Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ping et pong

Aller en bas 
+13
Vétére
Kayla
Aldarion
Tatts
Lilium
Kazuma
Eraykes
Yasha
Awac
Tsukiyo
Lehane
Legelia
Eltharion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldarion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Aldarion


Masculin
Messages : 72
Age : 29
Citation : Limite sans cesse repoussés Plaisir infini Ecriture.
Pouvoir : Elementaliste de l'Air et des Eclairs, Télépathe
Race et âge : Elfe de 15 ans
Inscrit(e) le : 30/04/2008

ping et pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping et pong   ping et pong - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:25

(désoler, j'avais déjà fait l'erreur donc je connais la règle, mais la j'ai juste mal compter, donc escuse moi ce n'était pas intentionel (donc je n'ai ni a regarder le lien ni a le méditer ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

ping et pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping et pong   ping et pong - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:50

[Bon si tout le monde fait son show..... Very Happy ]

Legelia jeune elfe de 17 ans (je crois je m'en souviens plus ^^ ) N'a encore de sa vie touché au ping pong qu'une seule fois. Elle arrive les yeux perdu dans un rêve qu'elle seule ne peut imaginer (oui trop compliqué ) et sifflotant un air de chanson bien trop introuvable en l'écoutant comme ça, elle sait pas siffler, elle sort toujours le même son. Mais que voit-elle ??? °° Des jeunes jouer au ping pon !
Certain joue mieu que d'autre... Et là, la flamme de Legelia s'allume, les tables sont presque toutes prises et chaqu'un joue à son tour. Un jeune humain vient de passer avec un ping (ou gnip)... Ah mais c'est ce cher Tatts ..... Twisted Evil
Allez, Legelia remonte ses manches de débardeur (hé hé quel comique ^^ ) et va défier ce jeune au cheveux bleu ! le regard remplie d'espoire et de conviction elle empoigne le manche de la raquette et frappe vio;lemment dans la balle qu'elle croyait plus lourde que cela....
PONG ! ><


/ !\ Le filet est momentanément troué....
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : &quot;Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es&quot; K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

ping et pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping et pong   ping et pong - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:41

noooon mon fileeeeet de MON jeu inutile

PIIIIIIIIIIIING (et oui et la balle siffle dans le vent, c'est un boulet de canon qui est lancé, olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ping et pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping et pong   ping et pong - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:57

Pong
Et oui la balle a était ratraper de justesse par Horon qui c'est vautrer par terre pour sauver l'honneur. La balle file donc droit ver le camp adverce mais que ce passe t'il balle a eu trop d'éffet et passe largement a côté de la table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ping et pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping et pong   ping et pong - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 4:50

Même si la balle est tombée a côter de la table il y a un moyen de la rattrapper.
Attention !!!!!
C'est alors que Sherynna devenue élastique étira son bras 3 mêtre plus loin et ... (j'adore ce jeu hihihi)

..... PING.....
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

ping et pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping et pong   ping et pong - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:00

Uryu entrain de se faire cuire une brochette de nounours vu un petit objet rond lui arriver dessus à ue allure folle, vite il se releva, saisissant sa brochette il renvoya la balle dans un PONG sonore!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

ping et pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping et pong   ping et pong - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:37

Kayla vit son frère jumeau se faire une brochette, elle en avait marre qu'il se goinfre autant, elle courut alors vers la balle pour lui renvoyer produisant un magnifique PING lorsque la balle repartie vers le manger de nounours...
Revenir en haut Aller en bas
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

ping et pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping et pong   ping et pong - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:32

Legelia voit la balle se rapprocher dangereusement des brochettes de nounours grillé ( *bave ON*nounours grillééééééé *bave OFF*) et dans un élan prodigieux la Parraine se lance vers la balle et et....... Elle vise trop loin c'est donc avec sa tête qu'elle fera le PONG.... Mais ce qui compte c'est qu'elle est sauvé les nounours grillés !
Revenir en haut Aller en bas
Thalys
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Thalys


Féminin
Messages : 152
Age : 33
Citation : .: Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompue :.
Pouvoir : Manipulations végétales et Empathie
Race et âge : Semie-Elfe agée de 17ans
Inscrit(e) le : 09/06/2008

ping et pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping et pong   ping et pong - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:14

Attirée par la délicieuse odeur de nounourses grillés, Thalys avançait sans faire attention à ce qui l'entourait. Elle ne vit donc pas arriver la balle qui rebondit sur sa boite crânienne avec un PING sonor et partis dans une direction indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Malek


Masculin
Messages : 29
Age : 29
Citation : La vie nous ai donner par la nature
Pouvoir : L'eau sous forme liquide et solide
Race et âge : elfe 13ans
Inscrit(e) le : 16/05/2009

ping et pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping et pong   ping et pong - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:13

Pong... éssouflée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ping et pong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ping et pong   ping et pong - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ping et pong
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Jeux :.-
Sauter vers: