Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [S10] L'aurore arrive ! [ Fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taki
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Taki


Féminin
Messages : 16
Citation : L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli.
Pouvoir : Contrôle de l'eau│ Métamorphose animale
Race et âge : Humaine │ 18 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2007

[S10] L'aurore arrive ! [ Fini ] Empty
MessageSujet: [S10] L'aurore arrive ! [ Fini ]   [S10] L'aurore arrive ! [ Fini ] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:35

Le vent soufflait, les feuilles des arbres tombaient la jeune femme qui était couchée dans la verdure semblait rêvasser paisiblement. Ce jour-là, il ne faisait ni chaud, ni froid... La température était agréable. La nuit allait se terminer, pour faire place prochainement au lever de l'oeil du monde [=> Du soleil].

Taki avait l'habitude de dormir dehors qu'on soit en hiver ou en été. Même si la température était trop basse ou élevée, elle avait juré à son âme qu'elle n'entrerait jamais dans une maison pour y passer la nuit. Elle n'osait jamais en discuter avec ses voisins, car elle savait que ça partirait en un interminable débat et Taki détestait ça...
Elle n'avait pas dormi, elle n'avait pas sommeil et pourtant, elle avait eu une journée bien remplie. Elle avait visité Farzer où elle avait fait la rencontre de Kayla puis s'était ensuite précipitée au Temple des éléments avec celle-ci. Et bizarrement , on ne distinguait aucun signe de fatigue sur son visage pâle...Peut-être était-ce tout simplement de l'excitement?

*Je suis heureuse*

Telles étaient les pensées de la jeune femme. Depuis, qu'elle était arrivée sur cette île, il ne lui était arrivée que des choses positives. Pas un seul drame à l'horizon. Plus une seule fois, elle n'avait pas songé à penser à l'homme qu'elle avait tué. Taki était bien...Tellement bien, qu'elle aurait voulu que le jour ne se lève jamais. Lorsqu'elle ouvrit ses paupières, elle put appercevoir une ombre qui se tenait derrière-elle. Etait-ce quelqu'un qu'il lui voulait du mal ? Elle se releva,se retourna brusquement, de son long manteau noir empoigna son fidel poignard...
Maintenant, elle aurait la réponse à la question qu'elle s'était posée. Elle dirigea l'arme vers la silouhette qui se tenait désormais devant-elle...Ce n'était pas par craindre qu'elle l'avait sortit... Mais si elle était réellement en danger et bien elle se déffendrait...Même si elle n'avait pas de goûts spécifiques pour le combat.

Mais brusquement, elle lâcha ses armes, et elle s'agenouilla devant la personne qui n'était autre que l'homme avec lequel elle avait été fiancée autre fois....Pour la seconde fois de sa vie, Taki allait se mettre à pleurer.

«Pourquoi...Pourquoi es-tu revenu? Tu es mort ! C'est impossible, je t'ai tué...»

Elle ne pouvait s'empêcher de regarder ce sourire qui avait été faux depuis tant d'années. Son regard doux se transforma en un regard de colère.

«Pourquoi restes-tu là à sourire? Disparais , disparais !»

De toute son âme, elle aurait voulu qu'il disparaisse. Mais aux yeux de Taki, il était bien là en chair et en os. Elle cria et souhaita de toutes ses forces...

«Arrête ! Arrête de hanter mon esprit... Je veux t'oublier, je veux t'oublier !»

Quelques minutes plus tard une étrange chaleur réveilla Taki qui avait du tous simplement s'endormir.

*C'était un rêve...Merci...Merci... Je veux oublier ! Je veux devenir forte ! *

Elle se releva et décida de se diriger une bonne fois pour toute à L'E3

[je me suis permise d'éditer, pour cloturer mon topic! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[S10] L'aurore arrive ! [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S11] Arrive... [fini]
» [S13] Arrivé (fini)
» [S15] Leo arrive [fini]
» [S17] Arrivé ... naufrage [Fini]
» [S10] Arrivé confuse [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: Le Pic du levant :.-
Sauter vers: