Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Publicité ] Yume No Kuni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[ Publicité ] Yume No Kuni Empty
MessageSujet: [ Publicité ] Yume No Kuni   [ Publicité ] Yume No Kuni Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:49

[ Publicité ] Yume No Kuni Logo1ynkml3

Yume No Kuni
Forum RP

Lien


Tokyo, la capitale japonaise, ses lycées, ses centres commerciaux, son métro et tout ce qui fait d'elle une des plus grandes villes du Japon. Une ville vivante, accueillant de nombreux habitants. Autant animée la nuit que le jour, peu sont ceux qui peuvent imaginer ce qui se passe réellement dans cette ville...

Dans un autre espace temps, un autre monde, la vie est très différente. Un peuple demeure persécuté par un empereur tyrannique. Mais pour comprendre notre histoire, nous devons déjà commencer par le commencement de notre destiné.

C'était il y a bien longtemps maintenant, un peuple prospère sur une terre du monde du nom de Kyokou vivait sans connaître les mauvais côtés de la vie. Ils étaient heureux, sages, respectueux envers les autres et eux-mêmes. L'empereur de ce peuple était un homme respecté et aimé. Son épouse était d'une beauté éblouissante et la bonté incarnée. Ensemble ils mirent au monde deux petites filles, des jumelles. Sœurs unies, meilleures amies, les deux enfants s'entendaient à merveille. Elles grandirent dans une douce atmosphère, bientôt elles seront des femmes...
Dans l'ombre de ce bonheur, un homme, enfin autrefois c'était un homme, il en voulait pour une raison obscure à la famille royale et décida de monter une armée pour se venger. Peu était ce qui le suivirent, mais il réussit quand même à en rassembler quelque uns. Il monta donc un coup d'état...
Ce fut une nuit pleine Lune, une nuit magique attendu depuis longtemps par les mages car elle annonçait l'alignement de sept planètes, que cet homme décida d'attaquer le roi. Son pouvoir était bien plus grand que n'aurait put l'imaginer la famille royale, tellement grand qu'il provoqua la destruction du palais, et alors qu'il venait de tuer, sous les yeux des jumelles, le roi et la reine, l'espace temporel se brisa... Au même moment il poignarda les deux enfants...
Depuis ce temps règne le malheur, la pauvreté et l'avarice sur Kyokou... Cet homme en est devenu l'empereur et il y fait régner la terreur... Mais il demeure un ultime espoir dans une légende... Certain dise que lorsque les jumelles ont été assassinées, leur esprits ont quitté ce monde à travers la brèche temporelle crée à ce moment là. D'après cette légende, elles se réincarneraient dans un nouveau monde d'où elles reviendraient pour sauver leur peuple...


Retour à Tokyo en 2007, deux étudiantes du même âge et amies font d’étranges rêves dans lesquelles elles se retrouvent dans un autre monde pour le sauver... Simple rêve ou est-ce la légende qui disait vrai ?


Vous me reconnaîtrez facilement parce que... je suis le seul membre validé en dehors des admins XD J'ai eu la chance de tomber sur ce Forum par hasard et j'avoue en être tombé sous le charme... mis à part le design splendide, il se base sur un synopsis interessant... Les deux admins galèrent un peu -elles devraient s'inscrire dans des annuaires pour Forums dans pas lontemps- mais je pense que Yume No Kuni a une chance de marcher... Inscrivez-vous (s'il-vous-plaît ? é__è) ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[ Publicité ] Yume No Kuni Empty
MessageSujet: Re: [ Publicité ] Yume No Kuni   [ Publicité ] Yume No Kuni Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:33

Inscrite.
Je suis Shiteru Isawa pour info. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Invité
Invité




[ Publicité ] Yume No Kuni Empty
MessageSujet: Re: [ Publicité ] Yume No Kuni   [ Publicité ] Yume No Kuni Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:45

Je peut dire quelque chose je trouve que c'est un peu claire mais au si non c'est trés bien je m'y inscriré des que le temps me le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[ Publicité ] Yume No Kuni Empty
MessageSujet: Re: [ Publicité ] Yume No Kuni   [ Publicité ] Yume No Kuni Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:08

Bienvenue parmis nous alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Dakerô
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dakerô


Masculin
Messages : 76
Citation : Si mon coeur est étroit, à quoi me sert que le monde soit si vaste
Pouvoir : Air 45% [brise & mini tempête] & Métamorphose Animale 94% [loup]
Race et âge : Humain / 17 ans
Inscrit(e) le : 04/06/2008

[ Publicité ] Yume No Kuni Empty
MessageSujet: Re: [ Publicité ] Yume No Kuni   [ Publicité ] Yume No Kuni Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:46

huhu ah bon y'a déjà une pub ici~~
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-melody.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





[ Publicité ] Yume No Kuni Empty
MessageSujet: Re: [ Publicité ] Yume No Kuni   [ Publicité ] Yume No Kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Publicité ] Yume No Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Yume Ketsueki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Pub :.-
Sauter vers: