Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sondage] Qualis artifex pereo...

Aller en bas 
+6
Wigzi
Eoghan
Irys
Lulu
ExNihilo Rin
Keen
10 participants

Keen est-il une tête tête de Turc ??
Absolument, il ne mérite pas de vivre !! *w*
[Sondage] Qualis artifex pereo... Vote_lcap43%[Sondage] Qualis artifex pereo... Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Keen ? C'est qui ? o__o
[Sondage] Qualis artifex pereo... Vote_lcap14%[Sondage] Qualis artifex pereo... Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Boarf, m'en fous... <_<
[Sondage] Qualis artifex pereo... Vote_lcap14%[Sondage] Qualis artifex pereo... Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Non, son âme est pure et son coeur est grand ! *snif*
[Sondage] Qualis artifex pereo... Vote_lcap29%[Sondage] Qualis artifex pereo... Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[Sondage] Qualis artifex pereo... Empty
MessageSujet: [Sondage] Qualis artifex pereo...   [Sondage] Qualis artifex pereo... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:11

Petit sondage délire à propos d'un trip sur la Chatbox tout à l'heure avec Rin [Baronne de Glace], Mendel' [Tâche Sanglante] et Eraykes [Banane Pensante]. Voilà l'objet du crime XDD :

Spoiler:

Happy ! =))
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[Sondage] Qualis artifex pereo... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qualis artifex pereo...   [Sondage] Qualis artifex pereo... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:15

Pffff... Tu montres même pas le moment le plus marrant : le cahier d'espagnol fourré à la brique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[Sondage] Qualis artifex pereo... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qualis artifex pereo...   [Sondage] Qualis artifex pereo... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:18

Si tu crois que j'ai conservé l'archive, tu te fourres le doigt dans l'oeil ! ^^

Arf, deux votes et 100 % pour, bouh, qui est celui qui a voté ?! (à part Rin è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
° Assistante en combat °
° Assistante en combat °
Lulu


Féminin
Messages : 493
Age : 32
Citation : Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
Pouvoir : Feu et empathie
Race et âge : Elfe, 22
Inscrit(e) le : 22/09/2006

[Sondage] Qualis artifex pereo... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qualis artifex pereo...   [Sondage] Qualis artifex pereo... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:22

J'ai voté contre pour la bannière que tu as faite




...




...




...




Sinon, je suis totalament pour ! Muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[Sondage] Qualis artifex pereo... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qualis artifex pereo...   [Sondage] Qualis artifex pereo... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:24

Ca part d'un bon sentiment... qui dit mieux ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[Sondage] Qualis artifex pereo... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qualis artifex pereo...   [Sondage] Qualis artifex pereo... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:46

Désolée, je ne me suis pas dénoncée sur le coup, mais j'ai voté pour le premier... juste pour t'embêter =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[Sondage] Qualis artifex pereo... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qualis artifex pereo...   [Sondage] Qualis artifex pereo... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:51

Ryrys choupette, je te passerai la conversation entière et tu ne pourras que te féliciter de ton vote >: D
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[Sondage] Qualis artifex pereo... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qualis artifex pereo...   [Sondage] Qualis artifex pereo... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:55

Je veux bien !
Mess à Eo, Era, Hohen et Kirlim > L'un de vous aurait enregistré la convers d'hier sur MSN pour qu'ils jugent qui du Piryskachu (ou Iryskachu =p) ou du Banamon (ou Toperaykes) est le plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Eoghan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eoghan


Masculin
Messages : 209
Age : 32
Citation : C'est mon odeur qui les fait tous fuir?
Pouvoir : Contrôle de l'air
Race et âge : Humain; 16 ans
Inscrit(e) le : 24/06/2007

[Sondage] Qualis artifex pereo... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qualis artifex pereo...   [Sondage] Qualis artifex pereo... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:59

Moi je dois l'avoir mais il est sacrément long :/
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[Sondage] Qualis artifex pereo... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qualis artifex pereo...   [Sondage] Qualis artifex pereo... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:21

75 % ... OMG ! Irys, traîtresse XD.
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[Sondage] Qualis artifex pereo... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qualis artifex pereo...   [Sondage] Qualis artifex pereo... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:21

Je l'ai mis en forme et envoyé à Ryrys >: D
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Eoghan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eoghan


Masculin
Messages : 209
Age : 32
Citation : C'est mon odeur qui les fait tous fuir?
Pouvoir : Contrôle de l'air
Race et âge : Humain; 16 ans
Inscrit(e) le : 24/06/2007

[Sondage] Qualis artifex pereo... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qualis artifex pereo...   [Sondage] Qualis artifex pereo... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:24

Plus maintenant, c'est 60/40 ^^
Sinon le plus fort c'est Kirlim avec ses attaques jet d'ampli et funk power! Et en plus son attaque double avec son objet super basse
Revenir en haut Aller en bas
Wigzi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Wigzi


Masculin
Messages : 73
Citation : Il faut regarder la vie en farce.
Pouvoir : Eau, Métamorphose Humaine
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

[Sondage] Qualis artifex pereo... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qualis artifex pereo...   [Sondage] Qualis artifex pereo... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:25

On trahi pas Wigzi impunément mouahahaha ! [L'avantage d'avoir plusieurs comptes, c'est qu'on peut voter plusieurs fois =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://koubai.forumactif.com/index.htm
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[Sondage] Qualis artifex pereo... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qualis artifex pereo...   [Sondage] Qualis artifex pereo... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:25

Eo, je te n'adore ! =D

Edit >
Wigzi, j'en ai marre, arrête avec tes énigmes de deuxième compte j'arrive pas à deviner XD. Et je t'ai pas trahi, c'est toi qui m'a demandé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kinosuke Sairo
Surveillant
Surveillant
Kinosuke Sairo


Masculin
Messages : 125
Age : 30
Citation : Peace and love
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humain-25ans
Inscrit(e) le : 19/09/2007

[Sondage] Qualis artifex pereo... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qualis artifex pereo...   [Sondage] Qualis artifex pereo... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:36

Meme si je ne te connais pas je me devais, en tent que hippie, repondre "Non, son âme est pure et son coeur est grand !"

PS: Mais t'es bizar, pourquoi tu fais un sujet qui as pour but qu'on te prenne pour une tete de turci? '^^
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[Sondage] Qualis artifex pereo... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qualis artifex pereo...   [Sondage] Qualis artifex pereo... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:06

Eoghan a écrit:
Sinon le plus fort c'est Kirlim avec ses attaques jet d'ampli et funk power! Et en plus son attaque double avec son objet super basse
Oui, mais c'est aussi Kirlim, qui m'a répondu, lorsque je demandais "En quelle tonalité il est ton morceau ?" : en clé de Fa =/. Et il a pas su diagnostiquer en quelle tonalité était le morceau ! C'est moi qui ai réussi ! Puisqu'il n'y avait rien à la clé, c'était évident que le morceau était en Do Majeur. Mais, cela était impossible puisqu'en même temps, le morceau n'avait pas les caractéristiques du majeur, c'était donc la relative mineure qui était consernée. Il faut donc baissé le Do d'une tierce mineure, ou un ton et demi, et on tombe sur le La, relative mineure de Do Majeur.
Le morceau était donc en La mineur.
Donc, je pense que Kirlim est hors course... Par contre, l'interprêtation du "Toperaykes" d'Eraykes était géniale ! Tope tope ! D'où la question "qui de Piryskachu ou Toperaykes serait le/la meilleur(e) ?".

Edit >
Keen >
Après lecture des archives, je suis encore plus d'accord avec Rin Twisted Evil . Y a eu pas mal de f*ck qui se baladaient je trouve !
*Entamme la danse du sacrifice humain sur le lac gelé* (<danse qui m'est réservée, en temps normal, puisque c'est moi la sacrifiée, alors j'en profite =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kinosuke Sairo
Surveillant
Surveillant
Kinosuke Sairo


Masculin
Messages : 125
Age : 30
Citation : Peace and love
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humain-25ans
Inscrit(e) le : 19/09/2007

[Sondage] Qualis artifex pereo... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qualis artifex pereo...   [Sondage] Qualis artifex pereo... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:15

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eoghan


Masculin
Messages : 209
Age : 32
Citation : C'est mon odeur qui les fait tous fuir?
Pouvoir : Contrôle de l'air
Race et âge : Humain; 16 ans
Inscrit(e) le : 24/06/2007

[Sondage] Qualis artifex pereo... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qualis artifex pereo...   [Sondage] Qualis artifex pereo... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:16

Oui mais toi c'est normal t'es de type solfège! Et pis toi t'as fait qu'être KO je signale *siffle* T'imagine pas le nombre gouter+ et de bichoco fraise-banane qu'on a du utiliser pour te garder! Et pis moi je préfère Topereykes parce qu'il utilise son attaque pour me filer les droits sur la Chatbox quand il y a Damus XD
Revenir en haut Aller en bas
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

[Sondage] Qualis artifex pereo... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qualis artifex pereo...   [Sondage] Qualis artifex pereo... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:26

VOTEZ POUR KEEN EN TÊTE DE TURC!

Tous ensemble!
Bon moi, tu te doutes de ce que j'ai voté, hein Wink?

Irys -> Nan, je garde pas mes archives.

Sacrifice humain! Sacrifice humain! *son des tambours de guerre* Sacrifice humain! Sacrifice humain!

Tope! Tope Tope... Tooooope..... Toperaykes!

*courbette*

*sort*


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[Sondage] Qualis artifex pereo... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qualis artifex pereo...   [Sondage] Qualis artifex pereo... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:33

*ouvre la porte pour Eraykes*

Faites pas attention à lui, votez contre ! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[Sondage] Qualis artifex pereo... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qualis artifex pereo...   [Sondage] Qualis artifex pereo... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:38

Keen? Bah c'est le parfait peit être abject à martiriser à souhait! :p

D'ailleurs j'me le réserve pour mardi soir prochain, après mon DS de maths, ç a fera du bien de se dégourdir les muscles! XD ( la premier qui m'fait une allusion perverse je le fesse à poil sur la voie publique! )

Irys a écrit:
Oui, mais c'est aussi Kirlim, qui m'a répondu, lorsque je demandais "En quelle tonalité il est ton morceau ?" : en clé de Fa =/. Et il a pas su diagnostiquer en quelle tonalité était le morceau ! C'est moi qui ai réussi !

Elle est fière la Ryrys! Ou qu'est-ce qu'elle est fière! ^^ Toute manière la conclusion c'est que c'est Eraykes qui nous donnera la base de la chanson....

Mais en même temps c'est vrai que le LaoBall d'Irys nétait défaillante! Mais bon, c'est Kirlim qui est passé level 2 et qui a évolué, ne l'oublions pas! XD

Questio: Le topic ne devrait-il pas être dans "Flood"? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

[Sondage] Qualis artifex pereo... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qualis artifex pereo...   [Sondage] Qualis artifex pereo... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:22

Keen? c'est qui sa?? Connais pô...

quelqu'un vien et lui chuchotes quelques mots a l'oreille.

AHHHHHHHHHHH PATATTTTTTTE, fallai le dire plus tot, maintenant j'ai voté que j'le connaissait pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[Sondage] Qualis artifex pereo... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qualis artifex pereo...   [Sondage] Qualis artifex pereo... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:28

Dada ! Traître !! Pourquoi j'ai lancé ce fichu topic ? ;__;
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[Sondage] Qualis artifex pereo... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qualis artifex pereo...   [Sondage] Qualis artifex pereo... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:30

[ On déplace dans le Flood, ça n'a rien à faire dans Fan Works, non ? ]


Keen a écrit:
Pourquoi j'ai lancé ce fichu topic ? ;__;
*aime que Keen tende le bâton pour se faire battre*
Parce qu'en plus d'être une victime, mon pauvre Keen, tu es également masoschiste >: D
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[Sondage] Qualis artifex pereo... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qualis artifex pereo...   [Sondage] Qualis artifex pereo... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:56

T'es 'cro michante Rin ! ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Qualis artifex pereo... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qualis artifex pereo...   [Sondage] Qualis artifex pereo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Qualis artifex pereo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» [Flood]Sondage très important (mdr)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Fan Works :.-
Sauter vers: