de tout coeur avec elle, et qu'il l'encourageait de là où il était... L'avion atterrit, puis les passagers descendirent... Suki resta immobile devant la porte quelques minutes, puis une voix lui rétorqua d'avancer en la poussant un peu... Elle descendit, levant les yeux au ciel... Elle n'était pas prête à vivre ce que Chris appelait "La Grande Aventure"...


Dernière édition par Suki le Mer 29 Oct 2008 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Une arrivée peu joyeuse...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée peu joyeuse...[FINI]   [S17] Une arrivée peu joyeuse...[FINI] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:37

Keiji ferma et yeux et tenta de se calmer. Les vibrations incessantes de l'avion tendaient tous ses muscles et serraient son cœur. C'était son premier vol en avion, et le voyage n'était pas de courte durée, six heures en tout. Le voilà partit, il ne savait rien de ce qui allait lui arriver, et cette impression lui faisait peur. Son esprit se vidait. Les tremblements l’engourdissaient. Il finit par s'assoupir et s'envola dans ses rêves.

Il y avait de la brune. Tout autour de lui devenait de plus en plus flou. Il tournait sur lui même. Cherchant une lumière, une lueur sur laquelle se fixer. Mais il n'y avait rien. Tout à coup, tout commença à tourner. Il porta ses mains à sa tête, la douleur était horrible.
C'est alors qu'il se réveilla. Une goutte de sueur coulait sur son front. Keiji secoua la tête en tentant de sortir de sa torpeur. Il regarda autour de lui. L’avion était plutôt spacieux. Il se leva de sa couchette et s’étira. Il regarda l’heure. Cela faisait cinq heures qu’il s’était assoupi. Ses jambes étaient lourdes et son esprit embrumé. A peine quelques minutes après, le pilote prévint de l’atterrissage. Le jeune homme s’attacha fermement, mais le stress du départ était partit.

Il sortit par la passerelle après avoir félicité le pilote. A peine il eut posé un pied à terre, il fut choqué par le paysage. Il avait remarqué en l’air quelques cabanes de bois montées sur pilotis. Mais à présent il contemplait les bâtiments de l’E3, construit en verre intégralement. Il entra dans le hall et chercha désespérément un lieu où il pourrait obtenir des informations sur la marche à suivre pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Une arrivée peu joyeuse...[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (S8) une arrivée. (FINI)
» [S17] L'arrivée [ fini ]
» [ S14 ]Arrivée de Shuntei [fini]
» [S17] Arrivée d'Akemi [Fini]
» [s7] Arrivée a L'E3 (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Départ pour Laokess :.-
Sauter vers: