Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modération des Jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Modération des Jeux Empty
MessageSujet: Modération des Jeux   Modération des Jeux Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:59

Salut à tous !
Devant la -trop- grande activité des topics dans la Partie Jeux, les modérateurs et admins avons décidé de modérer un peu plus le nombre des posts dans cette partie. La règle des trois posts n'est plus de trois mais cinq (voir le post-it dans la partie directement) et j'ai remis à zéro certains jeux.

N'y voyez aucune punition, c'est juste que nous sommes sur un forum RP et pas un forum de jeux et plus de 1000 messages dans cette partie, ça faisait beaucoup. J'aime beaucoup jouer, j'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a dans cette partie, surtout n'hésitez pas à continuer vous aussi, mais il fallait instaurer une petite limite. Vous remarquerez que je n'ai pas pu me résoudre à supprimer les "J'adopte, J'épouse, Je tue" qui m'ont fait mourir de rire...

Merci de votre compréhension Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
 
Modération des Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de modération et gardiens du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Corbeille/Archives :. :: .: Corbeille :.-
Sauter vers: