Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [S17] Mission dortoirs ! [Over^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Mission dortoirs ! [Over^^] Empty
MessageSujet: [S17] Mission dortoirs ! [Over^^]   [S17] Mission dortoirs ! [Over^^] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:52

[Lundi 18h02]

Le vent était léger, le soleil encore présent et le ciel teinté légèrement en orange. La vue magnifique comblait Fhyld avec plus de joie qu'il ne pouvait l'exprimer. Un sentiment de liberté l'avait attrapé, il était heureux aussi d'avoir deux nouveaux amis, le trio parlaient peu depuis qu'ils étaient sortis pour rejoindre le lac. Chacuns dans leurs pensées...Zahkiel admirait aussi le ciel et Airin était tellement discrète que Fhyld l'avait presque oublié à plusieurs reprises. Mais il ne pouvait s'empêcher de sourire à l'idée que tout ne fesait que commencer. Il ne se connaissaient même pas, personne ne savait la capacité et la nature de leurs pouvoirs respectif...tous trop fatigué pour se lancer dans des explications trop compliqué sans doute.

Le lac était tout proche désormais, il pouvait tout les trois aprçevoir l'eau d'une puretée cristaline, la fraîcheur se fesait ressentir malgré la distance qui les séparait encore dû lac. une ambiance apesante émanait de ce lieu. Cet endroit allait devenir son coin préféré, il le savait déjà...le calme, la nature, un vent doux, l'eau.


*C'est PARFAIT !*pensat-il très enthousiaste.

Il regarda les deux autres succéssivement,


- " Ok, on y est presque^^ Bientôt dans un lit douillé !"

Son bonheur se ressentait largement dans sa voix, et subitement il se mit à courir vers la source d'eau, en abandonnant Airin et Zahkiel. Cependant Fhyld s'arrêta juste devant, en se couchant sur le dos.

* Finalement il est trop tôt pour aller dormir, je vais admirer un peu le décor !*

Il releva son dos et cria en se tournant vers ses amis :

- " Allez !! Venez ici, restez pas planté comme deux piquets ! Profitez de ce que la nature nous offre !"


Dernière édition par Fhyld le Sam 7 Fév 2009 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Mission dortoirs ! [Over^^] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Mission dortoirs ! [Over^^]   [S17] Mission dortoirs ! [Over^^] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:23

Le lac étais magnifique, et on voyait les nuages se
reflétaient a la surface de l’eau, mais ce qui faisait le plus plaisir a
Zakhiel c'était cette petite brise qui lui faisait oublier tous ses soucis.


"Je sens que je pourrais vivre ici"

Il fut surpris de voir Fhyld courir vers le lac et se jeter sur le dos.
Sa voix retenti comme un écho tous autour du lac.

- " Allez !! Venez ici, restez pas planté comme
deux piquets ! Profitez de ce que la nature nous offre !"

Pour sa par Zakhiel n'avait aucune envie de courir. Il repéra un arbre
près du lac, ces branches était assez gros pour se poser dessus.


" C'était pas une mauvaise idée"

Zakhiel se tourna vers Fhyld avec un petit sourire au coin.

- " Non merci, moi je vais me poser sur
l'une des branches de l'arbre là-bas."

Il lui montra l'arbre près de la rive du lac. Puis il se tourna ver
Airin.


- " Et toi Airin tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Mission dortoirs ! [Over^^] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Mission dortoirs ! [Over^^]   [S17] Mission dortoirs ! [Over^^] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:38

Complètement prise au dépourvu la jeune fille regarda tour à tour les deux garçons en faisant à chaque fois voler ses cheveux bleus de part en part. Airin regarda Zakhiel qui affichait toujours le même sourire, ce garçon devait avoir pas mal de soucis pour toujours garder une apparence impeccable. Elle finit par baisser ses yeux bleus par terre et regarda ses pieds, ils se rejoignaient comme l'attitude des gamins de quatre ans. On lui avait toujours reprocher un peu le fait qu'elle soit trop heureuse de vivre, trop timide, trop gamine, tout compte fait Airin se sentait bien ici, au moins on ne lui faisait pas de remarques stupides...Au moins pour l'instant.

Puis elle leva ses yeux enfantins vers Zakhiel qui restait là, impatient de connaître son choix. Soudain il pouvait voir clairement que Airin venait de poser ses fesses part terre et qu'elle regardait le lac, elle était assise au même endroit où quelque secondes plus tôt, elle était debout "plantée comme un piqué !".


"-Eh bien je vais rester là, je crois que c'est le meilleur point de vue !"

Se sentant plus en confiance, et contente de son choix, la jeune fille afficha un grand sourire en direction de Zakhiel, avec cela il ne pourrait pas lui en vouloir. Après avoir sourit à Zakhiel, Airin enleva son chapeau et mis ses jambes en tailleur, à présent elle pouvait observer tranquillement les alentours, à la recherche des dortoirs. Son regard fut accroché par quelque chose au loin, prés du rivage.

* Des petites cabanes en bois ? Qu'est-ce qu'elles font là ? *

Elle mit ses mains en porte voix et interpella aussi fort qu'elle pouvait, le garçon nommé Fhyld.

"- Eh c'est quoi les cabanes là-bas ??"

* Jamais vu ça de ma vie, éhéh, intéressant... *
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Mission dortoirs ! [Over^^] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Mission dortoirs ! [Over^^]   [S17] Mission dortoirs ! [Over^^] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:09

Zahkiel avait préféré se nicher sur une branche d'arbre. Et Airin resta à sa place initiale. Peut-être n'était-elle pas trop rassuré ou peut-être bien qu'elle avait pris Fhyld pour un fou. Après tout sa réaction était imprévisible. Le temps était magnifique, le soleil commençait tout juste à se coucher, se qui refletait une couleur orangé et rouge dans le ciel, on aurait pû croire que la fin du monde approchait. Où qu'une porte vers l'enfer venait d'être ouverte. Tout à coup Airin attira son attention :

- " Eh c'est quoi les cabanes là-bas ??"

En effet après une petite obervation avec ses yeux d'experts, Fhyld confirma bel et bien la présence de ces cabanes.

- " Oh je crois bien que se sont les dortoirs !, répondit-il avec un large sourire

Après avoir passé une journée sans aucun repos, ou presque, il allait enfin pouvoir tater un lit confortable. Mais il ne savait toujours pas se qu'il ferait le lendemain...C'est vrai ça, à peine arriver il avait tout de suite chercher un moyen d'hébergement, mais à aucun moment il n'avait pensé à l'école en elle même.

- " Bon...je crois qu'il va falloir y aller cette fois, il faut vérifier si ce sont les dortoirs.

Fhyld ne voulait pas se lever, la vue était d'une beauté resplendissante. Avec un effort surhumain il concentra le peu de force qu'il lui restait dans ses jambes et se leva d'une traîte !
Il jetta un regard vers ses 2 amis, ouvrit son sac et entama une autre pomme, d'ailleurs il ne lui en restait plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Mission dortoirs ! [Over^^] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Mission dortoirs ! [Over^^]   [S17] Mission dortoirs ! [Over^^] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:43

Zakhiel était plongé dans ces pensée, il pensait a son passé, à toutes les péripéties qu'il avait enduré pour voir se paysage magnifique. Il n'en revenait toujours pas il aller enfin pouvoir faire quelque de sa vie. Il jeta un regard a tous se qui se trouver autour du lac. Il adorait cette petite brise qui lui chatouiller le visage. ce fut Fhyld qui le fit sortir de ces pensée.

- " Oh je crois bien que se sont les dortoirs !

Il baissa la tête pour voir le voir, il avait un grand sourire au lèvre. Zakhiel en souriant sauta de l'arbre pour s'approcher de Fhyld.

- " Bon...je crois qu'il va falloir y aller cette fois, il faut vérifier si ce sont les dortoirs.

- " C'est vrai aller on y va, un petit effort !

Zakhiel étais heureux il aller enfin pouvoir dormir dans un lit chaud. Il se tourna vers Airin qui étais toujours assis.

- " Tu viens on va voir si ces bien les dortoirs ! moi je commence a y aller.

ll commenca a marcher en direction des dortoirs. Il faisait tellement chaud et il ne pouvais pas se passer de cette brise. Machinalement il tendit sont doigt devant lui et commenca a le faire tournoyer, formant une mini tornade autour de sa main, depuis quelque temp c'était devenu un reflexe pour lui, sa le détendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Mission dortoirs ! [Over^^] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Mission dortoirs ! [Over^^]   [S17] Mission dortoirs ! [Over^^] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:22

Airin devait sortir de sa léthargie et se lever, oula ! Effort surhumain elle était bien ici sur l'herbe. Mais elle se résigna il fallait aller dormir sinon elle allait prendre racine ici, elle allait regretter la vue du lac.

* Peut-être que les dortoirs auront vu sur le lac !*

Réjouie par cette idée elle se leva rapidement et remis à peine son chapeau en place, puis elle se mit à courir si vite, que ses jambes avaient du mal à la porter elle avait l'impression de voler ! Puis elle rattrapa enfin Zakhiel qui était partit devant. Elle le poussa si fort que le jeune homme faillit tomber en avant. Airin courut devant pour échapper à sa sanction. Elle avait enfin trouver des amis et elle voulait absolument en profiter à fond ! De nuit si possible elle irait faire un petit coucou aux deux garçons.

* Ehéh je vais leur faire trop peur, je le sens moi !!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17] Mission dortoirs ! [Over^^] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Mission dortoirs ! [Over^^]   [S17] Mission dortoirs ! [Over^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Mission dortoirs ! [Over^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: