Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [S11] C'est charmant ici.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S11] C'est charmant ici. Empty
MessageSujet: [S11] C'est charmant ici.   [S11] C'est charmant ici. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:43

Tennessee passa la porte de la Grande Salle. Elle était immense. *Elle porte bien son nom...*
Plus il avançait dans l'établissement, plus il était impatient. *Aaah ... vivement qu'on rentre dans le vif du sujet!* Il regardait la Grande Salle de gauche à droite, de haut en bas.
*C'est charmant ici...*
La salle était vide, et il était fatigué. Il décida donc d'aller s'assoir sur un des fauteils mis à dispotion.
*J'ai faim...* Son ventre gargouilla. Il sourit. *J'espere que les élèves seront sympas...*
En effet, la discipline des élèves l'inquiètait...
*Boarf... Au pire je leur envoie un bon coup de tornade dans la g*eule... ça les calmera.*
Tennessee était fier de son idée... Aussi stupide soit-elle. Il décida d'attendre un peu ici, peut être y aurait-il des élèves qui passeraient par là. Un nouveau gargouillement de ventre le fit sursauter, quand tout à coup, comme surgit de nulle part, un jeune homme vint à lui, sourire aux lèvres:
"Bonjour Monsieur, que puis-je faire vous ?"
Tennessee était content.
"Eh bien, cher ami... J'ai la méga dalle... mais j'n'ai pas d'argent..."
Le serveur sourit:
"Ah ah, mais vous êtes ici en tant que membre du personnel je suppose..."
"En effet..."
"Alors c'est aux frais de l'école... " Il rajoute: "De toute façon, vous auriez été un élève que vous auriez mangé quand même."
Il souriait. Tennessee n'en revenait pas. Le jeune serveur s'en alla laissant Tennessee seul avec ses pensées.
*Hmm... J'ai faim...un serveur vient me donner à manger... j'aime ce lycée... Demain j'essaie avec 1 millions de dollars...*

Un petit moment après, le serveur revint, une assiette pleine de pâtes et un verre de vin à la main. Tennessee commença donc à manger tranquillement... la vie au campus commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11] C'est charmant ici. Empty
MessageSujet: Re: [S11] C'est charmant ici.   [S11] C'est charmant ici. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:51

Ayu, qui jusque là était restée coller au mur, regardant les autres mais n'osant pas bouger, s'approcha de l'homme qui venait de s'asseoir. Il était plus âgé qu'elle, ce devait être soit un surveillant, soit un professeur. Il saurait peut-être où elle devait s'installer.

"Excusez-moi...Bonjour...Heu..."

*Oh non, je vais encore passer pour une diote ! Pourquoi faut-il toujours que je réagisse comme ça ? Je suisvraiment trop stupide !*

Comme d'habitude, elle était très mal à l'aise face aux adultes. Ne pouvant continuer sa phrase elle recula et se plaqua contre le mur, rouge de honte. Décidément, elle n'arrivait à rien.


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11] C'est charmant ici. Empty
MessageSujet: Re: [S11] C'est charmant ici.   [S11] C'est charmant ici. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:57

Il mangeait la toute dernière pâtes de son plat lorsque Tennessee fut surprit par la jeune élève qui était rentré avant lui dans la salle...
*Mais... elle était où elle ? Pourquoi je l'ai pas vue... ??!*
Elle bafouilla un léger salut enrobé d'excuses, elle rougissait. Elle était toute gênée... *Suis-je si beau ?*
Il voulut rire à sa propre plaisanterie mais y renonça, la fille allait le prendre pour un fou.
"Salut toi. Comment tu t'appelles ? Ah ah... n'aie pas peur je vais pas te manger, approche toi."
Il faisait son possible pour la mettre à l'aise... * 'y a du boulot...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11] C'est charmant ici. Empty
MessageSujet: Re: [S11] C'est charmant ici.   [S11] C'est charmant ici. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:56

Ayu ouvrit les yeux. Où était-elle ? Elle regarda le lieu qui l'entourait. Enfin, elle reprit ses esprits :

*La Grande salle ? Qu'est-ce que je fais ici ? Oh non, ne me dites pas que je me suis endormi contre ce mur...J'ai vraiment l'art de m'assoupir dans des endroits pas possibles...*

Elle se souvint de la veille.

*Ah, oui, c'est vrai, j'avais voulu demander quelque chos à un adulte et j'avais paniqué...Zut, en plus, je ne sais toujours pas quoi faire : où commencer les cours, quand, avec qui...*

Pendant qu'elle se posait toutes ses questions, elle tournait en rond dans la salle, allant d'un bout à l'autre de la pièce. Elle sortit son livret, s'assit par terre et regarda les notes inscrites par ses parents. Elle décida d'aller se promener en ville, histoire de trouver des renseignements. Elle quitta donc la Grande Salle, se dirigeant d'un pas décidé vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11] C'est charmant ici. Empty
MessageSujet: Re: [S11] C'est charmant ici.   [S11] C'est charmant ici. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:23

Artemis rentra dans la grande salle, et comme dans le halll, il fit un plan de la salle dans sa tête, des gens criaient, parlaient, bref, des choses que Artemis jugeait trop immature pour lui, c'était peut être pour ça qu'il n'avait pas d'amis.
Le plafond de la salle avait une auteur impressionnante, et un énorme lustre en verre au centre, la salle, quand à elle, était immese. Il y avait plusieurs plusieurs tables, chacunes devait pouvoir contenir 6 ou 7 personnes, elle était rectangulaire. Artemis était bien placé pour savoir que le moindre de ses détails insignifiants pouvaient se révéler indispensable.

Il y avait des tapis avec des motifs comme Artemis n'en avait jamais vu de telle, et des objets tantôt en or, tantôt en bronze, incrusté la plupart des fois par des pierres précieuses de grande valeurs, Artemis savait que c'était une raison de plus pour se montrer attentifs. Bien sûr, il savait qu'il aurait beaucoup de mal à voler objets, à moins que... Bon, il y repenserait plus tard. Artemis connaissait beaucoup de gans dans le monde de la pègre, des gens qui possèdaient beaucoup d'informations, c'étaient les seuls personnes que Artémis réspéctait d'égal à égal, et là, il savait qu'il avait des informations très spéciales à recevoir


*Bah! j'ai tout mon temps pour y penser.*

Il s'assit quelque part dans une tables ou se trouvaient déjà deux personnes, une qui semblait être un surveillant, et une fille qui devait avoir à peu prés son âge, tout d'un coup, un homme vêtut d'un tablier sortit de nulle part, il avait apparu au fait, Artemis lui sourit et l'homme lui dit:

"-Bonjour monsieur vous avec faim?"
"-En effet, puis-je vous demander comment avait vous fait pour rentrer, un mécanisme ou de la magie?"
"-Les deux monsieurs."
"-Hum, je vois, une trappe, un detecteur sous chaque table, avec une pointe de magie qui fait savoir quand les personnes d'une tables voudaient à manger, en un dixième de seconde vous apparaissez, une vitesse trop rapide pour nos yeux"
"-En effet Monsieur."
"-Eh bin je voudrais du caviar s'il vous plait."
"-Hum... Nous n'avons pas de caviar."
"-Alors ramenez moi quelque chose, mais de consistant je vous prie."
"-Oui, monsieur, vous n'allez pas être déçu."
"-Je l'éspère."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11] C'est charmant ici. Empty
MessageSujet: Re: [S11] C'est charmant ici.   [S11] C'est charmant ici. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:41

Tennessee avait beaucoup de mal à comprendre ce qu'il se passait. Il était tranquillement en train de parler avec la jeune fille quand elle s'est endormie.

*Eh ben! Je suis si ennuyeux ? Tss*

Un peu blessé, un peu amusé, il s'approcha d'elle. Elle était adossé contre le mur, les yeux fermés, la bouche ouverte. On pouvait entendre sa respiration entre le silence nocturne de la Grande Salle. Il observait la fille comme on observe un objet precieux et très rare: avec précaution et étonnement.

*Qui est-elle? ...*

Il chercha alors dans ses affaires une carte ou un petit livret où serait marqué son nom.

*C'est mal... Boarf, et puis on s'en fout, elle dort !*

A force de fouiller, il trouver un petit livret, à priori de ses parents. "Pour Ayu..." Il ne lut pas la suite, ça ne le concernait pas.

*Elle s'appelle donc Ayu... c'est un étrange prénom... elle doit être japonaise.*

Il reposa doucement le carnet là où il l'avait trouvé et revint dans le Hall.


[Vive la chronologie...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S11] C'est charmant ici. Empty
MessageSujet: Re: [S11] C'est charmant ici.   [S11] C'est charmant ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S11] C'est charmant ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Grande Salle :.-
Sauter vers: