Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Gardien du Temps ] Keen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[ Gardien du Temps ] Keen Empty
MessageSujet: [ Gardien du Temps ] Keen   [ Gardien du Temps ] Keen Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:35

*cherche désespérement où proposer sa candidature*

Donc, heeeu, bah j'aimerais bien proposer ma candidature à ce poste... car j'ai enfin mon nouwô PC, il ne manque plus qu'à le configurer et je l'aurai dans quelques jours. Donc plus de plantage (normalement) et une présence plus... présente ?? Brefle, comme convenu sur la Chatbox, j'aimerais un peu dépatouiller Rin toutes les fins de mois et remettre ceux qui se perdent dans le système des temps dans le droit chemin... Evidemment, je ne resterai pas 24 heures sur 24 sur le Forum et au début, je risque d'avoir un peu de mal (j'ai déjà du mal avec le simple rôle de modo...). J'aimerais aussi un petit briefing sur ce que je dois faire précisément, de Rin si elle veut que je respecte sa façon d'agir et/ou d'Irys. Voilà, j'espère que j'ai bien suivi la marche à suivre.

Merci d'avance quelque soit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[ Gardien du Temps ] Keen Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien du Temps ] Keen   [ Gardien du Temps ] Keen Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:24

Coucou petite chose n_n

Pour information, j'ai laché la modération classique au profit de mon rôle de Gardienne du Temps. Je te propose donc une période d'essai. La semaine RP dernière, j'avoue que c'était chaud pour tout le monde. La clôture de cette Semaine 11 s'annonce beaucoup plus calme : il y a très peu de topics abandonnés et surtout, les nouveaux joueurs sont hyper actifs et fidèles n_n"

Evidemment, tu ne serais pas recruté juste pour cette Semaine 11 et les chances sont élevées pour que pendant les vacs de Noel nous essuyions un autre tsunami de nouveaux inscrits à aiguiller.

Si ta candidature est acceptée par Ryrys, je te ferai un topo, à moins que tu ne veuilles un aperçu de tes pouvoirs et devoirs pour te décider n_n

Voilou n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[ Gardien du Temps ] Keen Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien du Temps ] Keen   [ Gardien du Temps ] Keen Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:40

Ah =D.
Eraykes et moi sommes tout à fait d'accord ! Oui oui, Keen, GARDIEN DU TEMPS !!! ^o^
Comme le dit Rin, on fait une période d'essai, pour cette semaine 11, mais je ne pense pas qu'il y ait de problème. On discutera dans la partie réservée aux Modos et Admins pour la répartition des tâches.

Je suis bien contente que tu aies pris cette décision =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[ Gardien du Temps ] Keen Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien du Temps ] Keen   [ Gardien du Temps ] Keen Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:44

Avis à la population : J'AI MON PC !! Owi ! ^o^

Irys > Ok donc, j'attends que tu lances un topic dans la partie modos. En tout cas, merci pour la confiance ^__^

Rin > Merci à twa ^.^ J'te propose d'attendre le topic d'Irys ou, au pire, m'envoyer un MP pour m'expliquer comme tu veux que j'agisse.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[ Gardien du Temps ] Keen Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien du Temps ] Keen   [ Gardien du Temps ] Keen Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:01

Pas besoin de moi pour lancer le topic... Je me contenterai de laisser des petits commentaires =p.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[ Gardien du Temps ] Keen Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien du Temps ] Keen   [ Gardien du Temps ] Keen Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:04

Ok... bah dans ce cas j'attends un MP de Rin. Ou alors tu postes à la suite, as you want ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gardien du Temps ] Keen Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien du Temps ] Keen   [ Gardien du Temps ] Keen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gardien du Temps ] Keen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardien
» Keen
» Keen & Erika
» [S11] Le temps d'un voyage ( libre )
» [S18] Beau temps [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Candidature/Partenariat :. :: .: Candidature :.-
Sauter vers: