Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqua
Vagabond
Vagabond
Aqua


Masculin
Messages : 67
Age : 33
Citation : Prie Dieu mais continue de nager vers le rivage..
Pouvoir : Maîtrise de l'eau
Race et âge : Humain, 17 ans
Inscrit(e) le : 12/01/2008

[S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Empty
MessageSujet: [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit )   [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:04

Aprés un peu moins d'une heure de marche, Aqua était sortit du parc en compagnie de Tsukiyo où ils s'étaient retrouvés comme convenu et c'était peu à peu enfoncé dans la forêt. Il avait marcher d'un pas tranquille pour permettre à son chien et au lapin de la jeune fille de les suivre sans trop presser le pas. Ici, à l'ombre des arbres, l'herbes était encore un peu humide et delicieusement fraîche à ses pieds. Il sentit un flot d'excitation l'envahir devant un tel espace qui lui restait encore inconnu mais cela se traduit par une simple acceleration du rythme cardiaque. Ses emotions étaient mortes depuis environ sept mois, peut-être reviendrait elle à lui un jour mais pour l'instant il s'accomodait trés bien de cette situation. Il trouva finalement l'endroit qu'il cherchait, le soleil perçait les feuilles des arbres par endroit laissant une mosaïque de lumiére au sol, l'herbe était peu à peu remplacée par de la mousse ce qui lui en était que plus agréable, les oiseaux les plus téméraires annonçant le retour du printemps poussaient par moment leur chant et il se dégageait une douce odeur d'humidité. Il laissa tomber son sac de voyage au pied d'un arbre, celui-ci fit un entendre un bruit metallique de ses griffes s'entrochoquant. Il s'en voulut presque aussitot d'avoir fait entendre un bruit aussi dissonant dans un tel décor puis s'adossa à un arbre. Son regard se perdit un peu dans le paysage qui s'etalait devant lui puis, aprés quelques secondes de silence, prit la parole pour la premiére fois depuis qu'ils avaient quittés le parc. Sa voix était sereine et douce lorsqu'il lui demanda :

- " As-tu déja vu plus bel endroit que celui-ci ? Moi oui. Cependant c'est une des plus belles forêts qu'il m'est été donné de voir et je pensais ne jamais pouvoir égaler celle de mon pays natal. C'est pour cela que je ne souhaite pas passer ma vie ici, je suis un vagabond, le monde est ma maison. Et le monde est vaste, il existe peut-être des endroits bien plus beau que je ne saurai imaginer, je n'aspire qu'à les decouvrir. Cette école n'est qu'une étape, controler l'eau pourra m'être trés utile durant mes vagabondages. Et toi ? Tu comptes t'installer ici ? "

Il ne se rendit pas compte qu'il venait de dire plus de choses à cette jeune fille qu'il ne l'avait fait avec quiconque depuis sa mesaventure dans les quartiers riches. Peut-être à cause du lieu, où ordinairement il était seul, mais sur le moment, il n'y réflechit même pas, il était déja ailleurs.


Dernière édition par Aqua le Mer 12 Mar 2008 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsukiyo


Féminin
Messages : 43
Age : 31
Citation : La plus grande maladie du cerveau... C'est de réfléchir!
Pouvoir : Feu - invocations
Race et âge : Humaine-16 ans
Inscrit(e) le : 13/12/2007

[S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit )   [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:06

Tsukiyo avait dit "oui", elle viendrait au rendez-vous. C'est ainsi qu'elle se retrouva avec Aqua dans cette forêt aux allures magiques. Elle adorait lorsque le vent, caressait les hautes feuilles des arbres, laissant transparaître un bruit tel un message divin, mais aussi le soleil lançant ses rayons qui devaient se frayer un chemin dans l'agitation des végétaux et parvenir à éclairer son visage, en chauffant sa peau pâle.

La jeune fille était septique, pourquoi Aqua lui avait-il demandé de la rejoindre?


*J'avais l'impression de l'agacer, il ne répondais presque pas à mes questions... Peut-être lui ai-je posé des questions trop personnelles, et ce qui a créé ce mutisme... Je ne sais vraiment pas quoi faire.*


Tsukiyo lorsqu'elle était arrivée à Laokess, ne voulait qu'une chose, rompre la solitude de son ancienne vie. Faire des connaissances, elle avait eu des amis dans son passé mais les avait perdu de vue, égarer dans leurs souvenirs dans sa mémoire. Comme on oubli le rire d'un parent défunt ou bien sa voix, c'est pour ça qu'elle avait dis oui à Aqua, elle ne voulait rien perdre des souvenirs de Laokess, mais il fallait d'abord en créer, pour en avoir...

Son petit Zim, était tout heureux, tout fier. Il s'était fait un ami et avant sa maîtresse en plus! Tout l'honneur lui revenait. Ils arrivaient tous ensemble vers un arbre aux grandes racines, lorsque l'accompagnateur de la demoiselle laissa tomber son sac, un bruit aigu et strident, le métal froid qui se cogne... La jeune élémentaliste de feu se baissa précipitamment pour le rattraper, comme si elle avait pu le retenir alors que le sac était déjà à terre. Ce fut un geste qu'elle regretta, car inutile. Elle se releva et s'adossa contre l'arbre au grand tronc regardant les oiseaux se reposant sur des branches, les écureuils fuyants effrayés à la vue d'humains.


Alors qu'il n'avait pas dis un mot depuis qu'ils s'étaient rejoint, Aqua parla d'une voix douce qui surpris Tsukiyo.

- " As-tu déjà vu plus bel endroit que celui-ci ? Moi oui. Cependant c'est une des plus belles forêts qu'il m'est été donné de voir et je pensais ne jamais pouvoir égaler celle de mon pays natal. C'est pour cela que je ne souhaite pas passer ma vie ici, je suis un vagabond, le monde est ma maison. Et le monde est vaste, il existe peut-être des endroits bien plus beau que je ne saurai imaginer, je n'aspire qu'à les découvrir. Cette école n'est qu'une étape, contrôler l'eau pourra m'être trés utile durant mes vagabondages. Et toi ? Tu comptes t'installer ici ? "
Elle le regarda avec des yeux ronds, il lui avait dis quelque chose en rapport avec sa vie, son passé. Jusqu'à présent, il n'avait fait que lui répondre en évitant les détails.

*Peut-être a-t-il plus confiance en moi? Peut-être que ce paysage magnifique comme il le dis le soulage des chaînes qui le retiennent prisonnier? Mais de quoi je parle? Rien ne peut retenir prisonnier quelqu'un comme lui, il se dit vagabond, il est libre!...*
Tsukiyo pensa à elle, n'était-elle pas libre mais enchaînée à son passé?

-"A vrai dire, je n'ai pas grandi près d'espace vert, j'avais une maison en bord de mer près du port c'était beau aussi. Les étoiles et la lune miroitaient et lorsqu'il y avait des vagues tout l'air s'imprégnait de l'odeur du sel..."

Sa voix était calme et reposait, elle le regardait dans le fond des yeux, elle attendait de lui, qu'il vide son sac, qu'il dépose ses pensées dans le creux des mains de Tsukiyo. Mais il était comme elle, réservé, ils ne parlaient pas à n'importe qui de leurs passé.

-"Je me suis installé dans un cabanon, je ne sais pas qu'est ce que je vais faire plus tard, je vais vivre au jour le jour, lui dit-elle dans un grand sourire. Aqua, pourquoi tu m'as demandé de te rejoindre ici?"

Le jeune fille sentit son sang monter dans sa tête, elle rougissait, il n'y avait aucune raison pourtant! C'était comme ça depuis toujours, elle devenait rouge très facilement, ce qui la mettait encore plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Vagabond
Vagabond
Aqua


Masculin
Messages : 67
Age : 33
Citation : Prie Dieu mais continue de nager vers le rivage..
Pouvoir : Maîtrise de l'eau
Race et âge : Humain, 17 ans
Inscrit(e) le : 12/01/2008

[S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit )   [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:12

Aqua ne remarqua pas le geste de Tsukiyo pour essayer de rattraper son sac déja à terre, pas plus que le fait que White gambadait déja un peu plus loin avec le lapin blanc. Il était perdu dans ses pensées profondes avec une certaine nostalgie de son ancien pays, il regrettait un peu ses toits et sa chaleur, il revit la plage, Aeluna, capitale où il vivait, il revit un certain quartier riche et arrêta rapidement sa reflexion. Il revint à la réalité juste à temps pour entendre la jeune fille lui confier un bout de son passé. Elle aussi avait vécut prés de la mer et dans un port, cependant elle lui parla de quelque chose qui l'émerveilla. La mer la nuit, c'était tellement simple qu'il n'y avait jamais penser, c'est vrai que cela devait donner quelque chose de grandiose, il faudrait qu'il palit à se manque le plus tôt possible. Il se remmémora le port avec son brouhaha de marins et marchands vendant leurs marchandises aux meilleurs prix, l'odeur qui se dégageait des barques et poissons fraichement tirés de l'eau, le doux ressac de la mer, la barque familiale...

Il interrompit une nouvelle fois ses pensées et remarqua qu'elle l'observait comme si elle attendait quelque chose mais il ne pouvait dire quoi et il remarqua également qu'elle n'avait toujours pas répondu à sa question. Lorsqu'elle le fit cependant, cela ne le satisfit qu'à moitiée mais il ne le montra pas. En effet une vie au jour le jour avait du bon mais cela révelait un peu de naïveté de sa part. Elle l'apprendrait surement par elle-même mais on ne peut pas faire comme on veut quand on veut, il se trouve toujours quelques problémes. La question qu'elle lui posa ensuite laissa filer un léger éclair d'etonnement dans ses yeux, simplement parce qu'il ne s'y attendait pas. Mais aprés tout et aprés reflexion c'était légitime, ils ne s'étaient presque pas parler la veille, jour de leur rencontre et il lui donnait rendez-vous pour l'amener dans la forêt. Il vit le sang qui afflua à son visage mais ne fit aucun commentaire là-dessus, feignant de n'avoir rien remarquer. Il se contenta ensuite d'hausser les épaules et de répondre :


- " Cela me paraissait simplement le meilleur moyen de répondre à ta question. Mon discours n'avait aucun sens dans le parc où nous nous trouvions et s'il n'avait pas été si tard je t'aurais emmené ici hier. C'est vrai que ma conduite à pû te paraître un peu étrange mais il n'y avait pas d'autre but que celui-ci. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsukiyo


Féminin
Messages : 43
Age : 31
Citation : La plus grande maladie du cerveau... C'est de réfléchir!
Pouvoir : Feu - invocations
Race et âge : Humaine-16 ans
Inscrit(e) le : 13/12/2007

[S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit )   [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:59

Tsukiyo avait posé ses mains fraîches, sur le brûlant de ses joues comme pour les refroidir. Elle était toujours adossée contre l'arbre mais s'était assise sur une racine, près du sac d'Aqua. Le jeune homme avait haussé les épaules comme-ci la question qu'elle lui avait posé, était bête et sans intêret, pourtant la réponce qu'il formula prouvait que l' élementaliste d'eau ne trouvait pas cette question insignifiante, il s'était même justifié.
Tsukiyo balença ses cheveux raides vers le devant de son visage car elle était gênée de la couleur qu'il avait pris. La jeune élementaliste mit les mains dans l'herbes, elle était humide et agréable comme celle du parc de l'école. Dailleurs, ils étaient partis de l'école pour arriver jusqu'à cet arbre mais Tsukiyo ne se rappelait plus par où ils étaient passés, avaient-ils pris deux foi à gauche puis à droite ou bien l'inverses?

"-Aqua... tu te rappelles par où nous sommes arrivés? Je ne reconnait pas de chemin. Elle tournait la tête de droite à gauche en cherchant."

Tsukiyo se contenta de regarder dans le vide, à travers le noir de ses cheveux qui ne la gênaient pas. Son teint était redevenue aussi pâle que d'habitude, et elle se rendit compte qu'elle avait perdue de vue Zim.
Avec un peu de précipitation, elle interrogea Aqua:

"J'ai perdu ton chien et mon lapin de vue, tu les vois de ton côté?" Son intonnation de voix avait changé son animal n'était pas tout seul, elle était moins crispé mais pas pour autant sereine, "On devrait aller les chercher!".

Elle se leva en poussant son corps, grâce a son bras faisant levier contre le tronc de l'arbre et elle dis:
Zim?! Viens ici mon beau!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Vagabond
Vagabond
Aqua


Masculin
Messages : 67
Age : 33
Citation : Prie Dieu mais continue de nager vers le rivage..
Pouvoir : Maîtrise de l'eau
Race et âge : Humain, 17 ans
Inscrit(e) le : 12/01/2008

[S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit )   [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:06

Aqua marqua une légére irritation à la question de Tsukiyo qui resta intérieure. Pour lui qui se debrouillait seul depuis presque un an cette question n'avait plus de sens, il savait où il était sinon il ne s'y aventurait pas. Il avait appris à se repérer n'importe où, que ce soit sur la plage en laissant des empreintes particuliére ou en forêt de par la forme d'un arbre ou le tracé de leurs ombres, il pouvait toujours retrouver son chemin. Cependant la jeune fille ne pouvait savoir ce genre de choses et il s'en felicitait car alors peut-être que certaine questions qui pourraient lui venir à l'esprit seraient gênantes. Il se contenta de hocher la têtepour lui répondre qu'il savait où ils étaient. Qu'elle ne voit pas de chemin était normal, il n'y en avait pas, ou plutôt si, il y en avait une infinité.

Toujours perdu dans le paysage il entendit une nouvelle fois la voix de la jeune fille ce qui commençait à l'agacer. Pourquoi est-ce que les gens étaient ils donc incapable de garder le silence dans un endroit pareil ? Surtout pour de telles broutilles, son lapin était dans son élément c'était normal qu'il recherche un peu de liberté. Qui plus ai on ne s'aventure pas dans la forêt avec un animal si on à aucun moyen de pouvoir le rappeler. Mais à sa décharge, c'était quand même lui qui l'avait entrainé ici, elle n'avait pas forcément eu le temps de se préparer comme il se devait. Sans un mot, il prit son sac et chercha sa flûte délicatement pour éviter le bruit du metal s'entrechoquant. Il la saisit enfin puis il reposa doucement son sac à terre en s'assurant qu'on ne puisse vérifier le reste de son contenu et s'assit, toujours adossé à l'arbre, ferma les yeux et commencea à jouer. C'était une mélodie douce que lui avait inspiré le vent un jour de marché alors qu'il était sur un toit, charriant odeurs et voix. Il ne savait pas à quelle distance étaient les deux animaux. Il savait simplement que White reviendrait au bout d'un moment comme à chaque fois qu'il jouait ce morceau et il comptait sur le fait que Zim le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsukiyo


Féminin
Messages : 43
Age : 31
Citation : La plus grande maladie du cerveau... C'est de réfléchir!
Pouvoir : Feu - invocations
Race et âge : Humaine-16 ans
Inscrit(e) le : 13/12/2007

[S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit )   [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:34

-" Zim?! Viens ici mon beau!"

Elle s'arreta net, se retourna et vit Aqua, jouant de la flûte, d'un air rassuré et posé.
*Son chien va enttendre la mélodie, et va rejoindre son maître... Que j'ai l'air bete, je n'ai pas pensée que Zim partirait.*

La jeune fille avait fait volte face et regardait à présent vers les buissons, guêtant un moindre mouvement. Tsukiyo se rassura mentalement, Aqua connaissait son chien et savait comment le faire venir jusqu'à lui.

*Mais... moi aussi je peux retrouver mon petit Zim... Je peux tenter le coup, c'est quand meme dangereux si je me râte... Si je fais rien je passe pour une imbécile, et si j'essaie quelque chose que je foire... J'en aurais l'air encore plus!! Tenpis, je me lance.*

Tsukiyo se concentra, ce qu'elle faisait la stresser, elle pouvait à tout moment se planter. Elle pensa à un oiseau, de taille plus grande qu'un pigeon mais bien plus petite qu'un vautour. Dans sa tête, tout était précipitation. L'élementaliste de feu s'était décidée, un aigle, la jeune fille avait choisis un aigle pour invocation. Elle tremblaun peu et fit apparaître un animal à plume et aux yeux rouges perçants comme les siens. L'oiseau aux larges pattes et griffes non aceraient piailla.

*Je vais envoyer l'aigle chercher Zim... Je lui ai arrondie les griffes pour qu'il ne fasse pas mal à mon minuscule ami...*
Tsukiyo tendis son bras devant elle et l'obéissante invocation vint s'y poser. La tete de la faiseuse de créature s'approcha des yeux rouges de la bete et elle lui chuchota, de façon qu'Aqua n'entende pas:

-"Trouve Zim, mon lapin blanc, il est accompagné d'un chiot aussi blanc que lui... Il a les mê^mê yeux que nous, ne lui fait pas mal et rapporte le moi"et en haussant la voix elle dis "PARS"

L'animal s'envola entre les hautes branches que peuplé la forêt encore enneigées.
Tsukiyo revint vers l'arbre d'où elle s'était un peu éloignée, et grimpa à celui-ci avec précaution mais sans bruits sondant les battements des larges ailes de l'animal qui venait de la quitter. Elle enfila la veste, qui était accrochée à ses hanches et commença à greloter.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Vagabond
Vagabond
Aqua


Masculin
Messages : 67
Age : 33
Citation : Prie Dieu mais continue de nager vers le rivage..
Pouvoir : Maîtrise de l'eau
Race et âge : Humain, 17 ans
Inscrit(e) le : 12/01/2008

[S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit )   [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:12

Les yeux fermés et perdu dans ses accords, Aqua n'avait en rien suivit ce qu'il venait de se passer. L'invocation de Tsukiyo ainsi que le fait qu'elle est grimpé dans l'arbre lui demeuraient inconnus. Il ne saurait dire combien de temps il continua à jouercar durant ces moments là, celui-ci n'avait plus d'emprise sur lui. Simplement il entendit alors l'une des seules choses qui pouvaient le faire sortir de sa transe, un aboiement de White. Ou plutot des aboiements vu que ceuxc-i se répétaient à un rythme frénétique. Il froncea les sourcils sans s'arrêter de jouer, le fait qu'il aboie était déja un fait rare mais de maniére répétée, il devait réellement se passer quelque chose d'exceptionnel. Il joua jusqu'à entendre les pattes de White sur le sol puis ouvrit les yeux et se releva d'un bond tout en attrapant son sac de la main gauche. Rien, White était seul et Tsukiyo n'était plus là, serait-elle tout de même partie à la recherche de son lapin ? Il en doutait, elle n'était pas asser bête pour s'enfoncer encore dans la forêt alors qu'elle était déja perdue. Du moins le pensait-il.

Il aurait pû tourner en rond des heures à se demander s'il fallait ou non qu'il bouge si une tache rouge n'avait pas attirer son attention. Un oiseau qu'il n'avait jamais vu transportait le lapin dans ses serres, logiquement son pelage blanc aurait dû être maculé de sang mais il n'en était rien. Cela n'avait aucun sens, on avait jamais vu d'oiseau jouer les transporteurs à toute heure. Ce n'est qu'alors qu'il remarqua Tsumiko perché dans l'arbre contre lequel il s'était precedemment adossé et qui ne paraissait en rien affolée par la scéne. Se pouvait-il que l'oiseau lui appartienne ? Elle n'en avait pas fait mention jusqu'ici et si c'était un secret qu'elle souhaitait garder elle n'aurait certainement pas fait appel à lui maintenant. Il le vit revenir à elle et disparaître aprés avoir mis Zim en sureté. Là il était scié, était-ce grâce à son pouvoir de controler le feu qu'elle avait fait apparaître cet animal ? Si c'était le cas elle devait être experimenté, lui n'arrivait qu'à faire prendre des formes à sa matiéres qui restait tout de même de l'eau donc incapable de telles choses. Il faudrait qu'il apprenne à faire cela, cela pourrait lui être trés utile dans sa vie future. Tout à ses reflexions il oublia ainsi le pourquoi pour se concentrer sur le comment. Il attendit donc qu'elle redescende l'arbre et lui laissa un peu de temps avant de demander :


- " Comment es-tu arrivée à faire cela ? C'est grâce à ton contrôle du feu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsukiyo


Féminin
Messages : 43
Age : 31
Citation : La plus grande maladie du cerveau... C'est de réfléchir!
Pouvoir : Feu - invocations
Race et âge : Humaine-16 ans
Inscrit(e) le : 13/12/2007

[S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit )   [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:07

Pendue à son arbre, Tsukiyo balançait son buste au rythme de la musique, mais restait concentrée sur le vert de la forêt et le reste de neige qu'avait laissé nuit passée. Elle abaissa son regard, vers la première personne qui lui avait adressée la parole sur Laokess, il avait les yeux clos et ne semblait en rien au courent du fait que l'élémentaliste à côté de lui venait de créer un animal, ni même peut-etre du fait qu'elle soit montée dans un arbre. La jeune brune éleva tout à coup la tête vers l'endroit, d'où provenait les aboiements d'un jeune chien.

*Tiens, il était pas muet celui-là?... J' espère que le chien vas pas agresser l'aigle, j'arrive toujours pas à les garder en activitée après un choc important... En plus il pourrait blesser mon petit Zim.*

Dans un grattement de sa gorge, le musicien cessa de jouer, fronça les sourcils puis se remit à sa musique.

*Aqua... Tu as l'air toujours si fier et impassible aux sentiments d'autrui... Pourquoi as-tu cette allure virille et mistèrieuse? Tu pourrais faire seulement semblant d'avoir envie de discuter avec moi... A ta place, je me serais levée et aurait couru vers mon animal, pfff de toute manière, je m'inquiette de tout et de rien moi. Ton silence est pesant, à chaque fois que j'ouvre la bouche, j'ai l'impression de géner ta "bulle". En fait tu es comme moi... Mais en pire, renfermé un peu associal et plus mature.*
Tsukiyo vit une tache de fourrure blanche avencée rapidement vers son maître.
*J'avais raison, il ne sait pas où je suis... Il ne m'a pas vu monter dans l'arbre sinon pourquoi tournerait-il la tête de cette manière? Tiens! Il s'est arreté... Il a un air perplexe qui lui fais une jolie bouille d'enfant! (^^) Mais qu'est ce qu'il regarde?*

L'invocatrice stoppa ses critiques mentales, enfait il avait toutes les raisons d'etre perplexe. C'est pas tous les jours qu'on peut observer un oiseau porter entre ses serres un lapin sans aucune intention d'en faire son déjeuné. *Ca mange du lapin un aigle? Peu importe...* Elle tendit ses mains comme pour attraper de l'eau et la créature déposa délicatement dedans Zim, puis il se mit sur une branche, à l'opposé de l'endroit où était Aqua.
Elle mit en sécurité son animal, plus précisement à l'intérieur de sa veste. Les poils doux et soyeux du lapin contre sa peau, la firent frémir. Tsukiyo jetta un coup d'oeil au garçon d'élement d'eau, il la regardait avec la même expression qu'il avait eu pour l'aigle. Elle l'avait impressionné, un semblant de satisfaction l'envahie peut être n'était-ce qu'une fausse impression mais elle était contente. Elle descendit de l'arbre en tenant fermement de son bras gauche son ami, contre son buste, tout en cherchant des prises avec l'autre main. Une foi à terre, elle s'asseya, adossée à nouveau contre l'écorce, en tailleur, elle plaça son dans l'herbe cloturé de son jean noir. Et Aqua en la fixant lui demanda:


"- Comment es-tu arrivée à faire cela? C'est grâce à ton pouvoir du feu?"

La demoiselle fit semblant d'être gênée par les rapides questions d'Aqua, pensa que sayé, il faisait attention à elle et répondit d'un air doux et délica:
"-C'est mon don, mon pouvoir secondaire... Je peux invoquer des animaux et des diablotins, ce ne sont que des pantins... Ils ne peuvent pas vivre comme de vrais êtres, puis ce serait bizarre qu'il existe des oiseaux cracheur de feu dans la nature, regarde. Hé! L'aigle!"

Comme si elle appellait un taxi, Tsukiyo, toujours assise claquait des doigts pour faire venir son invocation. Battant des ailes, celle-ci se posa devant les élémentalistes.

*Lance du feu, fait fondre la neige qu'il y a la bas... Aller envole toi! Maintenant crache du feu.* La faiseuse de marionnettes se concentrait et avait arborré un regard très sérieux, puis tout à coup, elle pensa à faire disparaitre l'aigle et, il se produisit ce qu'elle avait souhaité. Après avoir fait fondre cette matière froide et immaculé qu'était la neige par une faible flamme sortie de son bec, l'aigle prit feu et dans une petite explosion de son corps il disparu sans laisser de traces.
D'un air un peu plus serein et toujours satisfait, la jeune fille reprit la parole:


"-Une partie de ma famille paternelle a... avait ce don, dit-elle en faisant un grand sourir. Mes animaux ont peu de pouvoir feu, mais mes diablotins beaucoup plus. Ils doivent avoir dans les 60% de ma magie élémentaire et puis... Ils vivent plus longtemps. Elle s'arreta de parler craignant dans dire trop long sur elle.

Tsukiyo carraissa Zim, et se ourna vers Aqua pour plonger dans le bleu de ses yeux, comme elle le faisait souvent avec lui.


[Pas trop eu le temps de me relire désolée... Mort]
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Vagabond
Vagabond
Aqua


Masculin
Messages : 67
Age : 33
Citation : Prie Dieu mais continue de nager vers le rivage..
Pouvoir : Maîtrise de l'eau
Race et âge : Humain, 17 ans
Inscrit(e) le : 12/01/2008

[S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit )   [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:47

Aqua reçut ces informations d'un visage inexpressif, aprés les mots " pouvoir secondaire " il n'avait prêté qu'une oreille distraite. En un sens il aurait préféré que ce soit une plus grande maîtrise du pouvoir primaire. Il pouvait neanmoins se pencher sur la question, il n'avait pas de pouvoir secondaire pour le moment, du moins pas à sa connaissance. Cela prendrait simplement un peu plus de temps de rester dans cette école. Il decida de remettre ces reflexions à plus tard lorsque Tsumiko Tsukiyo ( ^^' ) rappela l'aigle qui ne c'était pas volatilisé contrairement à ce qu'il avait crû ( ? ). Il revint vers la jeune fille puis repartit faire fondre un peu de neige qui se trouvait plus loin et disparut dans une légére détonation. Elle lui parla alors d'où lui venait ce don chose qui ne lui permis de savoir simplement que ceux qui l'avaient eus ne l'avaient plus. Il ne savait pas pourquoi, cependant elle avait l'air de le prendre plutôt bien, surement rien de grave. Par contre le fait qu'elle puisse mettre plus ou moins de magie élémentaire dans ses invocation l'interessa fortement.

Lorsqu'elle tourna son regard vers lui il réflechit un moment mais aprés tout elle aurait peut-être la réponse à sa question. Toujours debout il tendit une main vers la neige fondue et se environ et ferma les yeux. Il sentit la chaleur affluer dans son bras, signe que la magie opérait. Il imagina donc les quelques goutelettes d'eau se rassembler pour faire une sphére flottant légérement au-dessus du sol. Puis imagina que cette sphére venait vers lui et s'arrêtait devant sa main, il imagina alors que cette sphére se transformait en une repreoduction miniature de l'aigle de Tsukiyo. Il savait que ce qui se passait dans son imagination se passait également dans la réalité pour en avoir fait l'expérience au marché. Cependant il savait aussi qu'il ne pouvait ouvrir les yeux sous peine de perdre sa concentration et que le sort cesse d'agir. Memorisant où était Tsukiyo par rapport à lui, il envoya sa reproduction vers elle en battant des ailes. Simple artifice, c'est lui qui le maintenait dans les airs mais la réalité visuelle était plus grande. Il lui dit d'une voix calme :


- " Tu vois, j'arrive également à créer n'importe quoi avec de l'eau que ce soit des formes, des humains ou des animaux. "

Durant son énumération l'aigle ce changea en sphére, en une reproduction miniature de Tod, un gosse des rues vétu simplement d'un pantalon de toile, les cheveux mi-long et son éternel sourire aux lévres à qui Aqua tenait particuliérement puis redevint aigle.

- " Cependant...

Il l'envoya se poser sur la tête de la jeune fille pour appuyer les propos qu'il allait tenir.

- " ...Cela reste de l'eau, incolore, inodore, dépourvue de solidité. "

Il l'envoya ensuite un peu plus loin dans la forêt où il libéra son emprise magique sur l'élément qui retomba au sol. Il sentit la chaleur quitter progressivement son bras puis rouvrit les yeux, il vit White renifler curieusement ce qu'il restait de sa reproduction aqueuse. Evidemment, comme à chaque fois, White ne comprenait pas à comprendre ce phénoméne. Il eut un léger sourire à l'attention de son chien puis s'assit et de dit à la jeune fille

- " J'ai souvent essayé de donner vie à ces formes, si tu parvenais à m'expliquer comment tu arrive à mettre de la matiére dedans, cela me serait d'un grand secours. "


Dernière édition par Aqua le Ven 29 Fév 2008 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsukiyo


Féminin
Messages : 43
Age : 31
Citation : La plus grande maladie du cerveau... C'est de réfléchir!
Pouvoir : Feu - invocations
Race et âge : Humaine-16 ans
Inscrit(e) le : 13/12/2007

[S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit )   [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:05

Tsukiyo (et pas tsumiko!!!) écouta tout, des paroles de l'élémentaliste... Elle regarda tout, des formes qu'avait pris l'eau qu'il contrôlait. La seule chose qu'Aqua ne savait pas, c'est qu'à sa différence, la jeune fille créait la matière au détriment de son énergie. Le pouvoir d'eau que le vagabond avait, elle détenait à peu près le même avec le feu.

"-Aqua?... Tu n'as pas grandis avec des pouvoirs au milieu de personnes qui en avaient n'est ce pas?... Sinon tu l'aurais compris tout de suite", lui dit-elle en le regadant avec timidité et tristesse.
Elle se leva, posa Zim près de White, tout les deux à côté, faisaient penser de loin à petit tas de neige. L'invocatrice se rapprocha d'Aqua, tendit sa main vers lui, et à quelque centimètres de sa paume se créa une boule feu, qui à son grès pouvait grossir celon l'énergie que Tsukiyo lui consacrait.


"-Si j'était aller à l'E3 plutôt, si ma grand mère avait put m'apprendre avant qu'il soit trop tard, je pourrais moi aussi donner des formes à mon feu." Avec un geste brusque de sa main vers la droite, l'élementaliste du feu lança sa boule sur un talut de neige au loin. Elle fit alors naitre un chiot à la fourrure marron claire tachetée de beige, mais aux yeux toujours par défaut, rouges. Elle créa avec ses flammes une sorte de balle de ping-pong, le nouveau venu, commença à courir après celle-ci.

"-Si j'avais appris à faire ce que tu fais, alors ce chien jouerait à chat avec un vrai chat.Mais contrairement à toi, pour répondre à ta question... Cette matière viens de moi, que ce soit pour faire une balle ou un animal. Tu ne fais que la diriger, malheureusement on ne peux pas enseigner le fait de donner la vie... C'est un don, je te l'ai déjà dis. Je ne sais pas comment bien l'expliqué, désolée... Il est rare de trouver du feu dans la nature par exemple, ici il y comme élément l'air, la terre est l'eau sous toute ses formes, liquide avec la rosée, solide avec la neige et gazeuse dans l'atmosphère... Je dois faire moi même mon feu pour pouvoir le transformer comme tu le fait, mais ce chiot, dit-elle en le montrant l'être qui tournait autour des élementalistes. En gros, je l'ai invoqué, en lui donnant un peu de ma vitalité et un peu de mon âme. La seule chose que je peux faire sans cela sont mes "diablotins"."

Tsukiyo dessinait dans son imagination, un petit diable qui apparut dans l'herbe, qu'il faisait brûlait là où il allait, laissant derriere lui des cendres instentanément froides, il était fondé de braises et recouvert d'une peau craquelée noire.

"-Ils sont destructeurs..." Dans un soupir d'exaspération, la jeune fille sentit sa tête tournat et tout ce qui l'entourait avec. Prise d'un vertige, elle chuta la tête la première vers le sol mais seretint à l'épaule d'Aqua. A ce moment là tous ce qui avait été fait comme créature disparut et les flammes conçuent aussi.

"-Escuse moi, je suis vraiment désolée... Je voulais pas, je voulais juste te montrer" Son teint était plus blanc que blanc et son corps frigorifié. "Ce que j'ai fais depuis tout à l'heure, m'a épuisé... Je n'ai rien avaler depuis hier soir... T'aurais pas de la nourriture s'il te plait?" Elle s'était allongé comme la belle au bois dormant, sa têteposé sur un coussin d'herbe humide.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Vagabond
Vagabond
Aqua


Masculin
Messages : 67
Age : 33
Citation : Prie Dieu mais continue de nager vers le rivage..
Pouvoir : Maîtrise de l'eau
Race et âge : Humain, 17 ans
Inscrit(e) le : 12/01/2008

[S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit )   [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:13

Aqua ne répondit pas tout de suite à la question de Tsukiyo, il avait grandit seul dans le sens d'une certaine maturité, mais effectivement ses parents étaient dépossédés de pouvoir. Il n'eut aucune réaction de réponse elle n'en attendait pas de toute façon, ayant devinée juste et le sachant. Cela le surpris neanmoins qu'elle ne puisse pas donner forme à son feu, lui-même ne sachant contrôler l'eau que depuis un peu plus d'un mois, c'était peut-être dû au fait que le feu était moins solide que l'eau, ou à autre chose il n'en savait rien. Lorsqu'elle fit apparaître le chien White, intrigué se leva et partit avec une prudence relative flairer le nouveau venu qui courait derriére une balle de feu. Puis penchant la tête avec curiosité il fixa quelques secondes avant de comprendre le principe et se mit lui aussi à galoper derriére la petite balle. Pendant ce temps Aqua écoutait les informations qui le refroidirent passablement, il n'était pas sûr de vouloir se séparer d'un morceau de son âme à chaque fois qu'il invoquait une créature. Cependant l'épisode des diablotins qu'elle pouvait invoquer sans faire cela raviva son interêt en même temps que sa méfiance lorsqu'il vit de quoi ils étaient capable.

Destructeur effectivement, il n'imaginait qu'avec trop de detail les dégats que pourraient engendrés l'un d'eux dans une ville s'il était un peu plus gros. Neanmoins il était curieux de voir sa reaction avec l'eau. Curiosité qui s'arrêta au moment où il sentit un poids sur son épaule. Tsukiyo venait de tomber et s'était accroché à lui pour éviter d'heurter le sol trop durement. Il la vit qui tremblait durant ses explications, le froid surement quelle idée aussi de sauter un repas, au moins ce n'était qu'une hypoglicémie dûe à sa fatigue. Pour la chaleur il ne pouvait rien faire, il n'avait que sa chemise et elle était allongée au soleil quoique... Il ferma les yeux et se concentra faisant appel à son pouvoir, il crispa une main au dessus de Tsukiyo et laissa le pouvoir affluer. Celui-ci agissait comme un aimant, son but était d'oter toute trace d'humidité de ses vêtements pour que le soleil la rechauffe plus vite. Ce n'était cependant pas un exercice facile pour lui car ses vêtements entravaient le passage et il était habituer à ne pas avoir d'obstacle. Au bout d'une minute environ il pensait avoir enlever environ 90% de l'humidité, il deconcentra l'énergie, il valait mieux qu'il garde des forces. Il dirigea ensuite l'eau ainsi recueillit vers la bouche de la jeune fille.


- " Bois et dors. "

Il n'avait rien à manger mais l'eau pourrait tromper la faim du moins jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Il n'attendait en effet que cela, elle avait besoin de sommeil, aprés elle serait en état de rentrer à l'école. Lorsqu'il estima qu'elle avait eu le temps de tout boire il rouvrit les yeux et le pouvoir refflua. Il se leva ensuite et se dirigea vers son sac, il hesita un moment mais s'assit finalement à côté. Elle n'avait besoin que de repos et qui plus ai en hiver rien ou presque de comestible ne poussait. Et même s'il parvenait à tuer un animal il n'avait pas de quoi le faire cuire. White avait visiblement compris que quelque chose n'allait pas, il était couché contre le jeune fille les yeux ouvert, à moins qu'il prenne cela pour un jeu. Quoiqu'il en soit cela n'avait pas d'importance, il lui tiendrait chaud, c'était bien. Il saisit machinalement sa flûte dans son sac pour en jouer un morceau mais une fois qu'elle fut devant lui il se dit qu'aprés tout cela pourrait aussi l'aider à trouver le sommeil. Il enbrassa le paysage du regard puis ferma les yeux et laissa dériver ses impressions dans ses notes et finit ainsi par se perdre dans sa musique oubliant pour un temps le monde alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsukiyo


Féminin
Messages : 43
Age : 31
Citation : La plus grande maladie du cerveau... C'est de réfléchir!
Pouvoir : Feu - invocations
Race et âge : Humaine-16 ans
Inscrit(e) le : 13/12/2007

[S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit )   [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:08

Les yeux fermés, Tsukiyo était étendue sur l'herbe, tremblant comme une feuille morte. Crispée mais aussi recroquevillée, elle se demandait ce qu'allait faire Aqua. Bien entendu, elle accordait une certaine confiance et estime à l'élémentaliste d'eau, mais ne se serait jamais mis de son plein grès dans cette position sans défense qu'elle trouvait humiliante. Elle savait qu'il était près, et se demanda quoi penser. Une sensation qu'elle n'arrivait pas à décrire l'emplit, elle ne bougea pas mais ouvrit les yeux, pour avoir un aperçu de ce qui se produisait. Elle vi le jeune homme concentré comme lorsqu'il avait manié son élément, et une sphère d'eau se forma en dessous de sa main. Elle comprit alors qu'Aqua, aspirait l'eau de ses vêtements, elle referma les yeux sentant qu'elle séchait à vu d'oeil.

- " Bois et dors, " lui dit-il. *Boire!? de quoi!!?* Tsukiyo sentit alors sur ses lèvres un liquide froid, elle comprit enfin qu'elle devait ouvrir la bouche et comme il l'avait dis, boire.

Aqua s'était eloigné d'elle, mais son chiot lui s'était adossait contre la poitrine de la jeune fille, qui allongée sur le côté sentait déja la chaleur de Zim dans le creu de son cou. Une mélodie commencea, Tsukiyo comprit sans lutter, que ses rêves allaient partir avec celle-ci.


[Escuse moi, mais pour ce post je n'avais vraiment pas d'inspiration Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Vagabond
Vagabond
Aqua


Masculin
Messages : 67
Age : 33
Citation : Prie Dieu mais continue de nager vers le rivage..
Pouvoir : Maîtrise de l'eau
Race et âge : Humain, 17 ans
Inscrit(e) le : 12/01/2008

[S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit )   [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:43

[ Pas de problémes, sa arrive ^^ Edit : j'ai fais la fin un peu rapide mais demain c'est le dernier jour ^^' ]

Aqua se laissait porter par ses notes, il n'avait pas conscience de la mélodie exacte qu'il jouait mais l'air d'ensemble était serein. Il se laissait dériver dans ses sons imaginant la forêt alentour lorsqu'un coup de vent froid le fit frissonner et que le tremblement se repercuta dans le morceau. Il arrêta de jouer, enleva la flûte de ses lévres, ouvrit les yeux, leva la tête et contempla le ciel. La lumiére déclinait et le froid était un peu plus vif que quand il avait commencé à jouer. Combien de temps cela faisait-il ? Deux à trois heures s'il en jugeait par le soleil, bientôt la nuit allait tomber et le froid se ferait plus mordant. Il jeta un coup d'oeil à Tsukiyo, elle dormait encore. Deux à trois heures de sommeil c'était suffisant pour environ une demi-heure de marche, amplement. Il se leva, s'etira, rangea sa flûte, balancea son sac par dessus son épaule et partit s'agenouiller à côté de la jeune fille. S'il la laissait dormir plus longtemps le froid les surprendrai en route et il n'y tenait pas vraiment. Avec la main libre il lui prit l'épaule appliqua une légére pression et la secoua doucement pour qu'elle se réveille. Lorsqu'elle ouvrit les yeux il attendit quelques secondes qu'elle remette un peu d'ordre dans ses idées et lui dit :

- " Il faut partir, le froid sera bientot là. "

Il se releva et attendit qu'elle en fasse de même et émerge un peu de son sommeil. Une fois que cela fut fait il reprit d'un pas tranquille le chemin de l'école, laissant White mener son train avec le lapin, ne parlant pas, se contentant de contempler les environs. Le chemin du retour se passa sans encombres notoires et ils arrivérent sans plus d'inconvénients à l'orée du bois. Arrivé à ce point Aqua s'arrêta et dit de son habituelle voix calme :

- " En face c'est l'école, le chemin est tout tracé. Prend un repas chaud et dors, demain ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Désolé de t'avoir entrainé là-dedans. "

Il se retourna et se renfoncea dans la forêt sans autre forme de procés, se contentant d'un vague signe de main pour tout au revoir. La route jusqu'au prochain village n'était pas particuliérement longue mais ce qu'il avait à faire là-bas lui prendrait surement un peu plus de temps que l'idéal. Il marchait d'un pas un peu plus vif que d'habitude, ne s'inquiétant pas que White ne le suive pas encore, il lui laissait le temps de se séparer de son compagnon. Puis, lorsqu'il l'eut rejoint il acceléra encore un peu le pas jusqu'à se perdre entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit )   [S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S14] Echange de points de vue. [ pv Tsukiyo ] ( finit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukiyo
» Allena (finit ) C=
» [S9] à l'abris des regards...[finit]
» [S10]Une biblihoteque?(finit)
» Syrina [pas finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: La Forêt :.-
Sauter vers: