Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [s12] Une arrivée assez banale [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[s12] Une arrivée assez banale [fini] Empty
MessageSujet: [s12] Une arrivée assez banale [fini]   [s12] Une arrivée assez banale [fini] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:09

Eowyn marchait depuis une durée indéterminée dans la grande avenue .
Elle visitait les boutiques si l'envie lui prenait , sans vraiment faire attention au temps .
Ce fut seulement quand la nuit commencer à arrivée qu'elle se rendit compte de l'heure . Elle était tranquillement assise sur une terrasse de café , entrain de siroter une menthe à l'eau .
A la vue du ciel sombre , elle s'affola et sortit son porte-monnaies . Paya la facture , prit ses bagages et s'en alla plus loin .
Elle n'avait pas peur , elle était juste sur ses gardes .
L'avenue était vide , elle sentit l'adrénaline se déverser dans ses veines , un frisson la parcouru , elle adorait ça .
Elle continua un peu loins , cherchant tranquillement la sortie , qu'elle ne trouvait pas .


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[s12] Une arrivée assez banale [fini] Empty
MessageSujet: Re: [s12] Une arrivée assez banale [fini]   [s12] Une arrivée assez banale [fini] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:32

Amon venait débarquer dansle milieu de l'aprés midi ,la ville semblait etre active , il ne tarda pas a rejoindre la grande avenue ou l'on pouvait apercevoir toutes sorte de marchand . Amon passa son aprés midi a vagabonder dans c'est rue jusqu'a la nuit tombée , il demandas ou ce situer l'école dont on lui avait parler alors suivant les indications il prit son unique bagage sur son dos et se mit en route , il rattrapa vite une jeune fille qui marchait toute seule vers l'école elle aussi puisque elle portait également des affaires . Amon s'alluma une cigarette avec son doigt puis il continua a marcher dérriére la jeune fille sans y préter trop attention . Il se demandait bien quelle genre de personnes pouvait fréquenter un établissement pareil , il ne lui restait plus aucune solution sauf cette fameuse école dont on lui a parler . Ce n'était pas dans ses habitudes mais il se décida à prononcer quelques mots .

Excuse moi , tu va bien à cette école ?

Il continuas a marcher en fumant sa cigarette , attendant la réponse de la jeune fille devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[s12] Une arrivée assez banale [fini] Empty
MessageSujet: Re: [s12] Une arrivée assez banale [fini]   [s12] Une arrivée assez banale [fini] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:32

Eowyn se retourna , surprise . Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un .

"Oh , oui , enfin , normalement ... Je cherche , je ne suis pas sûre que se soit le bon chemin , enfin , c'est pas grave , tu connais le chemin ?"

Elle lui sourit tristement un peu génée par sa révélation .
Elle trouvait cela étonnant , de trouver un nouveau qui allait égalemment à cette école , c'était étonnant , mais elle était plutôt contente de ne pas se retrouver seule .


"Au fait , je m'appelle Eowyn , et je maitrise l'eau , et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[s12] Une arrivée assez banale [fini] Empty
MessageSujet: Re: [s12] Une arrivée assez banale [fini]   [s12] Une arrivée assez banale [fini] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:56

La jeune femme entamas la discussion directement , elle demandas a Amon si il savait ou ce situer l'école . Puis elle se présentas en se disant élémentaire de l'eau , pour Amon cela ne lui parler pas . La jeune fille se prénomer Eowyn , par respect Amon lui tint c'est mots :

"Je m'apelle Amon , et je supose que je dois m'appeler élémentaire de feu ici , malheuresement j'allais te poser la meme question ,je ne sais pas ou elle se trouve . C'est pas dans mes habitudes mais on peut faire le chemin ensemble , une jeune fille comme toi ne devrait pas etre toute seule la nuit ."



Amon n'adresser pas de regard tant qu'il n'avait pas confiance au gens , alors il marchait maintenant a une certaien distance de Eowyn sans lui adresser un regard , mais attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[s12] Une arrivée assez banale [fini] Empty
MessageSujet: Re: [s12] Une arrivée assez banale [fini]   [s12] Une arrivée assez banale [fini] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:19

Eowyn examina les paroles d'Amon . Elle était plutôt contente de ne pas faire le chemin seule .

"Pas de problème , ce ne doit plus être très loin ... "

Elle s'arrêta brusquement et posa ses bagages . Elle se retourna et observa partout autour d'elle .

"Désolée , enfait je ne vois pas trop où ça peut être ... Si tu as une idée ..."

Elle secoua la tête .


"Je n'ai pas un très bon sens d'orientation ... enfin même un très mauvais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[s12] Une arrivée assez banale [fini] Empty
MessageSujet: Re: [s12] Une arrivée assez banale [fini]   [s12] Une arrivée assez banale [fini] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:09

La jeune fille posa brusquement ses bagages puis demandas a Amon si il savait par ou le chemin nous conduirais pour arriver à "l'institution". Le soleil était a présent coucher laissant place à la nuit . Amon relachant la fumeé par le nez lui adressas la parole .

"Continuons tous droit on verra bien ........."

"Amon s'arétas un instant , regardant un instant une lettre qu'on lui avait adresser auparavant concernant ces lieux . Il esquissa un sourire puis il adressa la parole a Eowyn en reprenant sa marche "


"Pour ce qui concerne l'école on y est déja , ce fut de courte durée
, en tous cas éclate toi bien ici à une prochaine ."


Amon continuer sa route vers cette prénommer écoles des éléments , impatient d'avoir des réponses a ses questions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[s12] Une arrivée assez banale [fini] Empty
MessageSujet: Re: [s12] Une arrivée assez banale [fini]   [s12] Une arrivée assez banale [fini] Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:40

"Ah , d'accord ..."

Eowyn observa Amon lire la lettre , puis le regarda partir .

"Oui , salut , à la prochaine"

Elle ramassa ses bagages .

"En effet , c'était tout près ... Quelle gourde ! Bon , on va pas camper ici ... Allez !"

Elle reprit son chemin , régénérée par ses paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[s12] Une arrivée assez banale [fini] Empty
MessageSujet: Re: [s12] Une arrivée assez banale [fini]   [s12] Une arrivée assez banale [fini] Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:26

[Eowyn > 5 lignes complètes, jeune fille ! Je ne te considère pas désengagée de ce topic tant que tu n'as pas fais 5 jolies lignes... Tu pourrais parler par exemple de ses sensations, de la description du chemin qu'Amon prend, comment il part. Comment ton personnage parle, et comment, à son tour, elle parle aussi. C'est toujours facile de développer. Pense aux points les plus importants et demande toi si tu as assez développer tous ces points :
¤ La descritpion
¤ Les sensations
¤ Les réactions (interactions entre personnages)
Ce sont les bases pures et simples d'un RP correct Wink.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[s12] Une arrivée assez banale [fini] Empty
MessageSujet: Re: [s12] Une arrivée assez banale [fini]   [s12] Une arrivée assez banale [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[s12] Une arrivée assez banale [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [.S3.] ~. Arrivée .~ (fini)
» [S11] Arrivée d'Ayu [fini]
» [s7] Arrivée a L'E3 (fini)
» [S14]Arrivee.[fini]
» (S8) une arrivée. (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Farzer :. :: .: Avenue principale :.-
Sauter vers: