Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [S17] Une arrivée, un doute, une rencontre ... [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S17] Une arrivée, un doute, une rencontre ... [Fini] Empty
MessageSujet: [S17] Une arrivée, un doute, une rencontre ... [Fini]   [S17] Une arrivée, un doute, une rencontre ... [Fini] Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:34

Jeudi à 14h30:

Elle souria. L'étendu d'eau qu'elle parcourrait par avion était quelque peu impressionnante. Sa faisait maintenant une demi-heure que le paysage qu'elle voyait était le même c'était monotone serte mais elle appréciait beaucoup se voyage. Puis enfin une île. Elle avait l'air petite et elle se demandait si LE3 existait vraiment et si ce n'était pas une blague. Pourtant, elle se retrouvait bien assise a bord d'un avion, survolant l'océan Pacifique, ou peut être Atlantique, elle n'aurait su le dire. Elle mordit dans son sandwich qu'elle avait préparée deux heures plus tôt. Le pain rance était difficile à mâcher et le jambon était de mauvaise qualité, cependant elle le mangea avec grand appétit.
La descente commença. C'était le passage le plus redouté de la jeune fille, qui malgré ce qu'elle faisait croire, avait un tout petit peu peur des avions. Celui ci atterrit dans une secousse violente projetant sa passagère sur le sol. Elle se releva en bougonnent, pris son sac et descendit. L’air frais lui chatouilla agréablement le visage et elle se sentait plus rassuré les deux pieds sur terre. Un bruit de moteur se fit alors entendre et l'avion se mit à avancer. JessycaYumi était quelque peu embêtée car elle se retrouvait seule en pleine cambrousse s'en savoir ou aller. Elle aurait au moins espérer demander le chemin au pilote qui maintenant avait décollé. Ne sachant où aller, elle préféra suivre la direction du vent, seul indice autour d'elle. Elle n'était plus top sur de la raison pour laquelle elle était venue ici, peu être avait-elle imaginée se pouvoir surhumain et peu être c'était-elle mit dans la plus grosse galère du monde, en tout cas ce qui était sur c'est qu'elle ne pouvait plus retourner en arrière. Elle état coincée, seule sur une île totalement déserte remplit sans doute de bête sauvage prête à la dévorer. Mais elle devait tout de même croire au miracle car elle avança d'un pas rapide vert la forêt. Le soleil était au zénith, et la chaleur était insoutenable. Seul le vent frais qui soufflait en permanence sur l'adolescente lui permettait de tenir le coup et elle ne pensait plus qu'a un bon bain froid et un lit douillet. Elle se fraya tant bien que mal un chemin parmi les arbres denses qui ne semblaient pas vouloir la laisser partir. Et après une heure de marches forcées elle retrouva dans une plaine. Elle alla s'adosser au pied d'un arbre ou l'ombre lui apporta une agréable fraîcheur. Le vent contre les feuilles, le chant des oiseaux la brise légère qui s'élevait apaisait la jeune fille et bientôt elle s'endormi profondément. Elle oublia tous ses soucis, elle ne pensait plus qu’à dormir et .... à manger ?! Elle se réveilla. Non seulement elle s'aperçut qu'elle se retrouvait dans le parc d'un immense château mais en plus quelqu'un était penché sur elle. Elle sursauta. Elle ne s’attendant pas a se genre de chose, mais elle était contente d'avoir trouvée l'endroit qu'elle cherchait, enfin c'était ce qu'elle pensait. Elle passa une main dans ses cheveux, signe qu'elle était tout de même nerveuse. Elle souria bêtement, c'était la seule chose qu'elle savait bien faire. Toujours adossée à l'arbre, elle regarda l'inconnu qui était venu a sa rencontre. C'était une personne plutôt jeune, elle devait surement avoir son âge ou peu être plus en tout cas elle n'avait pas l'air louche et elle avait l'air plutôt sympa. Elle se d'étendit, et elle parla d'une voix calme et amical.
-A qui ai-je l'honneur ?
Elle fouilla sans son sac et engloutit les quelques biscuits qui lui restaient. Ce n'était peu être pas très polie de manger devant une personne, mais cela se comprenais, elle venait de faire un voyage exténuant. Elle essaya d’éviter de regarder le jeune homme et d'inspecter le lieu plus en profondeur. Elle se trouvait bien dans un parc, il était immense et deux trois personnes s'y trouvaient. Un peu plus loin se trouvait un lac à la superficie plutôt grande, les eaux calmes reflétaient les rayons du soleil et on avait l'impression que c'était un miroir géant. Elle n'était pas très passionnée par l’eau mais elle avait quelque chose de magique comme tout ce qui l'entourait. Elle était loin de chez elle, pourtant elle avait l'impression d'avoir trouvée sa vrai maison. Ici au moins ca ne craignait pas. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas été aussi joyeuse. L'absence de parents et de famille rendaient quelque peu mélancolique JessycaYumi, mais nouvelle maison dit nouvelle famille. Elle espérait que les personnes étaient tout aussi chaleureuses que les lieux ou elle se trouvait à présent. Elle sortit de ses songes quand la personne parla enfin. Elle espérait ne pas avoir été absente trop longtemps pour que l’adolescent ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Une arrivée, un doute, une rencontre ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée, un doute, une rencontre ... [Fini]   [S17] Une arrivée, un doute, une rencontre ... [Fini] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:19

C'était un début d'après-midi très chaud, Zakhiel après un bon petit-déjeuner et une bonne douche décida de sortir. Il prit la direction du Grand parc ou il pourrait se trouver un arbre pour ce ressourcer. Il détestait tous ce monde, le bruit des conversations et des pieds qui cognent contre le sol de Crystal, sa l'agressait. Il sortit du château et prit la direction du parc. Des souvenirs de son arrivait ici reflua, sa rencontre avec les deux élémentaliste d'eau près du lac. C'était la première fois qu'il s'était sentis si heureux et si bien dans sa peau. Le terrible combat contre le phénix lui
revient aussi en mémoire, il avait découvert le plaisir d'utiliser son élément dans le combat. Il arriva enfin au parc, c'était parfait il ne vit que trois quatre personnes. Le jeune homme devait se dépêcher à trouver un arbre tranquille à l'ombre, s'il ne se dépêchait pas il risquait de finir cramé par cette chaleur étouffante. Pour passer le temps il observa les alentours, tous ces arbres qu'il voyait bouger au rythme de cette tranquille brise, le lac était magnifique les rayons du soleil le faisait ressembler à une grande étendu de Crystal. En arrivant à l'arbre qu'il avait trouvé pour sa sieste, il remarqua qu'une fille était endormi dans l'herbe. ça devait être une nouvelle car il ne la reconnaissait pas. Si elle restait comme ça, elle risquait d'attraper froid. Il lui tapota l'épaule pour la réveiller.
-Hé réveille toi, c'est dangereux de dormir comme sa !
Aucune réponse. Il décida d'attendre qu'elle se réveille. Il en profita pour l'observer. A première vue on pourrait penser à un garçon manqué avec ses cheveux multicolores et son tatouage sur la joue gauche. Mais sa peau était très claire et fin, très rare pour une jeune fille de son âge. Par contre, ses yeux étant fermés il ne pouvait pas savoir leur couleur, Zakhiel pensait que les yeux d'une personne était toujours le miroir de leurs âmes, mais dans cette situation il ne pouvait il ne saurait rien de plus sur elle. Plusieures minutes passèrent jusqu'au moment ou ses paupières laissèrent place à des yeux verts émeraude. Elle sursauta et recula contre l'arbre. On
pouvait la comprendre se réveiller et voir une personne qu'on ne connait pas ça fait toujours un choc. Il continua à la regarder jusqu'à quelle reprenne ses esprits. Un sourire maladroit fleurit sur ses lèvres.

-A qui ai-je l'honneur ?
Sa voix était calme et amicale. Il la vit fouiller dans son sac et en sortir plusieurs biscuits. Elle en manga quelques-uns. Il attendit qu'elle finisse. Quand elle eut finit il s'approcha d'elle.
-Salut je m'appelle Zakhiel, je suis un élève de l'E3. Je t'ai trouvé endormi ici ! Tu dois être nouvelle je t'ai jamais vu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Une arrivée, un doute, une rencontre ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée, un doute, une rencontre ... [Fini]   [S17] Une arrivée, un doute, une rencontre ... [Fini] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:34

JessycaYumi regarda un instant l'inconnue qui se tenait devant elle. Il était plutôt grand, sa coupe de cheveux et son style vestimataire éait cool, elle l'appreciait déja. hum, Zakhiel, elle se demandait si elle pouvait retenir se nom, elle qui était plutôt tête en l'air. Mais bon, elle allait bien faire un effort pour la première personne qu'elle rencontrait ici. LE3 ? Etait-ce la fameuse école pour les personnes dans son genre. Avait-il lui aussi des pouvoirs étranges, comme pouvoir créer du vent ? L'adolescente se posat tant de question qu'elle avait l'impression que sa tête allai exploser. En plus elle doutait fort qu'elle avait réellement ses pouvoirs mais le fait qu'elle avait trouvée cette île était peu être une preuve qu'elle n'avait rien imaginée. Maintenant qu'elle était arrivée, que pouvait elle bien faire. Elle avait toujours aussi faim et était autant fatiguée qu'au début. Elle avait à présent la flemme de se lever et de répondre au jeune homme, et pourtant elle avait commencée la conversation la première. Après mur réflexion, elle décida de donner un peu de son temps a ce jeune inconnu qui se nommait Zak.... Bon pas grave elle l'apelerait Zak, c'était moins lon et plus facile a retenir.
C'était gênant d'être pris en flagrant délie de dodo sous un arbre. Mais bon, elle avait l'habitude de dormir dehors, cela ne la dérangait pas. Elle avait pourtant envie d'un bon lit chaud, comme celui qu'elle avait quand elle étai encore avec son père... Un voile de colère passa dans le regard de la jeune fille. Elle était loin de tout maintenant, loin de la tombe de son père et de sa mère et loin de la maison familial. Elle avait fui, c'était la dure réalité mais elle ne s'en voulait pas vraiment. De toute façon plus rien ne l'obligait a rester la bas. A présent, c'était une nouvelle vie qui commencait pour elle !
-Moi c'est JessycaYumi, je suis nouvelle exactement et je ne sais pas ou aller. Comme tu as put le remarquer j'ai fais un long voyage et je suis fatiguée. Serait-ce possible de recevoir l'aide d'un jeune homme ? Après tout je suis une demoisel en détresse, non ?!
JessycaYumi, c'était un bien grand prénom pour une si petite mémoire, pourtant elle arrivait a retenir son nom. Etait-elle si égoiste que ça ? Oui et non, pour le plus important c'était elle bien sur, mais parfois elle faisait quelque petite execption et pensait aux autres. En tout cas elle eperait qu'il allai retenir son nom car cela l'agacerait fortement. Elle se leva difficilement et attendit une réponse de son interlocuteur. Elle n'avait pas très envie de passer la nuit ici et esperait qu'il y avait une chambre qui l'attendait. Elle voulait aussi manger un bon repas bien chaud, cela faisait longtemps qu'on n'avait pas préparé de la nourriture pour elle. Elle souria et mis une tape amical dans le dos de Zak.
-Allez, c'est parti mon coco, fait moi visiter l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Une arrivée, un doute, une rencontre ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée, un doute, une rencontre ... [Fini]   [S17] Une arrivée, un doute, une rencontre ... [Fini] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:09

Il attendit patiemment que la jeune fille reprenne ces esprits. Zakhiel voyait bien dans ces yeux qu’elle se posait une tonne de questions, il aurait presque pu les lires. Cependant le jeune homme aussi se posait des tonnes de questions sur elle. Il ne comprenait pas pourquoi mais cette fille le fascinait, comme si une étrange aura émanait d’elle. Mais un voile de colère passa dans le regard de l’adolescente, Zakhiel profita de se moment pour observer les alentours, qu’est-ce qu’il adorait ce lieu, avec tous c’est arbres et tous c’est chants d’oiseau ou encore le grand lac. Perdus dans ses pensée il faillit ne pas entendre se que lui disait la jeune fille.

-Moi c'est JessycaYumi, je suis nouvelle exactement et je ne sais pas ou aller. Comme tu as put le remarquer j'ai fais un long voyage et je suis fatiguée. Serait-ce possible de recevoir l'aide d'un jeune homme ? Après tout je suis une demoiselle en détresse, non ?!

Elle s’appelait donc JessycaYumi, c’était un nom original. Heureusement que le jeune homme avait une bonne mémoire sinon il doutait pouvoir sans rappelé. Par pur mesure de précaution il décida de l’appelait Jessyca. Mais se qui surpris le plus Zakhiel c’était sa façon de parler. Mais fallait avouer qu’il n’était pas du genre à laisser quelqu’un dans le pétrin. Pendant qu’elle tentait de se relever il réfléchi à se qu’il devait lui dire car à la base il était venu ici pour faire sa sieste habituelle. Mais il n’eu pas le temps de sortir un mot qu’elle lui donna une grande tape dans le dos en lui lançant :

-Allez, c'est parti mon coco, fait moi visiter l'école.

Il resta interloqué plusieurs minutes. Cette fille était incroyable, sa faisait même pas quinze minutes qu’ils se connaissaient et elle agissait déjà familièrement avec lui. Zakhiel ne savait plus comment réagir avec elle. Mais il ne pouvait non plus refuser. Il se tourna vers elle avec un grand sourire.

-D’accord ! Aller suis moi !

Toujours avec le sourire aux lèvres, il commença à se diriger vers le Hall pour ensuite aller dans la Grande Salle. Sans se retourner il lui lança :

-Pour commencer je vais t’emmener dans le Hall pour après aller manger dans la Grande salle !

Ne recevant aucune réponse de la part de la jeune fille, il tourna les talons et s'en alla.

[je me désengage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17] Une arrivée, un doute, une rencontre ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée, un doute, une rencontre ... [Fini]   [S17] Une arrivée, un doute, une rencontre ... [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Une arrivée, un doute, une rencontre ... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [.S3.] ~. Arrivée .~ (fini)
» [S11] Arrivée d'Ayu [fini]
» [s7] Arrivée a L'E3 (fini)
» [S14]Arrivee.[fini]
» (S8) une arrivée. (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: