Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Serena


Féminin
Messages : 89
Citation : Vous m'adorez ne dites pas le contraire !...
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine, 17
Inscrit(e) le : 09/12/2007

[S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Empty
MessageSujet: [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini]   [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:33

Serena marchait aux côtés de William. Elle se demandait combien de temps encore faudrait t'il au garçon pour voir que ce n'était pas vraiment l'amie idéale...? Bonne question mais elle en profitait au moins ! C'était son seul véritable ami... Elle prit le chemin qu'elle avait vut lorsqu'elle avait eut l'idée de visiter un peu les lieux. Au bout de l'allée, ils arrivèrent enfin dans le village. Il y avait une de ces foules ! C'était une grande avenue principale. Des boutiques la bordaient de chaque côté. Le sol était recouvert de pavé et une jolie fontaine coulait au milieu d'une place. Serena se mit à sourire. ce n'était pas sa grande ville ni ses grandes boutiques de luxe mais sa irait... Elle prit William par la main pour l'entraîner dans une boutique pour homme. Lorsqu'elle poussa la petite porte d'entrée, une sonnerie retentit. La femme qui tenait la caisse salua Serena et celle-ci ne put s'empêcher de murmurer pour elle-même :

- Tas de la chance que tu ne sois pas dans ma ville sinon, ton commerce il aurait déjà fait faillite... -

Puis elle se tourna vers William comme si de rien n'était :

- Vas-y prends ce que tu veux t'inquiète je suis une vraie pro ! -


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William C. P.
Elève à l'E3
Elève à l'E3
William C. P.


Masculin
Messages : 64
Age : 34
Citation : J'fais pas tout très bien... hein?
Pouvoir : Air
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 10/12/2007

[S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini]   [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:36

William regarda autour de lui tenant toujours la main de Serena. Il y avait ça et là tout un tas de vétements. C'était une grande boutique pour lui, d'habitude il ne pouvait faire que trois pas dans le commerce alors que là. Pourtant Serena semblait ne pas trouver cette endroit formidable, en même temps elle avait du voir des endroits 5 fois plus grand composé au moins de 3 étages de vetement. Bien.

Il trouva une chemise blanche à manche évasée qui lui plaisait assez ainsi qu'une noire en velour. Dans un autre rayon il choisit une queue de pie noir et un gilet blanc. Ainsi il fureta dans les allées durant plusieurs minutes avec sur le visage une expréssion d'extréme concentration. Il comparait les tissus, les couleurs, les coupes.

Enfin, il pénétra dans un une cabine afin d'essayer ses vétements. Lorsqu'il en sortit il portait une chemise noir en soie dont les plis jouaient avec la lumiere de la piece sur laquelle il avait passait un veston blanc. Il portait un pantalon blanc un peu trop large sur ses jambes maigres et était en train de se battre avec une cravate blanche imprimée.


"Alors?"Il prononca cela en effectuant un tour sur lui même."Je suis ridicul?"

[la semaine Serena, merci monsieur d'en dessous Wink]


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini]   [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:40

[ Vous n'oubliez pas quelque chose ? Lien ]
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Serena


Féminin
Messages : 89
Citation : Vous m'adorez ne dites pas le contraire !...
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine, 17
Inscrit(e) le : 09/12/2007

[S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini]   [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:10

[désolé je l'avait remarqué mais j'ai dût mette trois plombes pour que mon ordi veuille bien me laisser éditer ! xD' Désolé]

La jeune fille suivit le garçon vers les étalages. Il se servit et elle ne fit aucun commentaire. Il avait des gouts originaux et c'est cela qu'elle aimait bien chez lui. Elle rigola silencieusement lorsqu'elle le vit se concentrer pronfondément sur le choix des vêtements qu'il allait prendre. Elle s'éloigna du garçon pour aller voir d'autres portants. Elle fouilla mais ici, ce n'était pas du tout ce que l'on trouvait dans ses boutiques à elle. C'ets pour cela que Serena resta en retrait en regardant le garçon choisir sûrement mieux qu'elle les vêtement qui lui correspondrait. Il partit ensuite vers la cabine. Enfin, il ouvrit le rideau et elle mit une main devant sa bouche un sourire moqueur au coin des lèvres retenant un rire :

- Mais non cher monsieur vous êtes esquis ! -

Puis Serena se mit à rire et elle se reprit :

- Raah... La cravate sa se met pas comme sa ! -

Elle s'approcha du garçon et d'une main experte entreprit de faire un noeud de cravate. puis elle l'admira :

- Le pantalon est pas un peu grand ? -

Elle fronça les sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
William C. P.
Elève à l'E3
Elève à l'E3
William C. P.


Masculin
Messages : 64
Age : 34
Citation : J'fais pas tout très bien... hein?
Pouvoir : Air
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 10/12/2007

[S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini]   [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:22

Le rouquin c'était laissé faire quand la jeune fille lui avait attaché sa cravate. Il sourit en s'admirant dans le mirroir. Néanmoins la jeune fille avait raison, le pantalon était bien trop grand pour lui. Il tira dessus en faisant une légére grimace.

"Hum... faudrait que je pense à me remplumer moi..."Marmonna t-il en se grattant la barbe.

Il se tourna vers Serena qui semblait profondément s'ennuyer en espérant lui permettre ainsi de s'occuper. C'était un magasin de vetement masculin, elle ne pouvait donc pas faire d'emplettes et le garçon commencait à se demander si elle n'allait pas très vite se lasser de sa compagnie dans de tels conditions. Il eu soudain une idée!
"Et si tu me cherchais un costume tien... j'suis sur que j'peux te faire confiance!"
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Serena


Féminin
Messages : 89
Citation : Vous m'adorez ne dites pas le contraire !...
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine, 17
Inscrit(e) le : 09/12/2007

[S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini]   [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:47

La jeune fille souris à la réaction du garçon en remarquant son pantalon un peu trop large !

- Moi je te trouves très bien comme ça ! -

Puis il la regarda un instant. Sur une dernière idée, il lui exprima ses envies. Elle lui fit un clin d'oeil et sans rien dire, elle partit vers les costume. Elle en choississa un qui ressemblait un peu à celui qu'il portait lorsqu'elle l'avait rencontré la première fois. Il était blanc et les contour étaient bordées de fines rayures noirs. Elle avait choisit une cravate noir puis, alors qu'elle allait lui apporter le tout, elle prit une chemise blanche légérement froissé avec un sourire malicieux. Il serait tellement sexy là-dedans ! Elle prit aussi une cravate verte, ^de la même couleur que ses yeux pour qu'elle puisse les faire ressortir un peu ! Elle lui apporta le tout avec un sourire diabolique :

- Vas-y essaye le tout ! La chemise c'est un petit cadeau de ma part pour avoir eut le cran de me supportez jusque là ! Et ne refuse pas ! -

Puis sans qu'il puisse ajouter quoi que ce soit, elle ferma le rideau de la cabine les séparant de nouveau... Elle eut un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
William C. P.
Elève à l'E3
Elève à l'E3
William C. P.


Masculin
Messages : 64
Age : 34
Citation : J'fais pas tout très bien... hein?
Pouvoir : Air
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 10/12/2007

[S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini]   [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:01

William observa le costume. Il n'était pas si mal, mais ce qu'il préférait de loin, chose qu'il était bien décidé à taire, c'était la cravate. Il fallait juste qu'il trouve de quoi rappeller la couleur dans le reste du vetement. Il réfléchit et sortit de la cabine en coup de vent le temps de se diriger vers un portant. Il y prit ce dont il avait besoin et s'enferma de nouveau derriere le rideau rouge afin d'enfiler son costume.

Le chemise épousait très bien son corps et était particulierement agréable à porter, il enfila le reste et sortit de la cabine. Les couleurs se mariaient sans trop de difficulté et il fallait avouer que le garçon était très séduisant ainsi vétu. Il tira sur ses gants vert, l'accessoir rappel de la cravate. Il prit la pose et fit un clin d'oeil à Serena et bomba le torse. Très vite il reprit son air habituel et se mit à rire.


"Alors mademoiselle, comment me trouvez vous? Ne suis-je pas tout simplement merveilleux?!"
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Serena


Féminin
Messages : 89
Citation : Vous m'adorez ne dites pas le contraire !...
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine, 17
Inscrit(e) le : 09/12/2007

[S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini]   [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:08

Serena était en train de faire semblant de se limer les ongles lorsque elle vit le garçon sortir en coup de vent de la cabine et y revenir avec de nouveaux accesoires. La jeune filles leva les yeux au ciel. Même ses anciens amis n'étaient pas aussi complexe mais cela la faisant plutôt rire en faite ! William sortit alors de la cabine habillé avec ce qu'elle lui avait apporté. Sa faisait du changement ! Il ressemblait déjà plus à un homme qu'à un garçon et lorsqu'il lui adressa la parole en faisant le malin elle rigola puis prenant un air sérieux et charmeur, elle s'approcha du garçon :

- Vous êtes pas que merveilleux... Vous à croquer ! -

Puis elle s'approcha encore un peu et le poussa d'une main dans la cabine en refermant de nouveau le rideau.

- Allez ! Dépêche la journée est loin d'être terminée ! -

Elle rigola en jetant un coup d'oeil à la caissière qui les regardait avec un petit sourire au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
William C. P.
Elève à l'E3
Elève à l'E3
William C. P.


Masculin
Messages : 64
Age : 34
Citation : J'fais pas tout très bien... hein?
Pouvoir : Air
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 10/12/2007

[S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini]   [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:18

William était tout sourrire dans la cabine. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rigolait comme ça avec une fille. Au village, il n'y avait pas beaucoup de filles et celle de son^âge étaient encore plus compliqué que lui. Déjà que le cerveau du pauvre conteur était souvent absent mais face aux jacassements des demoiselles il lui semblait qu'il ne pouvait pas du tout réfléchir.

Serena, elle, était sure d'elle, cela ressuré fortement William. Il aimait être entouré de personnes doués. Contrairement aux apparences, cela ne lui donnait pas l'impréssion d'être encore plus stupide que d'habitude, il se disait simplement que là, au moins, il y avait quelqu'un de compétent, en cas de problème.

Il sortit de la cabine avec dans ses bras trois nouveaux costumes dont celui que Serena avait choisi pour lui. Il secoua lentement la tête. Ce serait assez jusqu'à ce que sa mère lui envoit sa valise. Du moins il esperait. Il se tourna vers Serena.


"Voila, normalement, j'ai ce qu'il me faut... Je pense... peut être..."
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Serena


Féminin
Messages : 89
Citation : Vous m'adorez ne dites pas le contraire !...
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine, 17
Inscrit(e) le : 09/12/2007

[S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini]   [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:29

Elle soupira. Le garçon balbutia en se demandant si cela lui sufirait. Au pire, elle était là ! Elle se mit à sourire de nouveau. Soupirant faussement, elle prit les affaires des mains de William et apporta le tout à la caisse en tendant une bourse remplit d'argent puis pour ne pas que William proteste, elle répliqua d'un ton bourru :

- C'est moi qui offre et de toute manière, j'ai tellement d'argent que je ne sais pas quoi en faire... T'es juste la personne qui tombe au bon moment sinon je crois que je l'aurais jeter ce fric de toute manière ! -

Puis elle laissa William prendre les sacs et s'éloigna dans la ruelle marchande. Elle se mit à réfléchir et alors qu'elle regardait les vitrines, elle apperçut une magnifique robe bleu turquoise... Elle fit un clin d'oeil à William qui la suivait et elle entra dans la boutique :

- Tu m'attends je vais l'essayer... -

Puis sur ceux, elle partit dans une cabine. William accepterait t'il qu'elle le traîne un peu partout ? Elle ne lui laissait pas vraiment le choix de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
William C. P.
Elève à l'E3
Elève à l'E3
William C. P.


Masculin
Messages : 64
Age : 34
Citation : J'fais pas tout très bien... hein?
Pouvoir : Air
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 10/12/2007

[S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini]   [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:26

William était resté sans voix devant la générosité de le jeune fille. Il n'aimait pas profiter de l'agrnet des autres mais était-ce vraiment profiter d'elle? Il n'avait rien demandé lui... Elle c'était en quelque sorte imposée. Il fut tiré de sa réfléxion par le tintement de la petite clochette fixée au dessus de la porte du magasin. Serena venait de sortir. Il s'empara des sacs et la suivi dans la rue.

Serena venait d'entrer dans un magasin où l'on pouvait voir en vitrine de magnifique robe. Le jeune fille venait de s'engoufrer dans la cabine et William se retrouvait seul, deux paquets dans les bras et des filles un peu partout autour de lui. Il ne pu rien faire d'autre que ce planter comme un piquet au milieu de la foule, rouge comme une tomate.
Un vrai ballet se déroulait autour de lui. Les filles voletaient d'un rayon à un autre dans des froiseements de tissus et de couleurs. Elles passaient devant lui, derriere lui, riaient, discutaient, allaient d'une cabine à l'autre.

Le garçon, ne voulant pas géner les danseuses, se retira juste à côté de la cabine de Serena, la tête baissé, son chapeau sur les yeux. Avec un peu de chance, il disparaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Serena


Féminin
Messages : 89
Citation : Vous m'adorez ne dites pas le contraire !...
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine, 17
Inscrit(e) le : 09/12/2007

[S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini]   [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:57

Serena se regarda longtemps dans la glace qui était posée dans la cabine d'essayage. Elle avait l'habitude des robes car dans son ancienne ville, beaucoup de fêtes étaient organisés. Elle se demanda qu'est-ce qu'allait en penser William. C'était un garçon il serait si sa l'avantageait bien que c'était difficile de faire plus ! Raah ! Elle recommençait à se vanter !
Elle tira enfin le rideau pour regarder William. Celui-ci avait baissé son chapeau et il était une nouvelle fois tout rouge :


- Fais pas cette tête ! Je vais croire que tu ne te plais pas avec moi ! Tu devrais être content, t'es le seul gars et t'es entouré de pleins de nanas ! -

Puis, elle ajusta de ses mains sa robe. Celle-ci était bleu nuit et elle se laissait tomber sur le corps fins de la demoiselle. Elle était maintenue par deux fines bretelles qui reposaient sur les épaules nues de la jeune fille. Serena releva la tête pour voir se qu’en pensait William :

- Pas un peu trop démodée ? –

Elle avait de ces idées parfois ! Mais voyons voir ce que son ami en penserait !
Revenir en haut Aller en bas
William C. P.
Elève à l'E3
Elève à l'E3
William C. P.


Masculin
Messages : 64
Age : 34
Citation : J'fais pas tout très bien... hein?
Pouvoir : Air
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 10/12/2007

[S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini]   [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:03

Entendant la voix de Serena le rouquin avait relevé la tête et avait perdu sa couleur rouge. Il resta un instant interdit devant la jeune fille ainsi vétue. Elle était vraiment très belle. Il se gratta la barbe en regardant les détails de la robe qui était, de toute évidence, d'un grand cru.

"Elle... Tu es... C'est très... " Marmonna t-il d'une voix enroué. Il fallait dire que la robe m'était les formes de son amie en valeur et, même si ce genre de chose ne l'intérréssé pas vraiment, le rouquin ne restait pas insensible au charme féminin. Il fronça les sourcils lorsque ses yeux se posèrent sur le bas ventre de Serena
"Elle te fait de grosses hanches." Affirma t-il avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Serena


Féminin
Messages : 89
Citation : Vous m'adorez ne dites pas le contraire !...
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine, 17
Inscrit(e) le : 09/12/2007

[S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini]   [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:18

Serena se retourna pour se regarder dans la glace.

- Tu trouves ? Mince j’aurais dut le remarquer ! Au moins t’es franc ! –

Puis elle entreprit de la retirer sur le champ mais elle oubliait un détail :

- Oups… -

Bien que sa ne la dérangeait pas plus que ça, elle se demandait comment réagirait son ami si elle se mettait à se déshabiller devant lui. Avec un nouveau clin d’œil pour le garçon, elle s’enferma dans la cabine d’essayage pour retirer « cette horreur » ! Il faudrait qu’elle en touche deux mots à la vendeuse ! Et bien oui quoi ! Si cette robe ne lui allait pas à elle, elle n’irait à personne ! Elle soupira. Elle était encore dans son esprit vaniteux ! Pas bien Serena ! Elle sortit alors de la cabine en reposant la robe sur un portant :

- Bon… Sa te dis d’aller voir ma chambre avec moi? A moins que tu veuilles aller voir d’autres trucs ?! –
Revenir en haut Aller en bas
William C. P.
Elève à l'E3
Elève à l'E3
William C. P.


Masculin
Messages : 64
Age : 34
Citation : J'fais pas tout très bien... hein?
Pouvoir : Air
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 10/12/2007

[S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini]   [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:21

garçon se trompait surement mais il commencait à s'inquiéter. Fait numéro 1: Serena avait commencé à se déshabiller devant lui, fait numéro 2: voila qu'elle l'inviter dans sa chambre. Lorsque ce genre de chose arrivait à Terence il revenait rarement avec tout ses habits, et c'était bien là le problème.
Le rouquin se racla la gorge en reculant de quelque pas, un nouveau brouillard enveloppant son cerveau, il fallait qu'il arrive à éviter de ce retrouver dans une situation embarassante avec la jeune fille, tout en ne la vexant pas... Comment faire?

Il était élémentaliste après tout, s'il voulait, il pouvait déclancher une tempete et il n'avait qu'a s'arranger pour perdre la jeune fille dans la tempète et la stopper dès qu'il serait hors de vu... Il se concentra et dehors une légére brise se leva. Heureux de voir que ça marchait, il relacha un instant son intention, grave erreur. Ce fut dans la boutique que le vent se déchaina et le rouqin perdit, sous l'effet de la surprise, le control sur son élément qui s'amusait maintenant à faire voler les robes de filles autour de lui mais aussi les chaussures et toutes sortes de choses qu'il ne reconnaissait pas vraiment dans la confusion du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Serena


Féminin
Messages : 89
Citation : Vous m'adorez ne dites pas le contraire !...
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine, 17
Inscrit(e) le : 09/12/2007

[S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini]   [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:19

Serena se sentit alors mal. Elle fronça les sourcils en voyant son compagnon hésiter. Il faisait d’ailleurs une drôle de tête et elle se demandait se qu’il avait bien pu encore imaginé ! Ne pensais t’il pas quand même qu’elle l’attirait dans son piège de séductrice quand même ? Houla ! Bon c’est vrai que ses manières étaient… Comment dire… Un peu effrayante pour un garçon comme lui mais, elle n’avait pas l’habitude de traîner avec un garçon timide ! D’habitude, elle pouvait faire ce qu’elle voulait cela ne choquait en rien ses amis. Elle se promit de faire plus attention bien que cela mettrait longtemps !

- Ecoute, si t’as pas envie c’est pas grave t’inquiète pas ! De toute manière si je t’ai brusqué, j’en suis désolé… -

Mais alors qu’elle touchait à la fin de sa phrase, une brise se leva et tout d’un coup un vent fort bouscula le magasin et bientôt les dizaines de portants volaient en tout sens et les jeunes filles tout autour d’eux poussaient des cris de terreur. L’adolescente se retourna au moment ou un porte-manteau allait la frapper, volant vers elle à une vitesse fulgurante. Sous le coup de la panique, elle projeta l’objet contre un mur grâce à son pouvoir de télékinésie puis, elle respira un bon coup et mit ses mains devant elle. Elle força tous les objets qui volaient à entrer dans une petite pièce à l’arrière du magasin et d’un coup, elle referma la porte. Le vent était encore puissant mais au moins plus rien ne volait en tous sens. Serena trébucha. Elle n’avait jamais vraiment réussit à contrôler son pouvoir mais là, la concentration qu’elle avait dû y mettre avait été très grande et elle avait sentit ses forces partir. Elle se tourna vers William, livide. Le garçon n’avait apparemment rien compris et elle pensait bien que c’était un peu de sa faute à elle si le garçon avait perdu ses moyens…

- Arrête-moi ça et rentrons ! –
Revenir en haut Aller en bas
William C. P.
Elève à l'E3
Elève à l'E3
William C. P.


Masculin
Messages : 64
Age : 34
Citation : J'fais pas tout très bien... hein?
Pouvoir : Air
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 10/12/2007

[S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini]   [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:44

William reprit peu à peu conscience de ce qui l'entouré quand Serena lui hurla dans les oreilles. Il se concentra, prenant un air sérieux qui ne lui était pas vraiment habituel. Le vent retomba peu à peu et fini par disparaitre laissant apparaitre une piece totalement nue. Le garçon se sentit soudain vraiment bête et surtout honteux. Il sortit de son blouson son pote monnaie et se dirigea vers la gérante qui hurlait sans comprendre ce qui c'était passé. Après c'être confondu en excuse durant plusieurs minutes et avoir payé une somme astronomique pour réparer ce qu'il avait détruit, il sortit de la boutique la tête baissé.

Dans la rue, il essaya rapidement les larmes qui lui montaient aux yeux et se mit à attendre Serena qui tarda pas à le rejoindre. Il se tourna vers elle, dans le but de s'excuser. C'était vraiment stupide ce qu'il avait fait, complétement stupide. Moman ne serait pas fier de lui en apprenant ça...


"Tu ferais mieux de rentrer seule, je m'excuse de t'avoir embarassé. Merci pour les vétements..." Marmonna t-il d'une petite voix en regardant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Serena


Féminin
Messages : 89
Citation : Vous m'adorez ne dites pas le contraire !...
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine, 17
Inscrit(e) le : 09/12/2007

[S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini]   [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:42

Serena regarda le garçon avec une petite grimace puis se mit à rire sans pouvoir s’arrêter. Le garçon lui était au bord des larmes et pourtant elle, rigolait comme une cinglée ! William devait vraiment avoir une haute opinion d’elle maintenant ! Bah le ridicule ne tue pas ! Ses cheveux blonds virvoltaient sur son dos puis enfin, elle se calma et avec un grand sourire, elle répliqua :

- T’as vut la tête de la vendeuse ? Pourquoi t’as payé ? Moi je serait partit en courant ! C’était trop drôle franchement ! –

Puis elle se demanda si William n’allait pas la prendre pour une tarée. Il avait sûrement dû s’attendre à ce qu’elle le réprimande mais avec sa petite bouille, elle s’en sentait incapable xD’ ! Pour se montrer un plus sérieuse, elle reprit tout de suite un visage impassible :

- C’est pas bien William ! –

Mais elle ne pu s’empêcher de sourire. Elle se mit sur le chemin du retour suivi du garçon.

- Super journée… J’espère qu’on se reverrais un autre jour peut-être ! –
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini]   [S12]Une toute nouvelle valise ! [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S12]Une toute nouvelle valise ! [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S7]Seul avec sa valise [fini]
» S10 la nouvelle vie [fini]
» (S8) Nouvelle (fini)
» [S6] Nouvelle vie...[Fini]
» [S7]Nouvelle vie [fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Farzer :. :: .: Avenue principale :.-
Sauter vers: