Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

[S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Empty
MessageSujet: [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini)   [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:33

Mercredi 17:30h

A travers les broussailles il errait
A la recherche du refuge il était venu
A la bonne heure il s'offrit à sa vue
A la galère des ronces il venait de se manger!


"Aïe, bon sang mais c'est pas vrai, fallait que je les loupent ces satanés ronces, comment je vais me dépêtrer de ce truc moi!"

Hé oui, un début très peu réjouissant pour Eldo, cependant il ne se laissa pas intimider par de simples ronces et après avoir pété un câble et bien déchiré sa toge il fit un roulé-boulé dans une petite pente du parc. Après de multiples plaintes et constatations sur ses égratignures et habits déchirés. Il regarda le ciel et chercha la personne qu'on tenait pour responsable dans la plupart de ces cas-là. Seulement personne ne l'avait vu jusqu'à maintenant ce n'est pas aujourd'hui que cela changerait, il réajusta sa capuche et son masque et se releva péniblement, il se traîna nonchalamment jusqu'à l'arbre le plus proche. Il s'y appuya pour souffler un peu, il avait en effet pas mal marcher, toute la journée pour ainsi dire et avec très peu de vivres, en passant une main sur son ventre pour essayer d'en empêcher les gargouillis, il se rendit compte qu'il avait perdu son baluchon dans le feu de l'"action", il retourna sur les lieux du "litige", il prit une grande inspiration en voyant qu'il n'était pas en bas de la pente, il remonta jusqu'aux ronces et soupira en le voyant bien bloqué sous une épaisseur de ces saletés. Il entreprit de le dégager soigneusement, mais au final lui aussi fut bien déchiré, ainsi que ses doigts, son beau baluchon blanc damé de rouge était fichu, il rangea le peu qu'il contenait dans ses poches, il arracha un peu de toile et l'enroula autour de ses mains meurtries, en se retournant satisfait de sa besogne, il trébucha et descendit pour la deuxième fois la pente de manière peu orthodoxe.

*Bon sang c'est pas possible d'être aussi poisseux, ras le bol rien que pour ça c'était bien la peine de me taper une semaine de marche.*

il se releva avec effort, forçant comme il pouvait sur ses genoux endoloris, puis tituba quelques secondes, il essaya de se calmer et de se remémorer l'emplacement des cabanons, n'y arrivant pas il se mit à la recherche d'une quelconque personne susceptible de l'aider dans sa quête, c'est à dire n'importe qui de l'E3. Il se mit à fouiller les moindres recoins du parc à la recherche de la personne salvatrice, espérant tomber sur une connaissance, comme ça il n'aurait pas à passer par la case des présentations et pourrait alors aller se reposer rapidement, car il était vraiment exténuer, ou alors la case des retrouvailles si il connaissait effectivement la personne. A la réflexion il décida que discuter un peu lui ferait du bien, de toutes façons cela faisait plus d'un mois qu'il n'avait vu personne ou presque.

*En plus je crois que cette fois-ci je n'échapperais pas au fait de faire des excuses ou un justificatif au personnel de l'établissement.*

[Voilà édité]


Dernière édition par Eldo le Jeu 17 Juil 2008 - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vétére
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Vétére


Féminin
Messages : 310
Age : 34
Citation : La rêverie est le clair de lune de la pensée.
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/01/2008

[S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini)   [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:43

[Mets le jour et l'heure au début de ton post ^^ (pardon les modos je vous pique votre travail u.u")]

[Edit Adel : pas grave miss T-shirt flottant =p]

[Edit Kenfer: Sisi grave, tu seras punie stou!]
Revenir en haut Aller en bas
Thalys
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Thalys


Féminin
Messages : 152
Age : 33
Citation : .: Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompue :.
Pouvoir : Manipulations végétales et Empathie
Race et âge : Semie-Elfe agée de 17ans
Inscrit(e) le : 09/06/2008

[S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini)   [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:28

Enfin l'orée de la forêt. Pas trop tôt... Cela faisait bientôt deux jours qu'elle s'était égarée dans cette fichue fantastique forêt.

Quelle idée aussi d'être partie à l'aventure en coupant à travers les bois pour se rendre au plus vite à l'E3. Comme on pouvait s'y attendre, elle s'étais perdue et errait sans trop savoir où aller. Apres déjà deux nuits passées à la belle étoile, elle n'était donc pas fâchée de retrouver un semblant de civilisation même s’il ne s’agissait que de l’apparition d’un bâtiment (elle croisait les doigts pour que se soit bien l’école) au loin derrière les arbres.

Alors qu’elle s’apprêtait à sortir du couvert des arbres, elle fut témoin d’un spectacle étrange : un curieux personnage vêtu d’une capuche noire et d’un masque, à la toge déchirée, était au prise avec un buisson de ronces pour récupérer une sorte de baluchon à carreaux rouges et blancs. Vu l’état de celui-ci lorsqu’il parvint à l’extirper du buisson, il n’allait plus pouvoir lui servir sous cette forme…


* Etrange personnage… Est-ce un élève de L’E3 ?… Sont-ils tous comme lui ?… *

Thalys en était là de ses réflexions quand l’inconnu se prit les pieds dans elle ne savais quoi et dévala la pente dans un roulé-boulé fort peu esthétique mais qui dégageait une impression comique non négligeable. D’ailleurs Thalys ne se retint qu’à grand peine d’éclater de rire. Mais lorsque l’individu masqué se releva en titubant et commençât à s’éloigner, elle vit qu’il semblait éprouver des difficultés à marcher normalement et elle se décida à aller à sa rencontre pour lui proposer son aide.
Elle passât donc à travers les derniers arbres qui la séparait du parc et courut dans sa direction. Elle ne s’arrêta qu’a quelque mètres de lui et le héla :


Bonjour, je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

[S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini)   [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:59

Après quelques minutes de recherche(environ 1 ou 2), Eldo n'avait toujours trouver personne, et il fallait dire que ses recherches n'étaient pas intenses aussi, il avait passer beaucoup de ce temps à regarder l'école, mais une personne vint se présenter à sa vue, une jeune femme au physique un peu particulier, il n'aurait su dire pourquoi mais elle semblait avoir des traits communs avec Layna, qu'importe elle arrivait en courant et elle s'arrêta tout près, en lui demandant si elle pouvait l'aider, déjà ça partait mal vu qu'elle le vouvoyait, et il avait horreur de ça. Et pourquoi courir vers quelqu'un et lui demander si on peut l'aider comme ça sans raison, après quelques secondes de réflexion il pensa à la chute qu'il venait de faire, dans ce cas-là elle aurait put former la question de façon plus explicite, du genre "vous vous êtes fait mal" il lui répondti alors tout sourire.

"Bonjour charmante demoiselle, vous voulez sans doute parlez de ma chute, rien de grave je vous rassure, par contre si vous pouviez m'indiquer où se trouve les cabanons, je vous en serais fort reconnaissant, et si vous arrêtiez de me vouvoyer aussi."

D'accord ce n'était pas des présentations très classiques et chaleureuses, mais bon la situation ne s'y prétait pas, il la regarda dans les yeux, ce qui ne se voyait pas à travers ce masque, ce qui avait aussi pour tendance à rendre stréssé les interlocuteurs. avant qu'elle ne fasse la moindre ramrque Eldo préféra se justifier.

"Ah oui et ne vous inquiétez pas pour mon masque, je ne suis pas un monstre sanguinaire ou autre psychopate."
Revenir en haut Aller en bas
Thalys
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Thalys


Féminin
Messages : 152
Age : 33
Citation : .: Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompue :.
Pouvoir : Manipulations végétales et Empathie
Race et âge : Semie-Elfe agée de 17ans
Inscrit(e) le : 09/06/2008

[S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini)   [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:43

La jeune fille senti un vague énervement monter de son interlocuteur lorsqu’elle lui adressa la parole. Ne comprenant pas la raison de cette émotion, elle se demanda si elle avait bien fait d’aller lui parler. Mais elle compris quand il lui demanda d’arrêter de le vouvoyer. Evidement, elle aurait du y penser… Elle n’était pas encore tout à fais au point sur les habitudes de ce pays.

Le jeune homme lui assurait n’avoir pas été blessé par sa chute mais alors d’où venait le mélange de fatigue, de faim et de douleur qu’elle ressentait chez lui ? Elle décida d’en avoir le cœur net :


-V.. Tu es sur que tous vas bien ? Je veux dire, tes vêtements sont assez mal en point, toi aussi d’ailleurs dit-elle en jetant un œil aux bandages qu’il portait au mains. En plus on dirait que tu n’a pas manger depuis un moment. Si tu veux il doit me rester quelques gâteaux.

Par contre elle ne savais pas trop ce que pouvait bien être les cabanons dont il parlait vu qu’elle était nouvelle. A moins que…

-J’ai vu plusieurs cabanes en bois sur la cote, au moment de l’atterrissage. C’est ce que tu cherche non ? Mais je ne sais pas si je pourrais t’y raccompagner ajouta-t-elle penaude, je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais je me suis perdue en venant…

Elle repensât à sa remarque sur son masque qui l’aurait fais ressembler à un monstre sanguinaire. Elle n’y avait pas pensée avant qu’il en parle, se disant que s’il le portait c’est qu’il avait ses raisons et elle ne chercha pas à en savoir d’avantage. Par contre elle aurait bien aimé connaître le nom de son mystérieux interlocuteur. C’étais sans doute à elle de faire le premier pas et donc elle se présenta :

-J’oubliais, je m’appelle Thalys, j’ai 17 ans et je ne suis arrivée à Laokess pour étudier il n’y a que quelques jours. Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

[S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini)   [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:01

Eldo écouta son interlocutrice patiemment, à traver son masque il souriait car elle s'inquiétait pour lui, il avait oublié l'attention que tout le monde portait à son prochain, son sourire fut ponctué d'un petit souffle d'amusement, il lui répondit sans détour, il croisa ses bras nonchalament et répondit en détournant sa tête de temps à autre.

"Pas de problème je vais très bien, et quand à l'état de mes vêtements, de simples ronces me les ont déchirés, pas de combat épique, quand à moi je suis fatigué après une semaine de marche et très peu de rations de survies. Oh, si c'est si gentiment proposé, c'est dur de refuser, mais je ne sais pas si ce ne serais pas abuser de votre générosité."

Elle continua à lui répondre, mais elle aussi était paumée, il lui échappa un petit rire, c'était un beau duo que ces deux personnes. Il rajouta alors rapidement.

"Donc on est deux, super on va pouvoir chercher ensemble si vous le voulez bien, bien sur."

Elle ne lui fit aucune réponse sur son masque, mais il n'en tint pas compte, peut-être qu'elle n'en avait simplement rien à cirer.

"Enchantée Thalys, pour mon cas, je me nomme Eldo et j'ai 16 longues années derrière moi, j'ai déjà été deux fois à Laokess, deux fugues quasi-consécutives. Enfin je suis bien dans la panade pour expliquer mes absences, mais avant puis-je moi aussi vous tutoyer?"
Revenir en haut Aller en bas
Dakerô
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dakerô


Masculin
Messages : 76
Citation : Si mon coeur est étroit, à quoi me sert que le monde soit si vaste
Pouvoir : Air 45% [brise & mini tempête] & Métamorphose Animale 94% [loup]
Race et âge : Humain / 17 ans
Inscrit(e) le : 04/06/2008

[S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini)   [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:14

Après une petite demie heure de course, la fatigue commençait à se faire ressentir chez le loup, il avait parcourut tant de terrain qu'il commençait à avoir mal aux pattes. Il n'avait pas du tout fait attention à l'autre crétin derrière lui, il n'avait pas encore jeté un seul coup d'œil pour savoir si il avait réussi à le suivre, à vrai dire il était trop fatigué, il s'en foutait maintenant.

Ce n'est plus en courant mais en trottant qu'il continua son chemin, il arriva dans un petit coin de nature, non, ce n'était pas vraiment ça, il y avait quelques bancs et de petits chemins aménagés, ça ressemblait plus à un parc ici...

Les odeurs de verdures, d'arbres aux troncs neufs et de fleurs épanouies était partout, pour un peu le loup bleu ce serait cru dans les montagnes, avec sa vrai famille, des exilés amérindiens fuyant les 'voleurs de terre', mais bon...Comme ils le disaient, la terre appartient aux hommes et à leurs enfants et que ceux qui ne la respectaient pas finiraient par le payer un jour, tel était la décision de la Terre...

Le loup s'arrêta un instant, il avait soif, aussi il en profita pour tourner le regard derrière lui, mais apparemment il n'avait pas su le suivre cet élémentaliste de feu...Est-ce que l'illusion avait bien pris dans cette rue de Frazer? Est-ce que l'illusionniste allait s'en sortir, ça Dakerô ne le savait pas, mais il ressentait tout de même cette douleur au dos, ces flammes qui dans l'illusion l'avaient brulé.Il voulait un bain de fraicheur, et voir si il avait vraiment été brûlé...Sa fourrure bleutée épaisse était pourtant encore là, toujours aussi douce et chaude...

L'animal semblait fatigué voir épuisé par toutes les choses qu'il venait de subir, il espérait ne plus jamais croiser ces hommes de feu...


*J'ai...s..soif...*

Sa langue rosée faisait des allés et retours dans sa gueule laissant apercevoir ses longues canines d'un blanc presque parfait.


*Il doit bien y avoir des...espèces de...lits quelque part...et...de..l'eau...*

Le loup à présent marchait dans le parc, il se mis à entendre une voix basse d'homme au loin...Il se rapprocha pour entendre un peu plus distinctement en dressant les oreilles...

"En..in..e suis...ien...dans la panade pour expliquer mes absences, mais avant puis-je moi aussi vous tutoyer?"

Il n'était pas loin des deux protagonistes qui discutaient, il les observait en se cachant derrière des arbustes, il ne voulait qu'une chose, savoir où passer la nuit...Mais il préféra attendre...

*Si jamais ils sont comme les deux autres...Je pense que je ne vais pas tenir*

Le loup resta caché et repris son souffle peu à peu, se léchant les babines entre quelques essoufflements canin de temps à autre pour se reprendre...


Edit' Elda : J'ai edité le titre du post qui été marqué de [S7], et non [S17]


Dernière édition par Dakerô le Mar 1 Juil 2008 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-melody.forumactif.biz/index.htm
Thalys
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Thalys


Féminin
Messages : 152
Age : 33
Citation : .: Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompue :.
Pouvoir : Manipulations végétales et Empathie
Race et âge : Semie-Elfe agée de 17ans
Inscrit(e) le : 09/06/2008

[S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini)   [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:15

La colère avait laissé la place à l’amusement chez le jeune homme au visage masqué et cet amusement sembla augmenter pendant qu’elle lui parlait. Apres tout tant mieux, elle préférait l’amuser plutôt que l’ennuyer ou l’énerver.

Elle écouta attentivement tout ce qu’il avait à lui dire en essayant d’assimiler aussi bien que possible tout ce qu’il lui avait dis. Ainsi le jeune homme se nommait Eldo… Cela sonnait bien, c’était court, facile à retenir, ce prénom lui plaisait beaucoup.


- Je suis enchantée de faire ta connaissance moi aussi Eldo. Je pense que oui, maintenant nous pouvons nous tutoyer sans problèmes. Pour mes gâteux, ma proposition étais sérieuse, laisse moi juste le temps de les chercher dans mon sac et ils sont à toi.

Joignant je geste a la parole, elle posât sa besace devant elle et commença a fouiller à l’intérieur. Tout en cherchant, elle continuait à questionner Eldo :

- Alors comme ça tu es déjà venu à Laokess ? C’est bien ici ? Enfin je veux dire, tu t’y plaisait ? Ma question peut te paraître stupide vu que tu m’a dis que tu avais fugué mais puisque tu reviens, je suppose que c’est parce que ça te plait ici non ?

Elle poussa un petit cri de joie et se releva brusquement, le paquet de gâteaux à la main. Elle le tendit a Eldo en précisant :

- Tient, c’est de bon cœur, tu n’a qu’à manger ça pour l’instant et après on pourra chercher ensemble les cabanons. Je pense que j’apprécierai moi aussi de dormir ailleurs qu’à même le sol cette nuit.

Thalys se tut, regardant le jeune homme manger. Elle se dit que sa première rencontre sur cette île se passait plutôt bien. Elle avait eu si peur de paraître inconvenante ou d’enchaîner les gaffes qu’elle était a présent soulagée. Elle avait peut-être tord, après tout rien ne lui indiquait qu’elle n’en avait pas fait ni qu’elle n’en ferait pas bientôt mais elle commençait a mieux appréhender l’univers étrange où elle se retrouvait et se sentait davantage prête a assumer les conséquences de ses actes.

Ce soulagement général se traduisit par l’apparition sur son visage d’un autre sourire. Elle ne les comptait plus depuis son arrivée sur l’île et pour elle qui ne souriait jamais avant, c’étais un grand changement.


* Laokess n’est vraiment pas un lieu comme les autre, c’est formidable de vivre içi… *

Elle était encore perdue dans ses pensées quand un ensemble d’émotions violentes vint agresser son esprit : épuisement, soif, douleur… L’intensité des émotions qu’elle avait ressenti chez Eldo n’avait rien à voir avec ce qu’elle ressentait a présent. Elle ne pensait pas se tromper en affirmant que la personne qui les ressentait soufrait beaucoup.

Elle leva la tête et chercha du regard l’individu qui dégageait ces émotions. Elle fut surprise de voir que personne n’était visible aux alentours. Il se cachait sans doute. Elle décida d’avertir Eldo.


- Eldo, il y a quelqu’un qui souffre pas loin d’ici, je le sent mais je ne le voit pas. Je suppose qu’il se cache quelque part…

L’afflux d’émotions commençait à la fatiguer. Elle n’étais pas habituée à en sentir autant et surtout d’aussi fortes.

* J’espère que ce ne sera pas tout le temps comme ça sinon je ne pense pas pouvoir tenir debout encore très longtemps *

Elle s’assit dans l’herbe, attendant la suite des évenements.

[Désolé de ne répondre que maintenant, j'avais un peu trop de truc a faire IRL ces derniers jours.]
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

[S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini)   [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:09

Eldo vit que Thalys lui laissait le droit de la tutoyer aussi, finalement elle n'était pas coincée, juste préventive. Eldo écouta la suite avec un grand sourire de soulagement, des gâteaux, ce n'était pas très équilibré, mais bon il n'allait pas s'en formaliser pour autant, il avait faim et c'est tout ce qui comptait, mais un problème se posa, son masque n'était pas prévut pour manger, il n'en avait eut cure lors de son voyage puisqu'il cassait la graine en solitaire, mais là, il y avait quelqu'un, il toussota et s'exprima d'un ton gêné à la fille.

"Euh Thalys, je te remercie vraiment pour tes gâteaux, mais ne le prend pas mal si je me retourne pour manger, ce n'est pas pour faire le malpoli, c'est juste que tu vois mon masque n'est pas conçu pour manger, et je vais donc devoir le soulever, le temps de manger, ne t'inquiète pas je t'écouterais quand même. Encore désolé hein."

Eldo se retourna, il rabattit sa capuche, dévoilant de longs cheveux chatains foncés attachés, et il commença à desserrer les deux sangles de son masque, principalement celle du bas, il fit pivoter le masque vers le haut et fit en sorte de ne dévoiler que sa bouche, enfin dévoiler, c'était beaucoup dire, personne le voyait, toujours un peu gêné de sa démarche, il resta debout pour montrer qu'il avait bien l'intention de suivre la conversation. Lorsqu'elle lui évoqua sa fugue, il eut un petit rire de surprise.

"Ta question n'est pas stupide du tout, elle est même tout ce qu'il y a de plus pertinente, eh bien pour être franc je t'avouerais que oui je me plaît énormément ici, c'est pour ça que je reviens toujours, mais je ne peut pas m'empêcher de m'en aller de temps en temps, j'en ai besoin, c'est une façon pour moi de me libérer, de décompresser, de vivre quoi. Je ne peux pas rester tout le temps au même endroit c'est au-dessus de mes forces."

A ce moment là, elle réussit à trouver les gêteaux et les lui tendit, il le comprit intuitivement et tendit sa main derrière lui, une fois qu'il les eut en main il remercia Thalys et se mit à les dévorer, il acquiesa lorsqu'elle lui parla de la recherche des cabanons.

"Ok, les cabanons ne devraient pas être très longs à trouver, moi je m'en rappelle que j'en avais un pour moi tout seul, peut-être que ça a changé, pour ceux des filles ils ne sont pas très loins je crois. En tout cas tes gâteaux sont fameux, merci encore."

Peut-être que ses goûts avaient étés altérés par la privation, mais en tout cas il les trouvait délicieux, et il allait tous les manger sans restriction, sauf si Thalys arrivait à l'arrêter avant, mais elle ne le fit pas. Elle se remit soudainement à parler, elle se sentait apparemment opprssée par quelque chose, Eldo lui avait terminer de manger, l s'essuya la bouche d'un revers de la main, et il réajusta son masque, resserant les sangles il se retourna, remit sa capuche et dégaina son épée de dessous sa toge.

"Ok , s'il ne s'est pas encore montrer c'est qu'il peut-être dangeureux, peut-être un ennemi potentiel, sa fait longtemps que je ne me suis pas battu, mais s'il se montre agressif je n'hésiterait pas à me défendre, éloigne-toi des buissons Thalys, je vais les sonder, si tu as un moyen de défense prépare toi à t'en servir, on ne sait jamais."

Eldo commença à enfoncer lentement son épée dans les buissons et à les écarter, il tenait son épée d'une poigne de fer pour ne pas être désarmé, soudain il cru distinguer une touffe de poils.

*Qu'est-ce que?*
Revenir en haut Aller en bas
Dakerô
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dakerô


Masculin
Messages : 76
Citation : Si mon coeur est étroit, à quoi me sert que le monde soit si vaste
Pouvoir : Air 45% [brise & mini tempête] & Métamorphose Animale 94% [loup]
Race et âge : Humain / 17 ans
Inscrit(e) le : 04/06/2008

[S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini)   [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:37

[désolé du retard, j'étais pas là >.< pardon!]

Le loup affaibli et fatigué observa tout les faits et gestes des personnes qui discutaient, l'un était bien masqué et parlait avec une élocution assez courtoise, l'autre était une femme, une femme gracieuse dans ses mouvements, elle avait des oreilles pointues, était-ce une elfe? Apparemment oui, Dakerô restait émerveillé car c'était la première fois qu'il en voyait une. Il craignait beaucoup moins les elfes que les humains...Pourtant il en était bien un lui aussi...

Elle n'avait pas l'air méchante, elle venait d'offrir de la nourriture à l'homme masqué...Cet homme était si étrange, fallait-il se méfier de lui? Etait-ce encore un élémentariste de feu...Le feu si destructeur et colérique...


- Tient, c’est de bon cœur, tu n’a qu’à manger ça pour l’instant et après on pourra chercher ensemble les cabanons. Je pense que j’apprécierai moi aussi de dormir ailleurs qu’à même le sol cette nuit.


...Cabanon! Ce mot recherché par le loup le rassura, il y avait belle et bien un endroit pour dormir sur ces terrains encore inexploré du loup!

"Ok, les cabanons ne devraient pas être très longs à trouver, moi je m'en rappelle que j'en avais un pour moi tout seul, peut-être que ça a changé, pour ceux des filles ils ne sont pas très loin je crois. "

*Je pense que je vais faire demie-tour, ils ne doivent pas être loin ces cabanons...mais je suis tellement fatigué....*

- Eldo, il y a quelqu’un qui souffre pas loin d’ici, je le sent mais je ne le voit pas. Je suppose qu’il se cache quelque part…

Les oreilles bleutées de l'animal avaient bien entendu, était-ce de lui qu'on parlait?L'homme masqué se mis à dégainer son arme ce qui effraya l'animal.

*Merde elle a un don de perception ou quoi...C'est une elfe après tout, faut que je file d'ici avant d'avoir d'autres problèmes ou de me faire tuer pour de bon cette fois!!*

Le loup se leva avec difficulté et franchit petit à petit les buissons qui étaient beaucoup plus épais que les arbustes pour mieux se cacher mais il avançait à allure lente, bien entendu les buissons se mirent à gigoter quand son pelage frôlait les branchages de celui-ci...

"Ok , s'il ne s'est pas encore montrer c'est qu'il peut-être dangereux, peut-être un ennemi potentiel, sa fait longtemps que je ne me suis pas battu, mais s'il se montre agressif je n'hésiterait pas à me défendre, éloigne-toi des buissons Thalys, je vais les sonder, si tu as un moyen de défense prépare toi à t'en servir, on ne sait jamais."


Tout recommençait à dégénérer, la méfiance était grande pour les deux protagonistes, alors que faire attaquer, mais avec quelle force? Le loup n'en avait plus même plus assez pour grogner ou montrer les crocs, il stoppa sa démarche d'escargot net et se recroquevilla, la queue entre les pattes les oreilles baissés et les yeux fermé.

*Du calme du calme du calme du calme du calme du calme du calme*

Le loup restait figé dans les buissons et attendait que quelque chose se passe, quelque chose pour lui sauver la vie,l'homme masqué se mis à fouiller dans les buissons avec son arme jusqu'à atteindre le pelage du loup, celui ci ouvrit les yeux et se retourna, malgrès sa fatigue il se mis en position de garde face à la pointe de l'arme, mais impossible de faire autre chose pour le moment...

*Est-ce qu'il va me tuer...Déjà...Je suis à peine arrivé ici, je ne voulais pas de violence...Pourquoi le chef m'a t'il dit de venir ici si c'est la mort qui m'accueille à chaque rencontre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-melody.forumactif.biz/index.htm
Thalys
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Thalys


Féminin
Messages : 152
Age : 33
Citation : .: Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompue :.
Pouvoir : Manipulations végétales et Empathie
Race et âge : Semie-Elfe agée de 17ans
Inscrit(e) le : 09/06/2008

[S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini)   [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:07

Thalys, toujours assise dans l’herbe à quelques distance des buissons, observait comment la situation évoluait.
Juste après qu’elle ait prévenu Eldo de la présence d’un inconnu dans les parages, les buissons s’étaient mis à remuer, confirmant la présence de cet individu dans les sous-bois.
Eldo, qui avait finis de manger ses gâteaux, et se préparait maintenant à la défendre d’un éventuel danger que pouvait représenter l’inconnu. Il lui conseillait de se préparer a se défendre mais Thalys n’avait pas pour habitude de se battre et de ce fait ne portait pas d’arme avec elle. Elle se résignât donc à n’être qu’une simple spectatrice de la scène et regarda Eldo s’approcher des fourrés et commencer à les sonder avec une épée.


*Minute… Avec une épée ? Depuis quand les élèves se baladent-ils avec une épée dans leur école ?*

Elle se releva vivement et se dirigea vers les buissons, passant outre la recommandation d’Eldo de rester éloignée. Chemin faisant, elle s’appliquât à fermer son esprit de manière à filtrer les émotions, diminuant ainsi leur intensité. Elle n’en avait pas l’habitude et cela l’épuisait presque autant que de recevoir le flux des émotions dans son état normal, mais au moins elle aurait les idées plus claires après cette opération.
Elle était à présent juste à coté d’Eldo. Posant sa main sur son bras, instinctivement, sans savoir pourquoi (après tout elle ne le connaissait que depuis quelques minutes…) elle lui dit :


« Attend, je ne sais pas si c’est une bonne idée d’utiliser ton épée… » Elle pensa qu’il était temps qu’elle lui explique plus en détail ce qui la poussait a dire cela. « Voila, en fait je peux ressentir les émotions que dégagent les personnes autour de moi, sans rien faire, elles viennent d’elles-mêmes, je ne peux pas l’expliquer.
Et chez lui,
fit-elle en désignant les buissons où se terrait l’inconnu, je ne ressens pas d’animosité, juste de la peur. Je crois que ton arme l’effraye plus qu’autre chose. »

Voila, c’étais dis. Il connaissait à présent une partie d’elle-même qu’elle n’avait révéler qu’a peu de personnes. Elle espérait ne pas lui paraitre trop étrange…
Elle se concentra a nouveau sur leur problème principal : le mystérieux inconnu. Elle ne put retenir un hoquet de surprise en s’apercevant qu’il ne s’agissait pas d’un humain comme elle s’y attendait, mais d’un loup à la fourrure d'une étrange couleur bleutée qui se tenait pour le moment dans une attitude de défense vis-à-vis d’Eldo et elle.


« Ce… Ce n’est pas possible. Je ne comprends pas… Je ne suis pas capable de ressentir les émotions des animaux… Soit la faune de cette île est vraiment très étrange, soit… Thalys plongeât alors son regard dans les yeux du loup, des yeux surprenants qui étaient presque aussi bleu que l’océan qu’elle avait survolé pour venir sur l’île, Soit tu n’es pas un vrai loup... »
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

[S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini)   [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:46

*Eldo avait vu juste, il venait de trouver le loup, mais avant qu'il n'écarte les feuilles, Thalys vint arrêter son bras, elle commença à expliquer ce qu'elle avait vraiment ressentit, Eldo était sur qu'elle était télépathe en ayant dit ça, pour lui ça couler de source, ici tout le monde était bizarre, mais le fait qu'elle ressente les émotions et juste ça, c'était plus intriguant. Il passa à autre chose lorsqu'elle lui dit que son épée effrayait l'inconnu, mais lui ne le voyant pas, il se demanda coment lui avait vu son épée, enfin à moins que la transmission d'émotions était aussi immédiate. Il écarta les buissons avec les épées etdans le même mouvement il se mit en garde. A ce moment là il vit le loup. Sans quitter le loup des yeux, il expliqua àThalys.*

"Regarde c'est un animal, même si tu ne ressent que la peur en lui, apprends que la peur leur suffit pour se battre, lorsqu'ils se sentent acculés ils peuvent devenir suicidaires."

*D'ailleurs le loup venait de se mettre en garde, mais en le regardantun peu mieux, il vit les symptômes les plus apparents de la fatigue, il haletait et semblait souffrir juste en restant sur ses pattes. Eldo abaissa sa lame petit à petit, il la planta par terre à sa gauche, il se mit lentement à son niveau, s'agenouilla enfin et sortit lentement sa gourde et un petit récipient, il versa de l'eau à ras-bord et avança le tout lentement vers le loup, et tout cela sans dire mot, il ne savait pas pourquoi mais il ne le sentait plus dangeureux, à travers son masque il sourit. Puis Thalys à balbutier en voyant le loup, apparement elle ne pouvait rien recevoir dela part des animaux, mais à la fin elle hésita à dire qu'il ne s'agissait peut-être pas d'un vrai loup, Eldo ajouta d'un ton sarcastique.*

"Entout cas c'est bien imité, et si ça peut te rassurer, ici tout est bizarre, c'est possible que ce soit un humain métamorphe et qu'il ne puisse pas changer d'apparence car cela lui prendrait le reste de son énergie."
Revenir en haut Aller en bas
Dakerô
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dakerô


Masculin
Messages : 76
Citation : Si mon coeur est étroit, à quoi me sert que le monde soit si vaste
Pouvoir : Air 45% [brise & mini tempête] & Métamorphose Animale 94% [loup]
Race et âge : Humain / 17 ans
Inscrit(e) le : 04/06/2008

[S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini)   [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:26

De la peur, oui c'était bien de la peur que le loup ressentait, mais comment faisait elle pour deviner le moindre sentiment émaner de l'animal, de plus elle avait aussi ressenti que Dakerô n'était pas un vrai loup,l'elfe avait eu les bons mots et les bons gestes quand elle arrêta l'homme masqué.

*Que dois-je encore craindre?*

Il restait pourtant là, figé à les regarder tout deux, pourtant elle savait...elle savait...
Le loup n'était qu'en faite un jeune homme honteux d'être un humain, alors à quoi bon continuer d'en être un, même dans cette école aux élèves tous aussi étranges les uns que les autres. En temps normal il aurait certainement bondit pour se servir de ses seules armes : les crocs.
Et pourtant...Aurai-ce été la bonne solution?
Tant de questions se tortillaient dans la tête de l'animal qui regardait les deux personnes droit dans les yeux...


L'homme masqué planta sa longue épée dans le sol ce qui fût sursauter le loup de manière brève, ses oreilles se plaquaient sur son crâne long et plat, il restait très craintif et ne savait pas quoi faire face à aux actions du masque qui lui rappelait trop de mauvais souvenirs...

*Pourquoi dans les contes occidentaux pour enfants les loups dévorent t-ils toujours les grand-mère...Ont-il entendu parler de ce genre de conte...Peut-être que...*

Soudain! L'homme mystérieux s'agenouilla et l'elfe contemplait ses actions, il se mis au niveau de l'animal et sorti une gourde avec une espèce de petit récipient et y versa de l'eau.

*Oh!! De...De l'eau!!!De l'eau!!*

Le loup inconsciemment se mis à remuer la queue comme le ferai n'importe quelle chien et se mis à boire goulument en laissant dégouliner l'eau sur ses babines sèches, il buvait bien vite, mais depuis combien de temps ne s'était-il plus désaltéré?
Il lapait et lapait encore jusqu'à ce que le récipient soit complètement vide et qu'il ne resta plus une seule goutte de ce liquide précieux.

Le loup se sentait déjà mieux et désaltéré, l'homme mystérieux était bien perspicace, il savait que ce genre de personne au don de pouvoir se métamorphoser en animal existait bel et bien, comment garder le secret pour le jeune homme qui voulait demeurer en loup tout le reste de sa vie.



"Merci!"

Merci! C'est ce qu'exprima le loup les yeux fermés, les oreilles plaqués, il avait bien parlé.

"Veuillez m'excuser si je vous ai fait peur, ce n'était pas mon but..."


Le loup alors se transforma en jeune homme d'environ un mètre soixante dix, il était habillé simplement vêtu d'un jean et d'un t-shirt et d'une veste sombre comme son pelage de loup. Ses yeux n'avait pas changé de celui du loup, ils étaient d'un bleu éclatant aussi profond que l'eau d'un lac sauvage en pleine montagne, ses cheveux noirs bleutés restait assortie avec son pelage animal.

Il reprit alors la parole.


"Je pense que vous savez où trouver ces cabanons, un endroit pour passer la nuit...Je vous ai entendu tout à l'heure mais je n'avais plus de force...Je vous remercie beaucoup pour ce que vous avez fait, j'ai cru que s'en était fini pour moi pendant un instant." finissait il en frottant sa veste.

Dakerô évita le regard fauve de la demoiselle aux oreilles pointues, était-ce vraiment une elfe? Parfois le jeune homme hésitait...C'était bien la première fois qu'il voyait une jeune fille aux oreilles pointues...il resta timide envers la jeune fille...


"Je m'appelle Masato...Dakerô Masato."
Ajouta le jeune homme rougissant. C'était bien la première fois qu'il remerciait de parfaits inconnus, d'habitude sa forme animale attisait la colère et la violence humaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-melody.forumactif.biz/index.htm
Thalys
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Thalys


Féminin
Messages : 152
Age : 33
Citation : .: Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompue :.
Pouvoir : Manipulations végétales et Empathie
Race et âge : Semie-Elfe agée de 17ans
Inscrit(e) le : 09/06/2008

[S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini)   [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:27

Thalys gardait les yeux fixés sur le loup bleu qui dégageait des émotions, cherchant une explication à ce phénomène étrange.

Malgré ce qu’Eldo lui avais dit, elle ne pensait pas qu’il puisse réellement s’agir d’un loup sauvage. Il était fort peu probable que son don ait évolué d’une manière aussi rapide sans qu’elle s’en rende compte.

Eldo avait à présent planté son épée dans le sol, dans un geste sans doute un peu brusque puisqu’il fit sursauter le loup. Au moins ne s’en servait-il plus et cela apaiserait sans doute l’animal.
Il lui tendait maintenant un petit récipient rempli à ras bord de l’eau qu’il avait tiré de sa gourde. C’étais une bonne idée, elle ressentait encor la sensation de soif chez l’animal même après avoir fermé son esprit. C’étais sans doute de cela dont il avait le plus besoin.

Elle n’eut pas à attendre bien longtemps pour vérifier que c’étais bien ce que désirait le loup : à peine avait-il aperçut la gamelle rempli du précieux liquide qu’il avait redressé les oreilles et s’étais mis à remuer la queue vivement.
Ce comportement lui rappelait celui des chiens du village avec lesquels elle jouait quand elle était plus petite. C’était amusant de voir un loup, animal réputé sauvage, se comporter ainsi. Cela la fit sourire.

Il buvait le liquide à coup de grandes lampées, visiblement assoiffé, il en faisait tomber un peu autour de lui.
Pendant qu’il buvait, Eldo lui expliqua qu’il devait s’agir d’un humain métamorphosé qui peut-être était trop épuisé pour reprendre son apparence normale.
Elle n’y avait pas pensé. Elle ne savait d’ailleurs pas vraiment que ce genre de personnes pouvait exister. Mais cela expliquerait bien des choses.


« Tu as sans doute raison. Cela expliquerait pourquoi je ressens ses émotions. J’espère qu’il va bien… »

Elle finissait tout juste de parler quand le loup prit la parole, confirmant l’hypothèse formulée par Eldo précédemment. Il les remerciait et s’excusait de leur avoir fait peur. Etonnée par le fait que l’animal soit doué de parole, elle s’apprêtait à lui dire qu’il n’y avait pas de mal quand elle le vit se métamorphoser sous leurs yeux. A la place du loup se tenait a présent un adolescent semblant somme toute assez normal, vêtu d’un jean et de vêtements sombre. On retrouvait cependant un air de ressemblance avec le loup par ses cheveux de la même couleur que le pelage de l’animal et ses yeux, d’un bleu toujours aussi intense, qui avaient tant intrigué Thalys.

Epuisé, il cherchait lui aussi les cabanons ou un endroit quelconque où il pourrait se reposer. Tout en continuant de les remercier.


« Effectivement, nous cherchions les cabanons avant que tu n’arrive. Ne t’en fait pas pour tout à l’heure, il n’y a pas de mal. »

Le jeune homme évitait son regard…
Etais-ce finalement elle qui l’effrayait ? Bien sur, elle savait qu’elle était différente des autre personnes, mais ici tout le monde l’était alors quelle était la raison de cette gène ?
Décontenancée, elle n’osa rien ajouter jusqu'à ce qu’il se présente.
Il s’appelait Dakerô. Elle grava ce nom dans un coin de sa tête pour ne pas l’oublier.


« Enchantée Dakerô. Moi c’est Thalys. Je suis nouvelle ici. Tu peux me tutoyer. »

Elle laissait à Eldo le choix de se présenter lui-même.

« Pour en revenir aux cabanons, je crois les avoir aperçu en arrivant, près de la mer. On dit chez moi que le vent vient toujours de l’océan. Je ne sais pas si c’est pareil ici, mais c’est pour le moment la seule idée qui me vienne a l’esprit. »

Etouffant avec peine un bâillement, elle ajouta :

« De toute manière je suis trop fatigué pour chercher une autre solution. Je vais partir pas là. Elle montra avec son bras la direction d’où venait le vent. Libre a vous de me suivre ou non.
En tout cas j’ai été ravie de faire votre connaissance
»

Sur ces paroles, elle ramassa sa besace, la mit sur son épaule et s’éloigna dans la direction qu’elle avait indiqué d’un pas vif.

[Désengagée]

[Un désengagement un peu à la vas-vite mais je pars ce soir en vacance et ne voudrai pas vous bloquer.
Bon RP et bonne vacances.]
Revenir en haut Aller en bas
Dakerô
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dakerô


Masculin
Messages : 76
Citation : Si mon coeur est étroit, à quoi me sert que le monde soit si vaste
Pouvoir : Air 45% [brise & mini tempête] & Métamorphose Animale 94% [loup]
Race et âge : Humain / 17 ans
Inscrit(e) le : 04/06/2008

[S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini)   [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:15

« Effectivement, nous cherchions les cabanons avant que tu n’arrive. Ne t’en fait pas pour tout à l’heure, il n’y a pas de mal. »

Alors ils savaient effectivement où se trouvait les cabanons, face à cette annonce un léger sourire se marqua au coin de la bouche du jeune homme, la jeune fille continuait malgrès la gène de Dakerô.

« Enchantée Dakerô. Moi c’est Thalys. Je suis nouvelle ici. Tu peux me tutoyer. »


Son nom était donc Thalys, il sonnait comme les petites clochettes mauves des montagnes qu'on appelait des digitales, elle avait un parfum de nature, en tout cas il sentait qu'elle en avait un total respect. Cette rencontre le rassura, bien quelle soit une elfe, il vouait un total respect aux elfes comme il le faisait avec les peuples Amérindien...

L'homme masqué n'avait toujours rien dit, peut-être était il pétrifié à la vue de cette transformation ou amusé, Dakerô ne savait pas, était il en colère? Rien à faire, comment deviner les expressions d'un homme masqué? Avait t-il honte lui aussi d'être un homme, ou avait il subit un grave accident pour ainsi masquer son visage...Peut-être qu'il n'avait aucune fierté à se montrer tout simplement...Tant de questions traversaient l'esprit du jeune garçon loup qui l'observait avec une grande attention...


« Pour en revenir aux cabanons, je crois les avoir aperçu en arrivant, près de la mer. On dit chez moi que le vent vient toujours de l’océan. Je ne sais pas si c’est pareil ici, mais c’est pour le moment la seule idée qui me vienne a l’esprit. »

*Près de la mer...*

Dakerô allait devoir faire confiance en sa forme animale qui ne l'avait encore jamais trompé, il leva les yeux au ciel et se mis à inspirer l'air, il attendait une odeur iodée pour vite se rendre aux cabanons et s'y reposer quelques temps...

« De toute manière je suis trop fatigué pour chercher une autre solution. Je vais partir pas là. En tout cas j’ai été ravie de faire votre connaissance »

L'elfe disparu au loin après avoir montré sa direction, sa grâce et sa rapidité ne fit plus que d'elle un petit point dans l'horizon mal dessiné par l'apparition d'un crépuscule de printemps...Tout devint orangé...Il ne restait plus que lui et le garçon masqué.
Le garçon masqué, encore un avec une arme, le garçon loup préféra s'éloigner vite fait, il resta devant lui sans dire un mot en serrant les poings juste au cas où...Mais rien...

Il disparu cette fois avec la rapidité vive d'un animal, mais sous sa vraie forme cette fois-ci.


[Désengagé]
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-melody.forumactif.biz/index.htm
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

[S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini)   [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:09

Eldo observa la scène dans sa totalité avec un grand silence, il vit le loup se transformer après avoir parlé, mais cela ne le surprit pas, il le regardait d'un air neutre, c'était apparemment quelqu'un qui n'assumait pas trop sa forme humaine, jusqu'au point de se mettre en danger, à moins qu'il n'avait juste besoin d'eau. Eldo ne prêta pas trop d'interêt à ces questions sans valeur. Il préféra écouter la conversation, il fut surpris quand Thalys les laissa tous les deux chercher les cabanons pour tenter sa chance en solo, il croyait se rappeler qu'ils avaient convenu de les chercher ensemble, il regarda dans sa direction et leva la main en signe de salut et l'agita simplement. Elle avait aussi proposé de la suivre, mais Eldo n'avait pas bien compris, il resta donc figé devant le "loup-garou" en attendant, celui-ci non plus ne semblait pas avoir envie de parler, apparemment même après qu'Eldo ne lui donne de l'eau il était encore méfiant, il serra les poings et s'enfuit en courant, Eldo haussa les épaules et se mit à marcher lentement dans une direction presque similaire à celle de Thalys, flânant au passage.

[The END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini)   [S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Un retour tardif et peu reluisant(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] De retour... [Fini]
» [s8] retour a la lumière [Fini]
» [s9] Un déserteur de retour. (Fini)
» [s8] retour et fatigue (fini)
» [S7] Retour d'Erênaa par avion. (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: