Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 † [S14] Contradiction †

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

† [S14] Contradiction † Empty
MessageSujet: † [S14] Contradiction †   † [S14] Contradiction † Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:38

*Froid*

C'était la seule pensée qui emprisonnait tout l'esprit de Oni. Il faisait froid à la sortie du lit, quand on quittait des couvertures bien chaudes pour se lever. Elle se dépêcha d'aller dans sa salle de bain, d'allumer l'eau bouillant, de se mettre nue et de se relaxer sous cette coulée chaleureuse et incessante. La température bien qu'élevée ne la gênait pas, sa peau frissonnait de bien être.....
Quand elle eut finit de débarrasser chaque parcelle de son corps de la moindre mousse savoneuse, elle sortit et s'enveloppa de la douceur d'une serviette pour aller passer des vêtements.
Aujourd'hui il faisait plutôt bon dehors, un temps printanier des plus agréables, l'invitant à aller faire une belle promenade à cheval. En passant sa petite jupe blanche descendant à mi-cuisse et ajustant son débardeur de coton noir, qui laissait voir un subtile panorama sur la naissance de sa poitrine et la chute de ses reins étroits, elle réveillait l'imposante carcasse de calcium qui jonchait habituellement le sol, recouverte d'un voile pour cacher à la vue l'horreur que représentait le cadavre.
Puis, chaussant des chaussettes blanches tombantes par-dessus des bottines noires et immaculées, elle sortit avec son cheval dénué de vie pour l'enfourcher et partir vers le lac.

A son arrivée, elle en fit le tour au petit trot pour reconnaitre les lieux. Il y avait une fraîche odeur d'herbe coupée et le coulis de l'eau au gré de la brise matinale rendait une mélodie apaisante. Le bleu du ciel n'engageait rien de mauvais aujourd'hui.... et pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

† [S14] Contradiction † Empty
MessageSujet: Re: † [S14] Contradiction †   † [S14] Contradiction † Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:09

Hadrian n'avait pas voulu attendre plus longtemps. Il avait déjà attendu toute la soirée pour que tout le monde s'en aille se coucher. Il était à peu près 2 heures du matin, et il était temps de commencer son travail... Personnel. Il attrapa rapidement une valise dont ils connaissait le contenu sur le bout des doigts, et sortit de son cabanon précipitamment. Il ferma à double tour, et s'enfonça dans la nuit. Arriver en bordure du lac, il regarda au alentours. Personne. Il s'installa sous l'arbre le plus près du lac, et sortit le contenu de la valise. Celui-ci contenait : Des alambic, des fioles, de la poudre... Plusieur chose dont il aurait besoin. * L'eau me sera utile, je vais pouvoir tester les capacité sur celle-ci * . Car c'est pour ça qu'il venait tout les soirs. Pour produire de nouvelles capacité, et les testé. Jusqu'à maintenant, personne n'étaient venu le déranger dans son ouvrage, mais quelqu'un approchait, et il le sentait...

Ce n'était pas une personne, mais un cheval qui galopait... Il pris toutes ses affaires et commença à les ranger soigneusement dans sa valises. Il la prit fermement dans la main, et grimpa à l'arbre. Arriver à la plus haute branche que l'on pouvait monter, il guetta l'arrivé de se cheval. De loin, on ne distinguait que du blanc. Et des bruit de claquement... * Des os ? Je ne connais qu'un seul personne qui... * [ en même temps, il connait pas grand monde ] Il vit une silhouette se détacher de la pénombre. Oni. Hadrian était heureux de la revoir. Il attendit un peu pour voir ce qu'elle voulait faire, et descendit de l'arbre. Elle trotina autours du lac. Il posa sa valise sur le tronc d'arbre [ <-Noter, c'est peut-être une grave erreur ^^ ]. Et partit à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

† [S14] Contradiction † Empty
MessageSujet: Re: † [S14] Contradiction †   † [S14] Contradiction † Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:53

La majestueuse ossature équine ralentit au pas alors qu'Oni apercevait quelqu'un non loin d'elle, arrivant à vive allure vers sa position. Le cheval s'immobilisa entièrement et la jeune fille était prête à lui faire faire demi tour à sa plus grande vitesse au cas où il aurait s'agit d'une personne aux intentions dégradantes ...... Elle reconnut avec un soulagement non dissimulé Hadrian, et descendit du dos de son 'animal' pour aller elle aussi à sa rencontre.
Elle dégagea d'une main distraite ses cheveux, de l'autre elle menait par l'os du cou le cheval à sa suite. Sachant d'instinct que le jeune homme ne fuirait pas devant cette vue glauque elle n'avait pas cherché à le dissimuler comme elle l'aurait fait pour quelqu'un d'autre.
Elle murmura quand elle fut à une distance sûre pour qu'il l'entende.


" Salut ! J'étais pas sûre que c'était toi.... "
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

† [S14] Contradiction † Empty
MessageSujet: Re: † [S14] Contradiction †   † [S14] Contradiction † Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:50

Hadrian arrivé à mis chemin entre Oni et lui, il aperçu son " cheval " s'immobiliser. Mais il continua comme si de rien était. Il l'entendit murmurer quelques mots. Il lui répondit :

Oh, moi je n'ai pas eu de doutes, j'ai tout de suite su que s'était toi, il n'y a pas une centaine de gens qui se baladent à dos de cadavre de cheval... Que vient-tu faire ici ?

Il regarda derrière son épaule, sa valise était toujours placé au même endroit, il valait mieux pour lui, si celle-ci étai voler....
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

† [S14] Contradiction † Empty
MessageSujet: Re: † [S14] Contradiction †   † [S14] Contradiction † Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:29

Oni sourit gentillement à Hadrian, soulagée qu'il ne s'enfuit pas en courant face à la monstruosité morte animée devant lui; mais ça ne l'étonnait pas, d'une certaine manière il était plus effrayant qu'un innofensif cadavre avec son apparence démoniaque, sa voix grave et profonde et sa maitrise parfaite de l'élément le plus dangereux au monde.

" Oui c'est pas courant. Je suis un peu fière d'être unique en ce sens même si ça effraie beaucoup de monde.*
Je suis venue me promener et me changer les idées, c'est ça où je me noie dans mon bain alors.... "


La jeune fille leva le regard du haut de ses 1m62 et regarda vers l'arbre.

" Et toi ? C'est à toi cette... valise ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

† [S14] Contradiction † Empty
MessageSujet: Re: † [S14] Contradiction †   † [S14] Contradiction † Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:36

La carcasse de cheval amusait Hadrian. Il s'avança vers celle-ci. Il posa la main sur ses os rugueux. La bête ne réagissait même pas lorsqu'on la touchait. En revanche, passer la main devant ses yeux la distrayait...Le jeune garçon passa derrière la créature, et revint vers Oni qui lui posa une question. A laquelle... Il fut assez gêner. Que pouvait-il bien lui dire ? La vérité, ou pas.. Si il lui disait un mensonge, elle pouvait aller voir, l'ouvrir... Il choisit de dire la vérité. Même si celle-ci pouvait avoir des conséquences. Il tenta de trouver un moyen de répondre à la question...

- Eh bien... Je sais pas trop te dire.... Oui. C'est la mienne...

Soudain il prit peur.. Et si elle lui demandait ? Que pourrait il répondre ? Il choisit de lui dire toute la vérité, et lui déballa tout :


Cette valise contient tout le nécessaire dont j'ai besoin pour créer mes pouvoirs. Je m'entraine grâce à son contenu. Donc, c'est pour ça, je pense. Que je suis puissant.. Ne le dis à personne s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

† [S14] Contradiction † Empty
MessageSujet: Re: † [S14] Contradiction †   † [S14] Contradiction † Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:32

Oni observa Hadrian yieuter le cheval cadavérique. Elle sourit tendrement comme s'il s'agissait d'un petit chien tout mignon qu'on admire, puis mit pieds à terre d'un souple mouvement et décida d'approcher un peu de l'arbre et de la valise.
L'animal ne bougea pas, oscillant juste sous les accoups du vent. Il ferma ses paupières aux orbites vides et baissa la tête, une de ses jambes arrières se plia et bloqua entièrement son ossature pour qu'il ne tombe pas.
Après s'être assurée de cela, Oni se tourna vers son camarade et l'invita à lui montrer de plus près de quoi il s'agissait.


" J'ai personne à qui en parler de toute façon, les morts ne répètent pas les secrets.
Tu crées.... Tes pouvoirs ? Explique moi, c'est de l'alchimie ? Tu peux en créer pour les autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

† [S14] Contradiction † Empty
MessageSujet: Re: † [S14] Contradiction †   † [S14] Contradiction † Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:47

Hadrian sentit un poid lourd dans son corps lorsque Oni lui pose cette question : * Tu crées t'es pouvoirs ? *... Comment lui expliquer ? Sans savoir pourquoi, Hadrian lui répondit :

- Eh ben... Suis moi, je vais te montrer....

Il lui prit la main, et sans même la regarder l'enmena près de sa valise. Il s'agenouilla à côté... Le jeune garçon caressa le dos de la valise cuivrées, et susurra à l'oreille d'Oni d'un ton froid et glacial :

- Ce que tu vas voir, tu ne devras le répété à personne, qui que ce soit... Si tu le fais, je sera dans l'obligation de te faire taire à jamais.

Il changea de position et se mit en tailleur. Il changea tout de suite de ton, un ton chaleureux, et simpathique.

- Mais j'espère, et je pense, que sa n'arriveras pas ! Bon, je vais t'expliquer du mieux que je peux. Je pense, que c'est de l'alchimie, mais il y a une nette différence :

1. Dans l'alchimie, on est obligé de donner quelque chose en échange de la création. Par exemple, si tu veux crée un mur, il faudra sacrifier.. Je sais, pas, peut-être un ver de terre, ou un rat.

2. Dans ma pratique, je n'ai rien besoin de sacrifier. Je fais tout bon me semble. Mais il y a des limites... Il faut payer, pour maitriser ce pouvoir. Et, je ne vais pas te dire avec quoi j'ai payer...


Il détourna les yeux. Il n'avait aucune envie de parler de ce terrible moment de sa vie... Celui... De la mort de sa famille. Il avait mentit à tout le monde, en disant que c'était le clan des Opius qui avait massacrée sa lignée... Mais maintenant, il ne pouvait pas dire la vérité...
.... Hadrian prit sa valise dans les mains, se leva, et dit à Oni :


- Il va falloir que j'y aille... A bientôt..

Sur ce, il s'éloigna tranquillement d'Oni, en direction de son bengalo..


[ J'ai mis dans passeport, que c'était le clan Opius qui avait attaqué les Corhs, et c'est ainsi qu'ils sont tous morts.. C'est par ce que je n'avais pas encore finis de faire son enfance... Alors, maintenant que c'est fais, j'irais le changé dès que possible :d ]


Dernière édition par Hadrian le Dim 23 Mar 2008 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

† [S14] Contradiction † Empty
MessageSujet: Re: † [S14] Contradiction †   † [S14] Contradiction † Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:38

[C'est pas franchement ce que j'appelle conclure... Hadrian, la semaine est finie ! On s'éternise pas !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

† [S14] Contradiction † Empty
MessageSujet: Re: † [S14] Contradiction †   † [S14] Contradiction † Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:44

.... Hadrian prit sa valise dans les mains, se leva, et dit à Oni :

- Il va falloir que j'y aille... A bientôt..

Sur ce, il s'éloigna tranquillement d'Oni, en direction de son bengalo..

[ C'est bon comme ça ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

† [S14] Contradiction † Empty
MessageSujet: Re: † [S14] Contradiction †   † [S14] Contradiction † Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:38

[Ajoute plutôt ces toutes petites lignes à la fin de ton message d'avant =.="]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

† [S14] Contradiction † Empty
MessageSujet: Re: † [S14] Contradiction †   † [S14] Contradiction † Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:02

-hj- bon bah topic blos je suppose :/ -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† [S14] Contradiction † Empty
MessageSujet: Re: † [S14] Contradiction †   † [S14] Contradiction † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† [S14] Contradiction †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: