Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (S8) Arrivée (Bella) [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(S8) Arrivée (Bella)   [FINI] Empty
MessageSujet: (S8) Arrivée (Bella) [FINI]   (S8) Arrivée (Bella)   [FINI] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:05

Kelewan et Bella entrèrent tout d'abord par le hall d'entrée aux arcades d'argent et sans se retourner devant cette magnifique oevre, elle continuèrent leur chemin jusqu'à la grande salle ou des bruits de gaieté filtraient à traver la port.
La grande salle comme son nom l'indique est une sale très grande ou se trouve cinq tables, une pour chacune des éléments, et une dernière pour les professeurs et l'administration.
Kelewan remarqua alors une autre table beaucoup plus petites ou se trouvaient des eleves de différentes maisons. Bella et elle allèrent donc s'asseoir à la tablée car n'étant pas de la même maison , elle ne povuait pas s'asseoir à la même table des éléments.
Sur le coté un buffet ,énorme, était collé au mur de verre. Des centaines de plats étaient disposés dans un assemblement féériques aliant les couleurs et les saveurs de pays exotiques.
Les deux jeunes filles piochèrent dans le buffet de quoi se faire un repas qui tiendrait au ventre et allèrent s'asseoir à l'écart sur la table ou se mélangeaient les quatre éléments.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S8) Arrivée (Bella)   [FINI] Empty
MessageSujet: Re: (S8) Arrivée (Bella) [FINI]   (S8) Arrivée (Bella)   [FINI] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:35

(Hj: Me voici! Extrêment désolé pour le retard)

De son pas félin et gracieux, Isabella avait suivit Kelewan sur le domaine de l'E3. Elle semblait savoir ou aller alors pourquoi se casser la tête à chercher! Elle entraire dans une grande salle que la jeune femme parcourut rapidement de ses yeux sombres. Après s'être servit de quoi faire taire sa faim pour un petit bout de temps, Bella prit place à côté de kele'w. Elle demanda tout en mangeant

"Tout à l'heure, il m'a semblé que tu connaissais mieux l'endroit que moi. Es-tu déjà venue aussi ou c'est seulement un coup de chance?"

L'élémentaliste lui sourit et attendant une réponse, regarda les autres occupants de la table. Ses yeux aux éclats sauvages parcoururent aussi les autres tables et s'attardèrent sur la table de son élément.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S8) Arrivée (Bella)   [FINI] Empty
MessageSujet: Re: (S8) Arrivée (Bella) [FINI]   (S8) Arrivée (Bella)   [FINI] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:06

"Eh bien en fait pour tout de dire, j'ai rencontré une fille dans le hall un peu avant et on croyait, enfi je croyais que le dortoir se trouvait dans la plus haute tour comme dans les comtes de fées en fait, donc arrivées en haut on a tout redescendu avec nos valises ! Alors on a eu le temps d'admirer un peu le chateau et de poser des question à droite et à gauche pour se renseigner.
D'ailleurs je partage un cabanon avec elle, il va surement y avoir une autre fille de l'eau et peut être toi si tu veux bien... Allez dis oui !"

Kelewan sans savoir pourquoi se sentait à l'aise avec cette fille du feu qui ne machait pas ses mots. Ca faisait comme l'amie de la fille la plus populaire du lycée sauf que dans cette école il y avait des dizaine de personnes très populaires, les etre du feu comme on pourrait les appeler.
En regardant dans son assiette, Kele'w se rendit compte qu'il y avait endives au jambon, eh oui ! Meme dans un pays exotiques il y a de cet immonde légume dans la nourriture !
Elle l'enleva rapidement et retourna s'sseoir à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S8) Arrivée (Bella)   [FINI] Empty
MessageSujet: Re: (S8) Arrivée (Bella) [FINI]   (S8) Arrivée (Bella)   [FINI] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:34

Isabella écouta l'explication de Kelewan sans pouvoir s'empêcher de sourire. À la fin de son récit, elle pouffa d'un rire sans méchanceté et eut du mal à reprendre son sérieu. Lorsque son amie lui proposa de venir partager un cabanon avec elle et d'autres filles, les yeux sombres de Bella se posèrent sur elle. Kele'w avait tout d'abord semblée à Bella un peu trop angélique mais l'élémentaliste se rendait compte qu'elle avait eut tord, Kelewan était une personne très agréable à cotoyer. Avec un sourire magnifique, elle répondit:

"Sa me ferait très plaisir de partager un cabanon avec toi et tes amies!"

Isabella s'interrompit quelques instants, elle avait remarqué qu'un gars de la table de l'eau admirait Kele'w depuis un certain moment. Un petit sourire en coin se desinna alors qu'elle fesait signe à son amie de regarder se qu'elle ferait. Avec sa grâce et sa souplesse habituelle, la jeune femme se leva et replaça un plit de sa jupe noire. Ensuite, Isabella se dirigea vers l'admirateur secret et se planta juste devant lui, lui coupant la vue. Elle dit d'un tout doux:

"Au lieu de fixer mon amie de loin, pourquoi ne vas-tu pas là voir?"

Puis sans un mot de plus, elle retourna à sa place. Son regard sombre se posa sur Kelewan alors qu'elle lui disait d'une voix amusée:

"J'ai proposé à ton admirateur de venir te parler de plus près, tu ne m'ens veux pas n'est-ce pas?"

Bella lui fit un clin d'oeil complice et continua de manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S8) Arrivée (Bella)   [FINI] Empty
MessageSujet: Re: (S8) Arrivée (Bella) [FINI]   (S8) Arrivée (Bella)   [FINI] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:59

"Bonj...bonjour..je vous, nan, je t'AI remarqué depuis que tu es ...entrée...ici."
Kelewan se figea dans sa tentative de finir sa soupe, qui d'ailleurs en passant était absolument délicieuse, et d'un mouvement d'épaule dit qu'elle se réjouissant que Bella vienne avec elle dans le cabanon. Puis d'un souple mouvement de l'épaule, tout en faisant voltiger ses cheveux d'une façon angélique, elle braqua son regard gris métalisé sur le trouble fête.

"Bonjour, moi je ne t'ai pas remarqué sauf à l'instant quand tu m'as empéché de manger, c'esy très impoli de déranger les gens qui mangent..."

Le garçon qui avait l'air un rien plus jeune qu'elle se détourna le rouge aux joues et Kele'w eut à peine un remord. Devant le regard plutot amusé de Bella, elle expliqua qu'elle n'aimait pas les faibles, ce n'était pas de la cruauté, si on demandait de l'aide elle venait, elle accourait même mais croire en soi était pour elle le fondement de l'être humain et manifestement ce garçon était novice dans cet art.

"Je pense que tu es du genre à briser des coeurs nan ? Et non ca ne me dérange pas que tu interpelles des gens comme ca, c'est pour eux que ca me gène, si je ne l'apprécie pas, il lira toujours, ou plutot souvent sur les roses, enfin ca dépend...de mon humeure..."

Eau liquide, fuyante, douce et maléable ou la glace, dure, glacé et imperturbable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S8) Arrivée (Bella)   [FINI] Empty
MessageSujet: Re: (S8) Arrivée (Bella) [FINI]   (S8) Arrivée (Bella)   [FINI] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:48

Alors que Isabella finissait son assiette, une voix incertaine s'adressa à Kelewan. De nature curieuse, la jeune femme tourna la tête vers le nouveau venu. Ses yeux sombres aux reflets sauvages se posèrent sur l'admirateur de son amie alors qu'un petit sourire en coin se glissait sur ses lèvres. La réponse de Kele'w surpris un peu Bella, elle ne s'attendait pas à se genre de réponse de sa part. Une grimace d'humiliation composa le visage du jeune homme devant elle et elle eut presque pitié de lui. L'explication de son interlocutrice ne plut pas totalement à Isabella mais elle se dit que se n'était pas de ses affaires après tout, Kelewan était libre de faire se que bon lui semblait. Et le fait que celle-ci démontre un certain caractère plut à la demoiselle. Enfin quelqu'un qui avait un peu de chien!

Se tournant vers le jeune garçon, elle posa sur lui un regard enflammé. Puis d'une voix envoutante dit:

"À se que je vois tu as suivis mon conseil..."

Puis termina d'un voix glaciale, dit:


"Malheureusement, tu ne réponds pas aux attentes de mon amie et encore moins aux miennes! Maintenant, laisse-la tranquille."

Penaud, le jeune homme s'eclipsa alors que Isabella répliquait à Kelewan sur un ton moqueur:

"Moi??? Briser des coeurs? Jamais de la vie voyons!...Tu sais quoi, je crois que toi et moi, on va bien s'entendre."

Bella lui fit un sourire complice alors qu'elle se levait avec grâce pour aller porter sa vaiselle sale. Elle revint toujours d'un pas félin, adorant sentir les regards sur elle. La jeune femme à la crinière noire n'était pas du genre timide et s'assumait totalement. Revenue à la table, Isabella reprit sa place et demanda:

"As-tu terminé? Si tu veux, on pourrais aller au cabanon dont tu m'as parlé. J'ai hâte de rencontrer les autres filles!"

(Hj: Comme sa, on va se retrouver a poster juste au cabanon! PLus simple je crois)[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S8) Arrivée (Bella)   [FINI] Empty
MessageSujet: Re: (S8) Arrivée (Bella) [FINI]   (S8) Arrivée (Bella)   [FINI] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 1:00

Isabella finit d'achever le moral du garçon qui s'en alla presque ou complétement penaud, pour tout avouer, Kelewan se sentait coupable de l'avoir renvoyé de façon aussi dure. Ce n'était pas sa faute si elle était de mauvaise humeure apres tout ! Lorsqu'il se rassit à la table et qu'il la regarda une fois de plus, elle lui fit un sourire timide lui signifiant qu'elle...elle meme ne savait pas ce que cela signifiait, c'était peut etre juste poru apaiser sa conscience qui sait ?


"Bien s'entendre c'est sur ! Mais en fait, je n'aime pas briser les coeurs pour le plaisir, c'est juste que , je ne m'intéresse pas encore aux garçons...Je n'aime pas passer en paradant, plutot me faire toute petite et discrète enfin sauf quand je m'énerve et je suis plus mal à l'aise qu'autre chose avec les garçons alors je préfere être brutale plutot que fondre sur place ><"

En regardant Bella avancer, Kelewan se rendit compte qu'elle avait une attirance féline sur tout les garçons qui la regardaient. Sa façon de bouger était incroyable et Kele'w en rougissait rien qu' de penser qu'elle pourrait bouger ainsi.

"D'accord, allons au cabanon !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S8) Arrivée (Bella)   [FINI] Empty
MessageSujet: Re: (S8) Arrivée (Bella) [FINI]   (S8) Arrivée (Bella)   [FINI] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:32

(Hj: J'ai déjà posté au cabanon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(S8) Arrivée (Bella)   [FINI] Empty
MessageSujet: Re: (S8) Arrivée (Bella) [FINI]   (S8) Arrivée (Bella)   [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(S8) Arrivée (Bella) [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [.S3.] ~. Arrivée .~ (fini)
» [S11] Arrivée d'Ayu [fini]
» [s7] Arrivée a L'E3 (fini)
» [S14]Arrivee.[fini]
» (S8) une arrivée. (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Grande Salle :.-
Sauter vers: