Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [S17]Nous voila! [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Alme
Surveillant
Surveillant
Sun Alme


Messages : 34
Pouvoir : Feu
Race et âge : Humain, 19 ans
Inscrit(e) le : 06/06/2008

[S17]Nous voila! [fini] Empty
MessageSujet: [S17]Nous voila! [fini]   [S17]Nous voila! [fini] Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:56

Dimanche, 23h03

Sun,
Je ne sais pas si c’est une bonne idée d’aller sur cette ile ! Je sais que tu t’es renseigné, que tu nous as trouvé un travail mais ce qui nous arrive est trop étrange pour que les gens puissent nous accepter ! A cause de moi tu as du quitter tes parents et, ça doit être dur pour toi ! Je sais ce que tu vas me répondre, que c’est ton choix que tu veux qu’on vive heureux ! Mais, pour que cela puisse arriver il faut qu’on ait chacun notre corps et c’est impossible. Personne ne pourra nous aider !
Autre chose, on a presque plus d’argents, je ne sais pas comment tu vas faire pour acheter le billet pour cet endroit : Loakess ! Je te fais confiance pour que tu ne fasses pas de bêtises et que je ne me réveille pas dans une galère pas possible comme la fois ou tu t’es endormi dans un commissariat !!! Ce fut honte de ma vie !

Biz, Sunny !

PS : Attend d’être arriver pour faire dodo !!

C’était une bonne idée, il le savait et il s’en fichait des ses parents.
Le garçon relisait la lettre de sa sœur pour la énième fois. Elle lui recommandait d’être sage. Comme si c’était son genre de faire des bêtises, il n’était plus un gamin ! Sun était pourtant rassuré de voir qu’elle s’inquiétait pour lui, même si la lettre disait le contraire. La honte de sa vie, n’importe quoi. Son écriture penchée et soignée donnait du courage au jeune homme, il avait l’impression qu’elle était la à ses côtés dans cet avion qui l’emmenait dans un endroit inconnu.

Contrairement à ce qu’il avait pensé, trouver le lieu de départ pour Laochose, fut assez simple. Un taxi et hop c’est pari pour l’aéroport le plus proche. Le chauffeur allait même le rater si Sun ne l’avait pas arrêtait à temps. Et lorsque le jeune garçon lui demanda s’il n’avait pas oublier ses lunettes pour ne pas voir un truc aussi beau et aussi grand, le conducteur lui lança une insulte tout en faisant référence à un terrain vague puis démarra en trombe sans demander sa rémunération pour la course.


*Ils les trouvent où leurs chauffeurs ? Dans un hôpital psychiatrique ou quoi ?*

L’élémentaliste haussa les épaules puis se dirigea vers le bâtiment, tirant derrière lui deux valises.
L’intérieur était magnifique, il sortit son appareil photo numérique et pris l’endroit pour Sunny puis se dirigea vers la caisse. Le cout du billet fut raisonnable, il lui restait encore un peu d’argent pour d’éventuelles courses en arrivant. Sun allait prendre le vol de nuit, le décollage était prévu pour 23 heures pile ! Le garçon passa la demi-heure qui le séparait de son départ à rédiger un rapport de la journée pour sa sœur.
L’intérieur de l’avion était luxueux, il n’avait jamais vu un truc pareil, même pas dans les films. Le garçon se choisit une couchette et s’y installa pour lire, il ne fallait surtout pas qu’il dorme.
Le vol fut long et ennuyeux mais ce la valait le coup, le paysage qu’il découvrit en arrivant lui redonna le sourire.


-Les gamins de l’E3, me… heu nous voila !
Revenir en haut Aller en bas
 
[S17]Nous voila! [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (S3) Me voila (fini)
» [S14] Laokess, me voilà ! (fini)
» [S9] "M'y voilà" ! [fini]
» [S11] Me voila!
» Esse.Bolaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Départ pour Laokess :.-
Sauter vers: