Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Empty
MessageSujet: [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt   [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:38

Tennessee venait tout juste de pousser la grande porte vitrée du Hall et sentit l'air frais de l'exterieur frapper son visage. Le vent balayait la pelouse du parc comme si c'était de l'eau. Il sentait une certaine force en lui dûe à la présence du vent. Le parc était très grand, on avait du mal à voir l'éxtremité. On aurait presque dit une forêt. Il y avait là des arbres par centaines, par milliers même. Le vent faisait valser leur branche de gauche à droite et les plus chêtifs d'entre eux plier sous sa force.
En face d'eux, après un petit escalier de quatre larges maches, s'étendait une immense allée de gravillons jusqu'au lac, aux dortoirs, à des coins isolés du parc et sûrement d'autres endroits plus ou moins connues. Elle avait un nombre incalculable de bras, chacun menant quelque part, ou pas. C'était dire la grandeur de la propriété.
Tout cet espace, ce vent, cette nature, donnait à Tennessee une envie irresistible d'utiliser des pouvoirs... Il ouvrit grand sa main, captant alors le vent qui passait. Il forma une petite boule venteuse, tourbillonant sur elle-même. Il fit délicatement glisser ses doigts sur la paume de sa main et la rouvrit brusquement, faisant ainsi disparaitre la boule dans un léger souffle. Il sourit et regarda les élèves:

"Et vous ? C'est quoi vos pouvoirs ?"

Après avoir posé cette question il commença à marcher. *Ah, les dortoirs sont bien là, je les vois.* Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Empty
MessageSujet: Re: [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt   [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:53

Ayu se retourna. Elle avait entendu quelque chose - ou quelqu'un. En effet, une personne marchait, à quelques mètres d'elle. Elle s'aperçu que c'était l'homme à qui elle avait parler hier (enfin, essayer du moins...) Elle laissa rangea son cahier de dessin. Un peu (beaucoup) angoissé, elle s'approcha de lui et pencha son buste vers l'avant (manière japonaise de dire bonjour ou pardon) :

"Excusez moi pour hier. J'ai la fâcheuse manie de m'endormir un peu partout. Je voulais vous demnder comment assister aux cours. Vous êtes professeur ?"

Elle ne savait pas comment elle l'avait fait, mais...Elle l'avait fait. Elle avait parler à cet homme. Après tout, il n'avait pas l'air méchant. Soulagée, elle baissa la tête, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Empty
MessageSujet: Re: [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt   [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:15

La jeune fille de la veille qui s'était endormie pendant qu'il parlait venait tout juste de parler à Tennessee. Il la regarda longuement dans les yeux pendant qu'elle parlait et lorsqu'elle se baissa pour le saluer, il ne put s'empecher de voir sa poitrine. *Elle doit avoir 13 ans ! Putain elle est trop jeune Tennessee!* Il était gêné mais n'en fit rien parâitre. La jeune fille voulait savoir où elle devait aller pour suivre ses cours, or il n'en savait absolument rien.

"Excuse moi...euh, Ayu. Je suis un surveillant, et je sais pas où il faut aller pour tes cours, je suis arrivé hier seulement. Mais tu n'as qu'à aller dans les couloirs tu trouveras forcément quelqu'un qui sait ou un plan."

Il était embêté de lui répondre ça, surtout qu'en tant que surveillant, il est préférable qu'il connaisse l'endroit. *Elle comprendra.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Empty
MessageSujet: Re: [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt   [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:22

Ayu se détendit légèrement après ça réponse : c'était un surveillant, et non pas un prof. Ce qui faisait de lui une personne plus proche des élèves, ce qui lui convenait parfaitement. Dommage qu'il ne sache pas où était les classes. Sa réponse était très aimable, mais pourtant, quelque chose l'intriguait. Qu'est-ce que ça pouvait bien être...Elle mit enfin le doigt dessus :

"Comment connaissez-vous mon nom ?" demanda-t-elle.

Il venait d'arriver et il connaissait son nom ? Hum, c'était bizarre ça...Enfin bon, il avait peut-être une bonn explication. En attendant sa réponse, elle tira son carnet de dessins de son sac et se mit à fair le croquis du visage du jeune homme. Elle faisait souvent ça lorsqu'elle rencontrait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Empty
MessageSujet: Re: [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt   [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:29

Soudain, quelque chose se mit à sonner. C'était le portable d'Ayu. Celle-ci le sortit rapidement de son sac.

*Zut, ce sont mes parents...Il va falloir que j'aille dans un endroit tranquille pour me disputer avec eux...*

En effet, c'était souvent ce qui arrivait lors de leurs discussions.
"Je suis désolé monsieur. Je dois y aller. J'espère qu'on se reverra !"

Après avoir dit ces mots, elle fit un petit signede main et partit en courant, le portable dans une main, son cahier de dessins dans l'autre. Elle n'avait pas envie de répondre mais, pourtant elle était obligé. Qui sait, peut-être appellaient-ils pour demander commen c'était passée l'arrivée ?

*Il va falloir que je leur dise de ne plus m'appeler, sinon, je ne pourrai jamais devenir ami avec ne serait-ce qu'une seule personne ici...Ils sont vaiment embêtants...*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Empty
MessageSujet: Re: [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt   [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:16

Natsu regardait le parc,aucune expression particulière sur son visage ,et pourtant il aimait ce qu'il voyait :la nature. Il lacha son sac à dos par terre et regarda les alentours ,il ne s'occupait même plus des gens qui l'entourait, seul le paysage occupait ses pensées,il se pencha et toucha un peu d'herbe,deux fleurs poussa, l'un était verte pomme et l'autre bleu ciel,ça se produisait à chaque fois que le jeune garçon se sentait bien avec son élèment, il les observa un moment et se redressa ,il n'allait pas les cueillirs, il n'aime pas faire ça,il observa encore le paysage ,c'était un beau parc.

Il s'étira un moment et sourit enfin, le vent allait dans ses cheveux,il avait hate d'aller encore autre part ,il avait entendu le mot lac quelque minute avant ,il avait envie de se baigner, mais étais ce autorisé ?

Quelqu'un apparut et parla au surveillant puis s'en alla aussitot ,une jeune fille apparement...


*Décidément, il n'y a que des filles ici...*

Il se tourna vers Trysh et lui sourit gentiment ,il ne savait pas trop quoi lui dire, il l'observait, le vent dans les cheveux sans preté attention à la question que lui avait posé quelques seconde plus tot,quel était son pouvoir, mais il l'a vite oublié, il ne pensais qu'a une seul chose...


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Empty
MessageSujet: Re: [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt   [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:23

Tryna n'avait pas tout suivi de l'arrivée et du départ précipité de la jeune fille, elle la regarda partir avec son portable à la main. Puis elle remarqua que Natsu l'observait après avoir fait apparaître deux jolies fleurs, elle lui rendit son sourire et se souvint soudainement que Tennessee leur avait posé une question, il voulait connaître leurs pouvoirs. Elle avait vu que lui possèdait comme elle le pouvoir de l'air, elle avait été un peu impressionée par sa démonstration. Elle lui sourit et lui répondit rapidement.

- Et bien, j'ai le même pouvoir que vous, enfin certainement moins développé mais je suis une fille de l'air. Mais je maîtrise nettement mieux la télépathie ! Je ne fais pas encore grand chose avec mon pouvoir de l'air.

Elle observa les environs et fut éblouie par la taille du parc, il faudrait des jours pour tout visiter, cette école était vraiment extraordinaire. Elle aperçut également plus loin plusieurs cabanons, cela devait sûrement être les dortoirs. C'était chouette, ils ne seraient pas enfermé dans l'école à proprement parler, ils seraient entouré par la nature dans toute sa splendeur. Elle avait hâte d'aller plus loin. Une légère brise s'accrochait à ses cheveux et elle se sentait de mieux en mieux dans ce cadre magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Noutsch
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Noutsch


Féminin
Messages : 116
Age : 33
Citation : "Ceux qui vivent sont ceux qui luttent" V.Hugo
Pouvoir : eau et communication avec les animaux
Race et âge : Humaine 16 ans
Inscrit(e) le : 16/11/2007

[S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Empty
MessageSujet: Re: [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt   [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:25

Noutsch était restée coite devant le paysage resplendissant qui l'entourait. Elle venait de voir les deux fleurs que Natsu avait fait pousser. Elles étaient jolies... La jeune fille que TJ avait appelé Ayu venait de repartir en coup de vent, un téléphone à la main. Elle avait l'air nettement plus jeune que Noutsch e tsemblait gênée et pressée par son coup de fil. Le vent soufflait doucement et le soleil brillait, bien haut dans le ciel. Des oiseaux piallaient doucement au loin et elle entendit l'eau du lac lécher le rivage au loin. Ca lui donna envie de se baigner, de toucher l'eau... Elle se sentait bien ici.

Les dortoirs dans lesquels elle avait déjà dormi la veille se trouvaient à sa droite, aussi elle se retourna pour regarder Trysh et lui dire:


- Viens je vais te montrer le dortoir des filles! Surprised


Mais avant de faire le moindre pas, elle se tourna vers TJ et, sans mot dire, elle condensa l'humidité de l'air qui se dégageait de sa main, ce qui déposa un léger filé de givre dans sa paume.

- Je crois qu'avec ça tu devrais voir l'élément que je maîtrise Wink


Enfin, elle se tourna vers Natsu et lui sourit. Mais il était tellement obnubilé par Trysh qu'elle détourna la tête et se remit à regarder le lac en attendant la réponse de Trysh.
Revenir en haut Aller en bas
http://noutschy.over-blog.fr/
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Empty
MessageSujet: Re: [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt   [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:43

Elle regarda encore quelques instants le paysage si paisible avant de répondre à Noutsch.

- C'est des dortoirs de combien, tu le sais ?? Oui, allons-y ! Ca ne vous dérange pas TJ, si on y va ? J'aimerais vraiment poser mes affaires rapidement, je commence à avoir mal au dos. Vous pourriez montrer à Natsu le dortoir des garçons !

Elle avait hâte de pouvoir poser ses affaires, elle voulait également prendre une douche rapide et se changer. Elle regarda Natsu dans les yeux en parlant et lui passa un message télépathique.

**On se retrouve dans une heure devant le dortoir des filles, ça marche pour toi ? On ira faire un tour vers le lac, j'ai vraiment envie de continuer la visite avec toi !**

Elle lui fit un sourire resplendissant et un clin d'oeil complice. Puis elle attendit que Noutsch se décide à partir en direction des dortoirs pour la suivre, elle avait vraiment hâte de s'y retrouver et de faire la connaissance des autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Empty
MessageSujet: Re: [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt   [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:48

Tennesse connaissait donc maintenant les pouvoirs des deux filles. L'une d'elle avait aussi le pouvoir de l'air. *Peut être que je pourrais l'aider un peu à contrôler son pouvoir...* Mais il était étonné aussi par l'autre pouvoir qu'elle avait. La télépathie. Il ne savait pas que quelqu'un pouvait avoir plusieurs pouvoirs. *Eh! Faudra que je vois si je peux pas suivre des cours pour apprendre un autre truc.* Il décida d'aller se renseigner dans la semaine, lorsqu'il aurait le temps. Le garçon qui était avec elles n'avait pas répondu à sa question. *Je crois qu'il n'apprecie pas ma venue... Eh bien tant pis pour lui, s'il ne m'aime pas, je n'aurai pas de pitié pour lui. Ah ah... Peut être même qu'avec un peu de chance je pourrai lui faire boire du sang de pigeon... ça serait drôle !*
Il regarda le garçon d'un air un peu inquiétant. Il détourna son regard: les filles venaient de rentrer dans les dortoirs.

"Je vous attend là!"

Pendant que ses compagnons posaient leurs sacs, lui s'amusait avec le vent. Puis il regarda le jeune homme:

"Tu veux que je t'emmenne au dortoir des garçons ? J'en ai pas encore, si tu veux on en prend un ensemble. Ou pas. Au fait, c'est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Empty
MessageSujet: Re: [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt   [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:56

Natsu rougit, il ne s'attendait pas à ça ,mais à ce rendez vous serait-il vraiment tous les deux ?ou auraient-ils la compagnie du pion et de Noutsch et voir même d'autre personne ? il espèrait que non bien sur, bien que leurs présences ne le gêne pas vraiment...

*Je viendrais ,dans une heure...*

Il souriait.... il les regarda s'éloigner vers les dortoirs des filles et se dit que lui aussi devrait peut être aller voir les siens, il se souvenu par la même occasion que le surveillant lui avait posé une question, décidement, il fallait vraiment qu'il fasse quelque chose pour ne pas oublié les choses ainsi....il prit son sac et s'approcha de TJ:

"Désolé ,en ce qui me concerne je suis de l'élèment de terre, et je parle aussi avec les animaux ,je comprends ce qu'ils me disent et vice et versa...je suis Natsu , Mr TJ ,excusez moi encore d'avoir zappé votre question....quand je pense à quelque chose c'est impossible que j'entende ce qu'on me dit! et en ce qui concerne le dortoir je pense que les élèves n'ont pas le droit de partager avec un surveillant ou un professeur...mais sinon montrer moi juste le chemin j'irais seul !Je ne veux pas vous prendre votre temps!"


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Noutsch
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Noutsch


Féminin
Messages : 116
Age : 33
Citation : "Ceux qui vivent sont ceux qui luttent" V.Hugo
Pouvoir : eau et communication avec les animaux
Race et âge : Humaine 16 ans
Inscrit(e) le : 16/11/2007

[S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Empty
MessageSujet: Re: [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt   [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:57

Noutsch sourit à Trysh tout en prenant une des bretelles de son sac:

- Comme ça ça sera moins lourd pour toi! Surprised

Elle commença a marcher vers les dortoirs, mais elle eu un temps d'hésitation avant de se retourner pour demander:

- Vous voulez peut être continuer votre visite ensemble, je ne sais pas où vous souhaitez aller, moi j'ai très envie d'aller au lac donc si vous passez par un autre chemin... Enfin bon, tout ça pour dire aux deux garçons à plus tard Smile!


Puis elle se retourna pour se diriger d'un pas décidé vers le dortoir. Tout en y allant, elle raconta à Trysh ses mésaventures de la veille avec Adrix et Kayla.


- Je suis encore seule dans ma chambre, ce sont des dortoirs où nous pouvons être 3 ou 4 je crois, je pense qu'on rencontrera nos colocataires un peu plus tard Smile! Personnellement je n'ai aps fait attention hier, j'étais trop fatiguée, je me suis couchée et endormie directement, je n'ai vu personne rentrer, ni sortir ce matin ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
http://noutschy.over-blog.fr/
Invité
Invité




[S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Empty
MessageSujet: Re: [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt   [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:09

Le jeune garçon s'appellait donc Natsu. En fin de compte il était plutôt gentil. Lui aussi maitrisait plusieurs pouvoirs. *Tss... Je suis sur qu'il ne maitrise pas leur élément principal autant que moi!*. Tennessee était jaloux. Natsu avait accepter son invitation à partager le même dortoir, peut être allaient-ils devenir amis... Qui sait ?
Mais Tennessee déchanta lorsqu'il lu le petit panneau à l'entrée du lotissement de cabanons:

"Dortoirs garçons: Droite
Dortoirs filles: Gauche
Dortoirs personnels: Dispersés entre les cabanons des élèves."

*Rha... c'est dommage. Mais bon, en même temps, je serai tout seul dans mon dortoir.*

Il regarda Natsu. Leur chemin se séparaient là pour le moment.

"Ravi de t'avoir rencontré Natsu. Mon dortoir est juste là, tu n'auras qu'à venir si jamais tu as besoin de quoi que ce soit. Allez, à bientot."

Tennessee lui adressa un signe de la main et rentra dans son cabanon. Il comptait bien se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Natsu


Masculin
Messages : 161
Age : 36
Citation : Celui qui pose une question aura l'air idiot 2 minutes,celui qui n'en pose pas le sera toute sa vie.
Pouvoir : Terre et Parler avec les ZaNimO
Race et âge : Humain 16
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Empty
MessageSujet: Re: [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt   [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:16

Natsu observait le petit panneau, il avait raison ,il était vraiment trop fort, enfin bon, il avait désormais plus qu'a choisir un cabanon, il salua le directeur et le remercia de ce qu'il avait fait pour eux , qu'allait t'il faire maintenant ? bah ,chercher son toit pour dormir ,il marcha par ci par la, en observant les cabanons déja pris , il remarquait qu'il y avait plusieur personnes dans un seul, il se dit que si quelqu'un viendrait et dormirais avec lui ça lui ferait bizarre,il a toujours dormit seul ,sauf avec des ami(e)s parfois, il préfererais rester seul ,il aimait bien cela ,au moins pour dormir ,le calme...

"bon.....celui la m'a l'air bien..."

Il s'avança vers un cabanon un peu plus éloigné des autres ,mais de peu, et vérifia si il n'y avait personne, il décida de rentrer,mais avant il regarda dérriere lui ,l'école,le parc ,il se dit qu'il avait vraiment beaucoup de chose à avoir ici...

[hrp: topic fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://alios94.skyrock.com/
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Empty
MessageSujet: Re: [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt   [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:16

Trysh fut étonnée que Noutsch lui aide à porter son sac, mais cela lui fit plaisir. Elle pressa le pas pour rester à la même hauteur que la jeune fille.

- C'est sympa, nous serons ensemble dans le dortoir. Trois ou quatre ? Ca va, j'ai eu peur que ce soit des dortoirs énormes, c'est plus cool d'avoir un petit dortoir. J'ai envie de poser mes affaires et de prendre une douche si possible et puis on continuera la visite. Je ne sais pas où nous irons, nous verrons, j'ai donné rendez-vous à Natsu plus tard par télépathie, dans une heure environ devant notre dortoir.

Elles arrivèrent devant le cabanon de bois, ces dortoirs étaient charmants. Elles y entrèrent ensemble. Tryna avait hâte de se décrasser un peu, le voyage avait tout de même été éprouvant, une douche la réveillerait comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Empty
MessageSujet: Re: [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt   [S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S11] Natsu, Trysh, Noutsch et T.J vont s'éclater en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noutsch
» ¤ Natsu ¤
» [S11]Natsu et Tryna débarquent (fini)
» [S12] Entraînement (Natsu + Libre) (fini)
» S15 [L'utilité jointe au désagréable] PV Natsu (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: