Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [S17] Une arrivée tardive... (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[S17] Une arrivée tardive... (Fini) Empty
MessageSujet: [S17] Une arrivée tardive... (Fini)   [S17] Une arrivée tardive... (Fini) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:32

On était un lundi, le soleil était haut dans le ciel et la température agréable. Peut-être était-ce pour cela que l'on voyait tant de jeunes gens errer autour de la lourde porte gardant l'entrée de l'école de Laokess. Tous avaient l'air préocupés parlant de disparitions certains même sanglotaient. Visiblement, il y avait eut la veille une réunion importante car elle était présente dans toutes les discutions. En regardant bien, on pouvait apercevoir à l'écart de la foule une jeune femme au visage fermé et aux poings serrés, Nymphea s'était enfin décidée à intégrer l'école. Les personnes l'ayant apercu dans l'avion s'étonneront peut-être de sa présence tardive en ces lieux car l'aéronef la transportant était arrivé à bon port il y à déjà quelques mois. Pourquoi donc celle-ci n'arrivait-elle à l'école que maintenant? Qu'avait-elle donc fait tout ce temps?

Pour le savoir, il faut remonter en arrière au moment de son arrivée à Laokess...

Déjà dans l'avion, le stress s'était fait ressentir: pourraient-ils l'aider à contrôler ses pouvoirs? Se sentirait-elle bien? Tant de questions bouillonnant dans sa tête la menèrent inévitablement à la manifestation de ses pouvoirs ou plutôt d'un de ses pouvoirs. Ce n'était pas grand chose, juste une petite brûlure sur le fauteuil où elle était assise mais cela suffit à engendrer la question qu'elle redoutait le plus: et si ce qui s'était produit à la mort de se parents recommençait? Cette question la hanta le reste du voyage tel qu'en mettant pieds à terre elle sentait tout contrôle l'échapper. Les herbes autour d'elle prenaient un affreuse couleur noire avant de tomber en cendre et les graviers se mettaient à vibrer au fur et à mesure qu'elle avançait. C'est à ce moment qu'elle prit peur... Pas de la perspective d'une nouvelle vie mais bel et bien d'elle même. Puis, elle s'enfuit. Ce qui se passa durant ces longs mois d'absence, seul elle le sait. Mais arriva surment un moment où elle décida d'affronter ses peur pour la retrouver ici même aux milieu d'élèves enjoués.
La jeune femme se mit à avancer d'un pas ferme et après une grande inspiration passa les portes de l'école. Elle se retrouva dans un hall immense et en eut le souffle coupé: tout ce qu'elle voyait était d'un goût exquis mais tout le monde semblaient affolés. Nymphea se mit à marcher droit devant elle mais se rendit vite compte qu'elle était face à un problème de taille: elle ne savait pas où aller et tout le monde s'emblait si afféré qu'ils ne firent même pas attention à elle.


Dernière édition par Nymphea le Lun 12 Mai 2008 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S17] Une arrivée tardive... (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée tardive... (Fini)   [S17] Une arrivée tardive... (Fini) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:04

[Alors pourrais tu préciser le jour de la semaine où se passe ton topic comme le demande les règles de cette semaine particulière.
De plus avec la disparition de plus d'une vingtaine d'élèves et des surveillants affolés qui posent des questions dans tout les sens l'ambiance de l'E3 est loin d'être au beau fixe.
Pas grand chose donc mais par soucis de cohérence je te demanderais de bien vouloir éditer merci. ^__^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Une arrivée tardive... (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée tardive... (Fini)   [S17] Une arrivée tardive... (Fini) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:22

[ Voilà c'est fait! Mais euh...je me sens un peu seule ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Edwin


Masculin
Messages : 91
Age : 30
Citation : on récolte ce qu'on séme
Pouvoir : Feu et métamorphose(presque tout les animaux)
Race et âge : Elfe/16 ans
Inscrit(e) le : 13/01/2008

[S17] Une arrivée tardive... (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée tardive... (Fini)   [S17] Une arrivée tardive... (Fini) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:58

Edwin était entrain de se balader dans les couloirs. Il était habillé de son habituelle cape rouge,un pantalon en cuir noir, des bottes et un tee- sirt noir.

Il était entrain de réfléchir. Les derniers évènements qui ce sont passés à l'E3 était bizarre. Qui avait enlevé les autres élèves? Une ou plusieurs personnes? Allaient ils continuer ou alors s'arrétaient? Edwin, une des rares personnes à ne pas être enlevé avait décidé de faire des recherches et de faire des tours dans le château pour trouver des indices, donc à essayer de retrouver un maximum de personnes enlevés. Surtout que la premiére avec qui il avait parlé à l'E3, c'est-à-dir Tatts, était des ses personnes.

Edwin était en peine "ronde" quand il arriva dans le hall Et là, il vit une nouvelle arrivante. Il alla vers elle.

-Bonjour, moi c'est Edwin. Et toi tu es?

[arrive sur son cheval blanc^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Une arrivée tardive... (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée tardive... (Fini)   [S17] Une arrivée tardive... (Fini) Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:07

[désolé du retard j'étais en pleine semaine test ^^]

Cela faisait un petit moment que la jeune fille était figée là ne savant où aller ni que faire. Elle commençait à perdre patience et était prête à se lancer dans un des couloirs au hasard quand elle aperçu que, sans qu'elle ne s'en rende compte, quelqun s'était approché d'elle et lui adressait maintenant la parole l'air très pensif: "Bonjour, moi c'est Edwin. Et toi tu es?".

- Nymphea. répondit-elle machinalement.

Elle se mit à détailler son interlocuteur de bas en haut. Il avait un style vestimentaire sûr bien que la cape l'étonna un peu non pas qu'il la porta en général mais qu'il la porta ici. Elle ne connaissait pas grand chose de cette école mais se réjouissait de la perspective de pouvoir s'habiller selon ses goûts.

- Je viens d'arriver, je ne sais pas trop où me diriger. reprit-elle après un moment de silence.

Tout en dévisageant le dénomé Edwin, Nymphea ressentit une sorte de chaleur continue émanant de lui...le feu? Etait-ce son élément de prédilection? Son physique entier semblait le crier: ses cheveux et ses yeux rougeoyant n'en étaient-ils pas le signe? La jeune fille, songeuse ,en arriva à cette conclusion, espérant ne pas se tromper: elle n'avait vu que peu de personnes élémentaliste tout lui semblait nouveau. De plus, elle commençait à ne pas être à l'aise avec tant de monde courant dans tous les sens. Elle sentait ses pouvoirs boullir en elle et se demandait combien de temps elle pourrait encore les contrôler. Soudain, ses doutes la reprire: était-ce vraiment une bonne idée d'être venue ici?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Edwin


Masculin
Messages : 91
Age : 30
Citation : on récolte ce qu'on séme
Pouvoir : Feu et métamorphose(presque tout les animaux)
Race et âge : Elfe/16 ans
Inscrit(e) le : 13/01/2008

[S17] Une arrivée tardive... (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée tardive... (Fini)   [S17] Une arrivée tardive... (Fini) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:18

Edwin était en train de penser aux évènements récents quand il avait prononcé ces derniers mots. Il avait l'air pensif, et n'importe qui pouvait le remarqué, du moins c'était ce que pensé Edwin. Nymphéa, le nom que la jeune élève lui avait donné, avait du le remarqué elle aussi. Il attendit que l'élève finissent de parler pui sil répondit:

-Enchanté Nymphea. Désolé de cette... agitation mais il y a eu certains enlévements d'éléves derniérements, dit Edwin.

Puis, se rendant compte qu'il pouvait inquiéter la nouvelle et lui donné une envie de partir, il ajouta:

-Heureusement, les enlévements se sont arretes. on recherche maintenant les disparus.

Puis il continua aprés une courte pause:

-Ben, si tu veux je te fais visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17] Une arrivée tardive... (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée tardive... (Fini)   [S17] Une arrivée tardive... (Fini) Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 2:20

Les explications fournies par le jeune homme était pour le moins assez bizar... Les écoles n'étaient pas sensées être un lieu où régnait la sécurité? Comment les élèves peuvent-ils apprendre la moindre chose si, sans cesse, il doivent surveiller leur arrière? Et que faisaient les professeurs? N'étaient-ils pas capable de protéger correctement les personnes à leur charge? Comment cette école pourrait-elle lui apporter quelquechose si elle ne pouvait même pas garder ses élèves en son sein? Tant de questions se bousculant dans sa tête ne faisait qu'empirer son mal être. De plus, avec ces disparitions, la surveillance était surment renforcée ce qui veux dire qu'elle pourrait rarement être tranquille. Puis, elle réfléchit... Des personnes mystérieusement disparues n'était pas le fruit du hasard... Cela voulait surment dire un ou des kidnappeurs... Son année ne serait peut être pas si enuyeuse que ça finallement... Elle sourit intérieurement.

- Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Edwin


Masculin
Messages : 91
Age : 30
Citation : on récolte ce qu'on séme
Pouvoir : Feu et métamorphose(presque tout les animaux)
Race et âge : Elfe/16 ans
Inscrit(e) le : 13/01/2008

[S17] Une arrivée tardive... (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée tardive... (Fini)   [S17] Une arrivée tardive... (Fini) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:00

Edwi ne savait pas par quoi commencé pour la visite et se demanda si il n'avait pas fait une gaffe en proposant une visite a la jeune demoiselle. Mainteant, il était trop tards et, malheureusement, son interlocutrice avait accepté la visite d'un simple "je vous suit". Malheureusement, ce mot n'était pas trés apropriés mais Edwin n'en avait trouvé aucun qui pourrait correspondre a la description. Il connaissait assez bien l'extérieur de l'enceinte de l'école mais pas l'intérieur. Il décida donc de lui faire visiter l'extérieur.

-Hum...

Edwin regarda le ciel à travers la porte qui venait de s'ouvrir.

-Je peux te faire visiter l'extéreiur de l'enceinte de l'E3 mais il faut que tu sache que tu desobéirra a certaine régle. Il faut vite te décider sinon, il seras trop tard et les animaux commencerons a roder.

Il avait dans l'idée de lui faire visiter les sous-terrains désertés, le pic du levant. Ensuite, il irait lui faire visiter Farzer puis ils rentrerait et lui montrerai les dortoirs.

[désolée du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17] Une arrivée tardive... (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Une arrivée tardive... (Fini)   [S17] Une arrivée tardive... (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Une arrivée tardive... (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [.S3.] ~. Arrivée .~ (fini)
» [S11] Arrivée d'Ayu [fini]
» [s7] Arrivée a L'E3 (fini)
» [S14]Arrivee.[fini]
» (S8) une arrivée. (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Hall d'entrée :.-
Sauter vers: